09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 19:44:29
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 103688 fois)
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 07 Avril 2017 à 09:50:14 »

Bonjour !

Ayaya, je n'en sais rien c'est vrai, mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs...

Alinette, je me rends pas compte pour les poids, nous on nous en a pas encore parlé. Toujours dans le vomissements? Heureusement, je confirme on oublie ça vite!
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 07 Avril 2017 à 09:57:44 »

Hello

Ayaya : Grave trop cool  Cool Cool
ton séjour se passe bien ?

Fabidou : Merci pour tes explications. Oui contente toi de ton équipe médicale et du forum. C'est anxiogène d'aller voir ailleurs ^^ Même si je comprends que tu le fasses. Je peux pas dire que je l'ai jamais fais ^^
Une petite équipe de foot chez toi alors (paye tes préjugés Elo lol)
Ton chéri est souvent en déplacement ?

Alinette:  Merki  Souriant
Super pour ton écho !!  Souriant
Et je suis contente que quelqu'un se bouge quand même pour surveiller tes vomissements. Vivement que tu en sois sortie !

Bela : Et bien décidément ! J'espère que tu te sens mieux et que ton mari sera vite remis.

Maman Nounours j'espère que tout va bien  Bisou

Moi j'ai commencé un tri sérieux dans mes fringues de grossesse. Je m'apprêtais à racheter des trucs mais en fait en vidant les placards je me suis rendue compte que j'avais pleiiiin de fringues. Limite plus que de vêtements classiques. lol
Puis après je m'occuperai des vêtements de Mathis. Y'a une "boutique" SOSO Bébés à côté, je vais aller faire des paquets et les donner. Ca va m'occuper un bon moment vu comme son armoire est blindée  Roulement des yeux

Bonne journée ensoleillée !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 07 Avril 2017 à 10:18:50 »

Elo> quelle journée courage dans ton tri!!
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 07 Avril 2017 à 10:20:29 »

Alinette: Ooooh non non ça va être étalé sur un moment 
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 07 Avril 2017 à 11:12:26 »

D'accord !!
👍🏻
Journalisée
fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 07 Avril 2017 à 14:41:14 »

Salut !

Ayaya, oui je vais rester ici puisqu'en réalité, mes bébés ne naitront jamais en octobre alors bon Clin d'oeil merci pour le lien, je vais voir de ce pas !

Et je m'appelle Mélodie Sourire

Aie aie aie vomissements, pas cool, moi je n'en ai pas eu pour ma première grossesse ni pour celle-ci d'ailleurs, par contre, en échange j'ai beaucoup d'aigreurs d'estomac et des varices plein les guiboles... 

Elodie, oui ces derniers temps mon conjoint part beaucoup, mais heureusement c'est passager. D'habitude il ne part pas autant (et tant mieux) ! Je n'aurais pas fait une bonne femme de marin...

Bonne journée à toutes, profitez bien de ce beau soleil !
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #681 le: 10 Avril 2017 à 00:22:16 »

Fabidou : T'as eu chaud, lol, j'allais te baptiser fabienne  Cool

Elody : Oui, on a passé un agréable séjour, avec ....une grosse déconvenue 
En gros, on a visité des apparts en bord de mer, on a eu un coup de foudre, on avait rien prévu donc appel en urgence à la banque qui nous dit que ok, elle envoie un accord de principe à l'agence ! Puis 1h après, nouvel appel pour nous balancer que l'organisme de garantie ne suit pas car......on ne paye pas officiellement un loyer !!!! (on vit dans l'appart de ma BM, on paye un petit loyer mais rien d'officiel)
On a un apport de 70 000, et on nous refuse un emprunt de 80 000, alors que jamais eu de crédit (ni de découvert!)
Sous prétexte qu'on ne doit pas être habitués à donner une somme mensuelle  Roulement des yeux
Par contre, ils nous ont proposé un prêt à la consommation  , ça , ça ne les dérange pas !!!!!!! Roulement des yeux
Mon mari va démarcher sa banque professionnelle pour voir, et surtout dire à notre banque que soit ils trouvent une solution, soit on se tire !!!!!!
Mais le bien sera certainement parti d'ici tout ça 
(si ça se trouve, acheté par ma copine marraine des octobrettes qui kiffe la normandie  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 10 Avril 2017 à 08:21:36 »

Hello les filles

Vous avez passé un bon week-end très ensoleillé ?? Souriant Souriant

Ayaya > j espère que tu vas avoir ton appart je croise tous les doigts 

La forme revient un peu du coup j ai pu bouger un peu ce week-end ça fait du bien !!!!

Quoi de prévu cette semaine les filles ( des visites ou écho)??

Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #683 le: 10 Avril 2017 à 08:45:25 »

Mince Ayaya... Pour notre crédit immobilier on est passés par un courtier. et la dernière fois qu'on a renégocié, on est aussi passés par un courtier. Parce que quand tu t'adresses directement à ta banque, il y a de bonnes chances que çà ne serve à rien !  Tire la langue (Et c'est comme çà qu'on change de banque tous les 2-3 ans...)

Alinette : chouette la forme ! N'en fais pas trop quand même...

Elody : Bon courage pour le tri. J'avoue que je le fais au fur et à mesure, je trouve çà moins fatiguant. J'ai toujours un carton ou un panier ou j'entasse le linge trop petit. J'essaie de leur mettre un pyjama, çà me paraît juste ? hop au panier après le lavage ! Pour le moment, c'est facile car je n'ai que des garçons, donc ce qui est trop petit pour le grand va aux petits. Et tout ce qui est trop petit pour les grums patiente jusqu'au prochain bébé. Mais avec le girl power, j'espère pouvoir donner ou vendre tous mes petits vêtements garçons jusqu'au 23 mois !

Mon mari est reparti au travail ce matin. Snif, c'était quand même agréable de l'avoir à mes côtés. Je me sens un peu mieux en ce moment, c'est probablement grâce au soleil. Ce matin il fait gris à Paris, c'est un peu déprimant. Nous entamons notre seconde semaine de vacances très très cool. Je crois qu'on ne va pas beaucoup bouger. Comme d'habitude, les vacances nous permettent d'aller faire un tour à la cité des enfants. Cà leur fait tellement plaisir (grosse fatigue en perspective !). J'ai aménagé tout mon balcon ce week end, on a plein de nouvelles plantes au potager !  Cool
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #684 le: 10 Avril 2017 à 10:53:03 »

En gros, on a visité des apparts en bord de mer, on a eu un coup de foudre, on avait rien prévu donc appel en urgence à la banque qui nous dit que ok, elle envoie un accord de principe à l'agence ! Puis 1h après, nouvel appel pour nous balancer que l'organisme de garantie ne suit pas car......on ne paye pas officiellement un loyer !!!! (on vit dans l'appart de ma BM, on paye un petit loyer mais rien d'officiel)
On a un apport de 70 000, et on nous refuse un emprunt de 80 000, alors que jamais eu de crédit (ni de découvert!)
Sous prétexte qu'on ne doit pas être habitués à donner une somme mensuelle  Roulement des yeux
Par contre, ils nous ont proposé un prêt à la consommation  , ça , ça ne les dérange pas !!!!!!! Roulement des yeux
Mon mari va démarcher sa banque professionnelle pour voir, et surtout dire à notre banque que soit ils trouvent une solution, soit on se tire !!!!!!
(si ça se trouve, acheté par ma copine marraine des octobrettes qui kiffe la normandie  )

Si c'est l'organisme de garantie qui bloque, ils n'ont qu'à prendre une hypothèque en garantie au lieu d'une caution, ça ne vous coûtera pas beaucoup plus cher  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 10 Avril 2017 à 11:17:38 »

Bonjour a toutes. Je vois que tout le monde à profité du soleil !

J'ai fai comme vous, goûter au parc et petite ballade.
Par contre je tiens une fatigue... Meme pas la force de pianoter sur la tablette pour vous donner des news. Mais à part ca tout va bien côté santé.

Je retourne faire la marmotte, mais je vous suis  .
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #686 le: 10 Avril 2017 à 11:36:24 »

Ça y est ! On est allés signer le compromis !! 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 10 Avril 2017 à 13:15:12 »

Bonjour bonjour !

Courage pour les prêts et pour la fatigue Clin d'oeil

Moi ce dimanche c'était gros coup de déprime, je l'ai passé à pleurer et à broyer du noir, avec des idées franchement morbides. Pfff, je déteste quand je suis comme ça ! Aujourd'hui ça va mieux, ouf. Faut que je me reprenne.

Si non, vous sentez bien vos bébés bouger vous? Moi comme je suis tout juste de 3 vrais mois, je sens de temps en temps un petit coup mais très léger. J'ai hâte qu'ils soient plus présents dans mon quotidien car j'ai du mal à réaliser qu'ils sont bel et bien là.

En tous cas c'est vrai, la météo du weekend en Bretagne était vraiment sympa Sourire Du soleil et de la chaleur ca fait tellement de bien. Par contre, aujourd'hui la météo n'a pas oublié de revenir à la normale : grisaille  Pleurs

Je vous souhaite à toutes une bonne journée ! Moi ce matin j'ai fait du yoga prénatal avec l'aide de Youtube, ça m'a bien détendue Sourire
Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 10 Avril 2017 à 14:13:30 »

Hello les filles

Ayaya : Oh beh mince ! J'espère qu'il y aura une solution pour que vous puissiez concrétiser ce projet !
Chouss pas touuuuuuche à l'appart de marraine 

Je vois que tout le monde a profité du soleil ce week end, c'est top !

Alinette : Super que tu te sentes mieux, ça doit te faire du bien de récupérer un peu ! Pas de rdv particuliers pour moi cette semaine à part le labo ^^

Hier on a passé une super journée tous les trois. On est allé au zoo de Lille le matin, petit resto le midi et attractions l'après midi. Premier carrousel avec Mathis c'était trop chouette ( bon un peu - beaucoup- la nausée Maman)  ça va pourtant pas bien vite lol
AUjourd'hui je trinque un peu , bassin en vrac alors journée canapé. Je m'en doutais mais ça valait le coup avec ce soleil !

Fabioup : Oh mince c'est vraiment pas drôle des journées comme ça. Si tu as besoin d'en parler quand ça va pas, n'hésite pas, ici ou même en privé. tant mieux si aujourd'hui tu remontes un peu ! super idée le yoga
Pour répondre à ta question, moi je la sens bien oui. Chéri a senti le premier coup samedi ^^mais je serai à 19SA demain  Clin d'oeil

Maman Nounours : repose toi bien !

Bises à toutes  Bisou
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 11 Avril 2017 à 10:55:34 »

Bonjour !

Alinette : moi c'est rdv sage femme aujourd'hui (le premier).

Elodie : merci beaucoup pour ton soutien c'est super gentil. J'avoue que j'ai des hauts et des bas... Mais quand même dimanche c'était le fond du trou !

D'ailleurs j'aimerais vous poser une question à toutes, pour avoir aussi des retours d'expérience : vos aînés ont-il eu du "retard" dans leurs acquisitions? C'est quelque chose dont on n'aime pas parler, et pourtant ce n'est pas facile à gérer pour les parents.
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: