09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 18:58:36
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 103656 fois)
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 04 Avril 2017 à 08:12:21 »

Hello les filles ça va ??

Bela > noooooooonnnn bon courage pour le nettoyage d enduit 
Tu as la forme pour jardiner c est top  Bisou Bisou

Elo Maman Nounours > oui j en reparlerai mais je vais pas lui sauter à la gorge pour qu elle me donne qq chose hi hi

J ai déjà remarqué que si je mange rien de sucré je suis moins malade donc j ai arrêté tout le sucre et je bois du lait pour calmer mon œsophage

Pas de gâteaux pas de yaourts pas de compotes on verra si ça se poursuit 

Sinon j ai continue mes achats pour les deco des chambres des puces 
J ai trouvé des peintures à pailletes trop canon rose boudoir pour l une, violet glycine pour l autre et des lustres canons et des tapis 😃😃😃

Quoi de prévu aujourd'hui Huh?
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #661 le: 04 Avril 2017 à 08:18:52 »

Fausse manip...

Donc, mon mari revient de la piscine à 11h et me trouve au milieu d'un énorme fatras de matériel, en train de fouiller en sortant tout ce que je peux dans le couloir. Je vous laisse imaginer sa tête quand je lui ai expliqué que je cherchais mes graines !

C'est les vacances, c'est épuisant ! Mais avec le beau temps, je sors beaucoup.

Repos les filles ! Ne forcez pas !

Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #662 le: 06 Avril 2017 à 00:05:46 »

Hello, suis en vacances à Honfleur jusqu'à samedi soir, donc moins présente, mais je vous surveille toujours 

Elody : Pourquoi la SF te dit que tu es primipare ? Roulement des yeux

Aline tte : 52 kgs pour 1m70.......Mais tu es en dessous de la " normalité " , non ?
Je suis à 52 kg pour 1m66, et ma copine Chouss m'avait dit que sous 52 je tombe dans la catégorie " maigreur" ......
Je crois qu'il est temps qu'un médecin prenne ça au sérieux , non ?
Déjà, ça te gâche ta grossesse, puis ça va devenir préoccupant.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 06 Avril 2017 à 10:10:40 »

Hello

Ayaya : Pfff c'est moi qui ... syndrome du neurone unique bonjour ! Elle m'a bien dit multipare lol j'me suis pris pour une novice 
Super pour les vacances, profites bien !

Alinette: Tu écoutes marraine maintenant hein  Clin d'oeil
Comment tu te sens aujourd'hui?
Super pour la déco qui avance

Bela : 

Maman Nounours Nysall comment ca va ?

Ayaya : Tu vas pouvoir rajouter une cigogne rose pour moi  Souriant Souriant Souriant

On s'est offert une écho "plaisir" pour cette grossesse. J'ai appelé mardi, on devait avoir rdv le 20 avril. Pis j'ai dis à l'infirmière (qui travaillait à Necker en pédiatrie avant, elle était tellement géniale je l'ai adoré !) "si vous avez un désistement n'hésitez pas à me le dire". elle m'avait dit que ca arrivait jamais et hier matin "Mme Bouchard j'ai une place ce soir à 18H30". C'était le jour de repos de mon zhom en plus (il finit à 20H normalement). C'était trop trop bien, on est reparti avec une clé USB de 300 photos (un peu de tri à faire  ) et des vidéos et puis le sexe sur et certain ^^ J'étais pas trop pour ce genre d'échos mais j'en avais besoin , fallait que je me connecte à ce bébé et avant les dates anniversaires il fallait que je sache. C'était une super expérience. Je suis complètement shootée depuis qu'on l'a su. Une petite fille <3 <3 <3

Bonne journée les filles !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #664 le: 06 Avril 2017 à 14:46:46 »

Ouah : Super Elody ! Profite bien de la connexion avec ta petite puce !

Ayaya : sympa Honfleur, tu nous ramènes des photos ? 

Cà va tout le monde ?

Ici, mon mari est en arrêt pour une sérieuse conjonctivite. Il a une mine affreuse.  Personnellement je suis très barbouillée. Décidément, ce n'est pas de tout repos....
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 06 Avril 2017 à 15:42:44 »

Bonjour à toutes !

Ouhla ça fait trèèèès longtemps que je ne me suis pas connectée ! Je suis remontée un peu en arrière et ai lu quelques post pour me mettre au parfum, il semblerait que tout le monde aille bien ?!  Sourire

Pour ma part, j'ai eu mon écho du 3 ème trimestre avec déclaration de grossesse, les deux petits loups se portent à merveille. Ils se suivent de près côté taille, périmètre cranien, et battement de coeur, donc c'est chouette.

Prochaine écho dans 20 jours j'ai hâte ! Comme je ne les sens pas encore vraiment bouger, j'ai besoin de les voir pour réaliser qu'ils sont bien là.

J'avoue que je flippe un peu du syndrome transfuseur transfusé, mais la gynéco m'a dit que c'était moins fréquent pour les grossesse mono-mono... J'espère que c'est vrai !

Et si non, la gynéco parie sur des garçons, mais je me méfie car mon ancien gynéco s'était planté pour mon grand garçon à ce terme, il m'avait dit que c'était une fille...

Voilà voilà, si non je vais m'inspirer de vos activités car moi je suis un peu léthargique, j'espère que ça va aller mieux avec ce début de 2ème trimestre.

Bise à toutes et bon repos Clin d'oeil

Au fait on est combien en tout sur ce forum stp?
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 06 Avril 2017 à 15:45:17 »

Elodie je trouve ça super l'écho plaisir, c'est une super idée ! Ca avait l'air super Sourire
Journalisée

fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 06 Avril 2017 à 15:47:31 »

Au fait erreur dans mon post, c'est l'écho du 1er trimestre que j'ai passé, ou 3 mois, mais pas 3eme trimestre  Roulement des yeux
Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 06 Avril 2017 à 16:25:19 »

Coucou Fabidou !
Félicitations pour ces deux petites merveilles à venir. Je comprends ton impatience pour la prochaine écho !
Quel suivi as tu pour cette grossesse mono mono ?
Repose toi bien  Sourire
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 06 Avril 2017 à 16:27:45 »

Ah c'est bon j'ai relu tes derniers post je suis à jour ^^

Et pour te répondre alors si je ne me trompe pas pour l'instant on est 6. Tu peux trouver la récap en première page  Clin d'oeil
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 06 Avril 2017 à 17:02:10 »

Bonjour les filles, Salut Fabidou;
Tout le monde a l'air exaucé pour les sexes pour l'instant c'est génial Sourire

Nous on avait mes parents pour quelques jours à la maison, et franchement entre Ayaya qui nous demande de nous reposer et ma mère qui était derrière moi toutes les 5 minutes : ne porte pas ça, fais attention, tu prends mal les dos d’âne... Heu et bien, je veux bien Ayaya 24h/24 et en boucle! C'était fatiguant, pas méchant mais j'ai plus 10 ans... Bref bien heureuse qu'ils habitent à 450km et qu'on ne les voit pas souvent sinon je préfèrerai être hospitalisée que d'avoir toujours ça...
Bon on est quand même allées acheter des affaires de grossesse et je me suis régalée, j'étais quasi partie pour passer la grossesse en bas de pyjama mais là je suis présentable Sourire. Et je rêvais d'une salopette, on me disait toujours que c'était pas à la mode, donc j'attendais d'être enceinte pour en avoir une ce qui est chose faite Tire la langue
Fabidou, normalement tu as sur le fil en régulier :
Elody49
BelaB
Maman Nounours
Alinette
Et notre marraine Ayaya
Et toi maintenant.
Journalisée
fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 06 Avril 2017 à 21:04:16 »

Elodie, merci pour ton message c'est gentil. Pour te répondre concernant le suivi de ma grossesse : à la première écho de datation la gynéco a soupçonné une grossesse mono amniotique, du coup une nouvelle écho 10 jours après qui a confirmé. Ensuite, écho morpho 1er trimestre, puis une autre prévue 1 mois plus tard (25 avril), et après apparemment c'est une écho tous les 15 jours. Puis, en fin de grossesse (je ne sais pas encore exactement quand), les bébés devront être surveillés 3 fois par jour, du coup hospitalisation (domicile ou clinique, à voir). Et pour finir, césarienne obligatoire environ 1 mois avant le terme au plus tard.

Si j'ai bien compris, le risque principal est que les cordons s'emmelent (comme rien ne les sépare). J'ai commencé à regarder sur internet les risques et j'ai pris peur alors j'ai arrêté (eux parlent d'autres risques encore!) Mais en gros, ce que j'ai retenu c'est que une naissance prématurée serait moins risquée que de mener la grossesse à terme. Bon et j'arrête de lire les articles scientifiques sur internet c'est trop flippant !

Toi du coup tu attends une petite fille c'est super Sourire Nous si la gynéco s'est pas trompée ca nous fera 3 garçons !

Nyssal, ma mère n'est pas du tout comme ça (elle a plein d'autres défauts je te rassure), mais je compatie ça doit etre hyper pénible. Nous aussi on a eu de la famille à la maison, c'était chouette, je me sens un peu seule tout d'un coup avec mon chéri en déplacement en plus.

Ayaya, est ce que tu sais si la personne qui avait eu une grossesse mono mono est toujours membre du forum? J'aurais aimé lui demander conseil.

Merci pour les membres, on n'est pas tant que ça en fait ^^
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 07 Avril 2017 à 00:52:09 »

Fabidou : Alors, sur ce fil , vous êtes 6 (pour l'instant !), mais sur le forum, on est.......nombreuses  Roulement des yeux
Il y a beaucoup de mamans de mono -mono en fait , tu as un fil spécial d'ailleurs ....
Et oui, arrivé un certain moment, tes bébés seront plus en sécurité dehors,pas le choix....Ne lis pas les trucs sur internet, contente-toi du forum, où plein de mamans ont eu leurs bébés dans les bras en pleine forme (le bon suivi est là pour ça Clin d'oeil)

Nysall : MDR  , contente de savoir que je suis moins chiante que ta mère  Cool

Elody : Souriant Souriant Souriant
Il est cool ce fil, on y obtient gratos la couleur de cigogne désirée !!!!Si c'est pas la classe ça!!!!!!!! Souriant
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 07 Avril 2017 à 01:11:48 »

Fabidou : Il me manque ton prénom stp  Clin d'oeil
Je ne t'avais pas inscrite dans la récap, puisque avec une dpa le 6 octobre, tu es une ....octobrette  
Mais reste ici si tu préfères, pas de soucis  Clin d'oeil

Et voici le lien pour lire les mono mono Clin d'oeil

forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12433.0

(C'est un vieux fil de discussion, mais sur la dernière page, il y a le lien du nouveau fil sur ce sujet  Tire la langue Clin d'oeil)
« Dernière édition: 07 Avril 2017 à 01:14:00 par ♥ayaya♥ » Journalisée

Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 07 Avril 2017 à 09:28:49 »

Hello les filles

Tout va bien ??

Fabidou > welcome dans le gril power !!!

Bela > décidément les microbes ne vous quittent plus  Pleurs Pleurs Bisou

Elo> yesssss une girl de plus c est génial pour vous je suis ravie

Maman Nounours > comment tu vas ??

Pour ma part écho hier et mes petites cailles sont au taquet et en pleine forme 115g et 119g  des costauds !!!

Moi j ai une pds à faire pour surveiller suite à mes vomissements mais pour le moment je tiens bien le choc 

Prochain rdv le 18 on y sera vite
Journalisée
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: