25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 02:55:03
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 112
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 95269 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #630 le: 30 Mars 2017 à 12:04:26 »

LOL, tu as bien fait de filer des photos, ça évitera les mauvaises surprises  Tire la langue

Le spas*fon, on peut le prendre en systématique, par 2, sans souci ! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #631 le: 30 Mars 2017 à 13:22:57 »

Bon, alors le papa est rentré... Mini1 ca va... Mais mini2 a fait tout un cirque, du coup la coiffeuse a arrêté après avoir égratigné (de rien du tout) une oreille... Et il doit retourner pour finir la coupe  Roulement des yeux je sais pourquoi c'est moi qui les emmenait  je lui mettrait une casquette en attendant de le ramener!
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #632 le: 30 Mars 2017 à 13:38:17 »

Pas simple le coiffeur à cet âge là Maman Nounours... Mon grand a hurlé à la mort les 3 ou 4 premières fois. Autant dire que la coiffeuse ne traînait pas, en 20 minutes c'était fini ! 

Bon, j'ai trié un peu la garde robe des garçons, il ne leur manque que des casquettes pour cet été !  Cool C'est bien pratique de n'avoir que des mecs: ce qui est trop petit pour le grand finit directement chez les suivants ! Et comme on nous avait donné pas mal de 5/8 ans, on a beaucoup de stock. Finalement, ce serait pas mal un dernier ptit mec...
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #633 le: 30 Mars 2017 à 13:46:49 »

Hihi! C'est ce que je disais, si c'est un garçon rien à racheter! En même temps, je pense qu'avec quelques pièces roses, la puce remettra beaucoup des affaires de ses frères! Bon, moi j'ai été traumatisée car habillée en garçon jusqu'à mes 10 ans, quand je me me suis rebellée à cause des moqueries, je vais essayer de m'en souvenir quand meme Roulement des yeux

Ici aussi, une séance d'essayage s'impose, mais je pense qu'ils vont remettre les habits de l'an passé! J'avais prévu grand, tout en 2 ans, et c'est encore la taille qu'ils portent! Du coup on a déjà presque tout... Manque que quelques pièces .
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #634 le: 30 Mars 2017 à 13:53:58 »

D'ailleurs, à propos des vêtements... Pour septembre, voir mi aout, qu'est ce qui est le mieux pour les zebulons? Des grands j'ai des pyjama velours, brassières, body manches longues et grosses chaussettes. Ici dans les "hauts de France" des septembre il peut faire tres frais, du coup me me demande si c'est bien utile de prendre des pyj coton et bodys manches courtes? Et puis quelle taille? Les minis ont mis dû naissance jusqu'à presque 3 mois... Et la puce est attendue au 10 percentile, un petit gabarit aussi donc. Apres, je sais maintenant que passe les soldes, on ne trouve plus rien d'été pour les petits, faut anticiper!

Vous avez une idée?
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #635 le: 30 Mars 2017 à 14:28:52 »

Pas simple le coiffeur ! Le mien hurle aussi alors maintenant je fais la tondeuse à la maison. Je l'installe face à un dessin animé avec des chocolats et je toooonds 

Maman Nounours tu es dans les hauts de France ? Où ca ? on est peut être pas loin  Sourire

Ici j'ai à peu près ce qu'il faut pour la naissance , des bodys manches longues, courtes et pyjama alors je verrai selon le temps à la naissance. Mais je pense que ce sera manches langues et pyjama velours au départ. Et pour la taille beh aucune idée... Mathis a mis du naissance jusqu'à ses trois mois presque ^^ mais avec le DG si c'est un plus gros bébé on verra ^^

Ici j'attends des nouvelles de mon homme. Il m'a appelée pour que j'aille le chercher au boulot et l'emmener aux urgences. Il a des palpitations et un peu de tension depuis un mois. Il a rdv le 12 avril Chez le cardiologue. Mais toute la matinée ca l'a serré fort à la poitrine alors bon on a préféré y aller. Il avait 18,7 de tension en arrivant. Il a passé un électrocardiogramme et des prises de sang et attend les résultats et de voir le médecin maintenant. Je suis rentrée en attendant. Ya pas mal d'antécédents de patho cardiaques dans sa famille alors j'avoue que j'en mène pas large... Mais bon ca ressemble aussi à des crises d'angoisse alors j'espère que ce sera "que" ca hein ! Mais j'ai hâte d'avoir plus de nouvelles, parce qu'enceinte c'est pas la meilleure période pour être raisonnée et lucide hein !!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #636 le: 30 Mars 2017 à 15:25:46 »

Elody : j'espère que tu seras vite rassurée  Bisou

Le coiffeur, ça me rappelle ma nièce  
Une petite métisse (enfin,qui passe son bac cette année !!!!), bref, petite je l'emmène chez un coiffeur africain pour ses premières nattes plaquées  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Au bout de 2 h de torture, elle avait la raie au milieu, la moitié du crane natté, l'autre cheveux façon hiroquwa, tout droits sur la tête  Tire la langue
Elle hurlait à la mort, la nana me dit " j'y touche plus c'est mort ! "
J'ai regardé la petite, j'ai dit nan, vous la finissez, je sors pas avec ça !!!!!
Suis sortie acheter un paquet de bonbons.......
La pauvre, ce qu'elle a supporté ce jour là , elle devait avoir 2 ans à peine  Cool Cool Cool Cool
(dans le même style, je lui ai offert son perçage d'oreilles   Cool)

Maman Nounours : MDR  avec ton histoire d'habillée en garçon.....
Le bb que je gardais avant avait des parents.........spéciaux (radins ?)
Un jour, la mère (enceinte de la petite soeur) me dit "j'ai acheté un imper à M, mais au rayon fille, comme oça , la petite aura au moins un truc de fille quand elle récupèrera les fringues de M ! "
 
Le môme a donc eu un imper gris clair à pois, coupe évasée, plissée derrière, tout le monde se foutait de moi à la sortie de l'école .....
Et un jour, je regarde l'étiquette à l'intérieur......tadam.......ils avaient déjà marqué le truc au nom de la future petite soeur ......... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux........Pénélo*pe (mon prénom préféré.........heureusement que je n'ai pas gardée la petite   Cool)

Pour les pyjamas, à moins de vivre sous les tropiques , les pyj cotons sont trop légers, les nouveaux nés peinent à se réchauffer  Clin d'oeil


« Dernière édition: 30 Mars 2017 à 15:28:23 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #637 le: 30 Mars 2017 à 15:52:35 »

Elody, j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles...l'an passé, un soir j'ai trouvé papa nounours inconscient, j'ai appellé le samu qui m'a envoyé une ambulance, au final un malaise vagale du à une surcharge de boulot, il en a refait d'autres et s'est passé avec quelques semaines d'arrêt... Mais la nuit aux urgences, j'ai eu bien peur, surtout que j'étais restée à la maison avec les minis... Bon courage.

Ayaya, c'est  l'histoire du petit bonhomme que tu gardais. Ma mere devait être dans le meme syle! (J'ai dis qu'il y a tout un roman sur mon éducation  ) et ça va plus loin... Elle récupérait les vêtements de mon cousin, que sa belle sœur lui donnait, donc non seulement j'avais des vêtements de garçon, mais en plus à la mode de 10 ans avant... Bref, j'ai passée mon enfance accoutrée en petit garçon des années 70!

Pour le coiffeur, j'ai la solution de ma BM aussi...lorsque papa nounours etait petit, jusque 3 à 4 ans, elle lui laissait ses boucles bien longues sans jamais couper, mais pour pas qu'il soit trop embêté, bah... Elle lui coupait la frange! Les photos de l'epoque sont collector en fait on s'est bien trouvé tous les deux!
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #638 le: 30 Mars 2017 à 15:59:51 »

Pour les pyjamas, je me dis en effet qu'à la mater et les premières semaines, le velours est mieux (surtout que mon chu a une clim "bien réglée", pour mini2 en plein mois d'août j'y étais en tenue d'hiver ! Et avec tout ça, ça va facilement nous amener en septembre, donc ici, plus trop le temps du coton... Peu être quelques uns histoire de les avoir sous la main si jamais c'est la canicule...

Elody, je suis à Bauvais, pas autant au nord que toi je crois!
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #639 le: 30 Mars 2017 à 19:23:07 »

Re coucou

Bon ça va, une arythmie cardiaque apparemment mais rien d'alarmant, ce serait accentué par l'anxiété. Il doit maintenir son rdv avec le cardio pur voir s'il juge nécessaire d'approfondir la surveillance mais ça n'a pas l'air d'être inquiétant. A surveiller peut être en prenant de l'âge mais pour l'instant faut surtout qu'il se détende le monsieur  Clin d'oeil

Maman Nounours : t'avais du bien flipper pour la nuit de ton homme à l'hôpital c'est clair !

Trop marrantes les anecdotes chez le coiffeur.

bonne soirée !

Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #640 le: 30 Mars 2017 à 20:34:06 »

Bonsoir les filles !!!

Ouf Elody, mais oui je comprends que ce soit inquiétant quand même. Monsieur va aussi se reposer Sourire
En gros va falloir que vos hommes se détendent Clin d'oeil.

Ici on a eu 3 superbes journées. Ce matin on s'est même payée le luxe d'un petit déjeuner dans le jardin, ce midi on est allées pique-niquer au bord d'un lac à 2bornes de la maison et enfin sieste au soleil. Du coup j'ai ma photo en mode repos Sourire. On voit pas encore le ventre pour ceux qui ne me connaissent pas.

Et vous, avez vous pu profiter de ce beau temps? Je crois que Bela en a profité.

Bonne soirée !

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #641 le: 31 Mars 2017 à 00:46:02 »

Nysall : j'ai mis 16sa sous la photo, à 2 jours près ça doit être ça , non ? Roulement des yeux

MamanNounours : figure toi qu'avec le petit que je gardais, j'ai eu la totale niveau coiffure ......
Quand il a eu la varicelle, elle lui a ratiboisé la frange , de traviole, au raz du front 
J'avais honte dehors..........Un jour mon mari était avec moi, il m'a dit qu'il avait super honte aussi  Cool
Imaginez quand j'avais le cocktail cheveux+ imper 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #642 le: 31 Mars 2017 à 08:30:10 »

Bonjour bonjour,

Oui, c'est bien 16 SA, enfin en regardant les photos de Bela et Elody, je vois à quel point il y a des différences par rapport à la prise de ventre.

Il devait pas être très aimé ce petit garçon... Moi il me fait un peu de la peine.

Bonne journée à vous toutes.  Bisou
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #643 le: 31 Mars 2017 à 09:29:05 »

Nysall : Super ton programme d'hier ! Ca fait envie le petit déj dehors c'est top ! Le ventre ne va pas tarder et une fois que ca va être parti, tu vas vite nous dégommer 

Ayaya c'est vrai qu'il fait de la peine ce petit garçon 

Je dois passer Mathis à la tondeuse ce week end j'espère que ca ira lol mais au moins à la tondeuse on peut pas se foirer (normalement ^^)

Bonne journée les filles

Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #644 le: 31 Mars 2017 à 10:51:57 »

Coucou !

On a bien profité du beau temps. On a même eu très chaud !

Pour le ventre, c'est plutôt les kilos en trop qui dépassent maintenant que l'utérus occupe l'espace ! Donc, oui, çà va plus vite. Ce qui m'étonne le plus, c'est le haut du ventre qui durcit. Très étrange.

Nysall, le petit déjeuner dehors, le rêve ! Çà me manque de pouvoir vivre au contact de la nature...

Alors, Elody, la tondeuse, c'est normalement pas trop 'ratable', à condition que le loustic ne s'agite pas trop. Je ne cherche même pas, je les emmène chez le coiffeur...

Voilà une petite image d'hier !

Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: