11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 09:25:59
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 112
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 96454 fois)
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #540 le: 23 Mars 2017 à 09:45:28 »

Petite question : pouvez vous m éclairer sur les agréments 2m 3m 4 m des ass mat ??  Huh?
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #541 le: 23 Mars 2017 à 09:50:39 »

Ayaya : Mais en plus d'être une marraine en or (quoi moi fayote ?  ) t'es une staaaaar !! Je savais pas que tu avais bossé dans le cinéma.
Trop marrante l'anecdote pour tes puces et l'envoi des photos 

Alinette : Je pense qu'ayaya saura te dire ^^

Bela : J'espère que vous vous sentez mieux

Ouiii des photos des photos ! Bon moi j'vais voir ce que j'ai sur l'ordi. Sinon c'est sur mon téléphone mais il fait grève. Il veut plus s'allumer depuis ce matin. Fais chier... J'espère trouver une solution et qu'il reparte ! Mais bon il me l'a fait y'a pas longtemps, zhom va trouver un moyen 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #542 le: 23 Mars 2017 à 09:54:58 »

Voilà pour moi, photo à 16SA ^^

Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #543 le: 23 Mars 2017 à 09:57:26 »

Ayaya : Mais en plus d'être une marraine en or (quoi moi fayote ?  ) t'es une staaaaar !! Je savais pas que tu avais bossé dans le cinéma.
Trop marrante l'anecdote pour tes puces et l'envoi des photos 

Alinette : Je pense qu'ayaya saura te dire ^^

Bela : J'espère que vous vous sentez mieux

Ouiii des photos des photos ! Bon moi j'vais voir ce que j'ai sur l'ordi. Sinon c'est sur mon téléphone mais il fait grève. Il veut plus s'allumer depuis ce matin. Fais chier... J'espère trouver une solution et qu'il reparte ! Mais bon il me l'a fait y'a pas longtemps, zhom va trouver un moyen 


Rho Elo comme tu fayotes pas bien je vais tout dire hi hi


RIP le téléphone ( une bonne idée de cadeau non Huh?)
Pour les photos  on peut pas mettre des photos de quand on etaiet belles bronzées par enceinte et en pleine forme non ?? Pcq en ce moment bonjour la mine
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #544 le: 23 Mars 2017 à 10:04:38 »

Voilà pour moi, photo à 16SA ^^



Et joli bidon  Souriant
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #545 le: 23 Mars 2017 à 10:39:38 »

Joli bidon Elody !

Epidemie de gastro chez les grums, youpi ! En plus, notre voiture nous lâche apparemment. On risque de devoir changer rapidement, ce qui n'était pas prévu.

Bidon assez moche chez moi parce que beaucoup de kilos en trop depuis les enfants. Et j'ai une mine affreuse en ce moment.

Ayaya : Je comprends meux pour les castings ! Je pense que mes fils feraient comme le tien, c'est déjà tout un monde pour faire des photos !  Et pour le sèche linge, il est encore sous garantie, donc on fait faire toutes les réparations nécessaires.

Mais dans un an, quand il nous lâchera de nouveau, on le changera directement. Bon à savoir, en ces temps d'obsolescence programmée, l'extension de garantie jusqu'au 5 ans de vos appareils électroménager, c'est TRES rentable !

Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #546 le: 23 Mars 2017 à 10:41:49 »

Ma pauvre bon courage avec tes gastros  Pleurs Bisou Bisou

Cool pour la garantie 
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #547 le: 23 Mars 2017 à 11:03:38 »

Bonjour les filles.

Ayaya, j'avais compris par un autre fil que tu étais une star! Mes garçons ferraient pire que le tiens, on a pas une photo correcte

Elody, ce bidon! Bah, le mien est sorti vite au début, puis, plus rien... Mais c'est sur , par rapport au jujus ou à 6 mois j'avais le ventre d'une maman à terme, ça fait un choc

Nysall, hier tu nous demandais comment on faisait sans pousser les murs. Je n'ai qu'un mot : désencombrement ! Quand mini2 a fini la chimio, j'ai eu un gros trop plein, un ras le bol de tout, et surtout des 4 murs où j'étais enfermée depuis un an, envie de tout changer. Je me suis beaucoup renseignée sur le désencombrement, faire mieux avec moins, consommer mieux, et je me suis lancée, ca a fait un bien fou à toute la maison et à nous 4! Tu peux commencer par des livres simples, comme l'art du désencombrement, puis quand tu sera avancée passer à la méthode Marie kondo, avec l'art de l'essentiel (et ça va bien avec le bullet journal!). Des exemples partis ce que tu nous a cité: les boîtes vides des appareils=poubelle, c'est la garantie qu'il faut conserver, inutile de rapporter l'emballage du grille pain chez Darty pour avoir la réparation. Tu peux garder les boîtes des objets que tu souhaites revendre bientôt, mais c'est tout. La peinture : lorsque c'est fini, tu jettes. En suivant ces méthodes, on se débarrasse d'environ un tiers de notre intérieur! Ça fait du vide! Aujourd'hui on consomme moins, mais mieux, et on passe plus de temps avec les proches (car moins de menage, d'appareils à entretenir, etc...) apres c'est tout un état d'esprit, mais pour nous ca a été revolutionnaire Souriant

Bella, tu a rdv à l'école en plus?! Pour les jujus, l'assistante sociale nous à demander de les inscrire aussi des maintenant, pour essayer d'avoir l'avis en septembre 2018. On va faire ca. Courage pour cette journée de .... Non, je le dis pas  j'espère que ça ira vite mieux.
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #548 le: 23 Mars 2017 à 11:06:14 »

Sacré correcteur! Je voulais dire l'AVS en septembre.
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #549 le: 23 Mars 2017 à 11:29:12 »

Hello Maman Nounours

Comment vas tu ? Et les minis ??

Ah enfin qu un qui jette  Bisou

Moi j ai une règle pour mes vêtements notamment : pas porté depuis plus de 6 mois hop je donne ça fait de la place !!!!!
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #550 le: 23 Mars 2017 à 11:50:31 »

Aline tte : C'est quoi exactement ta question ass mat ? 2m ?  Roulement des yeux
Tu parles peut être du nombre d'agréments? A savoir qu' on peut travailler en fonction du nombre d'agrément qu'on nous donne ( ou qu'on demande, moi par ex, un seul me convient  Clin d'oeil)
Par ex, une ass mat qui a 2 agréments pourra garder 2 enfants (mais si elle a elle-même un enfant de moins de 3 ans, il compte pour un agrément )
Et après, il y a des restrictions, par ex 2 agréments , mais dont un pour un enfant qui marche !
ça dépend, du logement, escaliers ou non etc......

Elody : chouette photo  Souriant

Maman Nounours : oula , tu as du traîner sur des vieux fils du forum, va pas me ressortir mes casseroles  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #551 le: 23 Mars 2017 à 11:53:21 »

Aline tte : C'est quoi exactement ta question ass mat ? 2m ?  Roulement des yeux
Tu parles peut être du nombre d'agréments? A savoir qu' on peut travailler en fonction du nombre d'agrément qu'on nous donne ( ou qu'on demande, moi par ex, un seul me convient  Clin d'oeil)
Par ex, une ass mat qui a 2 agréments pourra garder 2 enfants (mais si elle a elle-même un enfant de moins de 3 ans, il compte pour un agrément )
Et après, il y a des restrictions, par ex 2 agréments , mais dont un pour un enfant qui marche !
ça dépend, du logement, escaliers ou non etc......

Elody : chouette photo  Souriant

Maman Nounours : oula , tu as du traîner sur des vieux fils du forum, va pas me ressortir mes casseroles  Cool

Ok le nombre correspond au nombre d enfant qu elles peuvent garder merci

J ai fait une pre inscription à la micro crèche du village pour deux jours par semaine on verra bien 😊
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #552 le: 23 Mars 2017 à 12:07:52 »

Ayaya, je ne me souviens plus du fil, mais récent, peut être le fils " aujourd'hui " ! C'est une autre maman qui sortait une "casserole"  du coup les castings m'ont pas intriguée Cool

Alinette, ca va bien merci! Première journée sans aide depuis le 6 mars, ça va, après avoir changé plusieurs cacas, tout le monde dors!

Je me sens coupable de ne plus proposer de jeux et d'activités comme avant, même si je sais bien que c'est pour quelques mois, mais c'est dur. Je culpabilise plus que pour un patron pour le coup

En plus, parler désencombrement m'a donné des envies de rangement , mais c'est pas compatible avec le repos (ou peut être les papiers si je les prends dans le lit avec moi  ) c'est frustrant, arrrg!
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #553 le: 23 Mars 2017 à 12:11:32 »

J'ai préparé l'album photo en première page, j'attends 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #554 le: 23 Mars 2017 à 12:15:56 »

Maman Nounours : Je crois qu'on culpabilise tout le temps   Ici, je le mets à la nourrice et je culpabilise parce que je suis à la maison et que je le mets quand même ... mais pour le coup je sais que lui ça lui fait du bien il joue, c'est une maison avec jardin... mais on a toujours une raison de culpabiliser ^^
Ne t'en veux pas surtout, tu fais comme tu peux et c'est l'essentiel qu'ils ressentent !
C'est une bonne idée le désencombrement. Je suis pas très maniaque, par contre ouais les fringues moi aussi je donne assez régulièrement.

Alinette : Cool la pré inscription ! J'espère que tu auras une réponse positive. Pour les jumeaux ça dépend vachement des villes pour les places en crèche. J'avais fais une pré inscription pour mes filles aussi mais à la mairie ils m'avaient dit que c'était pas prioritaire ... alors que dans d'autres villes apparemment oui.

Ayaya : moi aussi je traîne sur des vieux fils la journée, j'ai même lu ton fil de grossesse ^^
Je crois que la nourrice c'est la première personne à qui j'ai annoncé ma grossesse (après le papa quand même) pour être sûre qu'elle me garde une place  . Je l'adore, je l'ai , je la garde !!

Bon courage pour la lutte contre les microbes !!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: