10-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

10 Juin 2024 à 23:30:08
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 112
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 96448 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #510 le: 21 Mars 2017 à 14:45:45 »

Aline tte : Alors là , c'est pas sérieux de sa part !
Elle est au courant qu'un arrêt coûte moins cher que l'hospitalisation pour MAP, ou/et l'hospitalisation longue durée de bébés en néonat ?
Tu dois reprendre quand ?
ça mérite de retourner la voir, et d'en faire trois tonnes .......
Style tu as mal au ventre, tu as des contractions +++ en milieu de journée, tu vois des mouches  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu peux aussi dire que tu as xxx transport pour aller bosser, que tu ne sais pas comment tu vas faire .......
 Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #511 le: 21 Mars 2017 à 14:52:44 »

Bah c est surtout que je prends bcp avion TGV métro valise et enchaînement rdv soutenance debout et réunion ça me paraît compliqué dans mon état actuel

Mais ma doc traitante me prolongera sans soucis je vais aller la voir
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #512 le: 21 Mars 2017 à 15:32:37 »

Maman Nounours : Pfiou quel traumatisme... dur dur  tu n'as vraiment pas été épargnée. Merci d'avoir partagé ca avec nous  Bisou

Les filles +1 avec Maman Nounours vous vous reposez le plus possible ! Les risques d'accouchement préma sont bien réels.  L'utérus pense tellement être arrivé à la fin de son boulot vers 6 mois qu'il peut se mettre en travail sans raison. Mais vous allez être. sages raisonnables et bien serrer les cols  (j'ai toujours aimé cette expression tellement imagée et glamour  )
Punaise elles vont en voir du monde sur le dos les pauvres    Bisou

ALinette : t'as bien raison d'aller voir ton médecin traitant, c'est plus sage de ne pas reprendre surtout vu les conditions que tu nous expliques. Je suis bien d'accord avec notre marraine !
C'est top que le test soit offert aux mamans de jumeaux ! je savais que ca se faisait maintenant mais pas que c'était offert, tant mieux !

Bela : Ah du coup la péri a accéléré le travail ? J'apprends un truc je pensais que ca ralentissait tout le temps en fait. Ils peuvent injecter de l'ocytocine sans avertir la patiente tu crois ?

Bonne séance coiffeur les filles !Ca fait du bien j'y suis passé y'a pas longtemps. Puis là faut que je me motive à prendre mon rdv chez l'esthéticienne pour le maillot 

Ayaya : Bonne nouvelle pour le placard  Clin d'oeil Clin d'oeil

je profite aussi du papa qui est en repos aujourd'hui (mais à la sieste lol)

Pour l'accouchement je suis en grande réflexion depuis qu'on a abordé le sujet ici. Je sais pas trop ce que je veux en fait. Au fond de moi, j'ai envie d'un truc naturel. Mes grossesses et accouchements ont tellement été médicalisés, Avec des trucs subis imposés etc que j'ai besoin de me réapproprier mon corps pour ce moment et cette grossesse qui sera surement la dernière. Et en même temps, je me dis que quand je laisse faire la nature ca se passe mal alors que ce serait plus raisonnable de faire un projet plus médicalisé, surtout avec les antécédents, le diabète et l'insuline. Vous en pensez quoi... ? Bon après je sais que j'ai le temps de préparer ca, de changer d'avis, d'en parler avec l'équipe au fur et à mesure... Mais j'avoue être un peu déstabilisée parce que je me rends compte qu'en fait c'est pas si clair ce que je veux ou ce que je veux pas 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #513 le: 21 Mars 2017 à 15:44:34 »

Maman Nounours : Pfiou quel traumatisme... dur dur  tu n'as vraiment pas été épargnée. Merci d'avoir partagé ca avec nous  Bisou

Les filles +1 avec Maman Nounours vous vous reposez le plus possible ! Les risques d'accouchement préma sont bien réels.  L'utérus pense tellement être arrivé à la fin de son boulot vers 6 mois qu'il peut se mettre en travail sans raison. Mais vous allez être. sages raisonnables et bien serrer les cols  (j'ai toujours aimé cette expression tellement imagée et glamour  )
Punaise elles vont en voir du monde sur le dos les pauvres    Bisou

ALinette : t'as bien raison d'aller voir ton médecin traitant, c'est plus sage de ne pas reprendre surtout vu les conditions que tu nous expliques. Je suis bien d'accord avec notre marraine !
C'est top que le test soit offert aux mamans de jumeaux ! je savais que ca se faisait maintenant mais pas que c'était offert, tant mieux !

Bela : Ah du coup la péri a accéléré le travail ? J'apprends un truc je pensais que ca ralentissait tout le temps en fait. Ils peuvent injecter de l'ocytocine sans avertir la patiente tu crois ?

Bonne séance coiffeur les filles !Ca fait du bien j'y suis passé y'a pas longtemps. Puis là faut que je me motive à prendre mon rdv chez l'esthéticienne pour le maillot 

Ayaya : Bonne nouvelle pour le placard  Clin d'oeil Clin d'oeil

je profite aussi du papa qui est en repos aujourd'hui (mais à la sieste lol)

Pour l'accouchement je suis en grande réflexion depuis qu'on a abordé le sujet ici. Je sais pas trop ce que je veux en fait. Au fond de moi, j'ai envie d'un truc naturel. Mes grossesses et accouchements ont tellement été médicalisés, Avec des trucs subis imposés etc que j'ai besoin de me réapproprier mon corps pour ce moment et cette grossesse qui sera surement la dernière. Et en même temps, je me dis que quand je laisse faire la nature ca se passe mal alors que ce serait plus raisonnable de faire un projet plus médicalisé, surtout avec les antécédents, le diabète et l'insuline. Vous en pensez quoi... ? Bon après je sais que j'ai le temps de préparer ca, de changer d'avis, d'en parler avec l'équipe au fur et à mesure... Mais j'avoue être un peu déstabilisée parce que je me rends compte qu'en fait c'est pas si clair ce que je veux ou ce que je veux pas 


Il faut faire comme tu as envie mais vu tes antécédents et le diabète peut être un projet médicalisé mais que tu as mûri serait plus sur??

Pour l arrêt je suis pas une pro arrête de travail mais la je sens que ça va être dur dur
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #514 le: 21 Mars 2017 à 16:01:41 »

Je me doute c'est pas forcément évident de se mettre en arrêt.
Moi j'ai aucun scrupules   
 s'il y a bien une chose sur laquelle il n'y a pas de compromis à faire, c'est sur une grossesse, d'autant plus gémellaire. Puis bon là c'est surtout par rapport à tes trajets et tes conditions, ca va vite être très fatiguant quand même  Puis même si tu te sens bien dans quelques semaines, on ne sent pas toujours les contractions alors lever le pied ne peut faire que du bien. Après, il faut t'écouter et te faire confiance aussi mais tout en étant très raisonnable. Si c'est difficile d'envisager l'arrêt, peut être dans un premier temps qu'il serait possible d'aménager ton temps de travail et tes conditions ? moins de voyage ou du télé travail peut être ? Mais en tout cas si tu sens que c'est dur dur et que tu es mieux au repos, n'hésites surtout pas à aller voir ton médecin

T'as certainement raison, peut être que c'est mieux que je parte sur une idée d'un truc médicalisé mais en me l'appropriant. Je vais mûrir tout ça, après tout j'ai encore un peu de temps  Clin d'oeil mais ca me travaille déjà ^^ je crois aussi en fait que je remets beaucoup de choses en questions parce que je ne suis plus dans la même région et que du coup je n'ai plus la même maternité ni la même super équipe de professionnels qui me suivait.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #515 le: 21 Mars 2017 à 16:05:49 »

Je culpabilise pas plus que ça surtout que derrière j aurai zéro aides ni primes de naissances donc je pense pas vraiment abuser du système

Je fais déjà pas mal de télé travail en temps normal mais ça c est la porte ouverte à tout car tu arrêtes pas une minute....

Pour ton projet laisses toi le temps mais prends pas de risques  Clin d'oeil
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #516 le: 21 Mars 2017 à 16:53:53 »

Oh bah très bien alors si tu culpabilises pas  Clin d'oeil
Ah ok pour le télétravail c'est vrai que c'est aussi un risque. bon allez hop on reste à la maison alors  Tire la langue
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #517 le: 21 Mars 2017 à 17:29:26 »

Oh bah très bien alors si tu culpabilises pas  Clin d'oeil
Ah ok pour le télétravail c'est vrai que c'est aussi un risque. bon allez hop on reste à la maison alors  Tire la langue

J ai 34 ans ça fait 13 ans que je bosse comme une acharnée je me suis à peine arrêtée pour la première, j ai jamais touché un cts d aides sociales alors non je vais pas culpabilise pour une année off je pense que j ai cotisé mon lot pour y avoir droit ....

Mon boulot est génial mais j ai bcp de pression et suis pas persuadée que ce soit un bon mélange avec la grossesse ...

Surtout qu avec les nausées et les vomissements je sui s bien que dans mon canapé 


Oui on reste à la maison et on papote avec les cousines pcq c est moins stressant !

Sinon dans le plus sympa j ai attaque les petits achats de deco pour une des deux chambres 

Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #518 le: 21 Mars 2017 à 18:39:23 »

Je suis rentrée du coiffeur! Je me sens plus légère, mais c'était loooonnng...j'ai le ventre qui tire! Du coup au lit!

Alinette, tant mieux si tu culpabilise pas, une puéricultrice m'a dit "c'est pas votre employeur qui viendra vous tenir la main en neonat" j'ai arrêté direct de culpabiliser! Et puis leur séjour de 6 semaines en réa puis neonat a coûté 160 000 euros en frais hospitaliers (on a eu connaissance, mais rien à payer) sans compter les actes techniques tels que l'opération du pneumothorax et toute la batterie d'écho ecg etc...  Vaut mieux quelques mois de salaire! Pour les arrêts, c'est mon généraliste qui les faisait.

Elody, la naissance etait certes traumatisante, mais j'ai la chance que mes bebes s'en soient sortis, donc je relativise beaucoup! Je fais des bisous à tes petits anges, qui n'ont pas eu cette chances. A 32 sa on a déjà failli les perdre, alors avant, c'est tellement petit.
Pour le projet de naissance, j'ai choisi l'hyper médicalisé. Je le montre à la sage femme du chu dans 10 jours, je te ferrais un retour. Si tu veux je peux te l'envoyer en mp, mais c'est technique!

Serrez les fesses les filles! moi je vais serrer fort en tout cas Cool
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #519 le: 21 Mars 2017 à 20:00:23 »

Alinette: Chouette les achats ! tu as choisi un thème ? tu as acheté quoi ? 
Complètement OK avec ce que tu dis pour le boulot !

Maman Nounours :  Bisou Bisou La phrase de la puéricultrice est très parlante et très vraie !
 ah c'est gentil pour le projet de naissance, ca m'intéresse oui si tu veux bien me l'envoyer  Sourire merci beaucoup !
Alors tu as fait quoi comme coupe et couleur ?

Je serre ici aussi 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #520 le: 21 Mars 2017 à 23:23:33 »

Possible de faire un projet de naissance médicalisé....à ta sauce ! Médicalisé ne veut pas dire pourri  Clin d'oeil
Mets dans une colonne ce que tu souhaites niveau médicalisation, et dans une autre ce que tu aimerais si t'étais chez les bisounours....
Puis, tu vois ce qui peut cohabiter , et tu mixes  Tire la langue

Me souhaitez pas un bon mercredi demain , pas la peine  Roulement des yeux
Juste le temps de faire les douches et repas des filles quand elles rentreront de la piscine, et dès que le bb que je garde part, faut qu'on file à un casting......à l'autre bout de Paris, sinon c'est pas marrant !
Elles louperont la danse...pas grave (mais pas les claquettes de 16h, ça je ne veux pas!)
Mon fils devra se gérer pour rentrer de l'école puis aller à son cours d'échecs......(j'ai quand même demandé à sa marraine de me le récupérer pour lui faire traverser la partie dangereuse du trajet ...)

 Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #521 le: 22 Mars 2017 à 08:57:42 »

Hello les filles Clin d'oeil

Alors ce petit coiffeur bien ?

Moi elle arrive dans 1 h Bisou


Je suis bien d accord avec vous pour le coup de la neonat, si je peux éviter de m y jeter toute seule c est pas plus mal

Ayaya > casting pour quoi aujourd'hui ?elles sont tellement jolies tes princesses tu as bien raison
 Le mercredi ça rigole pas chez toi  quel timing heureusement que c est pas tous les jours mercredi  Tire la langue

Alors pour la première chambre on va être sur du rose boudoir\ vert d eau un peu dans l esprit petit boudoir

Pour l autre chambre j ai plus de mal car le sol est foncé et du coup ça me coupe un peu l inspiration, faudrait que je trouve des beaux tapis pour casser la couleur du sol qui est jolie mais qui fait pas chambre de bébé ( normal à la base c est mon bureau ...)

Des fois je me dis que je vais les mettre dans la même chambre hi hi

Enfin ça occupe les longues journées donc si l une d entre vous trouve un tapis écru un peu doudou vous me faites signe 


Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #522 le: 22 Mars 2017 à 10:00:39 »

Ayaya : C'est vrai ce que tu dis, faut que je travaille sur l'idée de médicalisation et me dire que ca veut pas forcément dire pourri ou que quelque chose se passe mal ou va mal se passer. Merci de tes bons conseils  Bisou
Punaise sacrée journée, j'suis claquée rien qu'à te lire !! C'est un casting pour quoi ? Ils font plein d'activités tes loulous c'est top !
Bon courage wonder maman !

Alinette :Ah joli le thème boudoir, ca me plaît ! (bah quoi c'est pas pour ma chambre ?  )

Pour Mathis on lui a fait une chambre sur le thème du Petit Prince. Pour le bébé à venir du coup s'ils sont dans la même chambre ca me va, c'est un thème universel qui me tient bien à coeur avec une philosophie que j'veux donner à tous mes loulous ^^ Mais bon si on déménage plus tard, je trouverai un autre thème je pense ^^

Bonne séance coiffure Alinette !

Journée ménage (enfin Tout doux parce que j'ai bien mal au ventre et au dos ca tiiiiire ) et séries ^^
Et vous quoi de prévu ?
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #523 le: 22 Mars 2017 à 10:12:52 »

C'est un casting pour uniba*il, faut pas m'en demander plus , j'en sais rien !
On y va parce que , puisqu'elles sont dans une agence, on joue le jeu ! Mais je ne leur parle jamais de casting, je dis qu'on fait des photos, et voilà ! Pas de notion de compétition, d'être " prises " ou " pas prises"  Tire la langue
Mais j'avoue que c'est un monde pourri .......quand on arrive , forcément, je lorgne la tronche des autres gamines  Cool, et on lorgne les miennes aussi, normal  Cool Cool

Aline tte : Mes filles ont récupéré notre chambre, donc pas spécial bébé à la base ....!
Au mur, c'est du papier un peu gris, un peu en relief velours, avec des volutes, tu vois ?
Style baroque je dirais ...
Et bien j'adore, ça me permet de mettre du rose en meubles etc...sans que ça fasse too much ! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #524 le: 22 Mars 2017 à 10:23:05 »



Ce qu'elles préfèrent , c'est " faire les folles ! "  Cool




Aline tte : ça a changé depuis,tapis etc..... mais là tu vois le mur !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: