07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 12:11:40
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 104852 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #390 le: 13 Mars 2017 à 12:32:15 »

Bela : Mon mari a les yeux bleus, et ses frères et soeur, ses parents....
Moi , yeux verts, mon père avait les yeux bleus, toute sa famille aussi, et ma mère avait les yeux.....noirs  Roulement des yeux
Bilan : mon fils est né avec des yeux très bleus, qu'il a gardé au moins 1 an , puis ça a viré au vert clair....puis .......ben marron  Cool
Mes filles sont nées yeux bleus, mais je me disais que ça allait faire pareil .....
J avait les yeux tellement transparents que j'ai cru qu'elle ne voyait rien   Roulement des yeux
Lors d'une visite chez la pédiatre, elle me parle de leurs beaux yeux, je réponds que oui, mais que ça ne va pas rester ! Elle m'a dit " du bleu comme ça , ça ne peut pas changer !!! "
Bon, tu as vu les photos de mes filles  

C'est marrant ce goût pour les yeux bleus....moi je suis fascinée ! Mais c'était un sujet de dispute avec ma mère, ça la vexait "tu m'énerve avec tes histoires de yeux bleus!!! "    Tire la langue

Mon mari regarde des séries tous les soirs sur sa tablette, mais je ne sais pas quoi ! Moi, je squatte la grande télé  Cool
J'ai honte, hier j'ai regardé low coas*t sur la 4...........je ne sais pas si je suis bon public, mais qu'est ce que j'ai rigolé !!!!
 Cool Cool Cool Cool
Ce matin, j'arrêtais pas d'en ressortir des bouts à mon mari  
"il s'est décédé tout seul "
Et la fille avec ses poux  

Maman Nounours : Justement, ma BM s'occupait aussi de la grand mère avec mon mari, et .....c'est l'excuse qu'elle a trouvé pour ne jamais s'être occupé de mes enfants !
Mais ça ne marche pas , je considère qu'étant à la retraite, habitant à 3 rues, et étant chaque jour dans l'immeuble d'à côté chez la grand mère(1h le midi et le soir, hein, pas toute la journée !!!) (et le plus fort, elle vient chercher son courrier dans
notre boîte aux lettres chaque jour !!!), personne ne l'a jaùmais empêchée de monter lire un petit livre aux enfants, ou bien proposer de descendre mes filles au parc .....Mais nan, jamais fait !!!!!!!
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
« Dernière édition: 13 Mars 2017 à 12:34:22 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 13 Mars 2017 à 12:42:36 »

Hi hi gannicus il était grrrrrrrrr tu m étonnes!!

Pour les yeux bleus j aimerai bien aussi ( le papa a les yeux très bleus mais moi très marron donc bon....)

Après s'ils ont les yeux marrons on les gardera quand même 

Bon c est le médecin coordinateur des grossesses multiples qui recupere mon dossier du coup je devrai plus trop avoir à m inquiéter sur mon suivi de grossesse normalement c est déjà ça

C est un peu l usine cet hôpital contrairement à la petite maternité ou j ai accouché de ma fille mais bon je me dis qu on sera plus en sécurité et c'est pas plus mal
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 13 Mars 2017 à 12:49:14 »

Aline tte : Pour mon fils , j'ai accouché dans une petite maternité très demandée à Paris (diaconnesse*s), niveau 1.
Je me disais que je n'irai JAMAIS ailleurs si autre grossesse....
Enceinte, me suis dépêchée de m'y inscrire !!!!!!
Puis, quand ils ont vu que 2 bébés, mon gynéco de la mater m'a direct conseillé d'aller.........à port ro*yal 
J'ai hésité...mais la raison a pris le dessus  Tire la langue Clin d'oeil
(et l'avenir m'a prouvé que j'avais bien fait  Clin d'oeil)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #393 le: 13 Mars 2017 à 12:56:56 »

Fascinants yeux bleus... Ah la la, les caprices de la génétique ! Mais gris çà m'irais aussi ! J'aimerais juste avoir un enfant qui me ressemble... Le bon côté, c'est que les gens trouvent que nos fils ressemblent énormément au papa, donc pas de commérages !

Alinette: te voilà bien suivie,  c'est rassurant ! L'usine,  c'est l'inconvénient des grosses structures. Tout le problème des grossesses à risque ! Net*flix a révolutionné nos soirées. On n'arrive plus à regarder la télévision normalement. Pas moyen de mettre en pause, voire de recommencer au début, de passer en VO, de mettre les sous titres... Non, décidément, on préfère les vidéos à la demande ! Surtout qu'avec de jeunes enfants, il faut parfois le double de la durée d'un épisode pour tout voir !
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 13 Mars 2017 à 13:26:17 »

Aline tte : Pour mon fils , j'ai accouché dans une petite maternité très demandée à Paris (diaconnesse*s), niveau 1.
Je me disais que je n'irai JAMAIS ailleurs si autre grossesse....
Enceinte, me suis dépêchée de m'y inscrire !!!!!!
Puis, quand ils ont vu que 2 bébés, mon gynéco de la mater m'a direct conseillé d'aller.........à port ro*yal 
J'ai hésité...mais la raison a pris le dessus  Tire la langue Clin d'oeil
(et l'avenir m'a prouvé que j'avais bien fait  Clin d'oeil)

Ce qui m a inquiété c est qu a aucun moment la mat niveau 1 m a dit qu il fallait aller ailleurs

C est surtout s ils font de la néonat j aimerai que ce soit sur place
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 13 Mars 2017 à 13:35:53 »

Vous me faites envie avec vos séries  !

Alinette, je suis la première à te dire que tu fais bien pour le niveau 3. C'est un très mauvais souvenirs ces 5 jours passés sans voir les minis car ils étaient en réa en niveau 3 et moi et clinique niveau 2. Puis pendant 2 semaines j'ai fait les déplacements par mes propres moyens, avec les agrafes sur le ventre! Tu fais très bien !
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 13 Mars 2017 à 14:21:03 »

ALinette : Tu fais bien pour la mater  Clin d'oeil
J'ai été suivie dans une grosse maternité de niveau 3 à Angers pour mes deux grossesses. Un peu l'usine c'est vrai mais vu les circonstances, je pensais être vite "dégagée" mais non ! J'ai ue une équipe super à l'écoute et quand j'y suis retourné pour le suivi de Mathis et l'accouchement ca a été pareil. Ils ont même laissé le papa dormir tous les soirs sur place en lui installant un lit de camp (bon faut dire qu'ils m'ont gardée 7 jours parce que j'ai fais une hémorragie et que j'ai failli y passer mais bon  ). Enfin tout ca pour dire que malgré les appréhensions, on n'est pas que des numéros pour eux je trouve ^^ enfin j'ai changé de région depuis, j'espère que ce sera pareil. C'était ptet qu'à Angers qu'ils étaient formidables ( moi, chauvine ? )
Puis c'est clair que même sans parler De l'équipe, pour les mamans qui attendent des juju, avoir la néonat sur place c'est quand même mieux pour tout le monde  Clin d'oeil

oh je crois que le "grrrrr" est le mot qui va le mieux à Gannicus  (bah quoi les hormones en folie du 4ème mois ne sont pas pas une légende urbaine  )

Ayaya : Je connais pas ce film dont tu parles mais ça a l'air drôle  Souriant

On est le groupe des fana de Netflix et des séries en fait ^^

Yeux marrons et bruns tous les deux ici et Mathis a les yeux marrons et est un petit blondinet 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 13 Mars 2017 à 14:28:17 »

Franchement, rendez-moi service, et regardez low coa*st !!!! Histoire de vérifier si c'est moi qui suis débile de rire devant ça  Cool
Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 14 Mars 2017 à 10:00:19 »

Hello les filles

Comment allez vous aujourd'hui ? J'espère que tout le monde est en forme.

Ayaya : j'suis allé voir la bande annonce du film, ce genre d'humour serait susceptible de me plaire 

Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 14 Mars 2017 à 11:14:11 »

Bonjour à toutes.

Bah, une petite forme aujourd'hui. J'ai ma mere qui est là cette semaine, à chaque fois je suis pleine d'espoir, et puis non, elle veut juste jouer jouer avec les garçons quand elle le décide, s'en fiche toujours autant de leur rythme...et puis une fois qu'elle les laisse tranquille elle s'isole dans une pièce, pas une conversation avec sa fille. Ca m'attriste.

Sinon ça va au niveau du bidon, et c'est ca l'essentiel ! Mais parfois que le temps est long dans le lit...! Vous avez d'autres idées d'occupation en plus des séries ? parce que passé la lecture et la tablette, je sèche 
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 14 Mars 2017 à 12:00:28 »

Maman Nounours, mince pour ta maman, c'est dur. Je comprends que ca t'attriste. c'est vraiment dommage. 

Niveau occupation, si tu es manuelle, tu peux te lancer dans le tricot ou le crochet. Bon moi c'est à peine si je sais tenir les aiguilles sans les faire tomber alors je vais rester aux séries et à la lecture  Sinon, te faire des petites séances de relaxation ou de sophrologie pendant ces temps de calme ?
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #401 le: 14 Mars 2017 à 12:15:06 »

J'ai une super idée pour toi Maman Nounours ! Un truc reposant, à faire dans son lit: la SIESTE ! Profites-en !

Je suis tricoteuse pour ma part, mais j'ai du mal à m'y remettre.

C'est dommage cette relation avec ta maman. Pourquoi une telle distance ?

Ayaya, faut que je cherche ton film. Je te dirais ça.

C'est plutôt la forme pour moi. Adieu nausées, bonjour soleil, çà aide. J'ai juste le ventre qui tire, ce n'est pas franchement sympa, d'autant que je bouge beaucoup.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 14 Mars 2017 à 13:59:36 »

Elody, super idée la relaxation ! En plus c'est bon pour la glycémie... Pic de stress égal pic de cortisol égal hausse de la glycémie ! Résultat pour moi ce midi, bah, j'étais pas dans mes objectifs, et de beaucoup 117 au lieu de 92  zeeeeen

Bella, la sieste c'est bien aussi, c'est ce que m'a recommandé la sage-femme  Cool mais j'y arrive que quand le papa est la, je dois être détendue... Et du coup bah je profite pas de lui le week-end 

Par contre je ne tricote pas, jamais appris, et je suis pas sure d'avoir la patience 
Depuis septembre, j'ai commencé un bullet journal, vous connaissez ? Ca m'a permis de faire plein de choses qui étaient en attente à la maison, de s'organiser sans stress. J'avais mis de côté avec les nausées, puis j'ai repris ce mois ci. Bon, je remplace un "rangement haut de l'armoire " par "tri du courrier " faut adapter! Mais c'est pareil, la limite arrive vite dans le lit 

Ayaya, j'ai vu la bande annonce, c'est le genre d'humour qui me plaît aussi ! Dimanche soir on a regardé "no country for 0ld men " histoire de se cultiver un peu, bah, je suis restée sur ma faim, c'est le cas de le dire, mais je dis rien de plus pour pas spoiler !
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 14 Mars 2017 à 16:12:14 »

Maman Nounours :Ah la sieste c'est une bonne idée aussi ^^

Oui, à l'hôpital de jour en diabéto ils m'ont expliqué ca pour le stress. C'est aussi pour ça que j'étais bien soulagée qu'on me prolonge mon arrêt de travail. Déjà sous insuline depuis le début, pas envie que les taux partent encore plus en live à cause du boulot et de ces c*ns
Tu te piques avant les repas aussi ? Pour l'instant je ne le fais qu'après.

Je suis comme toi, pas la patience pour le tricot ! Le bullet journal j'ai une amie qui en fais ca a l'air pas mal. Ce serait une bonne idée pour moi...Il faudrait que je me mette sérieusement au rangement et à trouver des idées d'agencement. On a que deux chambres et pas envie de déménager tout de suite, alors va falloir que je trouve des astuces ^^

BelaB: Ah super si les nausées se sont enfin tirées ! Et le soleil ca fait vraiment du bien (ouais j'en ai même dans le Chnord un peu ^^). Moins cool le ventre qui tire, repose toi un peu ^^

Bon je me suis remise dans Homeland la saison 3. Mais je comprends pourquoi j'avais lâché, c'était leeeeent à partir de cette saison.
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 14 Mars 2017 à 16:31:09 »

Bon, je suis en plein stress là, avec la grand mere! Je crois que je vais lui dire repos demain, et qu'elle ne repasse les voir que jeudi ! En plus demain matin je dois les préparer pour l'ophtalmo, avec les gouttes pour dilater toutes les 10 minutes, ça va pas être possible avec la mamie dans les pattes. Cet après-midi j'ai du tout changer mini1 et son lit entier, bonjour la fatigue, car elle a oublié un bib dans le lit  Roulement des yeux

Elody, le bullet journal ca a vraiment marché pour moi! Faut essayer si ça te tente. En plus la mise en place demande un peu de temps au tout début, c'est le moment . Pas d'insuline rapide avant les repas ici, mais je dois etre hyper strict en contrepartie, mais ça me va bien, de toute façon je n'ai pas très faim en ce moment  . Nous nous n'avons que 2 chambres, et pas l'envie de bouger, on mettra un berceau dans la notre pour le début, puis peut être qu'au bout de quelques mois ont les mettra tous les 3, en leur laissant notre chambre qui est un peu plus grande. En tout cas on verra ça après la naissance.
Journalisée
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: