04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 17:43:13
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 101608 fois)
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 01 Mars 2017 à 11:38:38 »

Bonjour à toutes,

Ou effectivement bon marathon Ayaya. Enfin limite je vous le souhaite à toutes.
Grand ménage aujourd'hui et c'est génial parce que je suis en forme !!!
Je vous envoie un peu d'énergie.
Et surtout bonne journée à toutes.
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 01 Mars 2017 à 12:05:33 »

Bonjour à toutes.

Ayaya, je te dis aussi bon marathon  .

Nysall, super si tu es en pleine forme, mais ne force pas trop, tu es quand même notre super maman 4 en 1! Souriant

Ici Mini1 a pris le relais de son frère pour le petit rhume, du coup j'ai un bébé grognon, qui est en train de rattraper sa nuit debout, et moi je vais en profiter pour vite aller manger tranquille 

Mini2 est avec le papa a Necker, ses rdv se sont bien passés (on lui coupe pas la langue pour le moment  ) et ils sont sur le retour avec le vsl, ils devraient être rentrés en début d'après-midi  Souriant

Du coup on va peut-être en profiter pour aller acheter le cadeau des 2 ans!
Journalisée
fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 01 Mars 2017 à 13:07:26 »

Bonjour à toutes (et tous, peut-être y a t-il des papas aussi ?),

Je viens de m'inscrire et je ne connais pas bien le fonctionnement des forums alors j'espère que j'écris au bon endroit Clin d'oeil

Pour ma part, mon conjoint et moi avons déjà un petit garçon de 2 ans et 3 mois, et me voilà enceinte de jumeaux ! Je suis dans la 9ème SA, et il s'agit de vrais jumeaux en version monochorionique et monoamniotique. Nous en sommes certains aujourd'hui, nous nous trouvons dans ce cas très rare où nos bébés partagent la même poche... Du coup, la gynéco nous a annoncé un suivi très très rapproché et une césarienne d'office... J'avoue que je suis dégoutée d'accoucher à coup sûr par césarienne, ça me fait très peur de me faire ouvrir le ventre !

Je suis impatiente d'échanger avec vous toutes,

A bientôt !

Mélodie
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #288 le: 01 Mars 2017 à 13:22:43 »

Bienvenue ! Souriant
Ohhhh, une maman de jumeaux !!!!!! 
Mono-mono, il me fallait bien ça , je suis contente 

J'ai une filleule 2013 qui a eu des mono mono , tout s'est super bien passé !!!
( j'avais accessoirement aussi une maman de quadruplés  Roulement des yeux )

Dans ton cas, la césarienne est vraiment indiquée, pour la sécurité de tout le monde, donc ...ça va faire son chemin dans ta tête  Clin d'oeil

Tu habites où ? Tu es en arrêt ? J'ai besoin aussi de ton âge pour la récap stp . Et de ta DPA  Tire la langue

Bon, bah ....j'y vais  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 01 Mars 2017 à 15:20:30 »

Merci pour ta réponse chère marraine !

Oui, j'imagine que je vais m'y faire, il faut que je me mette dans la tête que c'est pour le bien des bébés.

Alors, la DPA normale est le 6/10/2017, mais comme c'est des jumeaux l
Journalisée

fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 01 Mars 2017 à 15:22:40 »

Oups j'ai envoyé sans avoir terminé, comme ces des jumeaux la gynéco m'a dit qu'on enlevait deux semaines donc 22/09/2017. Et que comme c'est des mono-mono, la césarienne serait surement prévue pour fin aout - début septembre 2017.

Voilà voilà !

Et j'ai 26 ans Sourire

A très bientôt, merci pour les info sur ton vécu sur les mono mono (oula des quadruplés aussi, là ça ne rigole plus !)
Journalisée

fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 01 Mars 2017 à 15:23:57 »

Ah oui, et j'habite à Locmaria-Plouzané ! Et je suis en arrêt Clin d'oeil j'étais HS et beaucoup de malaises, fatigue, et les jambes hyper gonflées ^^
Journalisée

Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 01 Mars 2017 à 15:28:59 »

Hello les filles !

Bienvenue Fabidou on se suit de prêt dans notre date de terme :-))

Nysall > cool pour ta grande forme mais fais quand même gaffe !!

Maman Nounours > pauvre mini 1 des bisous à lui pour son rhume en espérant que ça passe très vite et bonnes nouvelles pour mini 2

Pour ma part ça va aussi mieux ( saint donormyl priez pour nous) du coup j ai pu aller manger avec mes copines à midi et faire une hratouille a mon cheval bah ça fait du bien 

Bon aprèm
Journalisée
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 01 Mars 2017 à 19:58:45 »

Bienvenue Fabidou !

Bon j'aurai du écouter tout le monde, je suis vidée Sourire
Mais j'ai été ultra efficace et tant pis je me vengerai demain, journée canap en perspective. Lessives, ménage et une amie est venue de midi à 19h30, on est allée faire 2 magasins et rentrées parce que je tenais plus debout.
Alors Maman nounours, tu as bien récupéré tes hommes?
Ayaya, la journée marathon bien?
Aline tte, toi non plus tu n'as pas chômé aujourd'hui.
Belab, t'as trouvé un moment pour hiberner aujourd’hui?
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 02 Mars 2017 à 00:46:42 »

Nysall: Euh......Je te gronde tout de suite, ou bien tu as déjà compris ?  Roulement des yeux Cool
Ménage et boutiques enceinte de triplés, j'espère que tu ne vas pas me faire le coup tous les jours  Tire la langue
Tu en es au tout début, mais n'oublies pas que ton utérus va devoir faire un boulot totalement hors normes.......alors n'oublies pas de le/te ménager  Tire la langue Bisou

Fabidou : Alors, tu es donc officiellement une octobrette  Clin d'oeil
Pas de soucis , bien sûr, si tu préfères rester avec nous, hein ! Cool (on ne dira pas à la super marraine d'à côté que je lui ai piqué une filleule  Cool Cool Cool)

Mon marathon........Sous la pluie toute la journée , déjà !
Ensuite, à 15h51, j'en ai une qui pleure car cogné le genou dans sa trottinette........15h53 , la deuxième se vautre en trottinette, collant troué des 2 côtés avec genoux en sang, et surtout, lèvre en sang également 
Suis rentrée dans la première pharmacie (suis pourtant une pharmacie ambulante , j'ai tout dans mon sac  Cool Cool Cool) et, forcément , en retard au cours de claquettes  Cool

Et là , vais faire la petite souris, car O a perdu sa 5 e dent ce matin (pour ça qu'elle n'a rien eu de cassé sur le trottoir, elle a déjà plus de dents  Cool Cool Cool)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 02 Mars 2017 à 09:09:51 »

Coucou les filles

Et bien ayaya heureusement que c est pas mercredi tous les jours !

Bon j ai décidé de changer de maternité pour accoucher mais j aimerai bien pouvoir continuer mon suivi avec mon gynécologue actuel pendant quelques mois
Je sais pas si ça peut se faire je verrai bien?

C est quand même un vrai casse tête

Maman Nounours > comment vont tes minis ??

Nysall > tu fais off aujiurdhui j espère !!!!!!!!!

Pause du donormyl du coup bah nausées 😭
Dommage qu on ne puisse pas le prendre en continue snif
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 02 Mars 2017 à 09:53:01 »

Nysall : Tiens, pour te tenir tranquille sur ton canapé ....dans les maternelles ce matin, ils disent ce qu'on a le droit (ou pas ) de manger enceinte  Roulement des yeux
Journalisée

Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 02 Mars 2017 à 10:51:50 »

Bonjour!

J'ai aussi regardé les maternelles, moi on m'a dit que la charcuterie sous vide on avait le droit et là ils ont dit  pas de charcuterie. Bon je lisais un mail en même temps j'ai peut être oublié une nuance par ci par là. Tire la langue
Alors ce dialogue sur l'éducation bienveillante? Qu'en as tu pensé?
Oui aujourd'hui repos Sourire j'ai compris la leçon... Roulement des yeux
Bonne journée les filles!!!!
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 02 Mars 2017 à 11:08:25 »

J en peux déjà plus des "fais pas ci fais pas ça " "manges ceci manges pas cela " aaaaaaaaaahhhhhh

Quand tu vomis 10 fois par jour tu manges ce que tu peux hein 
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 02 Mars 2017 à 11:09:07 »

Bonjour à toutes.

Mini2 va bien, et Mini1 à toussé toute la nuit   j'ai le médecin qui est passé ce matin. Plusieurs sirops, doliprane, et on doit rappeler si ca ne passe pas... Et qu'est-ce qu'il est grognon quand il est malade !

Alinette, plusieurs gyneco m'ont dit pas de soucis pour le donormyl en continu. Et le pharmacien sais bien pourquoi je le prends, il me donne ma boîte sans soucis tous les 10 jours. Du coup ça m'étonne, je veux bien savoir qui t'as dis ça? Ça m'inquiète quand même un peu... Apres, si c'est comme beaucoup de choses, pas plus de 5 jours, c'est pour demander un avis médical, et etre sur de ne pas passer à côté d'autre chose.

Nysall, pour la charcuterie, alors moi je suis une intergriste de la nourriture pour femme enceinte   du coup je dis non  ! Le jambon blanc sous vide est autorisé, mais c'est le seul! (Rapport au fait que la trancheuse sur un étal a pu couper du jambon cru avant...et que le jambon est en contact avec d'autres produits sur l'étal du boucher) mais tout ce qui est cru, jambon cru, viande des grisons, saucisson, c'est interdit, pour la toxo et les salmonelles, qui ne sont détruits que pas la cuisson. Pareil, les œufs cru sont interdits, rapport aux salmonelles, donc pas de crème pâtissière, de mousse au chocolat ou autre tiramisu, sauf si c'est un pot bien industriel. Apres je sais que des mamans font différemment, est je n'ai jamais jugé. Pour moi c'est un avis personnel, je me dis qu'il y a suffisamment de malheurs qu'on ne peut pas éviter (j'en sais quelque chose ) et du coup je m'en voudrais toute ma vie si par "ma faute " quelque chose d'evitable arrivait à un de mes bebes. Mais je veux pas lancer de polémique, hein, c'est un avis pour moi  Souriant!
Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: