26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 08:23:11
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 112
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 95287 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #225 le: 22 Février 2017 à 00:34:35 »

Bela :  Roulement des yeux Mais ça fait longtemps qu'il te dit des choses de ce genre ? Généralement, c'est pas d'actualité quand on vient de décider de faire le 4 e  Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #226 le: 22 Février 2017 à 08:08:03 »

Ayaya, c'est drôlement pratique l'école juste en bas ! Quant à l'histoire de la pastèque, j'adore, j'imagine ton petit bonhomme regarder sa maman avec des yeux ronds !

Mon homme est parti en vrille hier soir. M'a dit grosso modo qu'on ne serait probablement plus ensemble d'ici cet été, et que pour ce bébé, on devrait songer à avorter. Bref... Il rentre tard ce soir et çà m'arrange bien. J'ai besoin de repos et je ne me sens pas capable de reprendre cette conversation avec lui.

Comment faites vous pour vous ennuyer ? J'ai oublié ce que c'était depuis quelques années ! Il faut dire que mes enfants sont des tornades...

Et bien Bela en effet il y va pas de main morte ton homme j espère que ça va vite rentrer dans l ordre  Bisou Bisou
C est l arrivée du 4 émeutes qui le fait flipper ?


Sinon coucou aux autres Clin d'oeil

Faut que ces maudites nausées cessent sinon je vais finir par les vomir ces Twins 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #227 le: 22 Février 2017 à 09:20:04 »


Faut que ces maudites nausées cessent sinon je vais finir par les vomir ces Twins 

 

Suis contente de mon crû 2017 : on est bien gratinées cette année  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #228 le: 22 Février 2017 à 10:19:41 »


Faut que ces maudites nausées cessent sinon je vais finir par les vomir ces Twins 

 

Suis contente de mon crû 2017 : on est bien gratinées cette année  Cool

Elle se moque la marraine bah bravo !! Je te félicite pas !

Quoi de prévu aujourd'hui ?

Une pensée pour Maman Nounours ( c est loooooog comme pseudo  ) et son défi je vomis pas sur les gens à l hôpital

Moi je vais tenter d emmener ma grande et sa cops au mac do
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #229 le: 22 Février 2017 à 10:57:40 »

Ayaya: Ben non. Il est devenu fou tout à coup...  J'ai pas compris d'où çà sortait. Il s'est calmé apparemment, aurait aimé me parler hier soir. M'a fait un gros câlin ce matin en s'excusant. Je suis tout de même bien fâchée encore pour ma part.

Alinette:  Faut tenir bon ! Ne les vomis pas !  Patience, çà va se tasser.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #230 le: 22 Février 2017 à 11:25:34 »

Bela : C'est étrange comme réaction....surtout que là, les mots ont été très durs.......Séparation + avortement, on ne sort pas ça à la légère, et ça laisse forcément des traces 
Tu lui a rappelé ce qu'il a osé te dire ? 

Je compatis, j'en ai un qui m'en sort des pas tristes non plus.....
Genre hyper serviable et poli à l'extérieur, et moi j'ai droit à la face cachée  Roulement des yeux

Aline tte : alors moi, c'est mercredi , donc : je termine à 12h45, mais pour la 1ere fois mes filles rentrent à 11h30 au lieu de 13h30, cat maintenant piscine le mercredi matin à l'école...
Comme elles enchaînent cours de danse à 14h et claquettes à 16h, avec beaucoup de marche entre deux, je veux qu'elles rentrent se reposer un peu (et aussi laver les cheveux après la piscine, surtout celle qui a les cheveux sous les fesses, j'appréhende le carnage piscine ....)
Mon fils , lui, rentre à 13h30, il a cours d'échecs à 15h...
On aime bien courir les mercredis ici !!!!!!!
(et naaaaaaan, danse et echecs, c'est pas sous ma fenêtre !!!!!! )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #231 le: 22 Février 2017 à 13:05:37 »

Bela : C'est étrange comme réaction....surtout que là, les mots ont été très durs.......Séparation + avortement, on ne sort pas ça à la légère, et ça laisse forcément des traces 
Tu lui a rappelé ce qu'il a osé te dire ? 

Je compatis, j'en ai un qui m'en sort des pas tristes non plus.....
Genre hyper serviable et poli à l'extérieur, et moi j'ai droit à la face cachée  Roulement des yeux

Aline tte : alors moi, c'est mercredi , donc : je termine à 12h45, mais pour la 1ere fois mes filles rentrent à 11h30 au lieu de 13h30, cat maintenant piscine le mercredi matin à l'école...
Comme elles enchaînent cours de danse à 14h et claquettes à 16h, avec beaucoup de marche entre deux, je veux qu'elles rentrent se reposer un peu (et aussi laver les cheveux après la piscine, surtout celle qui a les cheveux sous les fesses, j'appréhende le carnage piscine ....)
Mon fils , lui, rentre à 13h30, il a cours d'échecs à 15h...
On aime bien courir les mercredis ici !!!!!!!
(et naaaaaaan, danse et echecs, c'est pas sous ma fenêtre !!!!!! )

Et bien quel marathon !!! Tu dois avoir la forme LOL

Moi d hab elle a poney le mercredi mais la c est les vacances chez nous donc cooooollllll

Bela > de tout cœur avec toi il a du flipper
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #232 le: 22 Février 2017 à 14:24:24 »

Salut à toutes.

Je suis rentrée bien crevée de ma matinée hospital... Mais tout va bien! Bon mis à part que je me suis fait avoir avec un nouveau rdv coloscopie pour octobre...en meme temps, fallait s'y attendre! J'aurais dû lui vomir dessus au gastro, tiens, on aurait été quittes comme ça    Cool parce que je me suis bien tenue... A pas vomi, sur peeersonne, non non non  Cool

Bella, tant mieux si ton homme s'est emporté et l'as regretté, mais j'espère qu'il se maîtrisera... C'est pas terrible pour le stress.

Ayaya, le marathon ! Je comprends que tu veux qu'elles se reposent ! Mais c'est vraiment pas malin de la part de l'école de mettre du sport le mercredi, c'est déjà le jour des activités  c'est fou ça !

Nysall, alors cette voiture? Vous avez acheté ? Vous avez raison de vous y prendre maintenant, tant que tu est mobile  . Nous on a attendu leur 1 an, c'était plus vivable, aucune poussette ne rentrait dans le coffre !!! Du coup j'ai choisi direct un 5008, on peut mettre 3 sièges de front à l'arrière. On pensait prendre une occasion, et on a trouvé une offre sur le site web de la marque, on a eu un véhicule neuf pour le prix de l'occasion ! Je te donne plus d'infos si besoin.

Bon apres midi.
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #233 le: 22 Février 2017 à 15:43:09 »

Salut à toutes.

Je suis rentrée bien crevée de ma matinée hospital... Mais tout va bien! Bon mis à part que je me suis fait avoir avec un nouveau rdv coloscopie pour octobre...en meme temps, fallait s'y attendre! J'aurais dû lui vomir dessus au gastro, tiens, on aurait été quittes comme ça    Cool parce que je me suis bien tenue... A pas vomi, sur peeersonne, non non non  Cool

Bella, tant mieux si ton homme s'est emporté et l'as regretté, mais j'espère qu'il se maîtrisera... C'est pas terrible pour le stress.

Ayaya, le marathon ! Je comprends que tu veux qu'elles se reposent ! Mais c'est vraiment pas malin de la part de l'école de mettre du sport le mercredi, c'est déjà le jour des activités  c'est fou ça !

Nysall, alors cette voiture? Vous avez acheté ? Vous avez raison de vous y prendre maintenant, tant que tu est mobile  . Nous on a attendu leur 1 an, c'était plus vivable, aucune poussette ne rentrait dans le coffre !!! Du coup j'ai choisi direct un 5008, on peut mettre 3 sièges de front à l'arrière. On pensait prendre une occasion, et on a trouvé une offre sur le site web de la marque, on a eu un véhicule neuf pour le prix de l'occasion ! Je te donne plus d'infos si besoin.

Bon apres midi.

Parfait si tout va bien ravie pour toi
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #234 le: 22 Février 2017 à 15:55:54 »

Cool Maman Nounours ! Tu as été exemplaire, le gastro a pensé à remercier le ciel tu crois ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #235 le: 22 Février 2017 à 16:29:04 »

Il a remercié St Vogalene et St Smecta... Les saints patrons des gastro-entérologues
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #236 le: 22 Février 2017 à 16:31:28 »

Et je confirme que la médecine n'avance pas en 2017, pour les vomissements il m'a dit "oui, je dois avouer que nous sommes démunis " ...on est plusieurs à confirmer 
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #237 le: 22 Février 2017 à 16:41:49 »

Bravo à toi Maman Nounours !  Mon défi du jour, ne pas vomir sur les enfants ! Parce que entre le fait qu'ils soient toujours dans mes jambes, qu'ils crient beaucoup, que le grand soit tout le temps en train de me raconter tout et n'importe quoi (y compris quand j'essaie de dormir !), il y a des moments ou c'est juste !

Ton bon plan voiture m'intéresse. Notre multipla va devenir juste... Je n'ose imaginer les prochains départs en vacances !

Sacré marathon Ayaya ! Pour le moment, les activités du grand sont concentrées sur le week end. Judo le samedi matin et piscine le dimanche matin. C'est pratique car le papa l'y emmène, mais çà nous bouffe nos week ends. Mon homme aussi est multifaces ! C'est une crème avec les autres, il est très disponible, n'hésite pas à aider, a du mal à dire non... Et puis des fois je dois me battre pour qu'il rentre un peu plus tôt du boulot pour pouvoir aller chez le médecin.    J'ai fini par m'habituer, même si parfois je me fâche.  Le bon côté c'est qu'il est capable d'admettre qu'il part en vrille.  La discussion de ce soir devrait être constructive.

Aujourd'hui je suis allée à la mairie inscrire mes zouzous à l'école. C'est pas commode de devoir les emmener partout avec moi... Il me tarde qu'on puisse faire de longs déplacements à pieds sans poussette. Mais bon, ils auraient tout tripoté dans le bureau dans ces cas là !  Tire la langue Sinon le mercredi après midi c'est glandouille. Dejà parce que la sieste traîne généralement en longueur et puis parce qu'on a tous besoin d'un moment pépère. Là, Louis vient de grimper sur mes genoux pour me dire un vague "moi aime toi". On a pas le temps pour çà d'habitude !




Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #238 le: 22 Février 2017 à 17:18:47 »

Alors pour la voiture, ça marche pour peuge0t: il y a le site Peuge0t web st0re. Y sont répertoriés tous les modèles disponibles en concession ou en stock déjà sortis d'usine. De ce que j'ai compris, un modèle sorti et non vendu coûte de l'argent, en stockage et autre, donc il faut le vendre au plus vite, d'où des remises importantes! Par contre, pas le choix d'options, couleur ou autre, la voiture est déjà la. Et les prix varient beaucoup selon les régions !? Pour la 5008, on a dû aller la chercher à une grosse heure de chez nous, dans un garage parisien, mais on a eu une remise en tout de l'ordre de 8000 euros, en gros on l'a payé le prix d'une occasion. Le site indique le garage Peuge0t ou est dispo le véhicule, on a appellé pour la notre, eu rdv le landemain et la voiture 10 jours apres, le temps de faire les papiers et d'avoir le prêt. Par rapport au prix annoncé sur le site web on a eu en concession encore 1000€ de remise en plus et une bonne reprise de la punt0.
On avait amené nos loulous, un en porte bébé, l'autre en poussette, je les ai changés sur les canapés du magasin, donné le bib... Ils pleuraient dans le bureau du vendeur... Au bout d'une heure...Il a dû en avoir marre 
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #239 le: 23 Février 2017 à 10:39:07 »

Bonjour à toutes. Comment ça va ?

Ici ça va pas fort... Déjà deux fois que je vomis ce matin, j'en ai marre. Et j'ai mini 2 qui avait le nez humide depuis deux jours, bah, depuis hier soir c'est fièvre, mauvais dodo et encombré... Comme je suis négative au cmv ca m'inquiète pour le bébé.

J'espère que la journée à mieux commencé chez vous.
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: