29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 14:07:07
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 112
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 96128 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #210 le: 21 Février 2017 à 09:36:50 »

Aline tte : Ecoute, j'aurais mis 5 ans pour avoir l'idée de génie, mais effectivement....on pourrait se faire quelques sous 
Avec un petit pourcentage pour votre marraine, histoire de compenser les heures passées  Cool
Ce soir, j'annonce à mon mari que ayé, mes heures de forum sont désormais rétribuées 

Bela :  il te dit quoi ton gentil mari ? Roulement des yeux
C'est sympa surtout quand ta femme est enceinte 
Ce projet de grossesse, j'imagine que c'était aussi le sien ? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #211 le: 21 Février 2017 à 09:44:10 »



  c'est l'école !

Et en bas, c'est pas une route, c'est piétonnier  Tire la langue

Bon, je te rassure, serais pas contre un petit jardin quand même (et 2 pièces de plus  Cool)
« Dernière édition: 21 Février 2017 à 09:45:55 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #212 le: 21 Février 2017 à 09:45:01 »

Coucou les nauséeuses. Je suis pas plus fière que vous... J'attends que suffisamment de temps soit passé pour me lever apres le levothyrox, parce que des que je vais remettre un pied au sol, vomito...

Bella : c'est pas possible ?! Qu'est-ce qui c'est passé avec ton homme ?

Laurita, bienvenue, on va donner du courage aux futures mamans de jujus et plus à nous toutes !
Journalisée
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #213 le: 21 Février 2017 à 09:56:55 »

Oui, effectivement la vente était l'une des première blague qu'on s'est fait, on a encore plus le choix qu'avec deux Sourire.
Bela, hier j'ai crisé parce qu'elle n'avait pas acheté de jambon cru mais du jambon cru fumé et que si je voulais du bacon je lui aurait demandé... Bref j'étais d'une tristesse incroyable pour un peu de cochon, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et le soir j'avais mon jambon mais je me sentais péteuse...
Je crois qu'on n'est pas trop dans notre état normal...
Bon moi pas de chevaux, pas d'école juste en bas mais du soleil, des belles maisons basques, des poules qu'on entend au loin, mes chiens qui se dorent la pilule et l'océan à quelques km...
Aujourd'hui on va voir une voiture, sur le facebook de jumeaux et plus 64 un couple vend sa 807. Bref on va devoir s'équiper et on veut gros!!!!
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #214 le: 21 Février 2017 à 10:20:38 »

Bela > courage pas simplement les hormones avec l homme qui comprend pas tout .... elles sont pas cool ces hormones quand même j ai passe mon dimanche à pleurer moi c était génial
En tout cas pas sympa ton homme il sait pas que la femme enceinte a toujours raison ? Plein de courage ne tout cas

Maman nounours > j ai pas encore quitté mon lit heureusement que la TV et l iPad sont la 
En 2017 on devrait plus avoir de nausées pour les grossesses non ? Mince alors ça avance pas les progrès médicaux

Nysall > on monte un business de revente ( j ai deux ou trois copines intéressées  hi hi

Ayaya> trop pratique tu les jettes par la fenêtre pour l école et ils te remontent les courses ?

Bon sinon c est sympa cette grossesse de Twins mais bon c est long de se reposer LOL aaaaaahhh je craque je m ennuie hihi
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #215 le: 21 Février 2017 à 10:34:10 »

Alinette, je t'ai trouvé une occupation depuis ton lit, par contre c'est à risque de crise conjugale... Le shopping en ligne 

Non, sans rire, meme avec des jujus de 2 ans je m'ennuie aussi d'être entre le lit et le canapé, je compatis bien !
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #216 le: 21 Février 2017 à 10:41:14 »

Alinette, je t'ai trouvé une occupation depuis ton lit, par contre c'est à risque de crise conjugale... Le shopping en ligne 

Non, sans rire, meme avec des jujus de 2 ans je m'ennuie aussi d'être entre le lit et le canapé, je compatis bien !


Je me dis que c est un peu tôt pour attaquer les achats du coup je me fais des petits tableaux Excel de ce que j aimerai bien hi hi

Le seul qui est content c est le chien qui squatte le lit avec moi alors que d hab il a pas le droit ... je lui parle ça m occupe hi hi
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #217 le: 21 Février 2017 à 11:03:50 »

Pareil ici Alinette ! Je me suis fait deux listes de naissance, pour le moment virtuelles mais que je pourrais valider le moment venu ! Mais là c'est sieste du matin pour les jujus... Et le gros ennui pour moi!

Du coup je tiens depuis 3 ans, mais hier le papa à monté la 2 e télé de la cave pour me l'installer dans la chambre  Cool
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #218 le: 21 Février 2017 à 11:05:50 »

Tu t'ennuies Huh? Avec toutes les idioties qu'on raconte ici Huh? Là, suis désespérées, je sais plus quoi faire  

J'avais pas pensé au panier au bout d'une corde pour le franpr*ix !!!!
ça aurait été pratique enceinte des filles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mon fils m'en parle encore.......un jour, trop envie d'une énorme pastèque  Tire la langue
Impossible de la porter avec mon ventre  
Je l'ai faite rouler  
et arrivée dans l'appart, je l'ai ouverte directe sur le sol, dans le couloir  Cool
Fallait vraiment être désespérée, et ça a traumatisé mon fils  
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #219 le: 21 Février 2017 à 11:09:06 »

Tu t'ennuies Huh? Avec toutes les idioties qu'on raconte ici Huh? Là, suis désespérées, je sais plus quoi faire  

J'avais pas pensé au panier au bout d'une corde pour le franpr*ix !!!!
ça aurait été pratique enceinte des filles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mon fils m'en parle encore.......un jour, trop envie d'une énorme pastèque  Tire la langue
Impossible de la porter avec mon ventre  
Je l'ai faite rouler  
et arrivée dans l'appart, je l'ai ouverte directe sur le sol, dans le couloir  Cool
Fallait vraiment être désespérée, et ça a traumatisé mon fils  


Tu m inquiètes avec ton histoire de pastèque 

Maman nounours > moi j ai craque j ai commandé un second décodeur canal pour la chambre ( je sais c est mal!!!!) mais zhom est content il peut tranquillement regarder le foot quand j ai sombré le soir à 20h02

Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #220 le: 21 Février 2017 à 11:14:24 »

  ça n'aurait pas été bon pour mon diabète le Franprix juste en bas !

Bon, allez, zou, la sieste est bien profonde, je vais en profiter pour faire un shampoing ! C'est que je veux être présentable pour ma matinée marathon à l'hôpital demain  Clin d'oeil déjà que le challenge sera de ne vomir sur personne  Tire la langue
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #221 le: 21 Février 2017 à 12:40:05 »

ça n'aurait pas été bon pour mon diabète le Franprix juste en bas !

Bon, allez, zou, la sieste est bien profonde, je vais en profiter pour faire un shampoing ! C'est que je veux être présentable pour ma matinée marathon à l'hôpital demain  Clin d'oeil déjà que le challenge sera de ne vomir sur personne  Tire la langue



Beau challenge 

C est bien qu ils dorment bien les minis  Sourire
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #222 le: 21 Février 2017 à 14:53:59 »

Mouais.....en même temps, elle ne nous dit pas ce qu'elle leur donne à boire le midi  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #223 le: 21 Février 2017 à 15:30:42 »

Elle est peut être là, LA solution

Va falloir que j aille chercher ma grande pffff j ai un courage

Pourquoi ils ont pas le permis à 12 ans ??
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #224 le: 21 Février 2017 à 20:39:10 »

Ayaya, c'est drôlement pratique l'école juste en bas ! Quant à l'histoire de la pastèque, j'adore, j'imagine ton petit bonhomme regarder sa maman avec des yeux ronds !

Mon homme est parti en vrille hier soir. M'a dit grosso modo qu'on ne serait probablement plus ensemble d'ici cet été, et que pour ce bébé, on devrait songer à avorter. Bref... Il rentre tard ce soir et çà m'arrange bien. J'ai besoin de repos et je ne me sens pas capable de reprendre cette conversation avec lui.

Comment faites vous pour vous ennuyer ? J'ai oublié ce que c'était depuis quelques années ! Il faut dire que mes enfants sont des tornades...
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: