11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 08:26:24
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 112
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 96453 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #165 le: 18 Février 2017 à 15:26:43 »

Alinette : On passe toutes par là   Tire la langue
J'ai appris qu'il y en avait 2 alors que j'étais aux urgences pour gros saignements .....Je m'attendais à ce qu'on me dise désolée, y'a plus de bébé, et en fait on m'a dit "il y a une poche, avec une activité cardiaque....et une 2e poche....avec une activité cardiaque ! "
Le ciel m'est tombé sur la tête......suis restée assise sur le trottoir une bonne demie heure, à l'entrée du métro, je n'osais même pas rentrer chez moi
J'ai annoncé la nouvelle à mon mari.......qui n'a pas sauté au plafond (il a même pleuré en se tenant la tête dans les mains et en répétant " mais pourquoi nous "  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool
30 mn après, il commençait à en rigoler au téléphone avec son copain......
Et dans la soirée, on en était à espérer que les 2 soient bien accrochés !!!!! Cool

Donc, tu as déjà un enfant ? De quel âge ? Et je veux bien ton prénom ( si c'est pas aline  ), âge, ville pour la récap stp !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #166 le: 18 Février 2017 à 15:36:58 »

oui j 'imagine,

moi ça va mon homme était avec moi pour l'annonce

Je m' appelle Aline en effet, j'habite au nord de Lyon

et j' ai un grande puce de 12 ans SourireRoulement des yeux


une question me vient à quelle echo vous avez pu déterminer les sexes de vos twins??

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #167 le: 18 Février 2017 à 15:49:36 »

Ah mais oui, tu l'avais précisé que ta grande a 12 ans !!! Suis à l'ouest cette semaine  Tire la langue
Tu vas avoir une sacrée aide à la maison !!!! Elle est contente ? Clin d'oeil

J'ai su pour les sexes vers 18 sa je crois, mais je suis persuadée que l'échographe avait très bien vu à celle des 12 sa  Clin d'oeil
Elle regardait l'écran , songeuse, et a demandé " vous avez quoi déjà à la maison ? " , certaine qu'elle avait vu les 2 filles et se disait purée, c'est quoi leur premier !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #168 le: 18 Février 2017 à 16:09:58 »

hi hi bah moi si je peux choisir j'aimerai bien encore des filles lool
mais bon on verra bien

j'ai RDV toutes les 3 semaines je vais bien finir par savoir de toutes façons

quel âge ont  tes enfants??
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #169 le: 18 Février 2017 à 16:12:03 »

excuse moi je viens de le lire dans ta signature Sourire
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #170 le: 18 Février 2017 à 17:41:51 »

 Clin d'oeil Je la mettrai bientôt à jour car mon fils aura 10 ans en mars  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #171 le: 18 Février 2017 à 23:10:59 »

A linette, tu es suivie où ?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #172 le: 19 Février 2017 à 08:46:51 »

A linette, tu es suivie où ?

bah pour le moment dans la maternité où j'ai accouché de ma fille, dans l' ain,
Mais c'est une maternité de niveau I
Alors en fonction de l' évolution on se réorientra
Mais le gynéco es très sérieux très à l'écoute donc je me dis que je vais pas m'alarmer si tout va bien Sourire


Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #173 le: 19 Février 2017 à 10:14:58 »

Bonjour !

La journée d'hier était très chargée, je suis épuisée... Nous avons emmené les enfants à la cité des enfants, à la vilette. En soit, c'est déjà épuisant !

Mais en plus on devait passer la soirée dans un bar pour l'anniversaire de nos amis (mamie a joué les baby sitter). Bar, enceinte, c'est l'horreur. Pas d'alcool ok, mais l'odeur de tabac qui rentre dès que la porte s'ouvre...   J'en ai marre de devoir garder le secret, c'est looonnnggg...

Alinette: elle est contente ta grande ? Souvent l'arrivée de jumeaux secoue un peu toute la famille...

Ne vous plaignez pas de la campagne, moi j'en rêve !   Un jardin ! Vous vous rendez compte ? Je rigole, hein, je connais bien les inconvénients pour y avoir grandi. Mais c'est vrai que les espaces et la nature me manquent par contre. J'ai installé un carré potager sur mon balcon, il en couvre la moitié ! J'aimerais pouvoir laisser les enfants jouer dehors, prendre une pause assise dans l'herbe.

Question bête, mais vous prévoyez quelque chose pour les vacances cet été ? On sait pas trop comment s'organiser puisque d'habitude on part en août, et là, la grossesse sera bien avancée...

Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #174 le: 19 Février 2017 à 11:14:06 »

Bonjour à toutes.

Alors moi je suis pas à la campagne ! Je suis dans une petite ville à une bonne demie heure à pied (et en pente !) du mini centre ville. Et, bah, on est dans un petit appartement de ville, avec deux chambres, bref, que les inconvénients ! Disons que j'ai toujours habité des très grandes villes, et la ca nous fait un choc. Mais c'est pour le travail... Je rêve d'avoir un parc à 5 minutes en poussette, des musées, des centres commerciaux, mais c'est pas pour demain  Tire la langue bon, je rêve aussi d'avoir la plage au bout de ma rue, mais pour ca, faudrait trouver deux postes sur ma côte d'azur natale, et ça on a fait une croix dessus  Pleurs

Je compatis Bella pour la fatigue ! Une promenade hier et je ne suis plus bonne à rien 

Sinon pour cet été, je dois accoucher vers le 14 aout (à cause du diabète gesta) et peut être hospitalisée des mi à fin juillet en fonction des glycémies. Du coup on ne prévoit rien. Apres, ayant un antécédent d'accouchement a 32 sa, je sais qu'il va falloir être très prudente dès juin. Par contre on se pose la question d'un week-end en avril /mai, mais je ne sais pas si c'est raisonnable (pour mon cas, hein).

Par contre une question tres en avance : une chose m'inquiète, c'est la garde des grands pour l'accouchement. Comme on n'a ni familles ni amis sur place, que les collègues de travail (et que l'accouchement tombe pendant la fermeture annuelle, donc tout le monde est absent) , je vois pas trop comment faire, à part que le papa attende avec les jujus, et que je galère toute seule. Vous avez des idées d'organisation vous avec les grands ?

Journalisée
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #175 le: 19 Février 2017 à 14:18:51 »

Salut à toutes !

Bienvenue Aline tte !

Maman nounours, tu crois qu'à l'hôpital ils peuvent pas avoir des numéros de personnes, "d'entreprises" ou d'associations qui peuvent garder les enfants dans ces cas particuliers? Effectivement j'imagine que ça ne doit pas être évident. Et félicitation pour mini 2, la motivation était grande apparemment  .

Moi je suis heureuse, j'ai les nausées qui s'estompent!!!! Mais toujours aussi exténuée...
Vendredi on avait RDV avec l'obstétricienne, les têtards vont biens. B (ils ont chacun une lettre A,B et C) avait comme le hoquet, il faisait des bonds qui semblaient énormes. C'est étrange de voir et de ne rien ressentir. Bon en tout cas tout le monde va bien, ils grandissent et la doc s'est trompée elle croyait que ce serait l'écho des 12sa sauf que non donc nouveau RDV le 27 pour faire la vraie.
Ensuite nous avons vu la pédiatre, elle était très à l'écoute, elle nous a bien rassurées sur les risques qui n'étaient pas dus au fait que ce soit une grossesse multiple mais personne dépendant et qu'on ne pouvait pas prédire le pire ou le meilleur mais qu'elle n'avait pas non plus d'éléments pour nous prévenir d'un risque quelconque. (Je me rends compte que mes phrases sont longues et peut être pas bien claires...désolée).
Et la psy nous a posé un lapin Sourire bon c'est pas grave yavait un peu conflit d'intérêt avec le licenciement économique de ma moitié vu qu'elle fait parti des élues de la région qui ont approuvé ça et que la rencontre allait certainement pas très bien tourner. On ira voir quelqu'un d'autre c'est pas grave !
Bon dimanche après midi les filles !!!

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #176 le: 19 Février 2017 à 15:23:30 »

Maman Nounours : Ah , tu es ma copine de galère d'appart !!!!! On a aussi que 2 chambres, on dort dans le salon depuis 6 ans 
Par contre, suis en plein Paris  Tire la langue, l'école est sous la fenêtre, pas de rue à traverser, je vois mes enfants dans la cour de récré , je surveille ! Le franpri*x est en bas de l'immeuble, ouvert 7 jours sur 7, jusqu'à 21h, le picar*d à côté, etc.......
  je te remercie, tu m'as remonté le moral, y'a donc pire  Cool Cool Cool
Tu as combien de M2 ( parce que si tu as un 3 pièces de 95 m2, ça fausse la galère  )

Nysall : Voilà de bonnes nouvelles !!!! Le forum est plein d'heureuses mamans de triplés en pleine forme  Clin d'oeil, Repos Repos Repos, après , effectivement , singleton ou triplés, on ne peut jamais être sûr de rien  Clin d'oeil L'essentiel est de se faire confiance , et de mettre toutes les chances de notre côté !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #177 le: 19 Février 2017 à 16:01:18 »

Ayaya, on a 70 m2... Ou 80! Y'a écrit les deux sur notre bail et on a jamais su en tout cas on a des chambres toutes petites et un très grand salon, qui est devenu une salle de sieste/salle de jeux...et une grande terrasse aussi, mais j'y ai plus mis les pieds depuis novembre vu le temps  j'ai dis à la copine qui angoissait pour le 3 e à ma place qu'on les mettrais les 3 dans la plus grande chambre lorsque le petit fera ses nuits...ca l'a pas rassurée tant qu'ils sont petit, jusqu'au primaire on va dire, on s'en accommodera. Cool

Nysall, ce sont de super nouvelles ! Après, je dis ça sans connaître, peut être que les risques sont moindres pour des tri tri? On écarte les syndromes transfuseur transfusé, c'est déjà pas rien. En tout cas je suis contente pour vous! Et j'espère que ta femme va rebondir pour le boulot. Tu devrais être en congé maternité officiel d'ici à mars, je me trompe?
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #178 le: 19 Février 2017 à 16:26:31 »

Maman Nounours : Tricheuse ! J'ai 63 m2
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #179 le: 19 Février 2017 à 18:28:49 »

Tu es où ayaya dans Paris ? On a eu un studio dans le 18 ème, idéalement situé, des commerces partout... Partis pour la banlieue, nous avons 86 m2, 3 chambres. Dont une qui ne sert à rien car nos garçons veulent dormir ensemble ! 
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: