22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 11:44:56
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 100511 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #60 le: 31 Janvier 2017 à 17:47:25 »

Maman Nounours, je viens de réaliser qu'on est "voisines" (même département 😉)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 31 Janvier 2017 à 17:48:51 »

Bonjour Lisa !

Bon avec toutes vos histoires de ba***el, je suis allée m'en acheter...
Journalisée
Maiko13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 31 Janvier 2017 à 18:19:46 »

Merci  Sourire

Hâte d'être dans deux semaines, je commence à stresser vu qu'un des deux embryons est incertain.

D'ailleurs il n'a vu qu'1 sac gestationnel, donc si j'ai bien compris c'est donc une monochoriale ? Reste plus plus qu'à savoir pour monoamiotique/biamiotique ?
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 31 Janvier 2017 à 18:39:53 »

Bonjour Lisa, bonjour Nysall!

Et bien ont va être nombreuses à l'attendre cette echo des 12 semaines ! J'espère qu'on aura que des bonnes nouvelles.

Ayaya, tu m'impressionne pour les kilos ! J'avais pris du poids y'a quelques années, j'avais perdu à peu près pareil avec dukan, mais sur un temps plus long, 3 mois pour les 12 premiers kilos et le reste ensuite. Bon là j'ai 5 kilos de plus que mon poids de forme, que j'ai gardé de l'épisode maladie du Mini2, allez, je vais être optimiste et dire que le diabète et ce bébé vont en venir à bout 
Journalisée
Maiko13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 31 Janvier 2017 à 19:04:53 »

Perso pour les kilos je suis opéré d'une sleeve (réduction de l'estomac).

Je suis encore en surpoids mais, faudra vraiment que je fasse attention pour pas trop prendre.

La je me complémente avec Alvityl en effervescent (j'ai un blocage pour avaler les cachets)

Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 31 Janvier 2017 à 19:31:51 »

Maiko, j'ai deux connaissances, bon, ce ne sont pas des amies proches, donc je n'ai pas tous les détails, mais qui ont fait une sleeve elles aussi.

La première a été enceinte de sa fille pendant sa perte de poids, ce n'était pas voulu, mais tout c'es bien passé, par contre elle a eu un gros suivi médical. La seconde l'a fait il y a une dizaine de mois et le résultat est juste fantastique ! Par contre elle a un projet bébé et son médecin lui a recommandé d'attendre une année, pour éviter toute carence.

Pas trop de nausées avec tout ça? Parce que garder le ventre vide pour ne pas grignoter et bien contrôler mes glycémies, ca n'aide pas pour moi!
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #66 le: 31 Janvier 2017 à 21:56:58 »

Bonjour Lisa !

Bon avec toutes vos histoires de ba***el, je suis allée m'en acheter...
pfff  Roulement des yeux attends ....elles vont bientôt te faire troquer ton pot de nut€ll@ contre un pot orange qui déchire du doux nom  d'ovotruc   Tire la langue Tire la langue dur dur de ne pas céder ...je n'ai pas craqué ... mais c'était juste parce que j'avais peur d'en manger un pot par jour ...

MamanNounours contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que des Minis ! si ça n'est pas indiscret quel est l'handicap dont souffre ton p'tit bonhomme ? en tout cas félicitations pour cette nouvelle grossesse  Souriant

Maïko félicitations aussi ... la réaction de ton compagnon n'est peut être que passagère ? ... je ne sais pas te dire pour tes échos perso ...

pour les nausées (enfin contre ) neuf lun€s d'innovascience semblerait être efficace et pratique avec un seul comprimé à prendre le matin ...

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #67 le: 01 Février 2017 à 01:07:56 »

Maiko : Bienvenue ! Souriant
Pas facile ta situation .........Mais tu m'as l'air d'avoir la tête bien sur les épaules ! Clin d'oeil
Tu as fait une FC l'an dernier, ça veut dire que vous cherchiez à avoir un bébé? Ton ami s'est donc défilé alors qu'il était ok pour ce projet ? Bien bien bien .......... Roulement des yeux Tire la langue

Si jamais tu est trop impatiente, tu peux te rendre aux urgences........tu dis que tu as des douleurs  Cool
Tu auras une petite écho......
Je dis ça , je dis rien ......(et j'ai jamais fait ça , perso  Cool Cool Cool Cool )

Virginie : MDR, quand j'ai lu pour le babyb*el, je me suis dit " attends un peu qu'on te dégaine l'ovomalti*ne !!!! "
 Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Maiko13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 01 Février 2017 à 08:46:08 »

Nounours Non ça va je gère très bien les nausées, opéré depuis plus de 2 ans  Clin d'oeil

Virginie C'est absolument pas passager ... C'est vraiment fini ... même si je garde encore un infime espoir qu'il revienne ...

Ayaya Merci  La grossesse de ma fauche couche était du à un accident de capote pour le coup avec quelqu'un d'autre ... Je ne l'aurais pas garder car pas une relation stable mais elle m'a profondément choquer.

Oui il s'est défilé alors qu'on avait parler de contraception et qu'on était d'accord même si ça ne faisais que quelque mois, on voulais notre famille ... Enfin je voulais visiblement ...  Triste

Pour les urgence, non je peux pas  Je me dit que le jour ou moi j'ai une vrai urgence et que des personnes qui "simule" passe avant moi ça me plairais sans doute pas  Tire la langue

Pui c'est déjà compliqué de m'organisé pour mon fils, personne sur qui je peux vraiment faire confiance ... Alors bon 
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 01 Février 2017 à 09:31:13 »

Je comprends, m'enfin.......le service gyneco est quand même moins pris d'assaut que les "vraies " urgences , enfin en principe  Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #70 le: 01 Février 2017 à 09:46:16 »

Bonjour à toutes !

J'espère que le babybel soulagera vos nausées... De mon côté, le mieux que j'ai trouvé c'est des biscottes avec un peu de margarine. Vivement que çà passe ! Parce que çà commence à vexer Mr (les odeurs de gel douche ou de produits de rasage me donnent envie de vomir...). Ce n'est pas sympa du tout !

Maiko: bienvenue ! C'est triste ton histoire... On dit qu'il vaut mieux être seul que mal entouré, il n'en reste pas moins qu'il serait largement préférable que tu soies entourée pendant cette grossesse...

Ayaya, Virginie: c'est quoi cette histoire d'Ov*Martine ? Suis curieuse. Et puis c'est trop bon !

Maman Nounours: pour le bidon, c'est normal ! Çà gonfle plus vite après avoir eu un ou deux bébés.

J'ai une question un peu bête, mais craignez vous d'annoncer votre grossesse ? Pour les 2 premières çà allait, mais là, je redoute sérieusement les réactions de notre entourage.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 01 Février 2017 à 09:49:11 »

L'ovomal*tine, c'est comme un pot de nutel*la, mais.........version ovo !!!!!
Cherche un pot orange en rayon  Cool
Journalisée

BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #72 le: 01 Février 2017 à 10:48:58 »

Tentatrice ! J'ai 30 bon kilos à perdre, évitons d'aggraver le problème, non ? 

Je ne l'ai jamais testé à tartiner. J'aime bien en poudre, mais je préfère T*nimalt, moins sucré. Çà me manque, car depuis mon intolérance au lactose je n'y touche plus... Faudrait que je teste avec du lait de riz !
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 01 Février 2017 à 10:55:50 »

Ben disons que cette année, vous ne mangerez pas de sucre, comme moi !!!!!
Une année, c'était le contraire, mes filleules me faisaient envie à parler glaces......du coup je grossissais avec elles !!!!
Là, stop !!!!!!
Journalisée

Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 01 Février 2017 à 11:32:36 »

Je vais en rajouter une couche...je n'ai jamais goûté l'ovom@ltine! Par contre le nutell@, c'était à la cuillère pour les jujus... Ha, j'étais jeune ( enfin juste un peu moins vieille) et pas de diabète gesta...

Virginie, pour Mini2 c'est compliqué, on parle de polyhandicap. Du cancer en soit, il lui reste une perte d'audition définitive due à la chimio, donc des séances d'orthophonie pour apprendre à écouter et poser sa voix, une hypotonie globale qui se traduit par une absence de marche (donc séances de kiné) et un fort reflex nauséeux (comme ca on est deux  ) donc il ne mange que en purée lisse et certaines purées seulement. Ensuite, il a un syndrome génétique (qui favorise les cancers dans l'enfance) et avec plusieurs malformations, celles qui le gênent sont sa hemi hypertrophie (une jambe plus courte), la macroglossie qui ajoute à ses problèmes d'alimentation et de langage, et bon, pour la craniostenose, on passe une irm la semaine prochaine pour savoir s'il y a ou non compression cérébrale. Mais c'est un petit (tout petit, je l'habille en 18 mois  Sourire) garçon adorable, calme, qui adore les jeux calmes, les puzzles, et qui a un sacré caractère ! J'aimerais qu'à la rentrée 2018 il puisse être scolarisé comme son frere, avec une AVS. Le camsp nous soutient dans cette démarche.

C'est la sieste du matin    je vais en profiter pour filer sous la douche ! (Et ouais, ça donne ça quand ils sont la!)
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: