09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 18:30:15
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 103647 fois)
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 31 Mars 2017 à 12:02:59 »

Mais vous avez fait quoi toutes pour avoir des enfants si beaux...?

On a eu beaucoup de chance pour le temps mais rappelez vous que le pays basque est vert, bien vert; c'est donc qu'il y a une raison. C'est aussi pourquoi dès qu'on a du soleil, on en profite. Mais vous en avez eu aussi cette semaine, après c'est certain que si vous habitez en ville c'est plus compliqué le déjeuner en terrasse. Faut attendre les vacances!  Sourire
Ou venir faire un week end ici (enfin en ce moment vaut mieux en semaine que le we).

Moi je me rends compte que je n'ai plus aucune endurance. Je fais à peine un effort que je suis crevée. Mardi j'ai jardiné, ben le lendemain j'étais courbaturée... Une vraie mamie. Alors je vous imagine porter vos enfants...
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 31 Mars 2017 à 12:49:16 »

Bela : Ooooh je fonds ! Ils sont trop beaux tes enfants  Souriant Souriant
Oui pour la tondeuse je lui ai déjà fait, je mettrais Sam le Pompier en boucle avec une assiette de shokobons à disposition, ca devrait le distraire 

Nysall ca ne m'étonne pas du tout que tu n'es plus d'endurance! J'suis claquée d'un rien déjà ici avec un seul locataire alors toi ^^ Ménage toi bien  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 31 Mars 2017 à 15:24:09 »

Elody, bonne nouvelle pour ton homme, ouffff !

Nysall, ça fait envie ton apres midi! Souriant je te rassure, j'ai plus de forces non plus... J'ai changé mini1, et la je suis allongée depuis 10 minutes, et pourtant je suis sportive! J'arrive à peine à traverser l'hôpital pour aller aux consult... Alors, toi avec 3!

Bella, ils sont choux  Souriant pour les cheveux c'est moi qui a tenté la première fois, aux ciseaux... Bas, les photos sont drôles  depuis c'est coiffeur !

J'ai ete à mon rdv sage femme ce matin. Je suis contente, j'ai eu toutes mes réponses. Tout est à peut près ok, à part qu'il n'y a pas de nurserie pour la nuit, donc si cesa, le papa doit rester pour s'occuper avec moi du bébé les 24 premières h, et laisser les grands. Pareil, il reste avec le bébé quand la maman est en salle de réveil. Donc il faut vraiment qu'il soit là à l'accouchement, et du coup qu'on ai une solution de garde pour tout de suite... J'essaie de convaincre ma mère, mais c'est pas gagné !
Journalisée
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 01 Avril 2017 à 10:51:36 »

Bonne journée !

Pareil maman nounours, je faisais du sport environ 2 fois par semaine et dans mon métier on fait aussi pas mal de physique donc là avec le premier trimestre tout a fondu et le moindre effort se transforme en Everest... J'avais une expression sur le bout de la langue qui signifie en gros une tâche irréalisable, titanesque...Dans mes souvenirs ça doit venir de l'antiquité et ça commence par avoir son... voilà aujourd'hui c'est devinette!!!

Envoie nous les minis sinon maman, on ne sera pas à deux près en septembre Clin d'oeil.
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 02 Avril 2017 à 16:18:35 »

Coucou les filles

Comment allez vous ?
Quoi de beau ce week en ?

Maman Nounours: c'est chouette que tu ai pu avoir tes réponses !

Ici petite virée aux urgences ce matin. Je contracte un peu depuis quelques jours mais bon ca va. Mais ce matin au réveil, j'avais ma culotte toute tachetée de sang. Pas beaucoup mais assez pour me faire flipper quand même. Du coup, elle m'a fait une écho du col 44mm donc parfait et bien fermé en interne mais ouvert en externe. Il était fermé des deux côtés à la dernière visite donc avec les saignements il a dû travailler un peu. On avait eu un rapport hier ... Ca nous apprendra, on en avait pas eu du tout pour la grossesse de Mathis par précaution et là on voulait vivre plus sereinement tant que tout allait bien. Donc à priori elle pense que le rapport a peut être joué un peu. Mais m'a redit que le col externe qui s'ouvre de bonne heure chez une primipare c'est pas bien grave, c'est plus le fait que ce soit accompagné de saignements. Donc sans trop s'affoler, repos , limiter les rapports et la voiture histoire d'être sure que comme pour Mathis, ca ne reste ouvert qu'en externe et que ca ne travaille pas plus.
Puis après elle a été cool, y'avait personne après moi alors elle m'a fait fait une longue écho presque morpho même si elle a pas pu tout voir. Mais bébé va très bien et fait 202grammes. Mais jambes croisées on a pas pu voir le sexe grrrr ^^ et il bouge +++ ^^ Je suis rassurée quand même, le sang m'a inquiétée, même si j'ai vite fait le lien avec le rapport quand même.

Les microbes ont l'air d'avoir voyagé jusqu'ici. Mathis a 39 de fièvre depuis ce matin mais aucun autre symptôme, à voir !

Bon dimanche les copines ! Bisou
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 03 Avril 2017 à 08:54:18 »

Hello les filles

Et bien vois avez été bavardes ces trois derniers jours 

J ai bcp rit avec vos histoires de coiffeurs 

Elo > aie pour les microbes et le saignement prends soin de vous et essayes de te reposer

Bela > suis ravie de voir que tout le monde va mieux chez toi

Nysall Maman Nounours > j espère que vous allez bien ??

De mon côté on a essayé de faire deux trois trucs ce week-end mais c est vraiment pas la forme je garde plus rien donc je suis claquée et j ai l œsophage qui saigne bref pas la joie  Pleurs Pleurs Pleurs

Pour les fringues on a tout à acheter et en double    j ai du boulot hi hi vivement que ça aille mieux 

Bonne journée
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #651 le: 03 Avril 2017 à 11:17:33 »

Alin ette: ça craint si c est au point de te faire saigner.....que dit le médecin? Tu as des choses style polysil*ane pour limiter les dégats? Tu reprends un peu de poids qiand même?

Elody: repos......mais ça t avais déjà compris!...

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 03 Avril 2017 à 12:43:59 »

J y vais jeudi chez la gynécologue mais elle s en moque un peu

Non je reprends pas de poids  c est un peu galère

Mais bon les bébés allaient bien aux Échos

On verra jeudi
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 03 Avril 2017 à 14:50:51 »

Alinette : Ah oui quand même ca doit te brûler :/ insiste un peu auprès de la gynéco peut être? Je te souhaite bon courage

Les filles j'espère que ca roule pour tout le monde !

Sage femme ce matin. Alors col externe ouvert, elle m'a dit de pas stresser du touuuut. Je suis une primipare ( comme c'est beau ce mot lol) donc c'est fréquent que l'externe s'ouvre plus vite. Tant qu'il n'y a pas de contractions douloureuses no panic ca fera pas se modifier le col forcément plus vite. Les saignements par contre pour elle sont dû à un ectropion sur le col. J'avais eu pour la grossesse des filles puis ca c'était résorbé. Donc plus de câlins effectivement mais là aussi elle m'a dit de pas stresser; même si le col est fragile et qu'il saigne plus facilement ca le fait pas se modifier pour autant tant qu'on est raisonnables. Je suis bien plus sereine qu'hier du coup mais repos quand même.
Et +4kg depuis le début, elle m'a dit qu'elle trouvait ca impeccable mais moi je suis dégoûtée avec le régime diabète d'avoir déjà pris tout ca pour un seul bébé !! ^^
Pour les microbes, je reviens du médecin avec Mathis. c'est une angine, il est au dodo. J'espère que la fièvre tombera vite.

Bisous bisous couvez bien  Bisou
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 03 Avril 2017 à 15:46:38 »

Elody, bon bah on va toutes etre tres sages alors ! Les propos de la sage femme sont tout de même rassurants. Pour mon histoire de bouchon muqueux, il y avait aussi eu un rapport la veille, pour la sage femme c'est ce qui avait fais bouger le col... Au moins on sait comment faire si jamais on arrive à 38 sa sans que rien ne se passe  pour les kilos, ça dépend de ton poids de départ, si tu es très mince c'est bien.

Alinette, le gaviscon marche bien aussi, n'hésitez pas à aller chez ton généraliste si la gyneco n'est pas à l'écoute.

Hier, petit goûter au parc, j'ai essayé de ne pas trop en faire, car depuis 2 nuits je suis réveillée par des contractions non douloureuses, je paye le déplacement au chu en milieu de semaine... C'était un bon moment en famille !

Sinon, on va peut-être se décider prochainement pour la poussette simple. Ça fait tot, mais notre choix est plutôt arrêté, et y'a une promo que je voudrais pas manquer... Je pense me décider pour une super compacte 2e age, que l'on peut utiliser avec une nacelle souple et compatible multi cosy. Je sais que d'ici la naissance du bébé, les garçons iront encore en poussette, donc faut optimiser l'espace ! Et puis avec les 2 grands qui ont eu une plagiocephalie sévère, je tiens à ce que le bébé soit bien installé pour les longues sorties.

Sinon depuis ce matin, j'attaque le 5 e mois !
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 03 Avril 2017 à 16:01:03 »

Maman Nounours : Ah ouais la méthode italienne devrait être efficace pour nous si besoin  Cool
Cool ton goûter au parc ca a du vous faire du bien ! Canapé maintenant ^^
Tu fais pour pour la poussette, si votre choix est fait, ce serait dommage de passer à côté d'une promo.
Super le début du cinquième mois ! ca avance^^
Pour les kgs... beh je suis pas énorme mais j'ai un petit surpoids. Avant grossesse 67kg pour 1,60. M'enfin je pense quand même ne pas finir à +18 comme pour Mathis hein!

Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 03 Avril 2017 à 16:12:07 »

C est des bonnes nouvelles tout ça 

Vous allez être bien sages et éviter les galipettes hein ceinture LOL

La généraliste est à l écoute mais aucuns d elle ou du gynécologue ne m a prescrit qq chose d efficace ... juste des ça ira mieux au deuxième trimestre...
sauf que j arrive à 15 sa la et c est de pire en pire ...

À la base je fais 56 kilos pour 1 m 72 et la suis tombée à 52  mes traits sont bien tirés et suis bien ko
Même si aujourd'hui j ai réussi à me mettre à jour de linge et a passer l aspi ( victoire !!!!)

Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 03 Avril 2017 à 16:31:12 »

Maman Nounours: J'ai relu tes messages sur ta perte du BM.
Tu sais que d'ailleurs ce matin j'ai bien cru perdre le bouchon muqueux. La sage femme m'a dit que ca devait être un amas provoqué par l'ectropion ou par la sonde endo vaginale hier pour l'écho du col mais... je suis pas convaincue. Mais en même temps, avec le col interne fermé, est ce que le bouchon pourrait tomber ?  est ce que ma petite ouverture externe pourrait suffire ? J'avais pas envie de me stresser plus alors j'en suis restée aux propos de la sage femme, même si je reste très à mon écoute et mon intuition aussi au cas où  Clin d'oeil
Est ce que tu sais d'ailleurs, si le tien s'est régénéré ?
Repose toi bien en tout cas

Alinette : ils sont bien gentils mais ils pourraient s'inquiéter un peu plus... tu dois être épuisée et plus avoir tellement de réserves  essaie peut être. d'en retoucher deux mois au gynéco...
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 03 Avril 2017 à 17:10:04 »

Alinette, en effet, tu n'a pas beaucoup de kilos de réserve (pas du tout en fait), est ce qu'il y a des consults avec une diététicienne à ta mater? Ça peut t'aider. Pour stopper ma perte de poids, la diet m'a introduit 2 à 3 portions de fromage par jour, ca a marché !

Pour le bouchon, dans mon cas, le col avait un peu bougé, mais ca c'est remis à bec le repos. Pour ce qui est de se refaire, ils ne m'ont pas dis. J'en ai un qui se réveille, je repasse!
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #659 le: 04 Avril 2017 à 08:03:56 »

Bonjour !

Avec le printemps qui arrive, j'ai furieusement envie de jardiner. Dimanche, j'ai dégagé mon balcon, et suis partie en quête de mes réserves de graines. Sauf qu'elles étaient au fond du placard "bricolage". Un gros pot d'enduit avait cassé et s'était répandu dans le placard !
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: