25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 09:05:10
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 104292 fois)
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 25 Mars 2017 à 15:06:50 »

racoooontes  Souriant
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 27 Mars 2017 à 11:24:28 »

Hello les filles
Vous avez passé une bon we??

Bela> ils sont trop chou tes petiots magnifique photo courage pour la gestion des maladies en tout genre

Maman Nounours contente d avoir de tes nEWs et que tu te sentes en forme !!!

Ayaya > je sens qu on va apprendre des trucs et qu on va bien se marrer

Elo> la forme ? Ça va mieux avec ton petit ??

Week-end end atroce j ai fais que vomir l enfer du coup -1,5 kilos encore sur la balance du médecin ce matin du coup elle m a arrêtée pour un mois
Je suis épuisée de ces vomissements dans 2 jours j attaque le 4 eme mois j espère que ça va s arranger !!
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #587 le: 27 Mars 2017 à 12:01:00 »

C'est mort ici le week-end...

Qu'avez vous fait ? Vous arrivez à échapper aux derniers virus et microbes de la saison ?

On s'accroche ici. Dur dur. Je suis très fatiguée encore. -2 kilos pour ma part. Vilaine gastro.

Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 27 Mars 2017 à 12:28:38 »

Hello les filles

Pfiou Alinette et Bela, dur dur ces vomissements... c'est que c a dure en plus.
Courage et bon rétablissement !
Alinette: ah l'arrêt va te faire du bien ! tu vas pouvoir te reposer et mieux te rétablir. J'espère aussi qu'en terminant le premier trimestre ca ira mieux !!

Ici ca va, douleurs et contractions ce week end alors je me repose là.
J'ai discuté avec mon loulou, on était en tête à tête samedi, sur le bébé et le fait que ca changera rien à mon amour pour lui. Ce matin il est allé plus facilement chez la nourrice et elle m'a envoyé un message dans la matinée pour me dire que tout allait bien, aucun pleurs et il s'amuse. Ouf ! J'espère avoir réussi à le rassurer un peu   Sourire

Bon moi la balance va dans l'autre sens, +1,5 là , je pensais tenir un peu plus longtemps sans prendre vu le régime DG mais bon ^^

Bisous bisous les filles !
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 27 Mars 2017 à 13:30:51 »

Salut à toutes !

J'espère comme Ayaya que les microbes s'estompent, ils ne vous ont pas épargnés !!
Pour la photo, je n'en ai pas encore fait mais quand il y en a une de potable je m'y mets aussi.
Aujourd'hui écho des 16SA, tout le petit monde va bien et on connait les sexes 

Elle nous a dit qu'on confirmerait bien ça à 22 semaines mais pour l'instant, moi je suis très très très heureuse de vous dire que ce sont 2 garçons et une fille  Clin d'oeil Clin d'oeil.
Journalisée
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 27 Mars 2017 à 13:32:19 »

Bon les images 3D on dirait des monstres... Et B est une licorne croisée avec un humain.
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 27 Mars 2017 à 13:33:38 »

Super nysall les News trop bien d avoir un peu des deux 

Elo top si ton petit loup va mieux

Et Bela je suis de tout cœur avec toi  Bisou Bisou
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 27 Mars 2017 à 13:51:34 »

Nysall :  Souriant Souriant Souriant Souriant super !!! Je suis bien contente pour vous ^^ et toi comment tu te portes ?

Roh ici on doit attendre le 9 mai pour savoir le sexe, ca devient looooong  !
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 27 Mars 2017 à 14:08:12 »

C est le privilège  d'en héberger plusieurs on sait plus tôt hi hi c est un peu le seul privilège d ailleurs  Tire la langue
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 27 Mars 2017 à 14:28:07 »

c'est clair ! Je dis ca mais au fond je sais que si j'ai juste Les Échos officielles prévues c'est super bon signe et que tout va bien; Pour Mathis j'en avais une par mois parce que plein de trucs allaient pas. Alors là même si c'est long, je préfère bien ca  Souriant J'en aurai certainement une à la fin en plus pour estimer le poids du bébé par rapport au DG apparemment.

Les filles, mettez vous aux photos bondiouuuuu ! 
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 27 Mars 2017 à 14:53:30 »

Bonjour les filles.

Ayaya, j'ai vu aucun lien, j'ai pas été assez curieuse!

Alinette, bon, ici le 4 e mois est bientôt, fini, bah oui, c'est prévu pour le 2 septembre... Et bhen presque plus de vomissements! Par contre pour les jujus, c'a m'avait duré deux mois de plus! Tu sera fixée bientôt! en espérant que ce soit la première solution. Mais dès que ca s'arrette on oublie, c'est ca qui est géniale.

Bella, ça va mieux?

Nysall, super pour cette nouvelle.

Elody, bah, faut bien que les kilos commencent à venir . Mais diabète gesta ne veut pas forcément dire gros bébé si tu est bien équilibrée. Ici, lors de l'echo de la semaine dernière, le bébé est au 10 e percentile, donc un petit gabarit, comme les minis et moi seul le papa est un géant, et ça me va bien comme ça!

Toujours pour le diabète, la pizza c'est terrible! Une demie pizza, et j'étais à la limite...en ayant encore faim! Première et dernière tentative du coup. Par contre je suis contente pour les kilos (je suis la seule!) apres les 6 en moins en 3 mois, rien n'a bougé ce mois ci, on a trouvé les bonnes doses et les bons aliments avec la diététicienne.

Ici week end repos, il a fait beau dimanche, mais pas le courage de sortir, j'ai continué le repos. Vendredi on voit la sage femme du chu, je vais finir mon projet de naissance pour en parler avec elle.
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 27 Mars 2017 à 15:12:33 »

Photo je veux bien mais de quoi Huh???

Je prie pour que les vomitos s arrêtent mais je crois pas au miracle et oui on a quasi un mois d écart  mais au final je vais zcciuche début septembre donc bon 😋

Satanée pizza pourtant c est bon la pizza miam c est vraiment compliqué ce DG plein de courage à vous les filles

Demain prise de sang et analyses d urines pour moi c est chouette comme programme !!! Ou pas !!

Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 27 Mars 2017 à 15:24:23 »

Alinette, pour la prise de sang, c'est infirmier à domicile une fois par moi. Le papa me disait de faire ca depuis longtemps, j'osais pas... Mais quel confort! Vu qu'ici, conduire me donne des saignements, j'essaye même plus, donc le moindre petit trajet se transforme en expédition à 4 . Pour les urines, c'est au chu avant la consult, une fois par mois, c'est pratique mais moins précis, puisque pas sur les urines du matin, mais au moins c'est fait!

Pour l'accouchement, avec le DG, ce sera plus autour du 15 aout...si je tiens, mais je vais tout faire pour, j'ai déjà prévenu tout le monde, à partir du 1 er juin je ne mets plus un orteil hors de chez moi, c'est Marraine qui va être fière de moi
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 27 Mars 2017 à 16:07:09 »

Pas mal idée de l infirmière je vais y penser

Mais bon j irai faire mon tour au labo demain ( j ai la femme de ménage en plus donc je la gênerai pas comme ça )

Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 27 Mars 2017 à 16:14:16 »

Surtout que tu es en arret, avec une grossesse gémellaire, donc ça se justifie. La première fois, j'étais toute gênée, et je m'attendais à un surcoût de 15 ou 20 euros... Et bien si ce n'est pas noté sur l'ordonnance, le coût restant est de... 2€50! ça m'a fait halluciner! Faut demander une revalorisation pour les infirmières!

Sinon bien pour le menage! Ici c'est le contraire, par une asso c'est présence obligatoire, c'est embêtant, parce qu'il faut jongler avec les rdv, et parfois je ne sais pas où me mettre.
Journalisée
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: