Un moteur à changer, ça coûte pas aussi cher qu'un sèche linge ?
Bela : Alors attention au pavé, car pour te répondre , je réfléchis en même temps, donc ça peut durer
Déjà, légère déformation professionnelle, car j'ai fait des études dans le cinéma, et entre autre, j'ai travaillé sur un film avec un casting enfants (quand j'avais 5 ans je m'ai tu*é ), et j'avais adoré
. Puis j'ai travaillé pendant plusieurs années dans la figuration,ça doit aider aussi
Quand mon fils était petit, ma mère me disait de l'inscrire dans une agence, je l'ai fait, il a été pris.......C'était pas du tout son truc
Il me foutait la honte, il essayait de se sauver pendant les castings
J'ai laissé tomber direct !
Mes filles, on m'arrêtait souvent dans la rue, mais franchement, pas le courage de me lancer là dedans (2, ça calme
)
Et là, me demande pas pourquoi, en novembre, c'est comme si j'avais entendu ma mère me dire " mais qu'est ce que tu attends pour les inscrire !!! "
J'ai pris l'appareil photo..........pas réussi à m'en servir
J'ai pris mon téléphone
, il faut un fond neutre .......comment dire, chez moi y'a pas un seul morceau de mur blanc
Hop, dans la salle de bains, mur jaune , mais uni
, j'ai fait des photos en 2 mn!
Elles étaient à l'envers quand je les ai enregistrées en mail ...mais raz le bol !!!!! J'ai pris l'agence que je préférais, et j'ai envoyé ! 1h après, la directrice m'appelait,le soir on était à l'agence pour signer
Il a fallut que je le dise à mon mari en rentrant
Vous savez que j'ai une vie passionnante ?
Elles sont où les photos de vos têtes ? Et vous pouvez aussi montrer vos gros ventres, je ferai un album en première page