27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 12:55:34
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 104453 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #480 le: 20 Mars 2017 à 14:33:34 »

Je pense que je gagne le concours !!!!!
Pour mon fils,déclenchement le jour du terme, un lundi matin......
Rien .....
Re-déclenchement le mardi matin......
Rien.......
La nuit du mardi au mercredi, contractions +++............
J'ai accouché.......le mercredi soir à 19h  Cool Roulement des yeux

Elody : alors vu ta DPA, cette fois, tu accouches ........le jour du terme !
C'est l'anniversaire de mon neveu, et accessoirement, de Myyyyyyyyyyylène !!!!!!!!
 Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #481 le: 20 Mars 2017 à 15:31:03 »

Attention Ayaya, je parle de 40 heures de contractions douloureuses et rapprochées  ! Je n'ai pas gardé un super souvenir de cette étape... Entre la fatigue, le manque de nourriture, d'eau, les équipes médicales pas toujours top...  Roulement des yeux

Pour ta part, un déclenchement qui ne fait rien, c'est pas courant !  Même pas de contractions ? C'est fou ! 
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #482 le: 20 Mars 2017 à 16:21:24 »

Ok, tu gagnes peut être sur la doulourosité des contractions pendant les 40 h 

Nan, j'avais rien...
A jeun le matin, en début d'aprèm, ils avaient pitié et me donnaient à manger, puis rebelote le lendemain 
Le mardi midi, ma soeur vient me voir avec son fils, elle me regarde et lui dit " regarde Tata, tu vois ça s'appelle l'accouchement sans douleur !"

Et mon mari qui a du prendre 3 jours en disant " ma femme accouche ! " tous les matins   Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 20 Mars 2017 à 16:47:02 »

L'organisation a dû être amusante en effet ! J'imagine la conversation !  Dans mon malheur, j'ai commencé un dimanche et accouché le mardi matin (enfin, dans la nuit). Donc mon mari a 'juste' posé deux jours ! 
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 20 Mars 2017 à 16:55:07 »

Haaaaan me faites pas peur avec le déclenchement ! J'ai peur d'en avoir un avec le diabète sous insuline et je veux paaaaas ! Et j'aimerai sans péri aussi mais bon à chaque fois je fais une hémorragie alors je me dis que ce sera plus raisonnable de déjà l'avoir ... (pour les filles j'ai eu une révision utérine sans anesthésie du coup et pour mon fils anesthésie générale 2h après l'accouchement, pas trop bien vécu).
Pas eu de péri pour les filles et Mathis malgré ma prépa j'ai craqué   Les sages femmes me disaient que ca aller durer et j'avais pas le droit de bouger ni de faire le bain (poche rompue et liquide vert) , c'était au dessus de mes forces (et quand je vois la taille du périmètre carnien je regrette pas   ).

Pfiou mais comment vous avez eu la force de pousser après autant de temps de travail ? Warrior les filles !!!

Ayaya : hihi ils ne devaient plus croire ton mari à son travail 

Alinette ca va être bientôt l'heure de ton rdv ^^ j'espère que tu n'as pas trop envie de vomir  

Bela: Oui on m'a dit pareil de me méfier, que plus on avait de grossesses plus ca allait vite, le chemin est déjà fait dans le bassin. Ca va ici je suis tout près de la mater ^^ Miam le crumble encore un bon goûter ^^je te souhaite de réussir ton projet de naissance! j'avais lu un livre super faut que je retrouve le titre. C'était le journal d'une femme qui raconte son accouchement sans péri. Pas de la grande littérature mais un témoignage réaliste et intéressant. J'essaierai de te retrouver ca. Et puis du coup en fin de grossesse tu peux aussi tester les massages du périnée et faire des tisanes de feuilles de framboisier  Clin d'oeil . Et pour gérer les contractions douloureuses, la sage femme me faisait faire un exercice : me mettre debout face à un mur et pousser le mur de toutes mes forces en même temps que la contraction, puis chéri devait me masser le bas du dos avec une balle de tennis. Si je retrouve d'autres trucs utiles de ma prépa sans péri je te redirai si ca peut t'intéresser. Mais on a le temps d'en reparler ^^
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 20 Mars 2017 à 17:17:35 »

Salut les filles, vous avez été bavardes

Alinette, tres bien pour ton rdv, sens toi libre de poser toutes les questions que tu veux, et surtout pour le rythme des echo. Pour les jujus, je me promenais avec un petit sac en papier mc do dans le sac à main! Il a jamais servi mais j'étais rassurée, je savais que vomir, c'est où je veux quand je veux  Cool tu va voir, une fois que c'est passé on y pense même plus!

Bella, le bullet journal ! Pour toi aussi c'est super! Tu note tout ce que tu as à faire dans ta journée, et tu coches au fur et à mesure. En tout cas pour moi ça marche super, pour faire les choses en temps et en heure, et en même temps en grande angoissée ça me canalise, je sais que c'est noté ça va être fait, et je l'ai plus en tete  Cool

Ici echo de référence au chu cet après-midi. tout a l'air normal! A confirmer à l'écho morphologique en mai, mais pour le moment tout va bien, pas de suspicion de Wid€mann B€ckwith! Et...il semblerais que ce soit une petit fille!!! Gniiiii!
Journalisée
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 20 Mars 2017 à 19:29:07 »

Salut les filles !!!

Vous m'avez bien fait rire (et angoissé) avec vos récits d'accouchement. Mais enfin ce qui me rassure le plus, c'est que vous y êtes retournées... Au final, soit on oublie, soit c'était pas si horrible, soit vous êtes maso... :p
Je me sens peu concernée au final, je sais déjà qu'ils ont faire une césarienne et c'est pas plus mal d'après ce que j'ai lu !!

J'ai lu un peu les prénoms que vous avez proposé, quelques uns sont aussi dans ma liste. Nous nous avons décidé de faire chacune de notre côté et une fois fini on va mettre en commun ou elle m'a parlé de petits papiers et de table... j'ai pas tout compris mais j'ai dit oui oui.

Moi j'aimerai bien m'inviter pour manger le crumble aussi Sourire
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 20 Mars 2017 à 19:57:07 »

Alinette: Alors ce rendez vous ?

Maman Nounours : ah super cette écho, quel soulagement j'imagine. Aaaaah une pépette top !
Aaaah le bullet journal ! Je savais depuis quelques jours que je voulais faire quelque chose mais impossible de me rappeler quoi 
Vive le syndrome du neurone unique !!

Nysall : comment tu te sens ?

Bonne soirée les filles
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 20 Mars 2017 à 20:12:58 »

Ca va pas mal pour ma part, je me suis transformée en ogre mais à mon grand désespoir, j'ai l'impression que je ne peux pas manger à ma faim... Ca vous le fait aussi? Mon estomac doit plus trop trop avoir de place.
Maman nounours, c'est quoi l'écho morpho?
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 20 Mars 2017 à 20:16:27 »

Oui c'est vrai que parfois on a très faim mais avec tout ce foutoir intestinal ça bloque vite ^^

Je me permets de répondre à ta question :
L'écho morpho c'est l'écho du 2ème trimestre vers 22 SA, elle dure un peu plus longtemps parce que c'est là qu'on peut vérifier le plus de choses sur le bébé. Mais pour toi je ne sais pas si c'est pareil ^^
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 20 Mars 2017 à 20:18:54 »

Non, non, non... Elle dure plus longtemps??? mais c'est pas possible ça. Au risque de passer déjà pour une mère indigne, la dernière écho a déjà duré 50 minutes parce que justement ils sont nombreux alors j'imagine même pas celle dont tu me parles. Je vais craquer (et aller pisser 4 fois).
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 20 Mars 2017 à 23:02:17 »

C est peut être différent pour des triplés? Pour mes filles c est vrai que ca avait duré plus d'une heure mais bon quand même pour des triplés c est peut être plus " aménagé"?
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 21 Mars 2017 à 07:24:58 »

Plus d'une heure ?!!! J'espère que ce ne sera pas proportionnel.

Bonjour, les filles ! Réveillée par la faim du petit déjeuner Sourire
Comment allez vous aujourd'hui?
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 21 Mars 2017 à 07:50:58 »

Coucou les filles

Vous êtes mes idoles celles qui ne veulent pas de péridurale

Pour ma part s ils me la font pas je les scalpe 

Maman Nounours > top ton écho c est génial encore une fille girl power ouiiiiiiiiiiii

Rdv super bien passé pour moi, je suis suivie par la référence des grossesses gémellaires ( et ses internes mais bon faut bien qu ils apprennent ces petits là !)

Elle m a tout bien explique Les Échos tous les 15 jours et le fait qu elle opère si y a un souci de STT donc rassurant quand même de ce savoir entre des mains expertes

Sinon les filles ( confirmation hier du 80% ce sont des filles donc deuxième gynécologue qui dit ça je prends pour ce sont des filles hein  ) vont super bien 64,6mm et 61,6mm clarté nucale super fine et tout ce qui faut où il faut  Souriant

Dans 15 jours on refait écho et dépistage via prise de sang de moi de l ADN des fœtus si j ai tout bien compris pour la trisomie 21 apparement c est précis a 95% je connaissais pas mais c est top ça

Elle m a aussi prévenu d un accouchement par déclenchement a 38 sa pas après si tout va bien jusque là

Bon bah c est pas le même suivi hein c est du costaud

Quoi de prévu aujourd'hui les filles ?

Bela > on mange quoi au goûter Huh?
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 21 Mars 2017 à 09:18:34 »

Salut !

Je vois que le girl power est en marche, c'est chouette !

Nysall, le paradoxe de l'accouchement tient en une phrase: le jeu en vaut la chandelle. Voilà tout. Je n'ai pas oublié, mais je sais qu'une fois cette partie passée, quand je tiens mon bébé dans les bras, c'est lui qui compte. Et que la fatigue et la douleur vont s'estomper, alors que l'amour grandit.

Alinette: j'ai longtemps pensé que la péridurale était un bénéfice. Mais j'ai réfléchi à tout cela un moment, et franchement, dans un cas comme le mien, je pense que sans péridurale, je me porterais mieux.

Il y a un excellent blog sur le féminisme, l'accouchement, l'obstétrique et la gynécologie: Marie accouche là.  C'est bouleversant.

J'ai vécu deux accouchements médicalisés, attachée à une table, dans une position inadaptée. J'ai subi 2 péridurales qui m'ont laissé de gros hématomes pendant 1 bon mois à chaque fois, des douleurs dans le dos et le bassin (j'ai eu des problèmes de dos très jeune, opérée, cette zone est très sensible). Le plus frustrant, j'ai subi également des personnels de santé pas aimables, voire carrément odieux à un instant de ma vie où j'étais particulièrement fragile.

Pour toutes ces raisons, je voulais accoucher en maison de naissance. Mais je suis exclue de leurs protocoles (c'était déjà pas gagné car il n'y en a aucune qui soit vraiment près de chez moi) à cause d'une hémorragie de la délivrance à la naissance des grums. J'ai moi aussi connu la révision utérine (sous péri) ... Youpi.

Bref, je me blinde, je me documente au maximum, je me prépare à mettre ce bébé au monde. Activement. Et si possible sans aide médicale. Je vais essayer de passer le plus gros de l'accouchement chez moi, au calme. Là où je peux bouger librement, boire.

Pardon pour le pavé ! Fallait que çà sorte je crois ! Roulement des yeux

Au goûter, je crois qu'on va terminer le crumble. Il en reste la moitié.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: