03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 14:12:08
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 101448 fois)
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #255 le: 24 Février 2017 à 10:58:01 »

Bonjour à toutes !

Une croix pour moi Ayaya...

J'ai passé une longue nuit de sommeil (juste un peu interrompue). Je me suis couchée à 20h30, un régal !  J'ai quelques douleurs encore, plutôt dans la mâchoire. Mon audition a pris un coup, y a plus qu'à attendre que le tympan se referme. J'ai réussi à reprendre mon rythme habituel ce matin.

Ayaya, je ne suis pas rancunière. Il s'est bien fait pardonner hier en assurant toute la journée. Parce que s'il n'avait pas pris sa journée à l'arrache, je n'y serais pas arrivée seule.

Maman Nounours: et cette journée en solo ? Çà va ?

Alinette: super pour ta fille !

Laurita: chouette l'écho ! Moins pour la surveillance 'diabète'. J'espère que ce n'est rien.

En parlant d'écho, moi c'est demain midi. J'ai rêvé qu'il y en avait un deuxième caché... Je flippe un peu !
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 24 Février 2017 à 13:01:41 »

Et voilà la grande est partie avec mes copines et les siennes petite veinarde 

Bela > mais non il va pas en avoir un deuxième caché, il va être bien sage ce petit poussin unique

Maman Nounours > je comprends ta motivation pour suivre ton régime ça va bien se passer et tu as raison de trainasser un peu ça fait du bien !!!!!

Aprèm glandouille pour moi 

Ah oui et j ai craque ( enfin c est de la faute de showroom privé) j ai fait les premiers achats pour les Twins
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #257 le: 25 Février 2017 à 01:10:30 »

Maman Nounours : Tu as bien le droit de te lâcher après la grossesse , encore heureux !!!!
Le gingembre est efficace en principe ...
renseigne toi, en huile essentielle aussi c'est autorisé ....
Il y a le citron aussi ......

Aline tte : Tu as acheté quoi ? Tire la langue
Je me souviens, début de grossesse, j'avais vu des petites chaussures chez DPA*M.....les mêmes , mais une paire rose et l'autre vert pomme, avec des fleurs !
2 filles, mon rêve secret.......
Quand j'ai su, me suis précipitée !!!!!Bilan : rangées dans le placard, et j'ai oublié de leur mettre !!!!!
Mais je les ai toujours  Clin d'oeil

Ce matin , aux Matern*elles, il y a eu le banc d'essai sur les poussettes doubles !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mes filles ont rapporté leur premier livret de CP  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ca va bien , mais j'en ai une ...plus bavarde et moins soignée  Cool Cool Cool
Et j'ai eu confirmation du directeur ce soir concernant le saut de classe pour mon fils .....
En septembre, 6 e  Roulement des yeux (moi qui me vantais avec l'école sous la fenêtre ............. Cool Cool Cool)
« Dernière édition: 25 Février 2017 à 01:13:52 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 25 Février 2017 à 12:21:59 »

Bon week-end à toutes  Bisou
Journalisée
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 25 Février 2017 à 17:17:39 »

Bonjour à toutes !!!

Bonjour laurita_67.

Je vois que les jours passent et que mes petits maux ne sont rien face à une otite perforée ou autre !!! Je râle des nausées, mais quand je lis combien de fois par jour les vomissements viennent vous tordre les boyaux... Vraiment bravo, et en plus avec des charges d'âme... Je n'ai pas mit un pied plus loin que 2km de chez moi depuis.... 15 jours facilement et vous vous avez toutes vos petites familles à faire tourner.

Belab, bien heureuse que la situation avec ton homme se soit éclaircie et apaisée. J'imagine que tu dois être encore plus sensible qu'en temps normal (moi c'est mon cas) et que c'est pas une situation de quiétude..

Aline tte, t'as un château pour que la femme de ménage mette 3 heure à nettoyer?  Souriant

Ayaya, ton fils directement en 6ème? Je croyais qu'ils ne faisaient pas sauter de classe sur les années charnières?

Maman nounours, merci pour le tuyau, on est allées voir le site mais c'est encore trop au dessus de notre budget, nous ne ferons pas dans le neuf. On est allées voir la 807, elle était vraiment bien sauf 2 plastiques de feu cassés comme il y avait de la condensation à l'interieur on est allées voir un peu combien couterait des réparations, sachant que normalement elle ne devait pas passer le CT comme ça, et bien ça coûtait un bras. Donc on s'est laissé le temps de réfléchir.
Mes beaux parents habitent dans le nord et on a vu une C8 en annonce, ils sont allés la voir, bref la semaine prochaine la C8 descend (avion et retour en voiture). On est sera équipées !
Lundi écho des 12 semaines, clarté nucale normalement, bon l'avantage d'avoir une grossesse multiple c'est qu'on a énormément de contrôle (personnellement je trouve ça même trop) et que j'ai pas du tout le temps de m'angoisser sur quoi que ce soit... tous les 15 jours je peux poser des questions aussi idiotes que justifiées et avoir une réponse de professionnel (et pas le énième cancer diagnostiqué par docti***o).
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 25 Février 2017 à 18:52:35 »

Coucou !

Tu sais Nysall, il n'y a pas de comparaison possible. Tu portes 3 bébés. Pas un comme certaines d'entre nous, pas deux non plus. Non, toi tu en portes 3 !

Les super héros des parents de singleton sont les parents de jujus. Les super héros des parents de jujus sont les parents de triplés !

Tu vis avec une dose d'hormones supérieure, tu vis nécessairement une fatigue intense. Alors bon, certes, on se débrouille comme on peut avec les vomissements, les enfants à gérer. Je survis à cette otite surprise. Mais au fond, quand je raconte mes soucis du moment, je ne pense pas que ce soit comparable avec le fait de porter 3 bébés !

Tu es une guerrière. Ta guerre consiste à garder tout ton monde au chaud le plus longtemps possible. Ne compare pas avec les autres. Tu vis une expérience qu'aucune d'entre nous n'a vécu.  Clin d'oeil

Voilà, l'écho est passée ! Nickel. Bébé à la pêche, gigote tout le temps au grand damne du malheureux echographiste... J'ai commencé à annoncer la nouvelle dans la foulée. Pour le moment, tout le monde est cool !

Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 25 Février 2017 à 21:46:34 »

Ah mais non non non, faut pas dire des choses gentilles comme ça... Moi après je pleure devant mon ordinateur !!
On en rediscutera dans quelques temps mais pour l'instant c'est réel, je n'ai vraiment pas à me plaindre.
Grosse pensée pour vous.
Félicitations pour l'annonce et cette super écho Souriant
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 26 Février 2017 à 01:13:41 »

Ben perso, j'ai remarqué sur le fofo que , une fois les enfants là, les parents de triplés se plaignent moins que ceux de jumeaux ! Cool A se demander si il n'y a pas un équilibre avec 3  Roulement des yeux Tire la langue

Nysall : Si j'ai bien compris, maintenant CM1 CM2 et 6 e , c'est le même cycle , donc on peut sauter le CM2....
Quand il était en CP, la maîtresse nous a dit qu'elle avait de suite pensé à le faire basculer en CE1, car "différent", sauf que....il ne savait pas lire en arrivant en septembre  Tire la langue, donc , ben impossible ! Mais elle nous avait dit " il faudra certainement en arriver à un saut de classe dans sa scolarité ...."
En CE1, la maîtresse a dit saut du CE2....sauf qu'elle s'y est prise trop tard  Triste
En CE2, il était dans un double niveau CE2-CM2, donc il était bien !
Et là, en CM1, c'est à la remise de livret que sa maîtresse nous a dit qu'il fallait sauter le CM2, il a passé le début des tests avec la psychologue scolaire mardi, et doit terminer mardi prochain...
Mais hier, comme j'avais un mot pour la réunion d'entrée en 6e, suis allée voir le directeur, et il m'a dit que tout le monde était ok pour la 6e, tous les professeurs , la psy.....
Du coup....un peu perturbant tout ça  Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 26 Février 2017 à 10:57:21 »

Nysall, je partage entièrement ce que te dit Bella ! Et comme elle le dit, les parents de triplés sont les super héros des parents de jujus  tu as toute mon admiration ! En plus vous avez déjà trouvé une voiture, ça promet une organisation au top !
Merci pour l'astuce du gingembre, ca a l'air de marcher  Souriant sauf que ca me donne de terribles remontées acides, mais c'est mieux que les vomissements !

Bella, toi aussi tu as toute mon admiration ! Parce que tes trajets pour l'école tous les jours, c'est pas simple non plus!

Ici le papa m'aide énormément depuis que je suis enceinte. J'ai vu la différence lors de ma journée solo vendredi! Du coup je n'ai pas à me plaindre. Apres reste à garder quelques bonnes habitudes après la grossesse 

Ayaya, bonnes nouvelles pour ton grand !

Laurita, tu t'en sors avec tes glycémie ? J'avais galeré pour avoir une "jolie "goutte la première semaine, et puis maintenant s'est sans meme regarder 

Bon dimanche à toutes.
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 26 Février 2017 à 11:27:16 »

Coucou les filles

Bon dimanche

Nysall> tu es notre idole je crois!! Bravo bravo
Cool pour la voiture vous allez être équipés au top avec les triples

Maman Nounours > cool si le gingembre fait effet  Bisou bon de mon côté l effet a stoppé je fais que vomir depuis hier soir c est tellement bien cette double dose d hormones  vivement que ça cesse !!!

Ayaya > ma fille est en 6 été cette année hésites pas si tu as des questions c est un vrai chamboulement pour eux on dirait nous enceinte de jumeaux 

Allez je retourne vomir bon dimanche
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 26 Février 2017 à 13:55:46 »

Les filles, une question légère pour les déjà mamans: dans une grosse semaine, les minis font 2 ans! Et je suis toujours à la recherche du cadeau  Tire la langue

J'ai pensé à une cuisinette en bois, pour qu'ils arrêtent de toucher les boutons du vrai four vous en pensez quoi ?

Sinon j'ai l'impression qu'ils sont hyper gâtés, ils ont déjà des petits trotteur (les voiturettes à pousser avec les pieds), des briques de construction, un aquadoodle, des puzzles, des playmobiles 123, et plein de petits jeux et doudous, des balais, des tutut bolides... Ils sont pas à plaindre (notre salon si  )

En fait je sèche car il y a quelques mois je pensais leur prendre une draisienne ou un tricycle, mais avec mini2 qui ne marche pas, ca n'est pas encore d'actualité, puis mini1 est encore bébé, il n'a pas le sens du danger. Vous avez mieux que l cuisinette ? Qu'est-ce qu'ils ont eu les vôtres ?
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 26 Février 2017 à 19:48:21 »

Parmi les grands succès chez nous, les petites voitures. Si ils ne mettent plus à la bouche of course. Le circuit de train d'ik-ea marche très bien aussi. Ils ont beaucoup de trop de jouets.. . Un petit tour à la Cité des enfants ? Succès garanti !

Çà va les filles ?

Journalisée

Timothée 10/07/2012
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 27 Février 2017 à 00:19:21 »

Merci ZAline tte, bon à savoir qu'on a une grande 6 e ici  Souriant
Suis surtout entrain de me prendre la tête pour le collège ....
On dépend d'un qui n'a pas mauvaise réputation, mais il y en a un autre, bien plus près (super logique  Roulement des yeux) , on est allés aux portes ouvertes, et finalement bonne impression !
Je crois qu'on va tenter de demander une dérogation .......
J'ai réunion d'information pour les parents de CM2 jeudi....
Ta fille fait quoi comme langues ?

Bela: Une cuisine, c'est super ! Mes filles en ont eu à cet âge, elle est toujours dans la chambre, kidkra*ft je crois la marque, toute en bois .....
Journalisée

Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 27 Février 2017 à 17:39:30 »

Coucou

Impossible de me connecter depuis ce matin bizarre

Après un week-end end a vomir mes entrailles je teste le donormyl et pour le moment ohhhh miracle je me sens bien !!!!( danse de la joie)

2 ans les minis trop mignons    on a pris un circuit au Filleul de zhom pour ces deux ans et il adore !

Ayaya> elle fait juste anglais, pcq entre le changement de rythme ( levée 1h plus tôt qu avant) de lieu et d'amis bah c est bien suffisant, c est un vrai chamboulement cette sixième 
Journalisée
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 27 Février 2017 à 20:06:40 »

Bonjour à toutes !!!!

Tiens moi aussi j'ai eu des soucis mais pas que sur ce site.
Ayaya: wahoo c'est des cycles bizarres, surtout quand on se dit qu'ils changent d'établissements. Mais au final s'il est plus à l'aise c'est le principal.

Bon ça y est on a eu l'écho des 12 SA, on s'est décidées; on garde les 3. Je suis tellement soulagée qu'on ait réussi à prendre une décision. Bon et j'avoue que je suis encore plus heureuse que ce soit positif.
Les 3 vont très bien, clarté nucale RAS, juste une insertion du cordon dite en raquette pour C. Mais la gynéco m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant qu'il fallait juste surveiller.
Mauvaise nouvelle, elle m'a dit que les nausées on en a encore pour 3-4 semaines...
Prochain rdv la semaine prochaine Sourire.
Journalisée
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: