30-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

30 Avril 2024 à 14:02:35
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 112
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 95344 fois)
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1545 le: 04 Septembre 2017 à 10:56:15 »

Ah ah elles sont coquines nos filles elles sont bien au chaud   

Bela on y croit et on croise les doigts 👏🏻👏🏻


Ça va moi Elo, j attends et puis voilà de toutes façons rien y fera, pour mon corps une grossesse c est 41sa et pas 37 donc il se fit pas du tout qu il faut ouvrir les barrières, j échapperai pas au déclenchement, je serai un peu plus courageuse je leur demanderai de me laisser une semaine de plus histoire de voir si ça change qq chose... mais j ai peur que si je demande ça ils me fassent venir tous les deux jours donc l un dans l autre c est pareil
J ai échappé à la sf à domicile et aux monitos (yessss!!!) je vais pas me le rajouter maintenant autant qu elles sortent je serai à 37 + 2 c est déjà pas si mal

Journalisée
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1546 le: 04 Septembre 2017 à 10:58:08 »

Elo> aie aie les adducteurs tu peux essayer de mettre un gros coussin entre tes genoux en étant allongée sur le dos jambes repliées et serrer fort contre le coussin ça va les faire bouger un peu
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1547 le: 04 Septembre 2017 à 12:35:36 »

Je traîne sur les autres fils purée certaines filles qui devaient accoucher fin octobre nous ont grillés la priorité  grrrr looool
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #1548 le: 04 Septembre 2017 à 21:26:04 »

Coucou les filles.

Babel, félicitation pour tes poupées  Bisou Bisou

Bella, Alinette, Elody, allez, la dernière ligne droite ! Vous tenez le bon bout !

Ici tout va bien, on profite ! Le papa a repris le travail aujourd'hui, et j'ai survécu à cette première journée  Tire la langue. Ça se passe bien, certains jours mieux que d'autres, et certaines nuits aussi ! La pepette a 3 semaines aujourd'hui et fait maintenant 3,2 kg et porte du 1 mois.
Mini1 a attrapé une angine la semaine dernière, et il l'a gentiment passé à tout le monde, sauf au papa (chanceux, va!) du coup je me serais bien passée de 3 petits malades... En étant mois meme malade, mais ça aurait pu être pire... Une gastro par exemple  !

Allez, j'entends que c'est l'heure du bib! Bonne soirée à toutes.
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1549 le: 05 Septembre 2017 à 12:11:53 »

Coucou les filles

Alinette: Merci du conseil ! Je le faisais avec le coussin d'allaitement mais sur le côté en fait. Je vais voir si ça aide mieux sur le dos. J'avoue que là ça tire de plus en plus. Dès que je marche ou que je change de position, j'ai l'impression que les adducteurs et les os du bassin vont se briser  Mais bon dernière ligne droite!
J-2 pour toi !!!  Comment tu te sens ?

Bela : Toujours là ?

40 SA aujourd'hui on va bien finir par en voir le bout ^^ Ca me paraît surréaliste de passer les 40 SA ! J'ai mal et j'suis crevée mais en même temps, avec le rciu ça me fait plaisir et du bien de voir que ma Choupette se sent bien dedans et que du coup elle devrait être en forme à la sortie  Souriant
Bon là du coup j'espère qu'elle arrivera pas cette nuit, ma nounou a pris 1h demain matin pour faire la première rentrée de sa fille et j'ai pas de plan B pour Mathis en semaine. Donc soit aujourd'hui soit demain après 10h Choupette ^^Cette nuit j'ai cru que ça y'était mais non faux travail de 3h à 5h30.  J'avais pas connu ça du tout avec Mathis.

Maman Nounours : Ca fait plaisir de te lire !Ca a dû être bien compliqué cette période avec les microbes pfiou Bon courage !! gros bisous  Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1550 le: 05 Septembre 2017 à 12:34:19 »

Hello les filles !

Maman Nounours > ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles, pas simple ton épidémie d angine j imagine bien j espère que tout le monde s est bien remis Clin d'oeil
Ta puce est sage sinon??

Elo> j espère que tu vas mieux et que tu tiens le coup? 40 sa wahouuu la classe !!! ✌🏻 tu peux être fière de toi !!! Attends jeudi on sera synchro 
Après,  demain c est la pleine lune 🌕 Donc qui sait  Huh?

Moi ça va vivement jeudi pcq je sais plus comment me mettre je suis allée m occuper de mon cheval ce matin ( il sort de clinique le pauvre ;((()
Cap des 37 sa: Check donc fière de moi 

Bises

Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1551 le: 05 Septembre 2017 à 14:07:52 »

Au top Alinette les 37 SA !!! Bravo !!!
Qu'est ce qu'il a ton cheval ?

Oui j'y ai pensé avec la pleine lune. Ce serait marrant qu'on accouche en même temps 

Bon courage à toi aussi !!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1552 le: 05 Septembre 2017 à 16:01:33 »

Merciii!

Il en a marre que je sois enceinte je crois lool

Lui qui avait jamais rien il les a accumulé !

5 jours d hospitalisation gros abces dans une épaule a drainer donc la j ai des Soins à faire Triste

Pauvre baby cheval
Allez dans 15 jours je peux reprendre Soin de lui comme il faut courage
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1553 le: 06 Septembre 2017 à 11:07:48 »

Hello les filles

Alors la pleine lune a joué son rôle Huh?

J espère pour vous  Souriant Souriant Souriant

C est pour demain moi, bon dommage d être allée jusqu'à au déclenchement mais c est confortable de savoir quand est ce qu on accouche voyons le positif  Souriant
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #1554 le: 06 Septembre 2017 à 12:37:40 »

Oui, c'est bien pratique pour ça le déclenchement...

Je suis toujours 2 en 1, j'ai l'impression que je vais finir par exploser ! 

Je suis à 39 + je sais pas combien. Presque 40 SA en fait ! Je sature des contractions isolées qui n'aboutissent à rien.

Mes deux "petits" ont fait leur rentrée hier. C'était calme à la maison pendant la matinée... J'ai perdu l'habitude ! Ma plus grande trouille maintenant c'est d'entrer en travail au plus mauvais moment. Dans le bus, à l'école, juste aux mauvaises heures. En pleine nuit, ce serait bien pratique.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1555 le: 06 Septembre 2017 à 12:51:59 »

Oui, c'est bien pratique pour ça le déclenchement...

Je suis toujours 2 en 1, j'ai l'impression que je vais finir par exploser ! 

Je suis à 39 + je sais pas combien. Presque 40 SA en fait ! Je sature des contractions isolées qui n'aboutissent à rien.

Mes deux "petits" ont fait leur rentrée hier. C'était calme à la maison pendant la matinée... J'ai perdu l'habitude ! Ma plus grande trouille maintenant c'est d'entrer en travail au plus mauvais moment. Dans le bus, à l'école, juste aux mauvaises heures. En pleine nuit, ce serait bien pratique.

Tu as qq un pour emmener ta tribu a l école en ce moment ??
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #1556 le: 06 Septembre 2017 à 13:41:17 »

Nope ! Comme d'hab, je suis en solo ! Du coup, tu comprends mes craintes... Je voulais vraiment accoucher AVANT la rentrée !

Tout est prêt de ton côté Alinette ? Valise bouclée ? Conjoint prêt ?
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1557 le: 06 Septembre 2017 à 14:11:06 »

Hello !

toujours là aussi ! 40+1. J'attends la pleine lune de ce soir avec beaucoup d'espoir ^^ On verra bien !

Alinette : Ouiii demain pour toi ! ça fait drôle de connaître le jour ! Tu dois ressentir plein d'émotions différentes ! trop hâte pour toi ! tu rentres à quelle heure déjà ?

bela : Ah oui punaise je comprends tes craintes.  La rentrée s'est bien passée pour tes loulous ?
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1558 le: 06 Septembre 2017 à 15:49:49 »

En effet Bela pas simple  Pleurs j espère que ta puce sera coopérative niveau horaire !

Je viens de finir la valise là, je vais aller m épiler et j ai envoyé la grande chez ma mère et le chien chez ma belle mère !

Mon homme est au boulot et il va aller s occuper de nos chevaux avant de rentrer à la maison

Faut qu on soit la bas à 8h du coup faut qu on parte à 6h30 car c est l heure des bouchons 

Pour le moment suis pas stressée je réalise pas trop j arrête pas de me dire qu ils arriveront pas à me déclencher donc que j accoucherai pas demain ... peut être vendredi affaire à suivre je vous tiendrai au jus
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1559 le: 06 Septembre 2017 à 15:58:28 »

Ok !

Je te souhaite une magnifique rencontre en tout cas et un très bel accouchement !! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: