♥ayaya♥
|
|
« Répondre #120 le: 09 Février 2017 à 23:38:54 » |
|
J'ai rajouté Maiko, j'espère qu'elle va bien, car pas posté depuis un moment alors qu'elle est passée sur le forum hier ...
Et grignoter, ça passe un peu les nausées des fois....Du raisin par exemple, clémentine, pomme .......
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Nysall
Jeune Membre
|
|
« Répondre #121 le: 11 Février 2017 à 09:07:06 » |
|
En fait le matin ça va, je mange normalement mais j'ai l'impression que dès que je prends le fer ça commence. Et peu importe ce que je mange... Mais merci pour vos conseils et vos encouragements!! Aller pour lancer une envie générale, j'ai envie de muffins grillés avec de la confiture
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maiko13
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #122 le: 11 Février 2017 à 10:41:42 » |
|
Coucou ! Me revoilà ! Je m'excuse de mon absence, je vous ai lu mais, je suis fatiguée +++, c'est mon seul symptôme on va dire ... Du coup à chaque fois que je vous lisais, je me disais je répond un peu plus tard ... Puis finalement sois je tombais de fatigue sois j'avais mon fils bref dur dur ces premiers mois même si j'ai pas trop à me plaindre. Écho mardi à 17h ... Je vous avoue que je me prépare psychologiquement à apprendre de mauvaise nouvelles même si il n'y a aucune raison apparente .. Il va falloir que je me zenifie vraiment pour cette grossesse Sinon je me suis pesée ce matin, à 11SA, j'ai rien pris côté poids.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman Nounours
|
|
« Répondre #123 le: 11 Février 2017 à 13:38:23 » |
|
Bonjour à toutes. Bella, tu m'a remonté le moral, oui, bientôt les petits coups pour moi aussi, ce sera sûrement la dernière grossesse, alors meme si je n'aime pas cet état, je vais essayer d'en profiter. Nysall, le fer, il en existe plusieurs, n'hésites pas à changer, parfois on tolère mieux l'un qu l'autre. Maiko, je compatis ++ pour la fatigue ! Et pour le stress de l'écho... Je m'étais préparée à entendre "désolé madame, plus d'activité cardiaque " comme au mois d'août dernier... Et quel bonheur quand j'ai vu ce petit bébé ( parce que y'a déjà tout!) le médecin m'a d'ailleurs fait écouter le cœur tout de suite. Courage, c'est bientôt. Pou les kilos, je commence à m'inquiéter... J'ai commencé avec quelques kilos en trop, et avec le régime diabète je suis à moins 6 kilos ce matin ! Je ne suis plus que 4 kg au dessus de mon poids de forme hors grossesse (55 kg) . Je vois la diabeto la semaine prochaine, elle m'a demandé de noter absolument tout ce que je mange sur une semaine, pour voir si c'est suffisant. Bon, pour le moment ca n'a pas l'air de gêner le petit bout. Je profite du papa qui est là le week-end, je vais faire une sieste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #124 le: 12 Février 2017 à 23:57:51 » |
|
Maiko : Contente de te revoir Et hâte d'avoir les nouvelles mardi ! Maman Nounours : Tu veux dire que tu as perdu 6kgs depuis le début de cette grossesse ?Remarque, nausées+ régime diabète .........possible J'espère que la diabéto va trouver une solution pour que tu manges correctement ..... Nysall: sinon, moi , j'ai fait des crêpes avec le lait d'amande...Je dis ça , je dis rien
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
BelaB
|
|
« Répondre #125 le: 13 Février 2017 à 08:15:35 » |
|
Bonjour ! Comment ça va ? C'est la foire aux virus chez moi ! Après 2 de mes garçons la semaine dernière, c'était mon mari et moi ce week-end. Et ce matin, le dernier des garçons s'est réveillé avec de la fièvre. Ces vacances sont interminables ! Toujours beaucoup de problèmes digestifs. Et ces nausées, je n'en peux plus ! C'est censé aller en diminuant maintenant. Maiko: hâte d'avoir de tes nouvelles mardi ! Maman Nounours: c'est très commun de perdre du poids en début de grossesse. Mais çà commence à faire beaucoup là ! À voir avec le diabéto, effectivement... Nysall: comment ça va ? Ton écho est prévue pour quand ? Niveau poids, je suis aussi stable. Flûte ! Avec tous mes kilos en trop, çà ne me ferait pas de mal de perdre un peu !!!
|
|
|
Journalisée
|
Timothée 10/07/2012 Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1. Miss R prévue pour mi-septembre !
|
|
|
Nysall
Jeune Membre
|
|
« Répondre #126 le: 13 Février 2017 à 11:46:21 » |
|
Salut à toutes,
Bon un peu de répit pour les nausées, je peux enfin manger. J'ai aussi perdu du poids mais moins que vous ! Mais depuis ce matin, j'ai faim!!! Tout ce qui rentre fait ventre... Vivement Mardi Maiko, tu dois être impatiente. Maman nounours, je crois qu'en fait l'histoire des nausées et du fer c'était pas trop ça... Parce que j'en prends toujours et pas de nausées aujourd'hui. Mais c'est une bonne chose à savoir qu'il en existe plusieurs. La gynéco m'a proposé d'autre médicaments mais c'était des antivomitifs, ça n'allait pas vraiment marcher. Bela, on ne s’ennuie pas chez vous en vacances, c'était pas carnaval la thématique plutôt que virus? Ayaya, du lait d'amande... depuis que ma moitié a essayé une panacotta avec... je me souviens d'un goût de pâte à modeler, et comme j'étais la seule à avoir eu un peu pitié pour tout le travail et toute la bonne volonté du monde qu'elle a eu; bref j'ai tout manger. Ce vendredi nous avons RDV à l’hôpital pour une écho (en même temps c'est la 5 ème depuis le début on commence à être habituées à les voir grandir...) et ensuite nous devons rencontrer un pédiatre et une psychologue pour discuter ensemble des risques d'une grossesse triple et d'une possible réduction embryonnaire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #127 le: 13 Février 2017 à 12:38:26 » |
|
Ah ok, on cause plus lait d'amande alors (mais quand même....la pâte d'amande..........c'est bon , non ? ) Je ne savais pas que la réduction embryonnaire était encore d'actualité ...Vous y songez un peu, ou bien c'est juste une formalité d'aborder le sujet avec les médecins ? Bela : Ben....à part bon courage, que dire Vous vous rendrez vite compte que je suis une véritable phobique des microbes ...... J'ai la chance de ne jamais avoir connu d'épidémie de quoi que ce soit , et mes enfants sont ....bien soignés ! Oligo éléments tout l'hiver, gelée royale le matin, vaccin antigrippe (le "vrai" pour mon fils, homéo pour les filles ), et dès qu'un nez coule, je sors mon artillerie d'huiles essentielles, qui sont miraculeuses quand on sait s'en servir C'est un boulot à plein temps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BelaB
|
|
« Répondre #128 le: 13 Février 2017 à 14:16:18 » |
|
Ah mais ayaya, c'est pas toi qui a aussi tout un arsenal anti-poux en huile essentielle ? Mon mari voulait en diffuser dans la maison ce week-end, mais au vu de la grossesse, j'ai dit non. Pourtant, j'en aurais bien besoin... J'ai un rhume calamiteux ! J'ai eu peu "d'épidémies" à la maison. La varicelle. Et ce maudit gros rhume ! Sinon je n'ai que des malades isolés et encore pas souvent. Sont costauds mes ptits gars ! Où trouve tu des oligo-éléments ? J'avais fait une cure de gelée royale après la naissance des grums. J'avais quand même choppé la grippe de l'aîné. J'ai bien galéré ! Un petit grand de 2 ans et demi à l'époque, hyper malade, 2 bébés de 10 jours en isolement dans leur chambre, porter un masque, pas de bisous... Que de souvenirs !
|
|
|
Journalisée
|
Timothée 10/07/2012 Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1. Miss R prévue pour mi-septembre !
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #129 le: 13 Février 2017 à 14:42:17 » |
|
La grippe, je me vaccine depuis ma première grossesse, donc depuis 10 ans ! Les oligo éléments, en pharmacie ! Mais on ne trouve plus les boîtes jaunes avec des mélanges .... Je prends donc une boîte d'argent, une de cuivre et une d'or, et je leur donne une ampoule chaque soir en alternant .... Je vais à la pharmacie Mon*ge faire le plein, c'est bien moins cher....... Pour ton rhume, pas la peine de diffuser, surtout si ça te fiche la nausée ....Mais en application, il y en a de très efficaces adaptées à la grossesse ! (et idem pour les nausées, le gingembre par exemple ) Je ne suis pas aromathérapeute, donc je ne m'amuserai pas à donner des synergies ici, mais tu as des bouquins ! J'ai débuté avec celui de D Fest*y " je ne sais pas utiliser les hui*les essentielles " , je le trouve bien, il y a des chapitres femmes enceintes, bébé, enfant...... Ensuite, j'ai acheté la Bible des HE, du même auteur... Aroma zo*ne a sorti un grand guide super top aussi Pour les bébés, on dilue dans de l'huile végétale et on applique sous la plante des pieds... Il y a un fil de discussion sur le forum.......il faut le déterrer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nysall
Jeune Membre
|
|
« Répondre #130 le: 13 Février 2017 à 18:15:09 » |
|
Pour la réduction embryonnaire, on nous en a parlé dès le début. C'est vrai qu'on pèse le pour et le contre, que personnellement s'il n'y a aucune raison médicale (clarté nucale, malformation, retard de croissance..) je ne souhaite pas y avoir recourt. Mais c'est le protocole apparemment de nous faire rencontrer tout le monde et qu'on puisse en discuter avec des professionnels. Bon SOS conseils. Demain je souhaitai commander des petits trucs pour le soir. En sachant très bien qu'on a pas le droit de manger du poisson cru, pensez vous qu'on puisse manger des oeufs de saumon? J'ai lu que de toute façon tous les poissons étaient congelés avant d'être faits en tartare ou carpacio et que du coup plus de bactéries...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BelaB
|
|
« Répondre #131 le: 13 Février 2017 à 18:35:30 » |
|
Aucune idée Nysall ! Çà dépend des resto je crois. Peut-être que le mieux est d'appeler au préalable pour te renseigner ? Tu n'aurais pas d'option plus 'safe' ? Il y a plein de cuisines du monde moins dangereuses !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #132 le: 13 Février 2017 à 21:46:59 » |
|
Ayaya le cu or argent est à nouveau dispo chez oligo*sol ... couvez bien
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #133 le: 14 Février 2017 à 00:51:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nysall
Jeune Membre
|
|
« Répondre #134 le: 14 Février 2017 à 09:01:10 » |
|
AHHHHHHHH vous égayez ma journée !!!! C'est exactement dans le premier paragraphe de ce magnifique article. Merci merci merci. Non parce que Bela, j'ai un soucis depuis toujours, lorsque j'ai une idée de repas en tête c'est bien difficile d'être motivée à manger autre chose.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|