16-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.288 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

16 Avril 2024 à 08:33:07
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: MAP 22 semaines - col court 5mm et fermé  (Lu 839 fois)
darklulu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 19 Janvier 2017 à 11:25:38 »

Bonjour les filles, je me présente Lulu enceinte de jumeaux bi-bi (deux petits mecs) suite à une FIV.
Date début grossesse : 27-08-2016
Date terme prévu : 27-05-2017

Lors de l'écho T2 cette semaine, mesure du col et le gynéco me dit que c'est pas bon du tout. Il est fermé mais court de 5mm.
Donc hospitalisée, perf de spafon, pas de contractions.

Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide ou de témoignages de femmes qui ont vécu la même chose que moi.

Je vous avoue que je suis abattue moralement mais j'essaie de positiver quand même en me disant qu'ils vont rester au chaud.

Pour les médecins, il faudrait que je tienne jusqu'à 32SA au mieux.

Je suis alitée, je n'ai le droit de me lever que pour aller aux toilettes et me lever.

Pensez-vous que mon état est très très inquiétant et que je vais sûrement perdre les bébés ?


Merci de votre temps.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1 le: 19 Janvier 2017 à 14:42:22 »

Bonjour darklulu,

bien sur que non, nous ne pensons pas que tu vas perdre tes bébés. Tu es bien prise en charge, hospitalisée, avec toutes les précautions nécessaires, et pout ces raisons, ton col peut encore tenir plusieurs semaines. C'est bien que tu n'aies pas de contractions.

Lorsque j'ai été hospitalisée pendant ma grossesse pour un col raccourci, ma voisine de chambre avait la même mesure de col que toi. Et pourtant, elle n'a accouché qu'à 38 semaines, elle avait même pu rentrer chez elle après les 34 SA.
Evidemment, tu ne peux plus faire de folie, mais tout espoir est permis.

Courage pour l'hospitalisation, ce n'est pas drôle, mais c'est pour la bonne cause et finalement, ce ne sont que quelques semaines sur toute une vie (ce fut ma philosophie pendant mes 2 mois d'hospitalisation Clin d'oeil )
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2 le: 19 Janvier 2017 à 15:29:42 »

je t'envoie un mp
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: