Je crois vraiment qu'on nous bourre le crâne pour tout....Sûrement à raison des fois, malheureusement on ne sait plus !
On est quasi empoisonnés de partout, de toutes façons
Demain j'ai une séance de tatouage .....
Depuis des années, je fonctionne à la pommade bepant*en pour la période de cicatrisation......
Quand tu vas sur les forums, tu vois que beaucoup l'utilisent, mais que d'autres disent beurk vu la composition......
(on se tartine quand même 3 fois par jour sur une plaie ouverte, hein
, pendant 2 semaines minimum
Du coup, pour cette fois ci, je me suis dit tient, pourquoi ne pas essayer autre chose !!!
Du coup, j'ai commandé une crème spéciale tatouage, avec de très bons commentaires .
Là, pas trop de craintes (juste de reçevoir un pot mal fermé, car sur 180 commentaires positifs, y'en a quelques uns qui ont eu ça
)
Ensuite, d'habitude j'utilise un pain sans savon genre ader*ma pour laver la plaie (idem, 2 fois par jour)
Près de chez moi, il y a une boutique Lus*h, je ne sais pas si tu connais .....
Produits soit disant faits main, vegan, naturels.....
Comme en plus, les vendeurs sont tous tatoués, cheveux bleus ou roses
, j'y suis allée hier ...
Suis ressortie toute contente avec un savon solide à je sais plus quoi, avec des huiles essentielles cicatrisantes, aloe vera etc.....
Le vendeur l'utilise pour ses tatouages....
SAUF QUE hier soir, je regarde sur internet, et là, cata ....je tombe sur plein d'articles, blogs, qui démontent Lus*h
Bref..........suis prête à courir à la pharma racheter un pain ader*ma '(qui contient certainement des saloperies, hein !)
Pour dire.....qu'on ne sait vraiment plus quoi faire !!! ( si, je pense, fabriquer soi-même
)