Salut !
Les vacances c'est demain pour moi
Et c'est aussi le dernier jour pour la petite avec qui j'ai commencé le métier d'ass mat il y a 2,5 ans... La petite et les parents sont adorables alors j'ai un petit pincement. Mais j'ai un autre contrat avec une petit de 2 ans qui a l'air toute mimi.
Jeudi pro on part en Angleterre pour pour 2 semaines et demi. J'ai hâte
On sera dans le nord ouest, a mi chemin entre deux parcs nationaux ; Lake District et Yorkshire Dales.
Je fais travailler les enfants tous les jours ou presque, Mathieu en a particulièrement besoin. L'écriture et la lecture surtout. Pour l'écriture on reprend depuis le début, lettre par lettres afin qu'il mémorise bien le geste.
Les grands ont fait leur camp scout, Bastien 1er camp louveteaux, il a aimé le camp en tant que tel, mais une entente moyenne avec certain garçons qui l'auraient " traité " de fille parce qu'il pleure très facilement .... mon pauvre loulou
C'est vrai qu'il est hyper hyper sensible ... je pense que je vais finir par aller chez le psy parce que cet état le rend malheureux, le simple fait de lui en parler le fait fondre en larmes. Heureusement qu'il et dans une école privée et non dans son école de quartier avec de fortes têtes ( pour rester poli ... ), mais les enfants de cet âge sont durs entre eux. Et Bastien n'entre pas dans le moule de la plupart des garçons , il n'aime pas le foot, il aime discuter, parler d'un tas de choses, se montre hyper curieux, il n'a pas beaucoup de copains, même s'il s'entend à peu près avec tout le monde.
Rémy lui aussi a fait son 1er camp scout de 15 jours, il a adoré. Lui qui est toujours très secret sur son univers, il a beaucoup parlé pendant 2 jours, nous racontant en détail ce qu'il faisait. Bon je ne raconte pas la couleur de ses pieds
J'ai dû lui faire une pédicure c'était noir berk .
Marie va bien, elle travaille bien, adore chanter. J'ai acheté le jeu just dance pour la WII U , elle adore !
Demain on va faire un escape game avec des amis, je n'en ai jamais fait , les gens qui y vont disent que c'est super, on verra.
Et mardi c'est mon anniv.... 39 ans....
Isa, tu es toujours à mi temps ?