20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 11:41:55
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Crèche  (Lu 1542 fois)
IlyanaElouane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #15 le: 25 Janvier 2017 à 13:45:13 »

Moi en ts ça va je suis détendu et elles ont l'air à l'écoute et donne des conseils c'est sympa je trouve. Il y en a une qui as des jumeaux ils ont 26 ans. Du coup elle comprend plus la gestion du quotidien etc.
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.


"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #16 le: 25 Janvier 2017 à 14:10:40 »

Ici crèche à 9 mois, les au-revoir étaient un peu difficiles le matin mais maintenant ils y vont avec plaisir. Je trouve notre crèche tip-top, ils font pleins de trucs et sont très respectueux du rythme et des envies des enfants. On est tombés sur cette crèche au hasard, c'était pas notre premier choix, et finalement on est super contents, ils utilisent la langue des signes pour bébé (on avait commencé à leur apprendre avant l'entrée en crèche donc c'est parfait), et ils mangent bio à midi  Cool. Pour moi ça me permet de souffler un bon coup, de récupérer petit à petit de toute la fatigue accumulée pendant la grossesse et les premiers mois, d'avoir un appart propre et rangé au moins une fois par semaine (ça fait du bien au moral). Les puericultrices et éducateurs sont de très bons conseils (conseils que j'accepte beaucoup plus facilement que ceux de mon entourage d'ailleurs ^^).
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
IlyanaElouane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #17 le: 25 Janvier 2017 à 20:58:02 »

Ou que oui ça fait du bien de pouvoir souffler meme sinon gère les tâches quotidiennes mais tout comme toi ça me fait du bien de voir ma maison ranger et propre, de manger du fait maison etc...
Moi aussi ils sont top et c'est aussi du bio
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.


"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: