28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 11:29:34
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Décembrette 2016 : les doux chants de Noël et leurs nuits blanches  (Lu 7166 fois)
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #45 le: 15 Juin 2017 à 14:55:36 »

Bonjour les filles!
Je vois que cela fait un moment que personne n'est passé ici... Comment allez-vous? Et vos loulous?
Ici les jumeaux ont presque 6 mois, ça file! Les choses se passent au mieux même si je commence à accuser le coup niveau fatigue (oui, ça s'accumule...) Les nuits ne sont pas trop mauvaises mais on a quand même, encore, un réveil par bébé - on a eu quelques nuits complètes, mais cela reste malheureusement une exception Sourire
J'espère que vous allez toutes bien.
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #46 le: 04 Août 2017 à 13:45:02 »

Bon, je crois que plus personne ne passe sur ce fil  Triste
Les jumeaux ont eu raison de vous les décembrettes?
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
Nad57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #47 le: 09 Août 2017 à 10:39:01 »

Coucou sabeth
Je passe vite fait! On est en vacances 😉
Et je confirme, les loulous me prennent énormément de temps! Surtout Evann!
Je galère beaucoup avec lui! C'est monsieur Vomito 😱
Et en plus il souffre énormément 😢

Et toi comment ça va? Tes loulous?

Bisous
Journalisée

Maman de Yoann né le 2 février 2006
Mamange de Éthan né le 12 juillet 2008, et parti le 13 chez les anges
💚💙Aaron et Evann nés à 37SA le 25/11/16 💙💚
 2,950 kg et 2,250 kg de bonheur 😍

En trinôme avec Victoire et Saumonvert
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #48 le: 09 Août 2017 à 15:24:49 »

Super d'avoir de tes nouvelles Nad!
Mes loulous vont bien : Eliott se déplace en arrière et Anton fait la crêpe Sourire
Ils font enfin leurs nuits (enfin, ça reste fragile mais on a eu de belles nuits ces derniers temps, de 19h30 à 7h, yououh!)
Je me prépare tout doucement à la reprise du travail début septembre, et ils feront leur adaptation à la crèche fin août. Je crains un peu l'organisation, la fatigue et le changement de rythme, mais je suis heureuse de revoir bientôt mes collègues.
Ce sont deux loulous pleins de vie, très souriants et calmes. Ils sont bien diversifiés, et encore allaités. Voilà pour les dernières nouvelles rapides!
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
MagaliK
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


« Répondre #49 le: 08 Décembre 2017 à 17:26:51 »

hello!!!
Je vois que plus personne ne vient... A vrai dire je suis tellement occupée que j'avais oublié le forum! Je suppose que c'est pour tout le monde pareil...
Je ne sais pas si vous aller me lire les filles mais chez moi c'est la déprime totale! J'ai l'impression de ne pas avoir une minute pour moi! les enfants me prennent bcp de temps, ils dorment en décalés la journée et Julia ne fait toujours pas ses nuits. Je peux me lever jusqu'à 3 FOIS...  Depuis un an je n'ai pas dormi plus de 4h d'affilées et la fatigue commence à me faire perdre pieds!
Sinon les petits vont plutôt bien ils jouent bcp et sont fous de leur grand frere
@ bientôt pour
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
Kajol
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #50 le: 19 Décembre 2017 à 15:50:55 »

Bonjour à toutes!!!

Cela fait très longtemps que je ne m'étais pas connectée sur le forum....Cette année 2017 est passée à une vitesse folle!Les premiers mois avec les triplés ont été très très sports et au moment où nous parvenions à trouver notre rythme tous les 6, sonnait l'heure pour moi de reprendre le travail. Nouvelle période d'adaptation nécessaire, surtout qu'après, les petits ont découverts les joies de la crèche, des bronchiolites, des otites et toutes les maladies en hite..bon, il n'y a pas que ça heureusement mais c'est vrai qu'ils sont souvent malades! et trouver des pédiatres ou kiné pour 3 petits bouts en même temps, c'est assez rare (voire 4 petits bouts quand l'aîné est malade aussi!).
Enfin, voilà un peu les nouvelles...j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits!
Journalisée
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #51 le: 31 Décembre 2017 à 09:18:23 »

Contente d'avoir de vos nouvelles Kajol et Magalik!
En effet je pense que nous n'avons plus le temps de venir sur le forum...

MagaliK, je comprends que ce soit dur, la fatigue à long terme c'est redoutable... Tu ne peux pas les laisser une ou deux journée en garde pendant la semaine? Cela te soulagerait et tu pourrais te reposer.
Kajol, je t'admire beaucoup avec les triplés! Depuis ma reprise du travail mes jumeaux ont été tout le temps malades: même chose que toi, otite, brochiolite, pied-main-bouche et j'en passe... On ne dormait plus la nuit, c'était horrible, je faisais de la peine à voir.
Là depuis les vacances ça va mieux, ils dorment enfin car ils ne sont plus malades (et c'est moi qui ait attrapé une grosse grippe)
C'est dur, mais on a des ressources insoupçonnées! Enfin, je le redis, ça fait du bien de déléguer un peu, à la crèche ou à la famille, pour avoir (un peu) de temps pour soi. Si vous pouvez le faire les filles, allez-y, et sans culpabilité: une maman reposée et qui a un peu de temps pour elle, c'est mieux aussi pour les enfants Sourire
Bon courage à toutes!!
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
MagaliK
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


« Répondre #52 le: 27 Février 2018 à 17:35:07 »

Bonne année 2018 à toutes!
Je vois que nous sommes toutes dans la même situation ça me rassure !
Pour te répondre sabeth les petits vont à la crèche les jours où je travaille et malheureusement je n’ai personne pour les garder la famille n’est pas tout près et comme encore des réveils nocturnes je n’ose pas les laisser à une baby-sitter
Pour moi c’est vacances Le grand est parti en stage de foot et les petits ne sont ni malades ni embêtés par leur dent Du coup sieste depuis 15h et ensemble !!!
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: