Coucou les filles,
Vous allez bien?
Waouh j'ai pas mal de retard...
Kilina je vois que tu est bien contente du nouvel amenagement de la chambre des petits. Top, surtout que Lana semble apprécier elles aussi.
Super pour la visite des 1 mois. De jolis bébés! Ils sont déjà bien grands!!!
Maëlys a aussi une tâche bleue sur le haut des fesses, ça fait comme un bleu qui s'estompe. Effectivement c'est très courant chez les bébés asiatiques et généralement ça part très rapidement.
Non courant pour calmer les maux de ventre des petits.
Malta super pour tes vacances, balades et resto. Top pour les bras pour câliner les bébés. Je comprends bien que tu ne souhaites pas trop les faire porter. Ici je prends vraiment sur moi car je n'ai pas envie de "partager" ça doit être mon coté maman louve car parfois j'aurai bien envie de mordre hihihi. Enfin il faut être raisonnable et laisser du temps à mes BP pour qu'ils profitent avec les filles avant le départ (J- 16).
Courage pour les tétées, j'espère que ça va vite s'espacer pour toi.
Pour les nuits, c'est toujours mon mari qui gère, mais à partir de dimanche ce sera moi car il reprend le travail lundi prochain.
Globalement les filles sont plutôt cool car 1 seul biberon la nuit vers 2h ou 4h, mais les filles ne se réveillent pas en même temps. De mon côté je commence à me réveiller la nuit pour tirer mon lait, j'en ai de plus en plus.
Manue pas facile les nuits chez toi, vivement que les puces soient plus régulières dans les longs dodos.
Cool pour les promenades, la visite à tes collègues et ton passage chez l'ostéopathe.
Les filles vont mieux? Moins de coliques?
Ben toujours la galère pour Elisa mais au moins maintenant elle fait plein de prout car même ça avant c'était galère et elle ne se tortille plus donc ça doit aller. J'aimerais juste qu'elle n'ai plus besoin de suppo. Maintenant elle prend le lait de sa sœur et il y a de l'amélioration donc à suivre.
Morgane, les garçons semblent avoir bien supporté l'opération et surtout vite remis, ils ont retrouvé leur rythme et sont moins ronchon?. Top pour ta soirée.
Jess vivement c'est aujourd'hui ton rdv?
Les filles dorment dans le même lit dans le sens de la largeur, chacune de son côté. Parfois on les rapproche mais globalement il y a bien 40cm d'écart entre elles. Maëlys bougent beaucoup quand elle dort et réveille sa soeur quand elles sont trop près.
Une fois que l'on aura fait la chambre bébé possible qu'elle reste encore un peu ensemble, à voir. Nous avons déjà les 2 lits donc finalement c'est un peu elles qui décideront.
Audrey prends ton temps pour le fil, il n'y a pas d'urgences. Ta rentrée c'est bien passée?
Dernière semaine à 6 car lundi chéri reprend le travail. Ça va être compliqué pour tout le monde car lui n'a aucune envie de laisser les filles, moi je redoute d'être seule avec ses parents et les filles...
J'espère qu'elles seront toujours aussi gentilles la semaine prochaine et que j'aurai quand même un peu de temps car je voudrai commencer à préparer les purées de courgettes tant qu'il y a encore de bonnes courgettes des producteurs du coin au marché.
Hier on a réaménagé le séjour et j'ai fait gros car ça y est 2nd lit bébé recupéré. C'est beaucoup mieux j'ai l'impression d'avoir plus d'espace, c'est provisoire juste pour 16j.
En fin de matinée rdv à l'hôpital chez la psychomotricienne
Et vendredi dernière visite de la puéricultrice.
Bonne journée à toutes.