23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 14:19:04
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 126125 fois)
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 23 Juillet 2017 à 11:10:34 »

Monoi, javais commencé un message avant de voir l'évolution de ton bilan.
Comme dit Manue, cette hospitalisation tombe à point, vous etes entre de bonnes mains. Maintenant, la grande journee est là, la rencontre avec tes filles approche à grand pas! Je te souhaite un bel accouchement, que tout se passe bien, et j'espère qu'il n'y aura pas besoin de césarienne.

Kilina, comment à été ta nuit, pas de rupture de la poche des eaux?(moi, je rêvais de ca à chaque fois que je me levais pour aller faire pipi🙄😀

Les bebes nous ont laissé dormir 4h d'affilé dans réclamer à téter. Ca nous a fait du bien, mais il fait que l'on fasse attention quils boivent suffisamment souvent quand même. Enfin il faut dire qu'ils se sont donnés le tour de 20h à minuit pour constamment réclamer à manger, je me demandais où ils mettaient tout ça! Cet aprèm mon père et sa femme viennent voir les petits, et sinon, je pense qu'une perte sieste sera la bienvenue!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 23 Juillet 2017 à 11:20:43 »

Coucou les filles,

Monoi comme disent les filels cette hospitalisation est super bien tombée au final! Je te souhaite un merveilleux accouchement et une trés belle rencontre!! Sourire

Malta j'ai eu des bouffés de chaleurs la semaine derniere, je suée a grosse gouttes, mais je pense que c'etait la fatigue de l'opération et le manque de sommeil. C'est passé au bout de deux trois jours.
Ton homme est avec toi jusqu'a quand?
Bonne journée avec ton pere Sourire

Kilina courage... J'espere que tu as passé une bonne nuit.

Benita super le poids des loulous Sourire
Oui la voiture c'est comme le velo ça ne s'oublie pas :p
Mdr l'histoire de ton homme. Ca me rappel le miens. A la maternité il n'entendait pas les garçons tellement il dormait profondement. Donc je devais le toucher pour le reveiller et là il se levait avec son coussin dans les mains etant persuadé que c'etait un bébé. Je vous jure qu'il a fait ça pendant 2/3 jours et j'en pleurais de rire (quand j'y repense j'en rigole encore).

Manue tout va bien?

Ici premiere nuit difficile.. La SF m'avait dit vous verrez quand ils arrivent au terme de l'accouchement leurs comportements peut changer... J'espere que c'etait une coincidence  
Car cette nuit Gabriel n'a pas arreté de 3h30 à 5h... et ensute c'es Gaspard qui s'y est mis de 7h à 9h. Sachant qu'on est monté vers 1h du matin, qu'a 5h c'etait les bib jusqu'a 6h... Bref on a pas beaucoup dormis  Pleurs Il va falloire faire une sieste cette aprem pour la nuit prochaine...
Sinon hier soir Gaspard nous a fait des frayeurs, il a vomit 3 biberons de suite (alors pas tout le biberon mais quand meme :/). Il en a vomit un en geyser c'etait impressionnant ça m'a fait trop mal au coeur.
Aujourd'hui rien de prévu du tout.

Bonne journée les filles.
Monoi on pense à toi et Kilina on y croit encore :p

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 23 Juillet 2017 à 12:16:01 »

Coucou les filles 😊,

Monoi comme quoi cette hospitalisation était vraiment nécessaire 😲.  Au moins ça a permis de déceler cette pré eclampsi à temps ... maintenant le grand jour est arrivé pour toi, tu va pouvoir rencontrer tes 2 petites poupées 😍😍😍.courage pour la boisson, c'est quand on ne peut pas en boire qu'on se rend encore plus compte qu'on a soif 😅. Allé bonne rencontre ma belle , vivement que tu nous raconte 😉.

Malta nuit vraiment pas top , levés toutes les heures minimum 😫,  et c'est exactement ça , à chaques levés j'ai vraiment espéré une rupture de la poche des eaux mais non 😅...rien du tout ...
Super si Ambre et Côme vous on laissé un petit créneaux de 4h 😉. Profite bien de ta sieste cette aprem et aussi de ton papa 😊. 

Morgane aie aie la nuit difficile 😫.  Courage ça sera pas la dernière 😂😂😂 (je suis rassurante tu a vu 😅) . Dit donc Gaspard tu arrête de faire peur à papa et maman? Peut être un changement de lait dans les semaines à venir ? Ou quelques chose pour épaissir le lait ? A voir avec le pédiatre 😉.  Il m'a fais rire ton chéri avec le coussin , ah la la les hommes ne sont pas préparés comme nous aux nuits difficiles , c'est ça de bien dormir pendant neuf mois pendant que nous on galère 😂😂😂. 

Bon pour moi rien de spécial je couve , au moins la bonne nouvelle c'est que demain j'ai pleinement atteint mon objectif d'atteindre les 37sa , c'est quand même une très belle victoire (faite péter le champommie 😂😂😂). J'ai décider de laisser faire les choses,  et que les bébés finirons bien d'une manière ou d'une autre à sortir ... de toute façon la certitude c'est que le 7 on déclenche, donc j'ai plus qu'a attendre et profiter encore un peu de mon bidons tout remuent 😊.  A oui je suis rassuré, je ne sentais pas trop ma puce c'est derniers jours, mais avec des caresses et de la musique tout est revenu dans l'ordre 😉.

Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 23 Juillet 2017 à 15:24:09 »

SOS bébé allaité: c'est normal les selles oranges et grumeleuses Huh?? ( je vais aussi demander à ma sage femme, mais elle ne vient que mardi Sourire)
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 23 Juillet 2017 à 17:06:08 »

Re les filles ,

Malta quand tu dit orange c'est un peu jaune or non ? Enfin même orange comme une orange c'est pas grave, c'est tout à fait normal, ton lait se modifie,  donc les selles des bébés aussi 😊.  Et les grumeaux c'est pareils , c'est des selles tout à fait normal d'un bébé allaité 😊.  Les selles qui doivent vraiment inquiéter sont :
-d'aspect noir ( noir de chez noir genre pétrole )
-d'aspect blanc
- présence de sang dans les selles

Après tu peu avoir des aspects de selles qui peuvent demander au cas ou une consultation par doute , si elles sont verte très foncé presque noir , mais souvent c'est du a une bonne présence de fer , donc c'est rien , ma filles à eu aussi des selles grises (mais pas noir et la encore c'était rien, mais j'avais besoin d'être rassuré ) .

Donc pour moi il n'y a pas d'inquiétudes à avoir , après parle en a ta SF mardi pour te rassurer , mais tout à l'air parfaitement normal😉.
Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 23 Juillet 2017 à 18:18:12 »

Coucou les filles.

Malta : no stress pour le orange. C'est normal c'est la couleur des selles du bebe allaité. Ca va du orange au jaune moutarde voir un peu kaki 😉
Avec ou sans grumeaux. Les filles ont les mêmes. C'est quand elles commencent à digérer le lait et qu'elles ne font plus du méconium 😉
Coool pour les 4h d'affilee. La chance. Nous on doit mettre un réveil et leur donner toutes les 3h qu'elles dorment ou pas 😓 C'est dur dur les nuits 😉
Ton homme est en congés paternité jusqu'à quand ? Ah moins qu'ils ne l'ait pas encore pris ?
Tu récupères et est un peu moins fatiguée ? Ou toujours cette anémie qui t'epuise ?
Ici aussi on change les bébés sur le lit. Comme elles sont dans notre chambre pour le moment, pas de table à langer. Le lit au moins on s'asseoirt même si on est comateux on peut pas les faire tomber. 😉

Kilina : Moi je dis, championne ! Accroché toi, tu les voulais ces 37SA et ba tu vas les avoir! Tu feras parti des rares Warriors de notre petite troupe à les avoir atteint. Et donc ca mérite le respect ! 💪💪💪 et puis qui sait, à relâcher la pressions comme tu dis le faire, ca va peut être les décider. C'est quand on y pense pas que ça arrive apres tout 😉

Benita : cool le retour à la maison à l'air de bien se passer. J'espère que ca va se remettre vite pour la jambe de ton fiston. Tes petits grossissent bien c'est cool ! Ca m'impressionne quand je vois que vos fils prennent en deux jours ce que mes filles prennent en une semaine ! Mdrrr
Tu as réussi à trouver des tenues adaptées pour tes petits mecs ?

Morgane : du coup j'ai pas très bien compris, vous leur donnez à manger tous les combiens aux garçons ? Toutes les 3 heures ou à la demande ?
Je comptais pour le fait de vomir les biberons, Sarah est une adepte, surtout du vomi jet. Ça surprend les premières fois et puis... tu fais avec. Du moment que Gaspard prend bien du poids et qu'il n'a pas l'air de souffrir apres le biberon ca va.
Gabriel mange mieux ?

Mamsel : merci pour le lien pour les tee shirt de peau à peau. Mais je ne suis pas sure que tu puisses les "porter" avec ? Plus pour les câlins non ? En tout cas c'est sympa comme truc !

Monoi : j'espère que tout se passe bien pour toi 😊

Ici, ca va. Je suis épuisée. Le rythme des des biberons toutes les 3 heures est assez épuisant. Surtout la nuit. En gros toutes les 2h on est réveillés pour préparer, donner le biberon, changer les petites et ramasser le tout.
Entre le temps de préparation et de manger et de rot... ca coupe bien les nuits !
Aujourd'hui on a fait notre toute première sortie avec les filles ! On est allés au marché et chez mes BP. À nous le bon poulet du marché et les moules frites pour ce soir 😁😁😁
La sortie s'est bien passé mais les gens sont juste...insupportables !! On s'est fait arrêter je ne sais combien de fois pour nous demander fille ou garçon, quel âge, vrai ou faux jumeaux.... les gens se penchent sur la poussette limite s'ils ne toucheraient pas les petites. Grrrrrr mais le must du must ca reste la vieille qui m'a sorti "et elle les allaite ?" (Bon la j'ai préféré partir avec de lui demander si elle voulait vraiment qu'on parle de mes seins 😂)
Mais à part Ca les filles se sont très bien comportées, mes BP étaient contents de les voir et de donner le biberon (ma belle mère est limite en train d'aménager une chambre pour les petites. Elle récupère plein de trucs pour les coucher, les promener et tout... euh oui mais comment vous dire, je vais pas vous les donner en fait ! Je prends sur moi et je souris 😉)
Et la on vient de faire les bains et les petites et le papa se sont endormis sur le lit 😉

Allez je vais me bouger, on a des copains qui viennent manger ce soir. Faut ranger et préparer un peu 😉
Biz les filles !
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 23 Juillet 2017 à 18:42:11 »

Didi Manu se sont des tee shirt de portage. Pour la version portage il faut le Camille plus le bandeau mais je n'ai mis le lien de l'ensemble je crois. J'ai porté mon 3kg 700 pendant 4-5 mois avec. Quand tu as déjà des enfants c'est quand même plus pratique que l'écharpe en quelques secondes bebe est installé.
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 23 Juillet 2017 à 19:12:48 »

Re
Manue Manue Manue ... comment te dire ... grosse CHANCEUSE ! !!!!!😂😂😂😂 des moules frites !!!! Ahhh !!!!bon je reviens je vais faire un jogging de 15 bornes , j'accouche et j'arrive chez toi vers 20h ça va ? 😂😂😂😂 profite bien de ta soirée 😉.  Pour les changes ça va être comme toi sur le lit car table à langer dans la chambre de ma grande et je pense pas qu'elle apprécierait d'être réveillé toutes les 3h 😅.
Pour la sortie au marché je pensais pas que les gens pouvais être aussi curieux 😲. Ça doit être chiant à la fin , surtout qu'ils sont tout petits et qu'on a pas envie que des inconnus les touches ...
Tu me fait rire avec ta BM,  moi c'est ma mère qui limite rêve de garder 1 semaine ma grande , et de la promener partout, le seul truc chiant c'est que la connaissant elle irais voir ses collègues et comment dire , je ne les apprecie pas , elles se mêle de tout , et niveau comerage c'est pas les dernières... En plus elles sont toujours là à te donner des leçons, des vrai moi je sais tout ...bref , ma mère étant tellement fière de sa petite fille elle  voudrait la montrer à tout le monde et ça , ça me gave un peu... Mais à part ça c'est une super grand mère,  il faut juste par moment la freiner un peu 😊.

Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 23 Juillet 2017 à 19:28:21 »

Sinon j'ai encore sous estimé le poids de mon corp 😅. J'ai voulu faire ma warrior et ranger la chambre de ma fille , et donc pour pas trop me fatiguer à ramasser un par un chaques jouets qui traînaient,  je me suis dis je vais m'assoire par terre et au pire je me deplacerais sur les fesses comme ma fille 😂, bon la descente ça va, mais le déplacement était chaotiques,  et alors quand j'ai vu que ça n'allait pas, que je n'étais pas bien  dans cette position il a bien fallut que je me relève et là. .. la j'ai compris ma douleur quand il a fallut redresser toute ma carcasse sur mes jambes 😲... Mais genoux on bien pris cher ainsi que ma symphis, en bref j'ai bien douillé 😫, ça m'a donné des contractions , et maintenant quand je marche ouille ouille ouille, j'ai mal , enfin bref, je vais vraiment devoir me tenir à carreaux et pas trop me sur estimé car à la fin je fini toujours par empirer mes douleurs 😥. 
Sinon ce midi je sais pas ce que j'ai eu, ça n'allais pas , j'avais faim donc je commence à manger et tout d'un coup je sent que si je prend encore une bouché je vomi,  donc je stop net mon repas ,je bois un peu de coca car bizarrement c'est efficace pour moi sur les nausées qui finissent par partir , mais je garde un mal de ventre type gastro et dsl du détail pas glamour , mais depuis cet episode je ne fais que ça d'aller au toilette pour la ''grosse'' comission 😫. .. elle est bien dure cette fin de grossesse ...
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 23 Juillet 2017 à 21:01:41 »

Re les filles,

Kilina je t'imagine rouler par terre  Roulement des yeux Tu es bien courageuse en tout cas!!
Pour la grosse commission c'etait pareil pour moi, je compathie:/

Manue ici on donne les bibs tous les 3h ou 3h30. En gros  au debut on faisait 3h comme on nous avait dit, sauf que les garçons n'avaient pas faim, et on s'est rendu compte qu'en decalant de 30 min ils mangeaient beaucoup plus. Et comme ils grossissent bien la PMI nous a dit qu'on pouvait continuer de faire comme ça. Donc la nuit on met un reveil toutes les 3h30 mais si les garçons chouinnent avant on leur donne avant. 1/2 heure de sommeil en plus c'est pas négligeable la nuit lol. On a hate de ne plus devoir les reveiller car des fois ils dorent vraiment profondément
Sinon oui Gabriel mange beaucoup mieux, il nous a bu un bib de 85ml aujourd'hui et sans le vomir! Sourire
Par contre les garçons chouinnent plus depuis cette nuit, ils se tordent et deviennent tout rouge, on se demande si c'est pas des colliques du coup. Mais comme c'est pas tout le temps...Enfaite on en sait rien quoi mdrr
Super pour ta sortie!! ça a du vous faire du bien Sourire
C'est vrai que les gens sont vachement curieux. Pour l'instant nous ça nous amuse parceque les gens nous regarde, parlent des bébés mais ils n'osent pas venir nous questionner (ouf! lol)
Dis moi comment tu as le courage de recevoir le soir chez toi?? Je suis preneuse lol
Ici on a aucun courage le soir :/

Malta pour bébé biberon j'avais ça aussi si ça peu te rassurer Sourire

Ici journée tranquille, Gaspard a pas mal chouinné :/
Mon beau frere est passé faire un coucou cet aprem c'etait sympa Sourire
Voila pour aujourd'hui.. Maintenant place à la nuit.... looooooooool A demain

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 23 Juillet 2017 à 22:46:56 »

Re,

Merci pour la réponse à mon SOS😀

Monoi, j'espère que tout se passe bien pour toi, et que la rencontre avec tes petites approchent. 

Morgane, j'imagine que ca doit faire mal au cœur de devoir tout le temps réveiller tes petits bouts. Est ce que parfois ils se réveils tout seuls? Nous aussi parfois on en reveil un des deux, surtout la nuit, pour qu'ils soit calés ensemble et qu'on puisse un peu dormir.
J'espère que tes petits ne vont pas avoir trop de coliques..

Manue, chapeau de recevoir des gens chez toi! Moi non plus, je ne sais pas comment tu trouves l'énergie!
Sympa les beau parents, cest pour vous donner en envie d'y aller plus souvent!
Pour la petite sortie ca devait être insupportable, nous rien que de traverser l'hôpital, je trouvais que tout le monde regardait notre poussette... je me dis que quand on sortira, on les mettra en écharpe, mois de risque d'avoir la mamie qui touche nos petits
Le patron de mon homme n'a pas voulu lui donner son congé paternité avant septembre (pourtant, cest un ami de la famille...!) donc mon homme a pris quelques jours de congés. Soit il reprend jeudi, soit lundi dans une semaine. J'avoue que je ne retrouve vraiment pas d'énergie, ca va mettre plusieurs semaines à remonter, il faut juste que mon corps s'y habitue

Kilina, j'imagine que rien qu'en te mettant par terre tu t'es dit que tu faisais une grosse erreure😅J'espère que tout tes petits signes annoncent un accouchement pour ces prochains jours

Kilina, Manue, sympa les belles mères! Ma belle mère m'a gentillement proposé de venir m'aider avec les bebes, comme ca moi je pourrais sortir aller faire des courses pendant qu'elle les garderai🙄, je crois que c'est plutôt l'inverse que j'attends mais bon... surtout avec l'allaitement quoi!

Je voulais vous demander, est ce que vos bebes pleurent? Parce que nous pour l'instant ils boivent et ils dorment, et pas de pleurs. Cest sympa, ca nous permet quand même de nous reposer, mais je me demande à partir de quel âge ca devient plus difficile, vers quelle âge ils se font plus entendre?
Mon père est venue avec sa femme et on a mal gérer... normalement on laisse très peu les gens toucher les bebes pour quils ne soient pas trop perturbé le soir, et là, jai fait moins attention, ils les ont beaucoup porter je trouve, en leur parlant alors qu'ils étaient en train de s'endormir, cetait pas cool. Pourtant ils ont une petite fille de 2,5 ans, donc je pensais qu'ils feraient plus attention.

Voila, au dodo pour moi aussi. Bonne soiree
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 23 Juillet 2017 à 23:17:14 »

Re

Malta oh attend encore quelques jours et tu va entendre leur jolis voix 😅. Après c'est différent entre un bébé née à terme et un prema je pense , car les prema va être plus fragile et fatigué donc ne pleurera pas au même stade qu'un bébé à terme , mais en général,  les bébés commence à vraiment se faire entendre après les 10 premiers jours après l'accouchement,  et encore c'est pas une science exacte 😊.
Pour les gens qui touchent les bébés, j'espère aussi pouvoir géré,  après mes parents pasde soucis , mes BP pareil , mais les oncles tantes et cousins je vais restreindre. Dans tout les cas  c'est lavage de mains obligatoire !  Et pas de bisous,  et jamais sans mon autorisation ou celui de cheri. Déjà qu'on va sûrement aller à un repas chez mon oncle fin août , les juju n'auront pas 2 mois donc pas vacciné,  donc la je vais être très très prudente . Ej'appréhende avec l'allaitement je sais pas encore comment ça va ce passer et comment je vais bien pouvoir m'organiser ...

Morgane c'était limite ça , j'ai bugué 5 min avant de trouver comment me sortir de la,  en trouvent une prise solide pour m'aggriper  (vraiment c'était une idée de m**** 😥)
En tout cas les symptômes que tu décrit pour tes garçons ressemble effectivement aux  coliques,  à confirmer avec SF ou pédiatre,  mais ça sent la séance d'osteo,  après a voir si compatible avec leur hernie 🤔.

Monoi je pense fort à toi, et j'espère que tout ce passe bien 😊.

Sinon pour les news de la journée,  je sais vraiment pas ce que j'ai,  mais je me sent vraiment bizarre... je n'arrête pas d'allais faire pipi , car j'ai constamment l'impression d'avoir un poids sur ma vessie 😫, en plus de ça j'ai comme un mal de ventre type gastro /règle en continue,  plus des contractions par ci par là , bref la totale,  ça promet pour cette nuit 😪... je vais'essayer de dormir , mais je sais pas pourquoi je sent que cette nuit ça va être compliqué 😥. ..
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 24 Juillet 2017 à 06:53:10 »

Coucou les filles , vous avez passez une bonne nuit ?

Moi non une catastrophe😫😫😫...je suis épuisé 😭.  Depuis 3h30 je suis levé,  je supporte plus les demangeaisons que j'ai sur tout le corp, donc je suis dessendu,  et depuis je n'arrive pas à dormir, je me gratte les bras, la poitrine, les jambes , le dos , c'est horrible 😥, en plus de ça vient s'ajouter ces foutus fausses contractions , qui me rende dingue, j'en peu plus ... j'ai qu'une envie c'est de rompre une poche comme ça je'suis sur de ne pas encore une fois aller à la mater pour rien ...  La j'attend que chéri se lève pour savoir ce qu'ont fait ...
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 24 Juillet 2017 à 07:16:31 »

Coucou les filles,

Un passage éclair pour vous annoncer la naissance d'Elisa, 2,1 kg à 23h18 et Maëlys, 1,860 kg à 23h23 hier soir. Elles sont en parfaite santé toutes les 2. Malheureusement ma place en chambre kangourou n'a pu être maintenue aussi ma petite crevette Maëlys a été emmené en neonat car moins de 2 kg.

L'accouchement s'est bien passé. Déclenchement vers 11h30. VB pour les 2 avec présentation en tête. J'ai tout donné et poussé jusqu'à épuisement aussi il a rapidement fallu me mettre sous oxygène car je desaturée, donc petites lunettes pour moi.
Petite épisiotomie car petits bébés donc bougeaient beaucoup la tête au moment de l'expulsion.
La délivrance des placentas s'est bien passé.
Après les 1er soins nous avons pu faire plus de 2h de peau à peau et j'ai tenté une mise au sein

Je reviendrai plus tard pour vous lire car vraiment épuisée

Bonne journée à toutes  Bisou

Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 24 Juillet 2017 à 07:48:07 »

Monoi félicitation 😄!!!Bienvenue à Elisa et Maëlys 😍😍😍 !!!2 petites crevettes en parfaite santé,  c'est vraiment super 😉. Ton accouchement à l'air de s'être vraiment bien passé😉.  C'est super'que tu ai pu profiter d'un bon peau à peau de 2h , vraiment top 😉. Domage pour'la chambre kangourou 😕,  après peut être qu'une place va se libérer pendant ton séjour ? Profite bien de tes 2 pupuces , et repose toi bien , à plus tard 😊.

Vanet, zazou ça fait un moment qu'on vous a pas vu sur le forum, comment allez vous les filles ?

Bon pour moi chéri préfère qu'on attende encore une nuit voir si effectivement les demangeaisons s'intensifies...  (il a essayé d'être rassurent et ma dit courage , c'est bientôt la fin, tiens encore une bonne semaine et ca sera bon ... jai'cru que j'allais l'étrangler 😂,  j'étais deja a bout de ma nuit, et lui qui en rajoute en me disant limite de serrer les fesses jusqu'à ses vacances , j'en est marre qu'on me dise'toujours d'attendre moi 😫😫😫) bon je vais essayer de me reposer avant que ma puce ne se lève,  et après on verra bien comment se passe cette journée. ..
Journalisée

Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: