23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 17:28:35
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 126149 fois)
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 22 Juillet 2017 à 11:05:44 »

Coucou les filles 😊

Manue à mince pour Théa , c'est très bien de changer le sens de bébé pour dormir effectivement ça peu aider, après je n'est jamais eu ce problème,  mais on m'avais donné ce conseil 😉.  Et l'écharpe est une très bonne solution car bébé ne sera pas poser sur sa tête. Après une séances d'osteo pourra être bénéfique je pense  (mais prévois jn créneaux ou tu aura du renfort , car les 3 jours qui suivent aie aie aie ...)

Benita super pour le retour à la maison , même si tu a eu pas mal de galère. ..  l'entorse de ton grand n'a pas aidé, le pauvre 😓. Et pour la chaleur c'est vrai que je n'y ai pas pensé... En plus pas d'ombre sur le parking 😳. En plus tu me fait bien de me rappelé qu'on a toujours pas vu la fixation des cosy 🤔.  En tout cas super si tout ce passe bien , et que les bibous mangent bien et font des beaux caca 😆.
Super pour la séance photo , vivement le 28 alors😉.

Monoi bon rangement et achèvement de tes affaires 😊. Profite de ton week-end pour prendre des forces 😉.  La chance ça devient vraiment concret pour toi 😉.

Moi encore une très bonne nuit 😄, mais toujours aucuns signes que les bébés se décident à venir , je désespére les filles 😫... la on va partir faire des courses, et cette aprem je vais faire du rangement pour pas changer ... on verra bien , mais jai'l'impression que pour ce week-end c'est mort ...

À plus tard les filles
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 22 Juillet 2017 à 11:23:56 »

Coucou les filles,

Kilina bonnes courses, j'espere que ça déclenchera le travail pour toi  Roulement des yeux J'ai le droit d'y croire encore? :p

Monoi tu as raison de rajouter les gateaux  Aprés mon accouchement j'ai eu une perte d'appetit. Meme encore maintenant je ne mange pas beaucoup et je n'ai pas d'envie .. (a part manger du saucisson quand il y en a  )
Moi à la maternité en salle de travail j'avais le droit de boire de l'eau ou du jus de fruit claire comme du jus de pomme ou de raison Clin d'oeil Bon j'ai tout revomis pendant le travail mais ça c'est autre chose :p

Benita super le retour à la maison, par contre moins pour la grosse chaleur en voiture je comprends ton angoisse!
Bon pour ton plus grand c'est pas cool du tout, surtout avec ces chaleurs!! Heureusement ce n'est que pour une semaine Clin d'oeil
Comment s'est passé la nuit?

Manue la PMI m'a dit que plus ils allaient grandir moins on aurait de selles. Elle m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquieter avant 3 jours sans selles! lool Donc bon c'st rassurant.
Pour les biberons nous avons acheter MAM et c'est top pour le moment Sourire Par contre ils ont une reaction bizarre. Leurs levre sont seches et blanche (il y a de crouttes qui se formes :/) La puer n'a jamais connu ça, elle se renseigne et nous dit quoi mardi..
Pour la prise de poids de tes puces ça me rappel les miens, Gabriel faisait comme Théa, du coup on l'a couvert plus et il a pris 170g en 3 jours aprés Sourire

La puer est venue hier et ouf ils ont bien grossit Sourire
Gabriel fait 2.580gr et Gaspard 2.420kg donc on est rassuré Sourire
Cette nuit j'ai eu du mal a dormir (insomnie durant 1h30 à 1h du matin c'est un comble sachant que je suis fatiguée^^ mdr)
Aujourd'hui premiere journée solo, et des ce matin ils etaient agités :/ A chouiner alors que d'habitude ils dorment lol.
Là j'ai donné le premier bib, j'tais contente je les avais mis dans leur transat (mais ils sont tout petit dedans c'est pas top je trouve) et j'ai donné le bib au deux en meme temps, tout allait bien jusqu'a ce que Gabriel vomisse :/
Du coup j'ai du finir un par un a bras en changeant de bb de temps en temps. Puis aprés j'ai changé leurs couches chacun leur tour et là ils dorment. Croisons les doigts pour qu'ils dorment encore un moment lol.
Ah sinon mon homme a craqué il a mis la tutute aux garçons hier soir durant leur phase de chouienement (vers 22h). Ca les calmes bien semblant de rien...

Voila les news. Bisous les filles

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1802 le: 22 Juillet 2017 à 15:14:13 »

Coucou les filles,

Ça y est j'ai retrouvé une connexion internet !!!!! Ouf car sincèrement c'est juste pas possible sur le portable 

Bon, je vois que ça va à part pour Kilina qui désespère de voir arriver ses bébés 

Bénita, bon retour à la maison même si cela n'a pas été trop évident.... Pas top pour la cheville de ton grand, comment s'est il débrouillé?  Sinon, c'est super pour la séance photo !!!! Cela fait toujours de bons souvenirs  Souriant

Monoi, tes bp sont adorables et je vois qu'ils prennent bien soin de toi! profite de tes derniers moments 3 en 1 Bisou

Manue, oui c'est très bien de changer tes puces de place afin de les obliger a travailler l'autre côté. Par contre, si tu ne remarques pas d'amélioration, n'attend pas et va voir soit un ostéo soit un kiné. Mes loulous, malgré les petits trucs ont commencé à avoir un début de tête plate, du coup, j'ai demandé direct à ma pédiatre une ordo pour de la kiné. Le top c'est que mon kiné est aussi ostéo et que du coup, tout en travaillant les postures il faisait des points de pression sur leurs cranes. Résultat, aujourd'hui, ils ont de belles petites têtes rondes 
Pour le portage, je ne sais plus si je vous l'avais dis, j'avais une JPMBB mais je n'arrivais pas trop à m'en sortir avec toutes ces longueurs et du coup j'ai choisi des mei tai. je les avais acheté à une créatrice Br!n de c@naille. Par contre, en recherchant sa page fb, elle a bien augmenté ses tarifs 

Morgane, comment se passe ta journée en solo? j'espère que tout va bien hormis ce petit vomissement...
Pour ma part, je ne suis jamais arrivée à donner le bib aux deux en même temps En même temps aussi je n'ai pas eu de transat car je ne suis pas pour donc plus difficile Tire la langue. C'est une habitude que j'ai pris en néonat et même s'il y a eu des moments stressants avec le 2eme qui pleurait pendant le bib du 1er ils ont pris l'habitude. En tous les cas, il n'y a pas de solution miracle et c'est à nous de nous adapter au mieux pour le mieux des bébés  Clin d'oeil
Pour finir, avec la sucette, ils sont encore petits et ont encore certains besoins comme la succion et d'être rassuré. Encore mon expérience à moi ... Mes loulous ont eu une sucette dès leurs premiers jours en réa et néonat, arrivés à la maison, ils en avaient une qu'ils ont délaissé. Je ne saurais te dire pour quelles raisons  Huh? Puis vers l'age de 9 mois, j'ai retrouvé Salomé avec les lèvres toutes violettes. Elle a commencé à sucer sa lèvre. Du coup, je lui ai redonné une sucette, solution qui pour moi, était celle que j'aimais le mieux entre la lèvre, le pouce ou la sucette.  Bisou

Contente de te lire Malta. Alors sortie ou pas sortie ?
Comment vont tes amours ? Plein de bisous  Bisou

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 22 Juillet 2017 à 15:40:09 »

Morgane , merci d'y croire encore un peu pour moi 😊. J'ai fais des très grosses course (2h au moins dans le magasin ) et rien pas une contractions. .. on peu dire que j'ai vraiment un uterus de compète 😆.  Je commence à me faire à l'idée que j'ai beau tout faire , ils sont trop bien dans mon ventre 😄... Après tant mieux pour eux, chaques semaines est bénéfique ... Mais c'est long est dure toutes ces journées 😓. Chéri comprend min impatience,  mais il ne cache pas qu'il préférerait que les bébés arrive pendant ses vacances donc vers le 7 à 39sa 😫. La il reprend sa dernière astreinte jeudi ... ça va être une semaine très longuement,  personne pour me rendre visite, et lui pas de rtt,  ue déprime d'avance 😢.
Tes garçons grossissent bien, et ils sont assez proche l'un de l'autre , c'est très homogène une bonne chose 😉. Ça c'est vrai que c'est pas de chance de faire de l'insomnie surtout quand on a justement besoin de dormir 😪.  J'espère que tu aura l'occasion de reprendre des forces dans la journée 😉.  Tu n'a pas de réducteur sur tes transats ? Ou alors c'est que c'est fait pour les gros bébés ... pauvre petit Gabriel,  pas top les vomissement, mais tu a super bien géré les deux , bravo 😉. La tutute ça sauve quand même la vie😉 . Je l'ai donné rapidement à ma fille car elle avait beaucoup de besoins de succion même après les bibi  (en plus parfois ça soulage les hoquets 😉),  et malgrés ça elle n'est mais alors pas du tout dépendante à sa tutute  (que pour les dodos et encore elle a deja'fait sans, et les moments difficiles genre poussée dentaire et fièvres ) . Elle a une tutute mam, et n'a aucun problème de dents , après faut dire que la tutute c'est exclusivement dans le lit , donc le reste de la journée elle la pas 😊 et c'est comme ça depuis c'est 9 mois il me semble 😄.

Audrey super pour ta connexion internet 😉. Oui j'ai vu pas mal de modèles de mei tai,  ça a l'air vraiment pas mal ce type d'écharpe , après je pense que si je dois reprendre quelque chose pour porter les bébés,  ça sera un physiocarriere jpmbb pour que le papa puisse aussi porter. Moi l'écharpe, jpmbb me convient,  j'ai eu une bonne prof 😉,  il faut juste que mon dos se rétablisse de cette grossesse, et ça sera bien 😊.

Bon sinon je pense que je vais faire un petit dodo car j'ai un coup de barre ... je reviendrai plus tard , bonne aprem les filles
Journalisée

Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 22 Juillet 2017 à 16:31:35 »

Bonjour à toutes !!!

Ici tout va bien 🤥 !
Cette nuit, Robin se réveille en premier donc j'y vais seule, une dizaine de minutes plus tard, c'était au tour de Loris ! Grâce à notre super nouveau baby-phone, je me disais que mon chéri allait se lever... Et bien non! Du coup, je me suis servie du baby-phone pour le réveiller... Il est arrivé au radar, à mélanger les bibis des petits (chacun a une couleur) et à noté les quantités bus par Loris dans la colonne de Robin... Il.ne s'est pas encore fait à se réveiller la nuit... Mais il va s'y faire... Mais oui....

Petite sortie solo ce matin, des mois que je n'avais pas conduit, heureusement c'est comme le vélo ! Ça m'a fait du bien !

Puis passage de la SF,  Loris a pris 80gr, il pèse maintenant 2,460kg soit 30 gr de plus que son poids de naissance, et Robin a pris également 80gr (comme c'est bizarre 😊)"et pèse 2,680kg soit 90gr de plus que son poids de Naissance, et ils n'ont que 8 jours ! Donc c'est le top !!!!

Mon chéri et grand fiston sont parti en ballade et comme les petits dorment j'ai le temps de vous lire !!! Ensuite ça sera le bain. J'ai essayé le transat de bain, mais ils ne sont pas à l'aise, je vais donc les tenir pour le moment et les laisser grandir un peu.

Allez courage aux dernières 3 en 1, j'ai hâte de vous féliciter !!!

Bises
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 22 Juillet 2017 à 20:07:01 »

Re les filles , vous avez passé une bonne aprem ?

Benita tu m'a fait rire avec ton chéri pas du tout réveillé qui confond tout😂. Je sent que ça va être aussi un passage obligé pour moi 😂😂😂. Mon chéri est une vrai tête en l'air , même encore aujourd'hui je dois lui reconfirmer presque tout les jours les quantité de lait pour les bib de notre fille ... (très fatiguant pour les nerfs 😅) .
Ils ont vraiment bien grossis,  c'est super top 😄. J'espère que ton chéri et ton grand fiston on bien profité de leur balade (malgrés l'entorse de ton grand 😕) .
A pour le bain merci pour le retour d'expérience , j'avais un doute concernant le moment où je pourrais réutiliser le transat, mais cet vrai que des la naissance c'est peut être un peu juste , je pense que vers 1 mois ça sera plus envisageable 😊.

Bon sinon j'ai fais une bonne sieste , mais je me sent barbouillé depuis (peut être trop dormis 🤔) . Les courses de ce matin,  non rien donné,  j'ai eu quoi 4 contractions ''douloureuses'' depuis 😫. .. je suis blazé , à croire que plus j'en fais , moins j'ai de contractions, c'est un monde à l'envers. .. je suis vraiment trop dégoûté que rien n'arrive surtout que j'ai l'impression que je sent moins ma fille ces temps ci, ça m'inquiete un peu ... rien n'avance , est jai vraiment envie d'accouché j'en peu plus ... je me tourne, me déplace comme une tortue, tellement j'ai mal ... j'ai plus de motivation à rien faire chez moi, je regarde limite les murs en attendant que ça ce passe ... honnêtement je pensais pas que mon col tiendrai aussi bien (même un peu trop bien 😂) .  Je sent que mes petits loustics vont tenir limite jusqu'au déclenchement si ça continu,  alors que j'aimerai ne pas arriver jusque là , car j'ai vraiment l'impression que les accouchements par déclenchements sont comment dire très souvent violents (péri qui marche presque pas , hémorragie,  cesa d'urgence ) en bref je suis pas rassuré 😨.
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 22 Juillet 2017 à 20:41:08 »

Salut les filles,

Ca y est, on est de retour à la maison depuis hier après midi!
Ca m'a permis de me rendre compte qu'avec mon anémie, je suis très facilement épuisée. J'étais au lit tout l'après midi, j'avais l'impression d'avoir la grippe tellement je me sentais mal. Les bébés était fatigués par la sortie aussi.
En tout cas, je suis contente d'être rentrée. J'ai pu dormir un peu plus cette nuit (4 ou 5h, mais c'est toujours mieux que 3h)
La sage femme est passée ce matin, et ils ont tous les deux pris 120g depuis hier, donc je suis rassurée par rapport à l'allaitement ( surtout qu'hier aprèm ils étaient fatigués et n'ont pas beaucoup tétés)
Sinon, Manue, l'organisation c'est moi j'allaite et j'en prépare un le matin et mon chéri fait tous les autres changes, nuit compris. En fait, à cause de mon anémie, ça m'est vraiment difficile de rester debout suffisamment longtemps pour changer les petits. Quand j'en prépare un le matin, je le fait en 2 fois, je m'assois sur une chaise avec bébé entre 2.

Morgane, je comprends bien ton angoisse pour l'opération de tes deux petits. Même si c'est un opération fréquente, on aime jamais quand nos bébés doivent avoir ce genre de soins! En tout cas, super pour leur poids, ils grossissent bien, ça va devenir plus facile pour vous.
Nous aussi on leur donne la tutute parfois, quand ils chouinent un peu alors qu'ils ont bien mangé et ont leur fesses propres, ça leur permet de trouver le sommeil plus facilement.

Kilina, comme je te comprends, je n'en pouvais plus non plus d'attendre qu'ils naissent enfin. Pour moi, rien n'y a fait, mais j'espère que tu auras plus de chance! Pour le déclenchement, je ne sais pas s'il est responsable de l'hémorragie ( a priori non, la gyneco m'a dit que c'était seulement du au fait que ce soit une gémellaire...), mais ce qui est sur c'est  que ça n'a rien à voir avec ma péri (d'ailleurs l'anesthésiste n'a rien compris au fait que ma péri fonctionnait un peu parfois, puis n'étais plus du tout efficace à un autre moment....!)

Monoi, te voilà à la mater, comment ça se passe? Le repas est bon? Clin d'oeil

Benita, waouh la température dans les chambres, au moins ils ne doivent pas se refroidir facilement! Mon chéri est comme le tien, si je ne le réveil pas moi meme, il n'entend pas les petits (qui dorment dans notre chambre!!)
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 22 Juillet 2017 à 21:07:56 »

Coucou les filles petites astuce pour les mamans anémiée. Ma mère m'a toujours dit on prend aucun risques quand on est pas bien on change les petits par terre. À défaut de part terre tu peux le faire assise sur ton lit. Si tu as peur dès pipi il existe des alèse palpées comme à la maternite.

À plus
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 22 Juillet 2017 à 22:33:41 »

Merci mamsel,  c'est vrai que là je m'en sors grâce à mon homme, mais il reprend bientot le travail donc je me demandais comment je ferais.
Sur le lit, ca le semble être parfait!
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 22 Juillet 2017 à 22:37:58 »

Ah, et les filles, est ce que vous aussi vous avez eu des épisodes de boufféess de chaleurs/ transpiration  et de frissons apres l'accouchement?Au début je pensais meme que javais de la fièvre tellement ca y ressemblait, mais non, température normale.
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 22 Juillet 2017 à 22:41:09 »

Re,

Je fais un rapide passage pour vous donner des nouvelles.
Ai lu vos post mais je vous répondrai demain car là bien fatiguée et demain la SF me réveille à 6h45 donc ça va piquer un peu...

J'ai fait mon 1er monitoring en arrivant hihihi, puis un second il y a 2 h.
L'hospitalisation tombe à pic car après tension haute donc bilan sanguin et analyse d'urine, et re prise de tension (en tout 9 fois, ai le bras en compote) il s'avère que je fais un début de pré éclampsie  
Donc demain matin nouveau bilan sanguin + analyse d'urine et attente du verdict du médecin pour savoir si déclenchement avancé ou pas. Comme c'est le week-end je serai fixée pas avant 10 ou 11h vais mourrir de faim et surtout de soif.
Sinon les monitoring étaient parfaits donc c'est rassurant

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 22 Juillet 2017 à 23:08:30 »

Re mes filles

Malta pour les frisson /bouffées de chaleur , j'ai eu ça mais couplé aussi à des courbatures et j'avais un seins totalement engorgé. Ça faisait comme des symptômes de grippe,  mais étant donné que toi tu viens d'accoucher il y a peu et que tu t'en sort avec les bébés ' je ne pense pas que c'est ça.  Après c'est peut être ton anémie qui te fait ça 😕. Après pour la péri c'est vrai que ça me fait peur car pour mon 1er accouchement elle n'a fait effet que d'un côté,  donc je ressentais toutes les contractions au niveau rein/fesse droite , et la avec les juju , j'appréhende qu'elle ne soit pas assez efficace et que je sente tout si ils doivent aller chercher num 2 😱. Et pour l'hémorragie,  je sais pas c'est une grande peur de l'accouchement,  et puis en lisant ton récit et celui d'une autre maman déclenchété sur le sujet de juillet il me semble, ça m'a fais un peu flippé 😨. Surtout que vos bébés ont des super poids (je sais pas si ça joue ou pas , mais sur le coup je le suis dis, 2 déclenchement et 2 hémorragie,  j'ai flippé. ..)

Manue /malta attention à la technique des papas ou ils font styles de pas attendre les bébés,  combien de fois j'ai entendu mon chéri et ses potes avoué qu'ils le faisaient parfois 😂😂😂.  (Bon après j'avoue,  ça m'est arrivé de le faire aussi 😆😆😆)

Monoi oh mince ... Pas de chance pour ta tension 😓. Heureusement que tu est hospitalisé quand même,  car tu aurai pu passer à côté 😖.  Dure pour la nourriture , j'espère que tu aura quand même à mangé entre la piqûre et les résultats,  qu'ils te laisse pas mourir de fin quand même 😝.  T'es tensions tourne autour de combien environ ? Tu a des symptômes ou rien du tout ? Sinon top les monitorings c'est une bonne chose 😊. Repose toi bien et dors bien 😉.

Bon sinon moi , comme d'habitudes quelques contractions ce soir , mais je sent que c'est encore des fausses 😫. Sinon vous m'avais fais craquer les filles , j'ai fais un stock de bonbons/gâteau pour la mater 😆😆😆, j'ai plus qu'a les mettres dans mon sac 😉.

Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 23 Juillet 2017 à 06:43:50 »

Coucou les filles,

Me voilà déjà réveillée, nuit bof, beaucoup de levés et cette envie de boire.... La SF a été sympa et m'a autorisée à prendre une mini gorgée d'eau quand j'en ai besoin mais c'est quand même bien loin de mes 2L d'eau par jour!

Kilina j'espère que tu auras aussi bien dormi qu'hier, au moins que l'absence de contractions te permette de bien te reposer et d'être en forme.
Effectivement t'es petits semblent très bien dans ton bidou... Pour l'accouchement et surtout la péridurale essayes de ne pas trop y penser, j'imagine que chaque accouchement est différent et puis tu auras tout le temps de voir ça sur le moment  Clin d'oeil
Hier ma tension variait entre 16 et 14 sachant qu'habituellement je suis plutôt autour de 12. Le bilan sanguin etait visiblement un peu perturbé donc pas de doute pour le début de pre éclampsie. Sinon aucun autres symptômes pour le moment hormi le retard de croissance des filles qui peut aussi être dû à ce début de preeclampsie. À suivre ce matin.
Ai essayé de rester la plus calme possible pour ne pas inquiéter les bébés et qu'elles continuent de profiter sereinement dans mon bidou.

Oh Morgane le saucisson !!!! Hâte de pouvoir manger un plateau de charcuterie, oui tant qu'à faire autant voir large hihihi
Je sais que je pourrai boire pendant le travail mais là j'ai l'impression que le médecin veut que je sois à jeûn en cas de césarienne si tout ça évolue trop vite. Comme je suis à 36+2 il n'y a pas d'utilité de tenter de poursuivre la grossesse
Top pour le poids des garçons mais nettement moins pour l'insomnie. Je prends bien noté de toutes vos astuces pour le quotidien même si de mon côté je ne vais pas manquer de vrais et d'aide avec mes BP
J'espère que tu auras passé une meilleure nuit.

Audrey cool pour la connexion internet. Je confirme avec le portable c'est pas bien pratique mais ça dépanne bien quand même!

Benita cool si tout va bien de ton côté, nettement moins pour ton homme qui n'entend pas les petits...
Tu me rassure pour la conduite car je me posais la même question, mon dernier trajet en tant que conductrice remonté à début decembre!!!
J'espère que la reprise se passera bien. Par contre mauvaise surprise ne essayant l'installation des sièges auto nous allons devoir changer la voiture rapidement car si c'est mon homme qui conduit il sera mal installé (obligé de ne pas trop incliner le dossier donc pas hyper confortable).
Ah les imprévus !
T'es petits trésors grossiss bien c'est super. Pour les transats je n'avais pas pensé que les petits bébés pouvaient ne pas aimer.

Malta super pour le retour à la maison. Heureusement que ton homme est là car tu sembles encore très affaiblie, courage ça ira mieux de jours en jours, du moins ça ne sera pas la même fatigue!
T'es petits grandissent bien, c'est super

Bon allez c'est parti pour les analyses... Je vous tiens au courant quand j'en saurai plus donc pas avant un moment

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 23 Juillet 2017 à 10:06:46 »

Re,

Bon ben c'est pour aujourd'hui, mon bilan s'aggrave et on ne peut pas attendre plus longtemps car mes reins s'emballent...
On passe directement par la perfusion et dès que ce sera possible rupture de la poche des eaux pour accélérer le travail car les filles sont petites et ne pourront sans doute pas supporter un travail trop long.
Bref ça sens la césarienne 
Journalisée
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 23 Juillet 2017 à 10:37:24 »

Je passe vite fait juste pour te souhaiter bon courage Monoi !!!
Finalement cette hospitalisation est très bien tombée et du coup tes filles vont etre entre de bonnes mains !
J'espère que tout va bien se passer et que le travail ne durera pas trop longtemps.
Et surtout, une excellente et magnifique rencontre avec tes amours !
💪💪💪💪
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: