23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 17:36:45
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 126155 fois)
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 20 Juillet 2017 à 14:46:53 »

Merci Kilina pour toutes ces informations ! Ca m'aide beaucoup à y voir plus clair. La puéricultrice me parlait du sling hier mais je ne suis pas convaincue. C'est ultra limité niveau utilisation.
Je vais peut être me diriger sur la basic alors. On a déjà acheté le porte bebe physiocareer de jpmbb donc au pire Si plus tard on veut continuer et que la basic n'est pas assez polyvalente on prendra un deuxieme porte bebe. Je vais voir ca avec mon homme.
Ce qui me fait peur avec l'originale c'est tout le tissu. Surtout avec la chaleur qu'il fait en ce moment...

Pour Sarah elle a de l'enrichissement jusqu'au rdv de contrôle de sortie de la neonat' qui aura lieu le 9/08. Donc elle va encore être un peu brassée pendant un petit moment.
Aujourd'hui on a incliné leur lit. Mon homme a mis des poids (de son banc de muscu 😂) sous les deux pieds ou se trouvent leurs têtes. on va voir si ça les aide car bon depuis hier soir elle a régurgité systématiquement et Thea aussi un petit peu.
En même temps elles boivent vite leur biberon (10/15 Minutes) et comme Sarah est gênée après, elle pousse mais ca ressort par en haut 😓
J'en parlerai à la puéricultrice demain quand même car ca ne faisait ps ca avant. Ca a vraiment commencé hier soir que ça soit systématique. La à son biberon de 14h elle a baptisé son papa 😂😂😂 il en avait partout. Mais y a que lui qui a été touché. Y en avait nulle part ailleurs 😂

Enfin bref, ca va vos journées se passent bien les filles ?!
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 20 Juillet 2017 à 15:03:40 »

Coucou les filles incursion rapide
Manque pour du portage peau à peau un peu aéré dans le dos

http://mamawear-allaitement.fr/t-shirt-et-hauts-peau-a-peau/359-ensemble-camibandeau-peau-a-peau-sous-vetement.html
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 20 Juillet 2017 à 15:04:14 »

Félicitation a toutes pour vos bebes et bon courage au deux mamans restante
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 20 Juillet 2017 à 20:14:08 »

Re les filles 😊.

La séance d'osteo c'est bien passé,  ma fille a était très sage . On a eu pleins de conseils et exercices pour remédier à son problème de pieds 😉. Après on est partis faire des petis achats à decathlon,  chausséa,  et à king jouet , ba je peux  vous dire que ça m'a achevé,  la je suis ko ... j'ai des débuts de contractions ...ba franchement je suis tellement HS,  que si je devais accouché ça serai pas drôle du tout 😆. Je surveille mais elles sont vraiment pas agréable et pousse vers le bas, c'est très désagréable , pas encore douloureux mais là sensation me gêne beaucoup. ..je vais prendre mes petits spasfon , mon doliprane , et voir si ça passe , sinon je tenterai la douche chaude , et si toujours bobo , ba je vous tiendrai au courant de l'avancé des choses , peut être que cette fois ci , c'est la bonne 😉. Dans tout les cas je partirais à la mater qu'une fois que je suis sur que les contractions son efficace car j'en n'est marre des nuits à l'hosto pour rien ...
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 20 Juillet 2017 à 21:55:47 »

Coucou les filles,

Désolée d'avoir déserté le forum, mais c'est vraiment galere avec le telephone je trouve.

J'ai lu rapidement vos nouvelles,

Monoi, le jour J s'est rapproché à grand pas d'un coup! 36 semaines passées ce sera bien pour tes filles, meme
Si avec leur poids j'imagine qu'elles seront plus fragile. Et le fait que tu sois sûre d'être en chambre kangourou, ca doit être rassurant. Tes valises sont prêtes?
Super pour les faire-part, finis juste à temps, ouf!

Kilina, veulent plus sortir ces petits bebes? Bientot 37, c'est ca?
Pour les écharpes on a pris l'originale de jpmbb , c'est vrai qu'elle est super grande!

Manue, Tes petites vous font des surprises😅!
Ta semaine toute seule est bientot finit!

Morgane, j'espère que tout va bien. Je nai pas lu de nouvelles du jour!

De mon côté ca va plutot bien, jai beaucoup moins de douleurs, entre les points pour la déchirure vaginale (pas trop importante m'a dit la
Gyneco), et les hémorroïdes (spéciale dédicace à morgane😉😅) jai juste un peu de man à tenir assise sur une chaise un peu dur.
Les bebes ont l'air de bien téter, ils ont très peu perdu de poids aujourdhui par rapport aux deux premiers jours donc j'espère que demain ils
Commenceront à en reprendre, et si cest le cas, on pourra sortir demain aprèm!
Les petits sont pour l'instant faciles à vivre, ils tètent, ils dorment et ne pleure presque jamais. Mon cheri est indispensable pour que je puisse allaiter, surtout la nuit... on a trouvé une bonne organisation. J'espère que ca se passera aussi bien quand il reprendra le boulot!

Pour moi, pas de transfusion car je ne suis pas en dessous des 7g d'hémoglobine(jai 7 g et quelques) mais
J'ai eu 2 cures de fer en perfusion. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que mes globules rouges se régénèrent avec le temps.
Pour la rachi anesthésie, je pense qu'ils ne l'ont pas fait parce que l'anesthésiste à ete très surprise que ce qu'elle m'avait injecté ne marchait pas alors qu'elle m'avait injecté la même chose un peu avant et que javais eu un peu moins mal (enfin, il faut le dire vite). Heureusement qu'on oublie la douleur devant nos
petites bouilles.

Bises, je serais plus présente quand on sera à la maison!
Bonne soiree
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 20 Juillet 2017 à 22:13:33 »

Re,

Alors Kilina comment te sens tu? Les contractions sont toujours douloureuses et régulières?
Il semblerait que le shopping motive tes petits à venir.
Top pour l'ostéopathe pour ta puce, reste à patienter un peu pour en voir les effets sur le long terme et si ça va l'aider pour tenter ses premiers pas.

Mandel j'ai pris note du site pour le portage en peau à peau au cas où les filles en ressente le besoin.
Merci en tout cas pour le lien

Manue, ta pauvrr petite Sarah va devoir etre encore courageuse pendant quelques jours en espérant que l'enrichissement s'arrête vite.
On reçoit la commande préma de auchan demain parfait pour vite tout laver et mettre dans la valise. Je pense effectivement que ça sera un peu juste niveau quantité, on habite à un peu plus de 2kms donc mon mari ou mes BP pourront facilement faire des lessives si besoin. Et puis chéri ira faire des courses demain à carrefour vais lui demander de faire quelques acahts supplémentaires. Pour les chaussons et bonnets on a ce qu'il faut, mais que 2 brassières.
Mes BP semblent plutôt contents du déclenchement car ils verront les filles plus vite que prévu, mais sont quand même un peu inquiets pour moi. C'est mignon.
Tu as réussi à trouver un peu de temps pour te reposer?

Malta contente de savoir que tu souffres moins, car c'est vrai qu'avec ton accouchement tu as été bien malmené.
Super pour la potentielle sortie demain. Tu te sens prête? Contente de rentrer à la maison?
Comme tu le dis heureusement que l'on oublies vite mais quand même tu as super bien géré et été très courageuse
oui les valises sont prêtes vais quand même rajouter mon shampoing pour avoir de jolies boucles le jour J hihihi.

Ici après-midi sieste et glandouille. Ai de moins en moins d'énergie et quelques contractions non douloureuses. Cela dit je sens que les filles commencent à pousser doucement vers la sortie, j'espère que le col va travailler un peu avant mardi.
Aujourd'hui c'était le dernier jour de travail de chéri demain et lundi il sera en congés et mardi début du congé paternité.
Mes parents passent la journée avec nous demain fu coup mes BP ont tout nettoyé l'appartement même des endroits que je ne fais que tous les 2 mois (le haut de la hotte). On va bien manger : raviolis, crevettes sauce soja, oeufs à la tomate, aubergines pommes de terre poivron (j'adore ça) et pastèque en dessert  
Vais bien profiter car après ça sera plateau repas de l'hôpital, la dernière fois j'avais trouvé ça plutôt bon mais faut voir sur la durée

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 20 Juillet 2017 à 23:00:23 »

Malta contente d'avoir de tes nouvelles , je confirme le tel c'est vraiment la galeré pour donner des nouvelles sur internet 😫...
Comme tu dit , les juju ne sont absolument pas pressé de sortir , mes contractions de ce soir , sont encore une fois des fausses,  car elles ne sont pas du tout régulières et elles commence même à s'espacer 😫... j'atteins les 37sa lundi 😊, j'aurais quand même aimé accouché fin de cette semaine,  mais là je sais plus quoi faire , j'ai pas arrêté de marcher , de me baisser,  de rester assise sur une chaise ... Après si ils arrivent après les 37sa tant mieux pour eux, mais ça commence à être fatiguent ces fausses contractions. ..
Pour les écharpes ,oui l'original est très grande , quand je l'ai reçu jetait impressionné 😆,  mais une fois noué,  on s'y fait rapidement 😉.
Ah tu a quand même eu une déchirure,  tu sais combien de points ?jai eu 3 points pour ma fille, ça va la douleur part très vite , par contre pour la reprise des câlins,  les premièrs piques un peu, mais rien de méchant 😉.  T'en mieux si tu a échappé à la transfusion,  c'est toujours mieux de ne pas en avoir besoin 😊. J'espère que tes bilans sanguins vont vite remonter 😉. Et super pour l'allaitement , tu a de la chance que ça ce passe super bien , ils ont l'air tout calmes tes amours 😊. Ton cheri t'aide comment pour les bébés ça m'intéresse , c'est pour la mise au seins? ou pour s'occuper de l'un pendant que tu gère l'autre ?

Monoi ba Pour le moment ça ce présente mal pour un accouchement imminent , les contractions toujours présentes, mais pas regulieres, donc tant pis, ça sera pour une autre fois ...
Trop mignon que tes BP s'inquiète , en même temps c'est normal , mais bon ça fait toujours chaud au coeur quand nos BP se soucis pour nous 😊.
Ouah ton repas ma trop donné envie 😍😍😍, profite et régale toi bien de tout ces bon petits plats car même si la nourriture d'hôpital peut parfois être ''bonne'' c'est pas toujours le cas ...

Merci pour l'article mamsel,  je vais y jetter un oeil 😉.

Ah oui les filles , je voulais partager avec vous ce que l'osteopathe m'à confié car après tout , c'est toujours bon de se transmettre les uns les autres nos expériences , et on aurai aimer avoir ce genre de conseils plus tôt . Alors voilà , quand vos bébés commenceront le déplacement,  donc dans un petit moment 😅, il ce peut que certaines d'entre vous auront des bébés qui essayeront de se déplacer sur les fesses ... Le mieux de tout c'est d'essayer de l'ai stimuler le maximum à ne pas garder ce moyen de déplacement mais plutôt partir sur du 4'pattes , car le déplacement sur les fesses à tendance à ralentir l'aquisition de la marche (car bébé se déplace avec les mains libres et donc il ne cherchera pas à essayer une autre méthode ...),  chose qu'aucun médecin ou proche ne nous a dit ...  voilà donc pour nous , on a 3 semaines pendant lesquelles nous allons devoir faire pleins d'exercices pour remuscler les jambes de notre princesse, ça va être dure , surtout que moI je suis assé limité niveau mouvement, et si pas d'amélioration d'ici 3 semaines on doit revoir l'osteo et peut être envisager de faire de la kiné ... Voilà maintenant il faut qu'on se prépare à 3 jours difficiles (effets secondaire de la séances ) ...
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 21 Juillet 2017 à 10:05:18 »

Coucou les filles,

Je suis passée hier en debut d'aprem vous lire et je n'ai pas pris le temps de repasser aprés :/

Malta super si tu vas mieux et que tu n'as pas besoin de transfusion Sourire
C'est cool que les loulous soient sages Sourire Tu arrives a te reposer un peu et à dormir les nuitS?

Monoi ton repas de ravioli, crevette, oeuf tomates à l'air succulent!!!!
C'est normal que tes BP s'inquietent pour toi, c'est trop chou Sourire
Passez une bonne journée avec tes parents Sourire

Kilina les contractions sont passées cette nuit?
Ta fille a bien reagit à l'osteo?

Manue vraiment pas cool les régurgitations :/
Tu nous diras si les altères on fait l'affaire pour le lit des filles lol
Tu as de la "chance" que les filles boivent en 10/15 min car nous les mecs c'est plus 40 min... Et ils ne boivent pas tout malgré des pauses rots, changement de couche et tout ça :/
La PMI vient ce matin on va lui en parler
La nuit les garçons sont adorables, ils dorment. Ils ont generalement une phase où ils chouinent un peu vers 22h mais pas de crise de pleures. Le jour où ça va arriver ça va nous faire bisarre :/

Sinon hier nous avons eu notre rendez vous à l'hopital... Et les deux loulous doivent se faire opérer de leurs hernie  Pleurs Pleurs Ils passent sur le billard le 31 aout, j'en ai pleuré Triste Meme si c'est une opération courante chez les préma garçons bah j'ai peur :/ Donc hier j'avais pas trop le moral.
Le chirurgien nous a dit, le jour où ils ont une crise à pleurer, e tordre etc, il faut les calmer, une fois calme il faut appuyer sur l'hernie, si il hurle il faut aller aux urgences (c'est vachement rassurant...)
Sinon Gabriel mange toujours peu... Il nous a fait peur hier car ces denieres selles dataient de 8h hier, et il n'en a refait que ce matin à 7h alors que d'ahbitude c'etait un biberon sur deux. Quand on a vu qu'il avait fait on etait super heureux mdrr (on devient bete quand on est parent lool).
La PMI ne devrait plus tarder je vous tiens au courant.

Bonne journée à toutes

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 21 Juillet 2017 à 10:43:25 »

Coucou les filles,

Oh Morgane, tes pauvres petits poussins. Ils seront tous les 2 opérés le même jour? Tu nous le redira pour qu'on puisse t'apporte notre soutien ce jour là. Je comprends bien ton inquiétude et tes larmes. Par contre les médecins auraient pu essayer d'être un peu plus rassurant sur les crises de pleurs car déjà c'est dur pour vous dons s'ils rajoutent du stress ça ne va pas aider.
Pour l'instant vous semblez très bien vous en sortir, ça va aller et les garçons vont rester bien sages jusqu'à l'opération.
Comme tu le dis devenir parents c'est surtout changer ses sujets de conversation hihihi d'ici 1 mois on sera toutes des pro du caca des bébés  Clin d'oeil
Tu as réussi à dormir un peu malgré l'inquiétude?

Kilina mes tes petits sont coquins de te faire des blagues pareilles!!! Merci pour l'info sur les déplacements j'essayerai de m'en souvenir au moment voulu.
Ta puce a bien dormi? Pas trop fatiguée.
Pour la nourriture de l'hôpital je vous direz mais je sais que les petits déjeuners sont meilleurs chez moi

Dernier week end 3 en 1  Sourire. Bien dormi mais je passerai bien la journée au lit car vraiment creuvée.
Je vous laisse mes parents arrivent.

Bonne journée  Bisou

Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 21 Juillet 2017 à 13:25:40 »

Coucou les filles 😊, 

Bien dormis ? Moi ça va assez bien 😉.  Les contractions se sont stoppés hier soir vers 23h ... les bébés ne sont décidément pas motiver à sortir pour le moment ...

Morgane  courage 🙁, c'est pas facile de se dire que ses petits bébés vont devoir subir une opération à leur âge,  mais ne t'inquiète pas c'est vraiment une opération rapide et courante.  Le plus dure ça sera après,  ils risques d'avoir un peu mal les 2 premieres semaines,  donc il faut vous préparer à avoir des jours difficiles . Mais après ils seront tranquille,  et vous pourrait passer à autre chose 😉.  Pour la constipation chez les nourrissons c'est très fréquent,  car après tout leur alimentation n'est faite que de liquide , donc le plus gros part dans les urines et le reste ba de l'autre côté 😆.  On m'avais dit rien d'inquiétant tant que ça dépassé pas 1 semaine  , ma fille m'en a fait des constipation de 2 3 jours voir le max 5 jours 😥. Tu verra ça sera pas la même chose avec la diversification 😂😂😂.
Pour l'osteo pour le moment je croises les doigts,  je ne trouve pas que ma fille réagi plus que ça,  elle est calme,  joueuse,  égal à elle 😊,  on verra dans l'après midi ...

Monoi profite bien de ton week end 3 en 1 😉. Nous pour le petit déjeuner de l'hôpital c'est chocolat/thé /café avec un morceau de pain , du beurre , de la confiture, et 2 biscottes ... 😯 (Ils dont loins les croissants 😅 )
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 21 Juillet 2017 à 13:42:48 »

Sinon programme de la journée,  peut être une lessive si je suis motivé,  sinon rien de prévu. .. chéri part chercher un coffre à jouets pour ma puce , car la ça devient compliqué,  il y en a partout 😅. Donc je vais rester seul avec la petite , après je sais pas si on va sortir ou non ... j'ai plus trop de motivation. .. Le ménage c'est fait,  le rangement c'est fait,  les sorties ba c'est fait ... je tourne un peu en rond depuis ce matin ...
Sinon ça va ma puce se prête très bien au exercices , elle fait tout ce qu'on lui demande,  et elle n'a pratiquement pas fait de déplacement sur les fesses, que du 4 pattes ou debout contre les meubles 😄. Je suis très fière 😊.  Il faut qu'on reste sur cette lancé,  elle finira bien par marcher cette petite chipounette 😄.
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 21 Juillet 2017 à 21:13:23 »

Re,

Vous avez passé une bonne journée?

Kilina top pour ta fille qui a déjà très vite progressée, à ce rythme là elle restera vite sur ses jambes et tentera peut être ses premiers pas 
Tu as trouvé à t'occuper?

Ici bien fatiguée par la journée. Nous avons super bien mangé, un vrai festin. Ma mère nous a ramené les bodies qu'elles avait acheté pour nous chez petit bateau le 1er j des soldes, c'est tout mignon et très coloré donc parfait.
Nous avons aussi reçu la commande auchan donc ai vite fait une lessive pour emporter les affaires avec moi demain.
On a aussi etait bien gâté en friandises, je sens qu'un sac supplémentaire va s'ajouter demain pour le séjour à l'hôpital hihihi

Là je sors de mon dernier bain, en ai bien profité, les filles aussi. Elles ont gigoté toutes la journée quasi en non stop.

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 21 Juillet 2017 à 22:40:06 »

Coucou les filles !

Malta : ca fait plaisir de tes nouvelles ! Et surtout qu'elles sont bonnes 😁
Alors le retour à la maison est validé ?
Tes petits amours se portent bien ? C'est quoi votre organisation du coup avec ton homme ?

Monoi : bien profité de ce bain? Tu es prête ?
Cool pour les vêtements tu auras tout ce qu'il faut ! Passe une bonne nuit dans ton bon lit 😉

Kilina : décidément ils ne veulent pas sortir ! Et avec tout ce que tu fais pour les aider à se rapprocher de la sortie c'est qu'ils doivent vraiment aimer leur piscine chauffée ! 😉
Cool Si l'ostéopathe n'a pas trop perturbé ta fille. Nous aussi on devrait peut être y aller pour Thea. Elle a son crâne qui se déforme sur le côté vu qu'elle dort toujours du même côté depuis la naissance (une plagiocephalie ca s'appelle a priori)
Du coup j'ai acheté l'écharpe basic de jpmbb. Et j'ai trouvé une animatrice de portage qui me propose jeudi prochain pour me donner un cours. Je pense que je vais y aller pour etre sure de bien porter parce que je me suis entraînée cet aprèm mais c'est pas si facile ! 😉

Morgane : allez relativise pour l'opération de tes loulous. Au moins Ca a été détecté tôt. Ils vont vite régler ca comme ça ils ne vont pas avoir mal et ils ne s'en souviendront même pas 😉
Ca a donné quoi la pmi ce matin ? Moi aussi j'ai un souci de selles avec Sarah. Elle n'en a pas fait depuis hier 8h. La pmi est passée ce matin aussi et elle m'a dit qu'avec le lait maternel ça pouvait meme etre pendant 8 jours !! Jespere que ca ne sera ps le cas. Mais bon elle va bien et son ventre est Super souple alors pas d'inquiétude. Pour les haltères sous le lit c'est pas encore suffisant elles régurgitent toujours toutes les deux. Mais c'est plus une histoire de "trop plein". A priori y a une sorte de "clapet" qui n'est pas encore bien terminé dur les bébés et du coup ca leur arrive de "déborder". Mdr
J'ai une question au fait, tu utilises quoi comme biberon pour tes loulous ? Je n'arrive pas à en trouver qui soit assez souple pour qu'elles arrivent à téter. Du coup j'utilise toujours les biberons de la neonat' pour l'instant.
Tes petits mecs ont bien pris du poids ?

Benita : comment ça se passe le retour à la maison ? Pas trop dur le rythme avec ton grand Loulou ? Son rôle de grand frère se passe bien ?

Audrey : j'espère que tu profites bien de tes vacances !

Ici la puéricultrice de pmi est venue ce matin. Les filles ont grossi. Bien pour Sarah (merci les protéines) et tout doucement pour Thea. Ca peut s'expliquer avec les changements de températures qu'il y a eu les 3 derniers jours et donc qu'elle se soit fatiguée à se réguler ou alors a cause des pleurs qui lui font consommer des calories. Rien d'inquiétant pour le moment. On contrôlera mardi à nouveau. Et juste son histoire de crâne à surveiller. Je les ai interchangees de place dans le lit pour la forcer à se tourner dans l'autre sens. On verra Si ça fonctionne.
Et Sarah pas de selles depuis plus de 24h mais tout à l'air de bien aller. Et les régurgits ne sont pas ultra inquiétant car ils ne la font pas souffrir. Il faut juste surveiller. En bref pour le moment on continue comme on est parti.
J'ai hâte d'être la semaine prochaine pour que mon homme soit en congés paternité. J'ai fait ma première journée en solo avec les filles et ba... c'est un peu fatigant quand même. J'ai passé mon temps à faire des biberons et à laver des biberons. Mdrrrr

Passez une bonne soirée les filles.
Bon courage à celles qui vont se lever pour nourrir nos progénitures et bonne nuit qui j'espère le sera sans trop de douleur et de levée pipi pour nos dernieres 3 en 1 😉

Bizbiz
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 22 Juillet 2017 à 00:05:58 »

Bonsoir a toutes !!!

Voila j'ai enfin le temps de vous raconter le retour a la maison !!!

Mon chéri est arrivé en milieu d’après-midi, il a chargé la voiture pendant que j'habillais les petits avec leur jolie tenue de sortie. On a récupéré les carnets de santé avec toutes les ordonnances ( dépistage auditif , radio des hanches) et direction la voiture ! là, ce ne fut pas une partie de plaisir... on a eu beaucoup de mal a installer les cosy, sans compter la chaleur dans la voiture, j'en ai pleuré tellement j'avais peur pour mes petits. Ensuite coup de stress car il fallait récupérer le grand au centre et avec les bouchons j'ai vraiment cru qu'on y arriverait jamais !

Au final tout va bien, les petits se portent à merveille, ils veulent me téter la nuit et du coup ils ont beaucoup de mal à se rendormir, mais la journée c'est nickel ! ils mangent bien et de plus avec les bibis MAM que j'ai acheté, ils ont beaucoup moins de problèmes de digestion et en plus ils ne bavent plus sur leurs vêtements !!! Ils boivent soit 30ml ou plus de 50ml a chaque tétée. Ils me font de beaux cacas, oui comme toutes les mères je suis heureuse de voir les couches pleines de mes bébés !!!
Grace à la participation de nos amis et famille, la séance photo est quasi payée ! Je suis trop contente !!!
Demain, je vais faire ma première sortie sans les petits, pour aller leur chercher quelques vêtements plus léger car il fait vraiment chaud, 28 à 30 degrés dans leur chambre... Donc je ne peux pas leur mettre les pyjamas que j'ai acheté, la loose ! Bon je vais faire très vite car mon chéri n'est pas à l'aise avec les petits. C'est vrai qu'ils semblent encore plus petits dans ses bras, il a très peur de leur faire mal. Il est mignon  Bisou
Sinon pour nous faciliter la vie, le grand fiston s'est foulé la cheville au centre, du coup 4h aux urgences et retour à la maison avec attelles et béquilles pour 1 semaine. Ils'ennuie, et ne comprends pas trop pourquoi on passe autant de temps avec les bébés. Enfin si on lui avait pas supprimé la télé, je ne sais pas s'il s'en serais rendu compte ! La télé, vaste sujet sur lequel avec mon chéri on a décidé de changer notre fusil d'épaule pour les petits.
La SF est passée et Robin a déjà récupérer son poids de naissance à 6 jours, Loris le suit un petit peu derrière...
Voilà comment se passe pour nous la nouvelle vie à 5 ! Je dois vous avouer que j'ai commencé ce message à 21h... Entre temps, les petits ont eu faim et commencent seulement à s'endormir... C'est pas gagné pour penser à faire leurs nuits, lol !!!
Je vais continuer à passer régulièrement pour pouvoir féliciter les nouvelles mamans !!!

Bises à toutes et bonne nuit à celles qui y arrivent encore...
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 22 Juillet 2017 à 09:48:12 »

Coucou les filles,

Bien dormi, les bébés ont bien mangé cette nuit? Kilina pas trop de douleurs?

Manue top pour la prise de poids des filles, tu dois être soulagée, et c'est surement bon signe pour la fin des protéines pour Sarah  Clin d'oeil
Félicitations pour ta 1ère journée en solo, tu as bien géré. J'imagine que ce soit être vraiment épuisant! Allez courage ton homme sera bientôt en congé

Benita, waouh retour à la maison bien stressant, c'est vrai que les voitures chauffent vites! Je n'y avait même pas pensé, faudra que je dise à mon homme de se garer à l'ombre le jour du retour à la maison histoire de limiter la chaleur ambiante.
Tes petits ont l'air aussi adorables que ton grand 
Génial pour là séance photo, ça sera vite là. Tu nous raconteras?
Pas de chance pour ton grand, avec la chaleur l'attelle doit être bien difficile à supporter et marcher avec des béquilles à son âge vraiment compliqué.
Bon courage pour les prochains jours qui risques d'être bien sportifs.

Ce matin rangement pour moi pour enlever mes affaires et ajustement de mon sac pour la maternité (ajout de gateaux  )
Maintenant repos et j'attends que ma lessive d'hier soir toute sèche pour repasser les derniers bodies

Bonne matinée à toutes  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: