23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 20:38:51
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 126180 fois)
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 19 Juillet 2017 à 11:29:19 »

Ah oui j'avais oublié de vous poser une question 😶. Alors pour les mamans qui on ramené leurs bibous chez eux, et qui la nuit dorment dans la même chambre , comment ça se passe niveaux chaleur ? Je vous explique , ma maison garde énormément la chaleur , que les volets soit fermé ou non c'est un sauna 😳 , donc la nuit pas le choix c'est ventilo dans notre chambre et celle de notre fille ... Pour notre fille le ventilo est placé de façon qu'il n'envoie pas de l'air directement sur elle car jai'entendu dire que c'était pas top ... Mais voilà quand les bébés dormirons dans notre chambre comment on va faire car techniquement leur lit parapluie sera sûrement à côté de moi , et le ventilo forcément est tourné vers nous la nuit, donc je vois pas comment faire ,car sans c'est irrespirable,  on doit frôler les 28°C donc impossible de dormir , mais avec j'ai peur que les petits attrape un coup de froid. ..  Et sinon vos bébés dorment ils dans leur gigoteuse malgrés la chaleur?  Sue vous a conseillé vos SF ? Je pose toute ces questions car ma grande est née en février donc plus simple niveau chaleur ...
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 19 Juillet 2017 à 12:00:35 »

Coucou les filles.

Monoi : ah ces hormones. Tes petites ont un bonnpoids quand même por leur terme.
Et si le placenta n'est plus assez efficace alors c'est le moment. Il vaut mieux qu'elles sortent un peu plus tôt en bonne santé et toi aussi que plus tard et avec quelques soucis elles ou toi.
36 SA c'est Super raisonnable. Une petite semaine à la maternité et retour à la maison 😉 Il faut un poids minimum pour sortir ?
J'espère qu'il y aura de la place dans l'unité que tu as visité pour que tout se passe bien !

Bebita : c'est le jour J ! 😊 Bon retour à la maison. Ton fils m'a fait rire. En même temps 2 bébés ou la mer... y a un niveau plus attractif d'un côté que de l'autre pour son âge 😉
Désolée de t'avoir fait peur avec les nuits. Mais faut tenir compte du fait que mes filles ont un mois deja 😉 Donc ce n'est pas comme des petits bébés juste nés. Elles ont des phases d'eveil et tout. C'est toute la difficulté de la prématurité. Tu rentres avec des bébés qui sont deja avancés même s'ils sont tous petits 😉 Et puis pour les nuits c'est surtout à cause de leurs soucis d'estomac. La digestion reste une étape difficile et parfois douloureuse, notamment pour Sarah à cause des protéines dans son lait. Raisons pour lesquelles elle pleure. Donc pas d'inquiétude ! 😉

Morgane : comment vont tes petits mecs ? Les nuits se passent bien ? Vous trouvez votre rythme ? Comment ça se passe les biberons du coup ? Ils boivent leur quantité ? Oui je suis à un biberon toutes les 3 heures pour les filles. Donc j'ai mon réveil qui sonne toutes les 3h 😉 Et je suis obligée de les réveiller si elles dorment. Elles sont encore trop petites pour faire "à la demande". On doit continuer comme ça jusqu'à leur rdv de suivi de sortie qui est le 9/08 à l'hôpital. À moins que la puéricultrice qui passe toutes les semaines trouvé qu'elles peuvent passer en 3h30 ou 4h. Mais pour le moment elles boivent leur biberon et y a plus de place. Donc je ne me vois pas leur augmenter les quantités. 😉

Malta : alors cette première nuit avec tes petits amours ? La mise au sein s'est bien passée ?
Vous rayonnez de bonheur tous les 4? Et tes douleurs, cest un peu mieux avec ces quelques heures de passées ?

Kilina : ma pauvre. Ces fichues douleurs ne te lâcheront jamais. J'étais pareil pour rester assise sur une chaise (et j'étais qu'à 32SA  quand j'ai accouché). Je tenais que Si Je m'inclinais un peu en arrière. Sinon canape avec les coussins d'allaitement dans le dos pour me mettre en position demi assise.
Pour tes questions sur la nuit : les petites dorment dans notre chambre à côté de moi. Niveau température on est monté à 28,5 cette nuit. Par contre pas question de ventilateur. Il ne faut pas qu'elles soient en courant flair. Donc pour les coucher c'etait body et bas de pyjamas uniquement. Jai contrôle leur température et on est resté à 37 comme ça. C'est pour Moi que la chaleur etait le moins gerable 😉
Le matin dès que possible j'ouvre les fenêtres pour faire rentrer le frais. Et je mets une serviette de bain sur le bord de leur lit qui donne vers la fenêtre pour couper les courants d'air qu'il pourrait y avoir à leur niveau. Mais sinon l'autre solution c'est de les mettre dans une autre pièce le temps de rafraîchir ta chambre.
En neonat' ils m'ont dit qu'elles seraient aussi bien juste en body+pyjama qu'avec une gigioteuse et un body. Je sais pas si ca t'aide 😉

Ici la nuit a été un peu mieux. Mon homme a réussi à rester réveille jusqu'à 2h(il avait dormi tout l'après midi avec sa crève). Du coup il a géré sarah quand elle a pleuré entre 23h et 2h.
Je l'ai prise avec Moi entre 2h et 5h quand elle s'est remise à pleurer et elle s'est endormie. Et tout le monde a dormi entre 5h et 8h.
Du coup j'ai géré seule les biberons de 5h et 8h. Celui de 2h à vraiment pique. Heureusement que leur papa etait la. J'ai eu beaucoup de mal 😁
J'ai un peu plus dormi que la nuit d'avant et encore plus que la nuit encore d'avant. Si j'y arrive cet après midi Ca sera sieste. J'ai hâte que mon homme soit guérit car je dois beaucoup gérer seule vu qu'il les approche le minimum pour pas qu'elles chopent son virus.

Passez une bonne journée les filles. Moi je vais à la douche (oui oui je vis en décaler maintenant 😂)
Bizbizz
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 19 Juillet 2017 à 12:55:51 »

Re,

Morgan ça y est zboubi est toute belle. Tu as pu récupérer un peu? Moins fatiguée?
Tu as raison les filles seront mieux dehors que dedans et maintenant que j'ai la date me sens soulagée.

Pauvrr Kilina, essayes de te reposer un peu aujourd'hui.j'espere que ta puce sera bien sage.
Bin débriefing avec les bébés  ça avait bien marché pour ta puce donc pas de raison que ça ne le fasse pas cette fois ci.

Manue top pour ta nuit, je vois que tout s'organise tranquillement c'est parfait.
Comme tu le dis les hormones nous jouent de vilains tours... Pour le poids de sortie je ne le connais pas. Je sais juste que les 2kg sont une étape importante mais ça reste très vague.

Du coup j'ai ma date donc déclenchement le 25/07 (36+4sa) mardi prochain. On aurait pu demain mais trop précipité car pas le temps de voir l'équipe, ni les pédiatres ... Je commence l'hospitalisation samedi en fin d'après-midi pour bloquer ma chambre kangourou (une autre unité que celle où je devais aller). Puis dimanche et lundi je pourrai rencontrer le personnel pour qu'on puisse tout nous expliquer avec mon homme. Soulagée car ça nous laisse un peu de temps pour se préparer.

Sinon faire parts terminés 

Cet après-midi ça sera glandouille canapé et sieste. Faut aussi que je rajoute un petit sac pour compléter la valise car au final n'ai pas prévu suffisamment vêtements pour moi. L'hôpital est vraiment à côté donc chéri m'a dit qu'il ferait les allers retours mais je l'imagine surtout dans tous ses états complètement ailleurs. Bref comme un jeune futur papa hihihi

Bon après midi à toutes
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 19 Juillet 2017 à 17:35:47 »

re,

Monoi c'est super qu'ils te permettent de t'organiser comme ça et surtou d'avoir ta chambre kangourou Sourire
Le 25 juillet ça va vite arriver!!!
Maintenant tu vas d'autant plus compter les jours :p

Manue tu me fais un peu flipper avec les pleures de tes petites autant de temps :/
Ici les garçons ne boivent pas leur quantité de lait justement... Meme Gaspard qui malgré cela a quand meme bien grossit en 3 jours.
On va en parler vendredi à la PMI...

Kilina ici ventillo interdit car en plus les garçkns ont du mal a reguler leur temperature donc on doit bien les couvrir malgré la chaleur.
Donc on subit la chaleur dans la maison, pour l'intsant ça va il ne fait que 25 degrés dans la maison.

J'espere que votre journée s'est bien passé.

Ici journée trés calmepour les grçon.
là Gab chouine :/ du coup je l'ai à bras.
On a eu la visite de la grand mere de romain et de ses parents.
voilou bisous les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 19 Juillet 2017 à 18:12:11 »

Re les filles

Retour d'une grosse sieste pour moi et ma fille, cette chaleur nous a plombé. .. 😳 en direction des toilette ---> ATTENTION CE QUI VA SUIVRE RELÈVE DU GLAMOUR ULTIME 😆 ... jai senti comme quelque chose de "gluant " couler de vous savez où,  je me suis dis que ça devais être encore des pertes blanches , car depuis une semaines j'en n'est mais VRAIMENT beaucoup 😶... enfin bref effectivement je retrouve des pertes blanches , mais ça va rien de spécial, ,mais en m'essuyant. .. oh la vache 😲!!! J'ai retrouvé un sacré morceaux de bouchon muqueux pas de doute !!! Au vu du "truc'' je pense que j'ai du perdre la quasi totalité  du bouchon, même si c'est pas significatif d'un accouchement imminent,  ont va dire que le bouchon à sauté et que le champagne peu jaillir d'un moment à l'autre 😂😂😂😂!!!

Monoi super pour ta date d'accouchement,  vous allez pouvoir poffiner les derniers détails avant'le grand jour , et même si l'hospitalisation c'est ''chiant'' au moin il y aura une bonne surveillance de tes juju , pour voir que tout va bien, et  qu'elles ne se fatigue pas trop 😉. Allé courage bientôt la délivrance , et une rencontre merveilleuse avec vos petites princesse eurasienne qui vont être magnifique j'en suis sûr 😍😍😍.

Manue ça me rassure que tes petites supporte bien la chaleur , c'est vraiment pour les bébés que j'ai peur,  après moi , je trouverai bien un truc pour me rafraîchir,  ou alors je mettrais leur lit devant mon placard , comme ça ils ne recevront pas du tout de vent du ventilo, mais par contre je ne pourrais pas avoir la tête dans leur lit au moindre bruit (c'est pas plus mal , car pour ma fille , je ne faisais que ça 😥). Ma pauvre qu'elle gestion,  avec le pauvre papa malade en plus , c'est vraiment pas de chance 😫. Tu gère super bien pour le moment , vivement que ton chéri guéri,  ça sera un tracas en moins et vous pourrait plus facilement vous relayer 😉.  Mais c'est quand on accouche qu'on se dis c'est quand même bien un homme pour la gestion des crises 😆. Mon chéri a vraiment géré pour notre fille de 23h à 3h du matin (rien que d'y penser ça me donne des frissons de me dire que la ils seront deux 😲) . Enfin tout ça pour dire que nos homme c'est aussi nos warrior à nous 😉, et que même si ils portent pas les bébés , qu'ils dorment bien pendant 9 mois , leur tour viendra dans ch**r un petit peu 😂😂😂 . Non je déconne la ça sera travail partagé pas le choix , mais je sais que je pourrais compter sur lui dans les moments très difficiles,  et que dans le besoin de me reposer ,il s'aura gérer les deux petits bouts 😍.

Morgane j'espère que tes petits gars arriveront à prendre leur quantité de lait, après si ils continuent à bien grossir c'est le principal 😉. Super pour la visite des grands parents et de l'arrière grand mère de tes bébés,  ils ont du littéralement les dévorer de bisous tes petits amours 😉. Donc la nuit ils dorment comment avec la total,  body pyjamas et gigoteuses ?
Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 19 Juillet 2017 à 18:34:16 »

Coucou les filles.

J'ai une question concernant les écharpes de portage !
En neonat' on faisait beaucoup de peau à peau avec les filles ce qui les aidait beaucoup à digérer, à se réguler, a dormir... sauf que depuis qu'on est rentré ba on n'en fait pas vraiment. Sauf en cas de grosses crise de larmes. Parce que c'est pas pratique de garder les petites dans les bras on peut rien faire.
Du coup la puéricultrice de la pmi m'a conseillé de prendre une écharpe de portage.
Sauf que je ne sais pas laquelle prendre. Et si c'est adapté au poids des filles (2,100kg et 2,500kg) !
Je viens d'appeler Orchestra et pour eux c'est pas avant 3,5kg. Et donc ils n'ont rien à me proposer. Je suis un peu étonnée et je me suis dit que vous auriez peut être des éléments de réponse por Moi 😁

Morgane : c'est surtout sarah qui pleure. Et elle a un lait dans lequel on met des protéines en poudre. Cest plus dur à digérer. Et comme elles sont nées tôt leur système digestif est un peu fragile donc ca complique. On leur fait tres régulièrement des massages pour les soulager (ou du peau à peau).
Pour les biberons on a trouvé la technique pour moins s'inquiéter. On note à chaque biberon combien elles ont pris et on fait la moyenne en fin de journee pour voir si elles sont dans les clous. Thea doit boire environ 55ml à chaque fois et Sarah environ 45ml. On leur propose 60 et 50 et on note ce qu'elles ont pris. Comme ça on sait Si ca va. Hier au passage de la pmi elles avaient pris mais Thea juste 40g en 2 jours donc c'est à contrôler vendredi.

Kilina : t'inquiète pas tu trouveras ta solution pour les nuits. À la clinique avec 24 degrés les filles dormaient en body + pyjama + gilet + couverture 😉 Elles s'adaptent. La il fait moins chaud alors elles sont en body + pyjama complet. Et je contrôle la température. 36,9 😉
Mdr pour ton post ultra glamour. Effectivement ca n'annonce rien enfin Moi quand j'en ai perdu un gros bout j'ai accouché dans la semaine. Je dis ca je dis rien 😜

Monoi : cool pour l'organisation. Ca te laisse le temps d'être fin prête. Et surtout tu seras encore plus avancée dans la grossesse. C'est cool !
Et l'entrée en kangourou plus tot c'est cool Ca te laisse le temps de te familiariser avec l'équipe avant le jour J 😉
Profite bien de vos derniers moments à deux 😉

Malta : tout va bien ?

Zazou, Vanet , mamanjess : des nouvelles ??

À plus tard
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1776 le: 19 Juillet 2017 à 21:59:42 »

Coucou les filles,
Je voulais passer avant pour féliciter Malta, mais je change d'opérateur box et C'est la cata 
Je suis sur mon téléphone et C'est pas top du tout du tout.

Alors très vite fait...

Malta, félicitations pour l'arrivée de tes poussins !!! J'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisi  Souriant
Normal que tu aies du mal à te lever, après la fin d'accouchement que tu as eu. Tu as perdu beaucoup de sang, ils ne t'ont pas transfusé ?
Des bisous à vous

Manue, je te dirais que C'est un peu normal que les filles pleurent. Elles ont changé d'environnement, les bruits ne sont plus les mêmes et puis la chaleur joue peu être aussi .... Je pense que ce n'est l'affaire de qq jours surtout si ça se passait bien à la mater . Courage avec ton homme

Monoi, je comprends que tu sois déçue par cet accouchement que tu n'as pas choisi .... Moi je trouve que tu as déjà fait beaucoup et tu es à 36sa C'est super !!!! Allez garde le moral. Bisous

Benita, je vois que ça gère plutôt bien dis donc! Bravo ! Super si la sortie s'annonce rapide !

Papillote, courage avec tes remontées acides.

Kilina, allez courage C'est la fin.

Morgane, je vois que les hormones te travaillent encore ma belle. Allez courage, tu t'en sors bien et il n'y a pas de raison !!!!
Les vacances se passent bien. Il me fallait bien ça pour décompresser, là je suis bien dans le rythme, lol!  On profite du soleil et de la chaleur et se la piscine !!!!

Bisous mes super filleules !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 19 Juillet 2017 à 22:35:41 »

Re

Manue , pour les écharpes , on va dire que les marques donne un poids moyen minimum  assez élevé  (3,5kg).  Mais tu peux normalement porter un bébé même à 2kg si celui ci respire correctement tout seul . Comme pour un bébé à terme , il faudra toujour vérifier que les voies respiratoires soient bien dégagées , après il n'y aura aucunes contre indication . Pour les modèles après est ce que tu a eu des cours de portages? A tu pu tester des écharpes en particulier ? Je ne peut pas vraiment te conseiller sur une écharpe plutôt qu'une autre car je n'est utilisé qu'une écharpe jpmbb original ... Mais depuis il y a peut être des modèles qui sont sortis qui peuvent être plus intéressant.  Je vais poser la question à une amie demain qui est devenu une vrai adepte du portage et qui a essayé pas mal de modèle différents, peut être que ça pourra t'aider 😉.

Audrey super si tu arrive a te reposer et profiter de la piscine 😉. Passe d'exelentes vacances 😘.

Bon ba ce soir je n'est eu aucunes contractions , ça fait bizarre 😅.  Pourtant je suis resté longtemps assise sur ma chaise , car la puce prenait son temps pour manger ... Mais rien , le calme 😉. Je vais me mettre tranquillement au lit sur ma tablette,  car pas du tout sommeil et demain rdv pour  ma chéri,  j'espère que sa séance d'osteo va pas trop la perdurer car quand elle était petite (3 semaines  environ ) on la amené pour des coliques,  la séance c'était bien passé,  mais le contre coup à était dure , 3 jours d'enfer 😭, ou elle n'a fait que pleurer,  heureusement la séance à quand même fait effet car plus de coliques, mais l'osteopathe aurait pu nous prévenir que bébé pouvait pleuré suite à la séance. ...😪 bon ba bonne nuit les filles 😙.
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 20 Juillet 2017 à 09:51:18 »

Coucou les filles 😊, bien dormis ?

Moi ça va , malgrés deux levés pour boire du lait car mes brûlures étaient très fortes,  j'ai dans l'ensemble bien dormis 😉.

Programme de la journée , un peu de rangement , rdv chez l'osteo,  et sinon rien de spécial. .. une journée bien tranquille.  Peut être continuer mon carnet de bord , à voir si je suis motivé et si ma puce me laisse faire , car quand je suis occupé à quelque chose c'est là que mademoiselle à envie de jouer avec moi, par contre quand je l'appel et que je veux jouer avec elle, elle m'ignore 😂😂😂.

Bon allé je dis à plus tard 😉
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 20 Juillet 2017 à 10:32:19 »

Coucou les filles,

Courage Kilina bientôt la fin. Esperons que l'ostéopathe soit efficace pour ta fille et sans trop de douleurs après. Bon courage pour le carnet de bord.
Tu m'as fait beaucoup rire avec l'image du bouchon de champagne hihihi
Top pour l'accalmie des contractions, c'est peut-être le calme avant l'arrivée des petits 
Je te rejoins sur l'hospitalisation je préfère y aller un peu avant pour prendre mes marques et poser toutes mes questions.
J'essayerai de vous mettre une photo quand les petites seront là.

Audrey super pour tes vacances, la chaleur et la piscine. Tes enfants doivent bien en profiter  Clin d'oeil rassures toi le moral revient toujours assez vite chez moi, juste le temps de digérer et c'est reparti. Maintenant reste à se concentrer sur la rencontre tant attendue
Je pense qu'elles sont aussi têtues que moi car hier les filles bougeaient bien et ma belle mère a tenté de caresser mon ventre et plus rien calme plat, 2 seconde après j'ai à peine posé un doigt sur mon ventre qu'elles se sont agitées et encore de plus belle quand j'ai caressé mon ventre hihihihi 

Manue bon courage pour la recherche d'écharpe de portage.

Morgane top pour ta journée de calme, j'espère que tu as pu en profiter pour te reposer un peu. Pour l'instant je ne compte pas encore les jours. Heureusement demain mes parents viennent pour la jours donc ça passera vite et samedi vais profiter une dernière fois de mon lit bien confortable.

Hier soir avec mon homme nous avons fait une petite balade, bien agréable mais l'impression d'être rouillée car le soir ça tirait dans le bassin, les jambes.
Aujourd'hui glandouille, mes BP font le grand ménage, vraiment trop gentils. Mon homme va regarder pour un autre ordi pour moi car la garantie ne fonctionne pas grrr. Avec la naissance des filles il aura des chèques cadeaux à la Fnac (ouais c'est pas l'enseigne la plus adaptée pour les bébés !)
Sinon ça contracte un peu plus car j'ai l'impression que mon ventre sors un peu plus.

Bonne matinée à toutes  Bisou
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 20 Juillet 2017 à 11:48:17 »

Re

Monoi oui c'est plus rassurant et puis au moins tu aura toute les réponses à tes questions,  et ça quand on est une future maman inquiète on en à 😆. Franchement super sympa tes BP , tu va retrouver un palais tout propre quand tu rentrera avec tes 2 petites chéries 😊. Pareil que toi quand je m'active,  j'ai des bonnes courbatures par la suite , je marche pire qu'une mamie 😥. J'espère que vous allez pouvoir trouver un bon ordi pas trop cher pour pouvoir remplacer votre ancien 😉.

Bon ba moi je recommence à contracter 😫. Je sais pas encore si ce sont ENFIN des contractions de travail ou pas , mais je croise les doigts 😅. Peut être que le tout petit trajet en voiture tout à l'heure va aider un peu , en tout cas les juju sont déchaînés depuis hier , mon ventre ne fait que ça de se soulèver 😄.  La je vais prendre une bonne douche , prendre ma photo de mon ventre car jai'vraiment pris du retard 😶, et après on mange et on fil chez l'osteo 😊. Faut aussi que je lave ma housse de mon coussin d'allaitement aujourd'hui. J'arrête pas dy'penser mais quand je lance une machine j'oublie tout le temps de la mettre dedans, ah fichu neurone de grossesse 😆.
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 20 Juillet 2017 à 11:57:56 »

Manue j'ai pensé à toi, j'attend la réponse de mon amie pour les écharpes . Elle a fait beaucoup d'ateliers , et à testé pas mal de modèles, je te tiens au courant 😊.
Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 20 Juillet 2017 à 13:20:54 »

Coucou les filles.

Merci Kilina. J'attends ta réponse avec impatience. 😁😁😁
Pour le moment je regarde surtout la jpmbb mais j'hésite entre la Classic ou l'originale.
Toi qui l'a : c'est facile à utiliser ou pas ? Car j'ai pas envie de galérer à chaque fois que je veux porter une des petites 😉
J'espère que l'ostéopathe va faire du bien à ta petite. Et surtout que ça ne va pas trop la travailler.
Et qui sait, peut être quelques contractions de plus et hop ! Des bébés !!  😉😉

Monoi : pour les mini bébé il faut aussi des petites brassières ou gilets. Et des mini bonnets 😊 Si ca peut te servir. Les bodys de chez Auchan en taille Prema sont très bien et pour les pyjamas il y en a pas mal chez carrefour si besoin (j'en ai trouvé à 3€ en solde avec un petit panda dessus 😍)
Cool tes BP pour le ménage. Ca va être Top quand vous rentrerez. Ca les perturbe pas trop cette histoire de déclenchement et tout ?

Morgane : comment vont tes petits mecs ? Et les nuits ?

Benita : alors ce retour à la maison ?

Malta : alors ces premiers jours ? Tu vas bien ? Et tes loulous ? Vous pourrez sortir quand ?

Ici la nuit s'est bien passée. Les filles ont dormi. Mais Sarah a régurgite dans son lit apres chaque biberon 😓
Et les réveils ont été compliqué pour moi. Je me suis rendormie après celui de 5h et apres celui de 8h. Et donc réveillée en sursaut 20 Minutes apres le réveil en mode "et merrrrde !" 😂

Bizou les filles !
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 20 Juillet 2017 à 13:30:15 »

Bon je repasse vite fait concernant les écharpes de portages  Sourire . Alors pour le poids minimum de 3kg500 , c'est une norme que toutes les marques ont, mais il est tout à fait possible de porter des bébés prématurés malgré tout  Clin d'oeil; Concernent les marques , mon amie conseil la basic de jpmbb, car elle reste l'une des plus confortable, et qu'elle est élastique et douce et très pratique pour installer un petit bébé . On pourrait très bien aussi utiliser l'original de jpmbb, mais elle trouve qu'elle est un peu plus galère car plus large (30cm de plus ), et qu'avec un petit bébé , c'est plus chiant pour l'installer , car il faudrait alors faire plus de plis , mais ça reste faisable . Sinon concernent le temps d'utilisation les deux se valent , sauf qu'avec la basic , lorsque le bébé aura environ 1 an , on ressentira plus l'effet rebond pendant la marche qu'avec l'original, et aussi la basic ne permet pas de porter bébé dans le dos apparemment .  Sinon on a discutée un peu des écharpes mei tai rapidement, si ça intéresse l'une d'entre vous , elle ma parler du modèle Fly de Fidella , car très confortable avec des bretelles rembourrées, c'est sont coup de cœur du moment  Clin d'oeil.
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 20 Juillet 2017 à 13:39:26 »

Manue galère je dirais non, c'est un coup à prendre  Clin d'oeil . Les premières fois on à un peu du mal, car on sais pas trop si on s'y prend bien, mais après franchement tu installe l'écharpe les yeux fermés  Sourire . Pauvre petite Sarah, c'est pas top c'est régurgitation, et à force j'espère que ça va pas trop l'irrité au niveau de l’œsophage  ... Tu à incliné un peu son matelas ?   Tu sais jusqu'à quand à peu près elle doit avoir ses compléments dans son lait ? Après peut être que si c'est régurgitations ne passe pas , elle passera à un lait anti-régurgitations  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: