23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 23:48:54
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 126214 fois)
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 18 Juillet 2017 à 11:59:08 »

Bonjour à toutes !!!

Ici bonne nuit, les petits ont mangé chacun 50ml soit la quasi totalité des petits biberons déjà préparés !!! Du coup ils ont bien dormi et moi aussi ! Au point que ce matin je me suis réveillée avant eux un peu paniqué de voir le soleil déjà debout et de ne pas les entendre. Un rapide coup d'oeil dans le berceau et ouf, ils vont bien !!!
On a pris le deuxième bain aujourd'hui, sans linge autour d'eux ! Robin a fait pipi sur la puéricultrice, elle était noyé la pauvre ! Ils sont vraiment très calme et je commence à comprendre ce qui les dérange... Une couche sale, des gaz, la faim est trop facilement repérable !!! Et pour finir, ils ouvrent leurs yeux et regardent tout autour d'eux, me font pleins de sourire... C'est bon, je suis gaga 👶💞👶

Des amis sont venus nous rendre visite, avec un petit douloureux pour chacun et franchement ça tombe bien car ils sont trop beau !!! J'en cherchais pendant la grossesse mais j'avais jamais le coup de coeur pour 2, seulement 1, et là ils sont trop mignon !!!

Concernant ma sortie, si tout va bien dès demain !!! Ça va nous faire tout drôle de vivre à 5 !!!

Voilà les filles, j'aimerai bien vous mettre une photo mais depuis mon téléphone je n'y arrive pas...

Gros bisous !
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 18 Juillet 2017 à 14:20:32 »

Re

Benita super la sortie demain 😉!!! Je vois que tu vie un véritable bonheur avec tes amours , et que tout ce passe à merveille 😍😍😍.  C'est top si tu arrive a décrypter chaques pleurs ou contrariétés 😊.  Pas de chance pour la SF qui a reçu un joli cadeau de Robin 😂😂😂, c'est les risques du métier 😆. Trop cool que vos amis aient trouvés des petits doudous trop mignons pour tes garçons 😄. Passe une bonne journée et câline bien tes deux petits anges 😍.  Pas grave pour les photos , avec le tel c'est trop galère,  on sera patiente😆😆😆 . Allé vivement demain pour le début de votre vie à 5 ❤❤❤!
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 18 Juillet 2017 à 15:23:34 »

Re,

Papillote pas cool pour tes remontées acides 
Super par contre de garder la surprise du sexe du bébé pour le jour J. Ça doit être vraiment super mais comme Kilina suis trop curieuse, trop dur de garder le suspens jusqu'au bout. Cool si tes petits sont contents par l'arrivée du bébé

Kilina je te confirme que pour les remontées acides je ne sais plus quoi faire, c'est quasiment permanent le prie c'est la nuit et le gaviscon aide que pendant quelques minutes, grrr
Marrant ton homme de préférer demander de l'aide à ta maman plutôt que de faire la lessive  Moi ça va il sait faire mais comme on a changé la machine pendant mon arrêt de travail, il n'a pas beaucoup eut l'occasion de tester.

Benita comme dit Kilina tu nages en plein bonheur, c'est super. Top pour le retour à la maison demain, ton grand n'appréhende pas trop l'arrivée des petits frères?
Génial pour les doudous, un super cadeau. Profites bien de ta dernière journée à l'hôpital

Matinée bien chargée donc finalement repos cet après-midi.
Ai appelé la mutuelle de mon mari, c'est fou comme d'une personne à l'autre les infos peuvent être contradictoires!
Avant j'ai contacté la MSA pour la partie CAF et en savoir plus sur le montant à ma charge si on prend aide ménagère. Dégoûtée car la personne n'a même pas regardé mon dossier et m'a expliqué que pour connaître le montant il faut passer par une association type ADMR faire une demande et attendre un retour...  Huh? Incompréhensible pour moi car suivant le reste à charge on se débrouillera seul donc vois pas l'intérêt d'embêter une association pour peut être rien...
Heureusement la fille de la CAF (appel d'avant) était top. Seule déception mon dossier n'est toujours pas traité ! Pourtant ai envoyé tous les docs avant qu'ils me les demandent début mai. C'est long. Au départ elle me parlait du traitement du dossier en septembre  donc lui ai expliqué que d'ici 3 semaines les bébés seront là et finalement magie, il devrait être traité avant fin juillet 
Pour toutes ces infos il a fallu 1h d'échanges telephoniques

Sinon les petites sont très agitées, hier je leur ai dit qu'on les verrai ce soir à l'écho. Elles sont toujours très sages pendant l'écho
Vais regarder un peu la tv puis pe faire une petite beauté (reste que les cheveux)

Vous raconterai l'écho ce soir, surement un peu tard
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 18 Juillet 2017 à 17:02:04 »

Re

Monoi pareil aucun traitement ne fonctionne plus pour les remontées,  donc je bois un peu de lait avant de dormir mais pas de miracle,  elles finissene par débarquées ... Oui mon homme n'a jamais utilisé la machine à laver , c'est un des mystères qu'il ne compte pas découvrir 😂😂😂. Mais c'est pas grave , la j'ai fait le stock de serviettes et j'ai pleins de vêtements de bébés propre dans le placard si il en manque dans la valise 😉. Bravo pour toute tes démarches , c'est vrai que c'est chiant quand on nous donne jamais le même discours (c'est pareil avec les SF à la mater , pour mon allaitement,  tout le temps,un discours différent , c'est à si perdre. ..) . Elles sont agitées tes petites peut être car elles on hâte que vous les voyaient tout à l'heure 😆.bonne écho 😉.

Bon moi je me suis ravisé sur l'aspirateur,  j'ai fais une sieste de 2h , et à mon réveil il fesait tellement chaud dans ma maison que j'ai pas eu le courage. ..  je vais voir si d'ici 30 min je le fais ou pas ...
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 18 Juillet 2017 à 18:21:05 »

Coucou les filles!

Je ne vous ai pas lu, je reprendrais mon retard Ian's j'aurais repris des forces.

Ambre et Côme sont nés hier soir à 20h56 et à 21h. Ambre pèse 2, 980 kg et Côme 3, 260 kg

Mon accouchement à été assez difficile. Les contractions ont commencé à arriver à 13h et jai eu le droit à la péridurale à 15h. Cependant elle n'a fonctionné que 3h. Et donc les 2 ou 3 dernières heures j'étais très peu soulagée, ca à ete un peu hard.
Jai commencé les efforts de poussée à 20h30 et Ambre est née 25 minutes apres. Ils sont allés chercher Côme à la maison, ce qui dans peri était archi douloureux. Je les ai eu un peu avec moi, mais ensuite, les placenta ne voulait pas se décoller donc j'ai eu le droit à une autre manœuvre externe pour qu'ils aillent les chercher. Et pour clôturer tout çà, jai fait une hémorragie de la délivrance où j'ai perdu 1,6L de sang, et ou il a encore fallu que le gyneco mette sa main dans mon utérus pour y installer un ballon, j'ai cru cette fois ci que j'allais mourrir de douleur.
À part tout ça, je suis contente parce que jai échappée à la césarienne et à lepisiotomie, mais pendant l'accouchement, je rêvais que l'on m'endorme et que l'on sorte mes bebes!
Pendant qu'ils me prenaient en charge, c'est mon cheri qui sest occupé des bébés jusqu'à 3h du matin.

Ils sont très sages aujourdhui, et l'allaitement débute tranquillement. Moi jai vachement mal dans tout le périnée et jai du mal à tenir debout donc cest plutot lui qui fait les soins pour l'instant.

Bises à toites
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 18 Juillet 2017 à 18:31:02 »

Coucou les filles.

Malta : félicitations pour l'arrivée de tes loulous. Bienvenue à Ambre et Côme ! Super que tu ais réussi à accoucher comme tu le souhaitais par VB ! Bon par contre je suis désolée pour toute la partie "difficile" qui a suivi. Surtout sans péridurale !!! Ma pauvre !
Ils ont d'un Super poids, tu vas vite pouvoir les ramener à la maison c'est génial ! 3kg ! Come est le Warrior de la bande il me semble non ? 😉
Remets toi bien et j'espère que tes douleurs vont passer rapidement pour que tu puisses t'occuper d'eux comme tu le souhaites. Et bon allaitement 😉 Tu auras réussi des les premiers instants à ce qu'ils soient nourris par toi du coup ? Pas de lait de substitution c'est bon ? Profitez bien de vos premiers instants ensemble. 😘

Kilina : décidément tu ne t'en sors pas avec tes maux de grossesse. La bonne nouvelle c'est tes 36SA. Au moins maintenant tu peux t'activer un peu et profiter de ta fin de grossesse un peu plus librement.
Mon homme non plus c'était pas son truc la machine à laver mais quand j'ai atterri à Saint Nazaire et qu'il s'est retrouvé à vivre tout seul il a bien fallu qu'il s'y mette pour avoir des tenues de boulot propre. Il a meme découvert le départ différé sur notre machine 😉

Monoi : Ca y est ton grand ménage de printemps est terminé ? Le nid douillet est opérationnel ?
Passe une bonne echo. J'espère que tes louloutes auront bien grossies et qu'elles seront en forme (mais pas trop pour qu'on les voit bien à l'écho 😉)

Benita : Super pour ton retour à la maison. Ca a l'air de se passer Super bien ! Ils prennent bien ? Ils n'ont pas perdu trop de poids à la naissance ? (Je ne sais plus si tu nous l'as dit). En tout cas plein de bonheur avec les 4 hommes de ta vie 😉

Morgane : alors comment ça se passe ? Toujours aussi bien avec tes deux petits mecs ?
Bien joué pour le premier biberon toute seule pour les 2. Tu as géré comme une chef 😉 (Moi Je triche j'ai déjà eu l'occasion de le faire à la clinique 😉)
Comment ça se passe au niveau du rythme ? Tu arrives à dormir un peu ? Pas trop fatiguée ? Romain non plus ?

Ici le retour à la maison est un peu...chaotique 😉
Mon homme travaille il n'est en congés paternité qu'à partir de lundi (donc à partir de samedi soir).
Pour la première nuit il m'a aidé à gérer tous les biberons (ceux de la nuit c'est 23h/2h/5h/8h). Sauf que nos poulettes qui dormaient toujours entre 2 biberons et qui ne pleuraient pas on décidé que la maison c'était le bon endroit pour commencer ! Et leur heure de prédilection c'est entre 23h et 5h 😂😂😂 et bien sûr à tour de rôle sinon c'est pas drole. Donc les nuits sont compliquées. Ah oui et faut ajouter la chaleur avec les 27,5 degrés qu'il fait dans la chambre... 😓
Et la journée ba euh... comment dire. Mon chien est en mode surexcité, surenervé... en bref intenable. Et au final il me fatigue plus que les petites.
Il veut absolument aller dans leur chambre. Il saute quand on les a dans les bras. Il les lèche et il a meme pincé les doigts de Sarah.
Bref il va lui falloir un temps d'adaptation et j'avoue que j'étais loin de m'imaginer ca. Je dois constamment le surveiller pour ne pas l'enfermer. Donc ca fait beaucoup de choses à gérer.
Ah oui et pour couronner le tout, mon homme est malade depuis hier soir. Il a chopé une angine (il est allé voir le docteur ce matin) donc... il est en arrêt pour 2 jours et il faut bof qu'il s'occupe des filles. Enfin Si, avec un masque et tout (Je lui en ai acheté). Mais vu sa tête aujourd'hui il n'est pas trop capable de grand chose le pauvre 😓

Alors je suis super heureuse qu'elles soient la donc ca rattrape mais par contre je suis mega naze 😉😂 jai du dormir 3h la premiere nuit et 4 ou 5h peut être (?) cette nuit. J'espère qu'elles vont trouver leurs marques et ne plus pleurer non stop pendant 2h apres chaque bib 😉😁

Ah et la puéricultrice est passée de matin. Les filles ont toutes les 2 pris du poids depuis leur sortie. Donc c'est cool meme Si c'est peu pour Thea. Je la revois vendredi 😊

Biz les filles. À plus tard
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 18 Juillet 2017 à 19:01:26 »

Malta félicitation !!! Bienvenue à Ambre et Côme  (très jolis prénoms 😍) .
Ton accouchement comment dire ma fais peur 😓. Rien que de voir à quel point tu a du souffrir , oh la la ... Et en plus l'hémorragie et une de mes grandes peur lors d'un accouchement.  J'espère que tu va vite pouvoir te remettre de tout ça 😥.  En tout cas chapeau c'est pas des petits gabarit  (surtout Côme 😆) . Tu a eu le déclenchement à quelle heure ? Est ce qu'on t'a proposé des choses pour te soulager avant la péri ?  (Bain , ballon, ou autre) ou on ta simplement installer dans une chambre et c'est tout ? Après c'est sûr c'est pas l'accouchement rêvé, mais au moins tu aura connu l'accouchement voie basse 😕. Profite bien de tes 2 amours et reprend vite des forces 😊.

Manue c'est rock and roll à la maison dit donc 😫. Ma pauvre ça doit être dure avec le papa qui est malade,  c'est vraiment pas de chance pour vous deux ... Surtout si les petites pleurs beaucoup la nuit ... Tu a surélevé leur matelas ? Elles ont peut être des remontées acide ? Pour ton chien waouh je pensais pas qu'un chien pouvais réagir comme ça,  il faudra faire attention . C'est un petit chien ? Il a quel age déjà ? Ça doit lui faire tout drôle tout cette attroupement autour de 2 petites choses rose , il doit se demandé pourquoi vous leur donnait beaucoup d'intérêt par rapport à lui 🙂. Courage à vous deux , ça va finir par être plus calme à la maison 😉.

Sinon j'ai fini par passé l'aspirateur mais pas partout , j'avais vraiment trop chaud , et je sais pas si la puce est un peu dessendu mais j'ai comme un poids lourd au niveau de la vessie 🤔.  La j'attend toujours chéri qui a du avoir une intervention car toujours pas rentré . Ma fille et moi on a chaud 😳. C'est dure et elle me solicite beaucoup pendant que moi j'ai des contractions (faux travail ), pas facile à gérer tout ça. ..
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 18 Juillet 2017 à 19:35:45 »

Coucou les filles,

Félicitations malta !!! Je suis désolée pour les suites de ton accouchement, c'est pas cool. Heureusement tu as fait deux beaux bébés avec des superbes poids ! Tu vas vite pouvoir rentrer à la maison des que tu auras repris des forces !

Monitoring et Kilina accrochez vous, tous les maux de grossesse vont disparaître des l'accouchement :p

Bénita super pour le retour demain, pas trop d'appréhension ?

Papillote super pour la surprise du sexe. Allez vous allez bien finir par trouver ce prénom. :p

Manue top pour la prise de poids des petites !
Par contre pour les nuits de pleure c'est beaucoup moins cool dis donc :/
J'espère que c'est juste une phase d'adaptation.
Toi aussi tu dois les réveiller tous les 3 heures ?

Hier malgré une bonne journée j'ai fondu en larmes, j'étais inconsolable. :/ Sûrement la fatigue...
Aujourd'hui on a eu la visite d'une amie et je suis allée chez le vétérinaire pour zboub ça fait du bien de sortir un peu.
Les garçons ont les yeux orange avec leur traitement de la conjonctivite Lool.
Gabriel n'arrive pas à garder des biberons de plus de 60 mètres :/ j'espère que la pesée de vendredi sera bonne....

Bonne soirée les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 18 Juillet 2017 à 19:45:06 »

Re,

Félicitations Malta, j'adore les prénoms. D'ailleurs j'avais proposé ambre à mon homme mais lui n'aimait pas.
Pour ce qui est de l'accouchement waouh tu as été vraiment courageuse. Ma pauvre. Reposes toi bien et profites bien de tes petits trésors
Et top pour l'allaitement  Clin d'oeil

Kilina j'ai un nouveau médicament pour les remontées acides mais j'attends demain pour voir si c'est utile ou pas que j'aille le chercher à la pharmacie.
Bien courageuse pour passer l'aspirateur avec cette chaleur.

Manue tu sembles très bien t'en sortir avec les filles, ton malade et ton toutou foufou. Courage jusqu'à lundi en espérant que ton homme se remette vite pour que tu puisses aussi te reposer.

Suis pas très éloquente ce soir. Ai envie de pleurer. Les filles vont bien, ma petite crevette fait 1,930 kg donc super contente mais mon autre crevette ne grossir quasiment plus et a pris moins de 90 g depuis le 05/07... Mon placenta est fatigué, c'est l'une des conséquences de mon début de grossesse. Donc vous avez compris le déclenchement est imminent. Comme il y avait un problème informatique je n'ai pas de date mais au plus tard ça devrait être début de semaine prochaine. Ça sera en fonction des autres déclenchement de multiples et disponibilité d'une chambre kangourou.
Bref, on m'appelle demain pour me dire mais probable que je soit hospitalisée en fin de semaine pour faire suivi journalier.
C'est déjà très bien d'être arrivee jusqu'à là compte tenu des antécédents, reste juste à digérer et se préparer.
Sinon com au top, ouvert à 1. Suivant la date que l'on va me donner vais l'activer pour que ça s'ouvre plus.
Desolée Kilina mais il semblerait que je te grille ta place. Sinon va falloir faire très vite de ton côté : aspirateur, voiture, câlins bref faudra mettre la totale!

Du coup on va acheter d'autres bodies et pyjamas prématurés en urgence car 1 chacune ça sera de tout évidence trop juste

Vais prendre un bain pour me détendre, l'un des dernier avant un moment. Une petite pensée pour celles qui ne pourront pas pendant 1 mois

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 18 Juillet 2017 à 20:27:05 »

Bonsoir les filles !

Et avant tout, toutes mes félicitations Malta ! Tu as été super courageuse et ton homme doit être super fier de toi ! J'espère que les douleurs s'attenueront rapidement et que tu retrouveras des forces aussi vite ! Moi aussi, la gynécologue a mis sa main dans mon utérus pour récupérer Loris et à nouveau pour faire sortir le placenta, c'est la sensation la plus bizarre que j'ai ressentie... Une main qui farfouille en moi... Heureusement que ma péri fonctionnait suffisamment pour ne pas m'evanouir !
Je vous souhaite donc beaucoup beaucoup de bonheur !!! Et quel poids ! Tes petits aussi sont des warriors !!!

Oh Monoi... Je comprends que tu sois déçue 😞 mais en même temps tes petites ont quand même un poids raisonnable, donc à part les vêtements prema, y-a-t-il une raison que tu t'inquiètes pour leur santé ?  Ta gynécologue t'as parlé de problème possible à leur sortie, ou c'est "juste" ton placenta qui arrive à bout de force ? J'espère que tu auras une date rapidement afin de t'y préparer doucement !!! Mais quel bonheur de découvrir leur visage !!!!

Voilà, dernière nuit à la maternité, demain retour dans l'après-midi !
Je n'avais pas d'appréhension particulière avant de lire Manue... Mes garçons ne pleurent pas trop en fait, ils font surtout des petits cris et s'arrêtent rapidement quand on s'en occupe... J'espère qu'ils vont rester sur cette lancée car les pleures en continue ça me stresse un peu. De plus, ils vont réveiller tout l'immeuble LOL ! Bon, ça me fera des bras comme ça 😁.  Sinon cette journée s'est bien passée, mon chéri est venu seul, le fiston préfère aller au centre 😱. Bon je le comprends, même demain il y va car ils vont à la plage, je rivalise pas ! J'espère que tout le monde va trouver sa place dans cette nouvelle famille...
Me concernant, j'ai les seins gonflés et bouillants, mais pas encore douloureux, ouf !

Voilà, je pense que j'avais d'autres choses à dire, mais j'ai oublié... Bises à toutes et bonne nuit 🌃 !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 18 Juillet 2017 à 20:41:58 »

Félicitations Malta et bienvenue à ces beaux gabaris d'amours...
Mince pour la prise en charge, dans ces circonstance, une rachi anesthésie aurait due être effectuée  Huh?
Il va te falloir quelques temps pour récupérer après ton hémorragie. Bon courage pour les douleurs, et bon mise en route de l'allaitement,

Pour le sexe, je souhaite garder la surprise, j'ai donc forcé mon conjoint à attendre  Sourire
Pour les jumeaux c'était impensable d'attendre !

Pour vos aigreurs, le moral 20 mg n'est pas efficace ?

Benita, tout se passe bien, tu me donne envie, je suis hyper pressée de cajoler. J'appréhende la réaction de mes aînés au retour à domicile, quel âge a ton fils ?

Morganord, tu as subie beaucoup d'émotions en peu de tant, les larmes sont  libératrices...

Manue, courage les rythmes sont soutenus, quand j'étais sorti de la mater, ma petite sœur avait posé une semaine de congé pour nous relayer la nuit, et grâce à elle j'ai pu m'accorder des poses en journée. Je ne la remercierai jamais assez...

Monoï, je comprend ton amertume, tu as parcouru un sacré chemin, la nature à encore quelque jours pour prendre le dessus. Quoiqu'il arrive, tu es arrivée à un terme convenable, tu peux en être fière, dans mon groupe des janviettes 2014, je crois que toutes les mamans avaient déjà accouché à ce terme... (Sauf moi !) un Grand nombre par déclenchement ou césa programmée.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 19 Juillet 2017 à 00:04:54 »

Monoi ma pauvre , c'est un coup dure , je comprend ton angoisse et ton envie pleurer ... ce n'est pas grave si tu passe devant', les petites en on besoins, surtout tà plus petite crevette 😢. J'espère que'tu va avoir ta date de déclenchement demain , et que ça ne va pas trop tarder,  car si bébé ne reçoit pas ce dont elle a besoin , c'est dangereux. .. courage ma belle , tu a un très bon terme,  ça va aller 😉.  Pour mes aigreur jai eu zentiva (=gaviscon) qui n'est mais alors plus du tout efficace et omeprazole qui arrive encore un peu à me soulager ...

Benita passe une bonne dernière nuit à la mater 😉. C'est normal je pense pour ton fils , il n'a que 6 ans et puis c'est vrai qu'à la mater il doit un peu s'ennuyer 😕. A la maison ça sera différent c'est sûr 😊. La grande aventure commence demain 😉. Bon retour et,pour ton fils bonne plage (chanceux 😜) .

Morgane ça va zboubi?  c'est pour un contrôle annuel le veto?  Ohhh ça doit faire bizarre les yeux orange, j'espère que tes garçons vont vite se remettre de cette conjonctivite 😉.  Et courage à toi, la fatigue nous rend très fragile emotionnelement,  tu n'est pas la seul rassure toi 😉. Courage pour les régurgitations de gab.

Bon ba c'est officiel , je ne supporte plus être assise sur une chaise ... à chaque fois que je mange ou je donne à manger à ma fille , jai des contractions 😫. J'ai du encore prendre 2 spasfons ce soir, ça a l'aire de passer ... donc maintenant je dois limite manger'en lance pierre,pour ne pas stagner sur ma chaise, mais pour'ma'fille pas de solution , elle mange à son rythme 😏.  Sinon je pense que les gratouillis sont du a la chaleur , car ça a tendance à venir que quand j'ai vraiment chaud 😳. Bon allé il est tard , bonne nuit les filles 😘.
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 19 Juillet 2017 à 09:29:37 »

Coucou les filles,

C'est parti pour une nouvelle journée.

Merci pour vos messages  Bisou ça y est le contre coup est passé. Juste un petit coup de mou hier soir.
J'attends le fameux coup fil pour tout préparer. Hier on a acheté en urgence des bodies + pyjamas + gilets sur le site Auchan, ils sont au top car on aura tout samedi. Ouf! C'est pas hyper joli, mais elles ne les mettront pas longtemps donc tant pis.

Benita bon retour à la maison  pour ton grand c'est bien aussi qu'il soit content d'aller au vente aéré comme ça tu pourras t'organiser plus en douceur et chacun pourra prendre ses marques tranquillement. Et puis la plage avec cette chaleur, c'est quand même hyper agréable!
Hâte que tu nous racontes ta 1ère journée chez toi
Pour ce qui est des filles tu as tout compris l'un des placentas est à bout de force mais les petites vont très bien, pas de danger immédiat. Elles ont tous les 2 la tête en bas, l'une contre l'autre, c'est trop mignon. L'accouchement par VB est possible donc top. Et le déclenchement sera par perfusion, à priori c'est le protocole pour les déclenchements de jumeaux.
Sur le moment ça a été un peu dur car m'a rappelé qu'au départ il y en avait 5 (le problème du placenta vient de là). Vendredi je serai à 36sa un exploit car en janvier c'était inespéré d'arriver à ce stade.

Papillote cool que ton mari suive ton choix pour le sexe du bébé. Pour les remontées acides maintenant j'ai inexium. Mais hier pas mangé de fromage et il semblerait que se sot mieux sans. Tu as raison c'est déjà très bien d'en être arrivée là  Sourire

Kilina je te souhaite vraiment d'accoucher prochainement au vue de toutes tes douleurs. J'en ai presque mal pour toi. As tu essayé de t'asseoir sur un coussin en forme de donut ? Vraiment pas pratique pour le quotidien! Courage

Pour ce matin vais laver ma peluche panda qui m'accompagne pour les hospitalisations. Ouais à 31 ans ça fait pas hyper mature mais bon ça me rappelle les vacances en Chine donc me détend de l'avoir pas loin dans sac ou armoire.
Puis finir les faire parts, pas fait hier. Et surement aussi une sieste

Bonne matinée à toutes  Bisou

Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 19 Juillet 2017 à 10:24:53 »

Coucou les filles,

Benita bon retour chez toi Sourire

Monoi je comprend ton etat d'hier, le stress et l'apprehension ont pris le pas.
Mia dis toi que tes crevettes seront mieux dehors que dedans maintenant et puis tu as atteint les 36 SA!!!(chose que je n'ai pas reussi a faire lol).

Kilina c'est fou que rien ne déclenche le travail, j'espere que ça va vite arriver maintenant!
Sinon pour Zboub c'etait pour lui couper les ongles :p Et tout va bien pour elle Sourire

Malta ça va mieux aujourd'hui?

Manue comment s'est passé ta nuit?

Passez une bonne journée les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 19 Juillet 2017 à 10:55:37 »

Coucou les filles 😄! Bien dormis avec cette chaleur ? 

Moi une catastrophe 😢,  j'avais vraiment trop chaud 😳... il la fallut 3 h pour m'endormir puis ensuite je me'suis réveillé toutes les heures pour pipi ou pour changer de position. .. à un moment j'ai senti un gros craque entre les jambes, j'ai cru que j'avais rompu une poche ... je me suis jamais levé aussi vite de mon lit 😂😂😂. Mais non ça a dû être mon bassin qui a craqué 😫.  En plus de ça j'ai était harcelé par un moustiques,  heureusement j'ai fini par l'avoir 😝, et pour couronner le tout mon chéri a ronflé une grosse partie de la nuit ... bref je me suis réveillé avec une bonne grosse migraine ce matin 😧... rien de tel pour commencer sa journée. .. je ne sais pas si ma mère doit passer aujourd'hui,  elle ne m'a rien dit, je vais peut être lui dire que c'est pas la peine, car quand j'ai mal à la tête comme ça , j'ai besoin de repos , et si j'ai du monde à la maison, je me vois pas les abandonner pour partir faire une sieste dans ma chambre 😴.

Monoi contente de voir que ton moral va mieux,  et que tes petites ne sont pas en danger immédiat, c'est ce dont j'avais peur, c'est très rassurant 😉.  Tien nous au courant du coup de fil, et de ce que la mater prévoit pour toi 😊. Pour la peluche , je suis comme toi 😆. J'aime les peluches,  j'en ai gardé quelques unes de mon enfance que j'ai mis dans la chambre de ma fille, et quand on fait des sortis au zoo par exemple,  je repars toujours avec une petite peluche 😂😂😂. Heureusement qu'on y va pas tout les mois car ça serai un zoo chez moi😆😆😆. Ma fille est fan d'une peluche paresseux,  elle le trimballe partout 😆. Et sa veilleuse c'est un panda que j'ai trouvé à gifi il y a quelques mois, elle l'aime beaucoup 😉. Bon préparatif du jour j 😉. Repose toi bien😊.

Morgane oui les bibous sont trop bien dans leur piscines, bon après si je tien vendredi je suis pas contre , car demain j'ai rdv chez l'osteo pour ma fille pour ses pieds , après le rdv c'est bon je peu accoucher c'est pas grave, j'ai plus de rdv et mon chéri ne travail pas vendredi et ce week-end 😊. Ça serai l'idéal 😉. Faut que je débrief les bébés pour leur dire qu'ils peuvent sortir , que leur maman est prête 😆.
Journalisée

Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: