28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 00:46:27
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 126966 fois)
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 11 Juillet 2017 à 21:10:10 »

Monoi ah ah tu m'a fait rire a regardé le ciel et les feuilles, j'ai fais pareil 😂😂😂. J'ai bugué au moins 15 min comme ça 😂😂😂. Oui les contractions reviennent et repartent , je sais pas si c'est annonciateur d'un travail imminent ou si je peut avoir ça pendant encore plusieurs semaine 😕. Surtout que jeudi j'ai mon écho , donc forcément un nouveau trajet en voiture, ce qui va encore me donner de bonnes contractions ...  je verrai bien comment est mon col ... Avec les contractions que j'ai d'ici la , peut être que ça aura un peu bougé... En plus ça y est mon chéri commence son astreinte jeudi , donc j'ai tout intérêt à serré les fesses , jusqu'au 20 , après j'aurai un petit créneaux jusqu'au 27 ou il reprend une nouvelle astreinte. .. 

Sinon comment ça va de votre côté niveau rétention d'eau ?  Moi mes jambes, surtout mes chevilles et mes pieds gonfle à mort , c'est impressionnant 😲.  J'en fais aussi apparemment sur le ventre près de ma cicatrice d'apendicite ce qui explique pourquoi elle me fait aussi mal ...
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 11 Juillet 2017 à 21:17:33 »

Resalut,

Vous avez passé une belle journée?

Morgane, ils sont adorables, ...des petites crevettes! Qui est qui?
Vivement que tu nous dises si c'est ok pour rentrer demain, votre nouvelle vie va vraiment commencer! Et c'est super pour ton homme, le premier mois sera un peu plus facile et vous allez pouvoir en profiter un peu plus!
Merci pour le conseil pour les petits gars!

Kilina et Benita, imaginez moi, à 37+4... jamais je ne m'étais imaginer aller plus loin que le 7 juillet... bon, la grande différence c'est que j'ai le droit de bouger et c'est vrai que ça fait du bien!

Monoi, ça se trouve, elles auront tellement de vêtements tes filles que tu devras les changer deux fois par jours pour pouvoir tout mettre .
Pour le décollement, en fait il faut avoir un col déjà ouvert, et pendant un toucher vaginal, la sage femme décolle la paroi de l'utérus de la poche des eaux. Il semblerait que ça libère des hormones qui favorisent le début du travail...
Pour les vergetures, je crois qu'on s'en est toute prise à peu prêt au meme terme que toi... au début ça va doucement et là, moi en tout cas, c'est le drame, et ça commence à me gratter!!

Rien de particulier pour moi, j'ai marché longtemps, je me dis qu'au moins ça aidera mon col à s'ouvrir tranquillement et ce sera toujours ça de moins à faire quand j'aurais des contractions, et puis je suis allée faire des petites courses...
Du coup, j'en ai parlé avec mon homme, demain j'accepte le décollement de membrane si on me le repropose. Le seul problème c'est que mon homme travaillera à une heure de la maison... alors j'espère que si ça marche ça attendra qu'il revienne

Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 11 Juillet 2017 à 23:13:27 »

Malta tu a raison d'accepter le décollement,  dans tout les cas faut se dire que la douleur , tu en aura avec ou sans 😅. Et en plus le gygy t'avait pas dit que l'accouchement voie basse ne ce ferait que si le travail ce fesait tout seul , c'est mieux de tenter comme ça non ? Car si le travail ne se met pas en route de lui même , c'est cesa d'office non ? Par contre pour les 1h de route de ton chéri , j'espère que ça posera pas de problème pour qu'il arrive à temps si ça fonctionne, car des fois ça peut arriver vite 😕.

Bon ba je vous souhaite à toutes une très bonne nuit , et à demain . Morgane encore merci de nous avoir fait montré tes deux petits boy , ils sont trop choux 😍.  Bon allé dodo , bisous 😚😚😚.
Journalisée

Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 12 Juillet 2017 à 08:17:55 »

Bonjour à toutes !!!

Malta, je suis de tout coeur avec toi pour ce décollement de membrane ! Vaut mieux essayer et peut être que ce soir ou demain tu seras toi aussi une maman comblée !!! En tout cas j'espère qu'à 37sa mes petits mecs font se précipiter vers la sortie !!!

Morgane, comme t'es garçons se ressemblent !!! Ils sont trop mignons !!! Maintenant comment choisir lequel on câline... Heureusement que les bras de papa son là aussi !!! Bon retour à la maison !!!!

La dernière fois j'ai lu que vous parliez des cadeaux de naissance. De notre côté, j'ai envoyé un petit message à toutes les personnes susceptibles de nous en offrir un et je leur ai proposé de participer au paiement de la séance photo. Il y en a pour 300€ donc ça serait vraiment sympa. Car ici j'ai presque tout de mon premier et on m'a passé pas mal de choses, alors j'ai pas vraiment besoin de matériel et pour les vêtements j'en ai déjà beaucoup, je verrai au fur à mesure ce qu'il me manque.

Sinon pour moi la journée sera reposante...
Et pour les douleurs de mon fiston à sa joue, on a enfin trouvé ce qui lui fait mal: il a une dent qui pousse dans sa gencive et qui veut sortit au dessus de la dent de lait... Rdv chez le dentiste maintenant. Il a vraiment pas de bol, en ce moment il cumule: orthophoniste, orthoptiste, dentiste... Il va être tout neuf pour septembre, lol !

Bises à toutes !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 12 Juillet 2017 à 09:50:01 »

Coucou les filles 😀, bien dormis ? Moi ça va 4 levés pipi , mais dans l'ensemble bien dormis 😉.  J'ai l'impression que mon corps reprend de l'énergie pour être au taquet le jour J 😆.

Benita très bonne idée la cotisation pour une séances photo, ça évite des achats en double ou inutile 😉.  Aie pauvre fiston , c'est pas drôle les dents , j'ai eu ça aussi quand j'étais petit , le dentiste ma arraché la dent de lait pour que la définitive puisse pousser correctement,  car sinon elle essayé de sortir mais sur le côté 😓.  Bon courage à ton loulou , ça ne fait pas mal, après il sera tranquille 😉.  Repose toi bien ☺.

Journée reposante aussi de mon côté,  à part faire ma lessive que je n'est pas faite hier 😥. Je n'est rien de prévu ... demain ça sera ma dernière écho normalement,  et on va parler de l'accouchement normalement.  C'est ma maman qui m'accompagnera pour ce rdv , j'espère juste pas avoir trop de contractions, au pire je serai sur place si ça va pas 😅.  Et après je resterais un peu chez mes parents l'après midi avant de rentrer chez moi . J'ai hâte d'être demain pour voir'mes amours 😍.

Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 12 Juillet 2017 à 10:30:20 »

Salut les filles,

Je reviens de mon rdv de suivi, et devinez quoi... la petite fille s'est retournée pour se mettre tete en bas! Alors que vendredi elle était encore en siège.... !!! Je suis trop contente! J'espère qu'elle ne va pas me faire la farce de se remettre en siège Roulement des yeux
Sinon, ils sont estimés autour des 3kg/3,3 kg
Mon col a encore bien bougé, il est raccourci, mou, centré et ouvert de bien 3cm... il ne manque encore que le contractions! J'ai eu le décollement de membranes, ça a été un peu désagréable mais c'est tout. Après, sur un col déjà bien ouvert la sage femme me disait que ça faisait moins mal.
J'espère maintentant que ça va activer les contractions  Sourire Sourire

Kilina, c'est bien que pour ces derniers jours/semaines, tu arrives à bien te reposer, ça aurait été dur dur sinon après la naissance.
Pour demain, met ta valise de maternité dans le coffre! Tu es à 35 et quelques là, c'est ça?

Benita, c'est un super idée le cadeau de naissance "séance photo". Ca évite d'avoir pleins de choses inutiles ou en double. Et ça vous fera de superbes souvenirs!
Pauvre petit fiston...encore embêté par ses douleurs, ça doit être dur de le voir avoir mal à cet âge là. Si il suffit d'un tour chez le dentiste, c'est quand même une bonne chose!

Monoi, comment s'est passé ta nuit? Des petites choses prévues pour aujourd'hui? Ton écho peut être?

Manue, alors, est ce que Sarah arrive à boire tous ses biberons? Vous pensez pouvoir être réunis tous les 4 ce weekend?
Et Morgan, pareil, leur prise de poids est bonne? Vous pouvez rentrer à la maison? Comment va ta cicatrice de césarienne?

Vanetdam, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles? Tu as pu rentrer chez toi? Les bébés sont toujours au chaud?

A plus tard les filles
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 12 Juillet 2017 à 11:47:56 »

Ouah malta ça rigole pas les poids de tes bibous 😆😆😆.  Qui est le plus grand des 2 le petit gars ou la petite fille ? Moi c'est le petit gars le plus grassouillet 😂.  Super si ta puce c'est retourné,  en voilà une super nouvelle, ça va encore mieux t'aider pour l'accouchement 😉.  En plus ton col a bien bougé,  je pense qu'avec le décollement ça va le faire,  et tu viendra nous annoncer l'arrivé de tes amours d'ici peu 😍.
Oui je suis à 35sa+2j , je pense que je vais trimballer ma valise de maternité un peu partout avec moi, à partir de maintenant 😉.

Bon de mon côté , la mâtiné ce passe bien,  juste une contraction, donc c'est très calme 😊. J'ai fait la petite séance photo mensuel de ma fille car aujourd'hui elle a 17mois , elle grandie tellement vite 😢. On a bien rigolé,  maintenant elle joue tranquillement et je l'observe allongé sur le lit en attendant que chéri arrive 😊.
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 12 Juillet 2017 à 13:39:13 »

Coucou les filles,

Pas mal de retard en lecture!

Kilina contente de savoir que nous avons les mêmes occupations  Clin d'oeil
Bonne écho demain et c'est parti pour une semaine d'interdiction de sortie pour tes petits, maintenant il faudra attendre le 20 pas avant
J'ai aussi un pied qui gonfle, enfin les 2 mais l'un nettement plus que l'autre donc retour des bas de contention que j'ai de plus en plus de mal à supporter même si je passe mes jambes (avec les bas) sous l'eau froide plusieurs fois par jour.
Sympa pour la séance photo, faudrait que j'en parle avec mon homme pour faire pareil avec les filles car un super idée.

Malta super nouvelle !!!! Elle est farceuse ta fille, ton bidou c'est un bassin olympique  ? j'en reviens pas qu'elle ait pu se retourner. Tu vas maintenant pouvoir aborder l'accouchement sereinement. Croisons les doigts pour que le décollement t'aide à faire venir les petits au plus tard ce week-end. 

Benita super idée pour la séance photo. Top que le dentiste ait trouvé d'où venait les douleurs de ton fils, maintenant reste à s'en occuper et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Ici nuit bof, bien dormi mais à chaque levé des douleurs soit dans les côtes soit dans le bassin ou les lombaires 
Je crois que les filles commencent à descendre tranquillement, mais toujours peu de contractions, moins de 5 par jours mais ventre bien tendu.
Bref ce matin me suis activée pour les faire parts, collage presque fini reste juste les coquilles d'œufs à rajouter.
Vais tenter de m'y remettre dans l'après midi après la sieste

Bonne après midi à toutes  Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 12 Juillet 2017 à 17:09:34 »

Re,

Monoi, ton uterus commence tranquillement à travailler Sourire
Il fait toujours aussi chaud ou bien ça s'est rafraichit? Pour les bas, je compatis, vraiment...je ne sais pas comment tu fais pour les supporter! Mais entre ça et des pieds hyper gonflés, tu es sans doute mieux avec.
Tu as reussi à trouver de l'énergie pour les faire parts?

Kilina, moi aussi je vois que j'ai de l'oedème d'un peu partout...quand je me réveille, le coté sur lequel j'étais appuyée est toujours très marqué. J'ai pas des chevilles d'éléphants, mais il y a quand meme la marque de mon doigt quand j'appuie Roulement des yeux
Tant mieux si les contractions peuvent se calmer encore quelques jours, j'espère que demain ça ne va pas tout redéclencher, ce serait mieux d'attendre encore quelques jours ( même si je sais que tu es pressée Clin d'oeil)
Ta fille va devenir grande soeur à 17 mois! Ca va lui faire un sacré changement.

Dis, ta fille était née combien de temps après ton décollement? J'ai eu un peu de contractions, maux de ventre mais là je n'en n'ai plus. Je vais essayer de trouver l'énergie pour me promener un peu, ça va peut être aider tout ça.
Je suis hyper fatiguée aujourd'hui, pourtant j'ai pas trop mal dormi, mais j'ai envie de rien faire.  J'ai pris un long bain, et j'ai fait une sieste.

Et vous, vos journée?
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 12 Juillet 2017 à 17:38:53 »

Re les filles

J'ai bien'profité de ma sieste , ça m'a fais du bien 😉. Si je pouvais je m'activerais bien chez moi au nettoyage , mais je dois encore patienter 😋. Ça fait du bien ce regain d'énergie,  même si ça me rappel que j'avais la même chose pour ma fille et que j'ai accouché quelques jours plus tard 😕.

Malta je n'est pas eu de décollement,  mon travail c'est lancé tout seul,  un soir après un petit coup de ménage dans la maison 😶. Contraction à 22h puis arrêt des contraction à 5h ...'reprise à 12h , arrivée à la mater à 18h 15 (ouverte à 2cm)  , et ma fille est arrivé à 23h58 😊. Essai de marché un peu, mais attention ne te fatigue pas ... Tu auras besoin de beaucoup d'énergie si les bébés se décident à arriver bientôt . Dit toi tu est déjà à 3 cm , ça peu allé vite 😉.
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 12 Juillet 2017 à 17:47:39 »

Ah mince, je croyais que tu m'avais dit que tu avais eu un décollement, j'ai du me mélanger avec quelqu'un d'autre

C'est quelque jours après ce regain d'énergie que tu as accouché  de ta fille, donc si c'est encore ça, ça te permettrais d'attendre 36SA... ce serait pas mal! Le nettoyage sera pour la fin de weekend!

Oui, si je marche, je resterai pas très loin ( hier j'ai fait 3km!)
Sinon, je ne t'ai pas répondu pour les poids des bébés, moi aussi le plus grassouillet c'est le petit gars
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1676 le: 12 Juillet 2017 à 18:07:20 »

Coucou les filles,

Morgane, ils sont trop choux tes lapinoux !!!!!
Vous avez du rentrer à la maison !!!! Profitez bien. Fait attention  à ne pas trop te fatiguer et n'hésite pas à limiter un peu les visites si tu fatigues  Clin d'oeil

Malta, courage ma belle, tu tiens le bon bout. Allez tes bebes seront bientôt dans tes bras  Souriant

Bénita, carton rouge à ta SF !!!! Elle t'a carrément balade et ce n'est pas sympa du tout 

Kilina et Monoi, allez encore de patience. Vous avez fait le plus gros. Pour les oedèmes, même si ce n'est pas évident il faut essayer de mettre vos bas pour vous soulager au max.

A plus tard  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 12 Juillet 2017 à 19:47:34 »

Non dsl pas de décollement pour moi 😊. Et ont t'a dit combien de temps en général ça pouvait prendre pour faire effet ? 3km chapeau ,moi ma boîte aux lettres c'est déjà toute une expédition 😂😂😂. 
Je pense que ça va le faire , je sent que je peut encore tenir , enfin sauf si la voiture me donne trop de contractions 😕.  On est déjà mercredi,  demain je passe quasi touts la journée chez mes parents, et vendredi chéri et à la maison , donc la semaine va passer vite 😉. Et la semaine prochaine chéri fini son astreinte,  et il ne travail pas jeudi et vendredi,  donc petite semaine .  Il va pouvoir porter la petite . Donc si je gère bien je peut tenir jusqu'à 37sa 😉. Après si les juju se décident d'eux mème la , je peut rien faire , mais au moins je sais que de mon côté j'aurai fais le nécessaire pour les garder au chaud 😉.

Monoi c'est des bas que tu met , ça doit être galère à mettre, déjà que moi des chaussettes c'est la misère,  alors des bas ... Pour la séances c'est vraiment top , je sélectionne la plus belle photo et je l'imprime , après je la colle sur ses portes de placard , on vois mois par mois le changement, c'est super sympa.  Je les regarde tout les jours 😉.
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 12 Juillet 2017 à 19:59:16 »

Coucou les filles,

Malta hé béh elle a reussi a se retourner a ce terme!! Mais c'est super!
n plus le poids de tes loulous est top, tu seras vite de retour chez toi!
J'espere que ton decollement aura fonctionné! Hate d'avoir des nouveaux accouchements Sourire

Kilina, Monoi, Benita courage vous y etes presque!

Audrey on a deja décaler des visites mdr on est HS.

Manue, jess, zazou, vanet quelles nouvelles?

Nous sommes rentrés ce midi à la maison et là j'ai voulu m'activer pour ranger la maison et tout ça bah resultat des courses gros coup de bar et de blues ... Une petite sieste et ce soir ça va mieux Sourire
On a du aller acheter des couche taille 0 car les loulous sont trop petits pour les tailles 1...
J'ai eu une tripoté d'ordonnance pour la sortie lol. Deja piqure pour phlebite tous les soirs durant 15 jours, prise de sang deux fois par semaine durant 15 jours pour verifier les plaquettes. On a rendez vous dans deux semaines à la maternité avec un pediatre pour les loulous.
Finalement pour cette nuit on a mis un lit dans notre chambre lol On pensait les faire dormir dans leur chambre de suite mais bon trop de stress pour la premiere nuit :p
Sinon je me suis pesée il me reste 4.6kg a perdre et je serais à mon poids d'avant grossesse lol. Mais je vite 10kg pour retrouver mon poids ideal lol.

Bonne soirée les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 12 Juillet 2017 à 21:16:14 »

Morgane super le retour à la maison 😀. Je te comprend les premières nuits vont être stressante,  chaque bruits tu va stressé .  Les nuits vont être courte 😫.  Tu les habillent en prema ou en naissances ?
Journalisée

Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: