28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 03:34:26
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 126987 fois)
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 09 Juillet 2017 à 10:01:07 »

Coucou les filles,  bien dormis ? Moi ça va plutôt pas mal,  ça me choc car normalement je  dors très mal à l'hôpital, mais la dans l'ensemble à part vers 2h ou j'ai eu des très fortes remontées acide, j'ai bien dormis Clin d'oeil. Les contractions ce sont calmé, j'ai fais un 2eme monitoring ce matin et que 2 contractions, donc je pense qu'ils vont me laisser rentrer chez moi.  La j'attend chéri qui va passer et me ramenéde quoi me doucher et on attendra ensemble le gygy en fin de mâtiné. Voilà donc fausse alerte pour moi Clin d'oeil. C'est bizarre je suis contente que les bibous restent au chaud encore un peu,  mais il y a une petite déception de ne pas les voir,  c'est très étrange.. Bon je reviens plus tard car sinon je vais exploser mon forfait , j'ai pas Internet illimitée :/
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 09 Juillet 2017 à 11:04:28 »

Re coucou.

Bonne nouvelle Kilina ! Jespere que ta gyneco va te dire que tu peux rentrer avec du reposnpour tenir encore 2 semaines ! 😉
Au moins y a eu un avantage c'est la bonne nuit que tu as réussi à passer 😉

Morgane : cool si tu as réussi à dormir. Tu vois ca va s'atténuer au fur et à mesure tes douleurs. Faut juste s'y faire et pas trop forcer pour pas que ça douille !
Ah les fameuses piqûres de phlébites ! Elles ne m'ont pas réussi celles la ! J'ai eu des bleus de la taille d'une balle de tennis à chaque fois qu'elle m'en faisait une ! Je ressemblais à un dalmatien en sortant de l'hôpital 😂 Y a meme une fois ou j'ai fait une hémorragie 😱 J'ai saigne de la jambe pendant 24h non stop 😂 Heureusement que c'etait un mini trou de piqure 😂😂😂
Pour Gaspard il fait le poids de ma mini pépette à ce matin (Sarah fait 1,920kg ce matin) et elle va avoir 1 mois 😉😉😉
J'espère quand même qu'ils auront pris du poids. Ça fait toujours plaisir !!! C'est mon attente du matin quand j'appelle la clinique 😉

Allez je suis arrivée avec les filles et ca va être l'heure des biberons 😁😊

Bizbiz à toutes !
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 09 Juillet 2017 à 12:05:19 »

Coucou les filles,

Je vous rejoins tardivement mais ai lu vos messages dans la nuit (merci les insomnies) et ce matin.
Nuit difficile car vraiment trop chaud, j'en peux plus de cette chaleur... une grosse pensée à toi Benita qui doit juste fondre tellement il fait chaud.
Bref ce soir pluie  = bonheur absolu !

Malta, je vois que ton entourage ne manque pas d'imagination !!! Pour l'équitation je voudrai bien voir ça car à mon avis ça relève de l'exploit de monter sur un cheval à ton stade de la grossesse.
Ben il va plus que te rester de refait un petit câlin avec ton homme  Clin d'oeil.
Pas de courbature de ma ballade d'hier mais toujours celles aux fesses, ai l'impression d'avoir fait des squat !!!
Aujourd'hui mes pieds vont mieux mais la journée n'est pas finie.
Pour mes BP aucun problème avec la chaleur car à Shanghai il fait beaucoup plus chaud l'été sans compter l'humidité (60 ou 70 %), juste horrible car c'est comme quand il fait hyper lourd mais tout le temps.

Kilina que de bonnes nouvelles pour toi. Cette nuit de repos a dû te faire le plus grand bien et tu dois te sentir bien soulagée de ne plus avoir trop de contractions. Bon retour à la maison et repos repos repos sinon Malta va t'en vouloir d'avoir pris sa place 

Jess c'est génial, enfin la famille au complet. Félicitations à tes 2 petits warriors . L'été va enfin pouvoir bien commencer et tes grands auront tout le temps de profiter de leurs petits frères.
Reposes toi bien

Manue super pour ta grasse matinée, tes puces auront une maman en pleine forme pour elle aujourd'hui.
Aujourd'hui on reçoit notre famille de cœur, un peu comme des parents bis. Le gigot et les patates rôtissent dans le four pendant que je vous écris.

Morgane top pour ta nuit, un peu moins pour les piqures  et pour les seins hihihihi dommage que ça te fasse mal, il n'existe rien pour stopper la montée de lait?

Bonne après midi à toutes  Bisou
Journalisée
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 09 Juillet 2017 à 14:57:09 »

Bonjour à toutes !!!

Je suis toujours 3 en 1 mais je pense avoir ressenti hier soir ma première vrai contraction. Celle qui fait mal... A cause d'un mauvais mouvement pour aider mon fils avec son drap, et comme le lit est à mi-hauteur et que je ne fais 1m63, c'est pas facile...
J'étais tellement crevé qu'à 21h j'étais au lit et ce matin levé à 8h, puis une sieste 1h30 en début d'après-midi... Vous l'avez compris, je suis crevée ! De plus, il est dit qu'on ne doit plus trop ressentir les petits car ils n'ont plus trop de place pour bouger... Je dois avoir un utérus digne du stade de France, car mes petits courent le 100m et s'essaient au saut en hauteur! C'est loin d'être agréable...
Voilà, fini pour moi !

Alors kilina, bien rentrée à la maison ? Allez, encore quelques jours au chaud et tes trésors seront là ! Mais c'est sur que ça doit être un peu frustrant de croire qu'on va enfin les découvrir et finalement non, comme un cadeau qu'on te tend puis qu'on tu approches tes mains, on le retire 😤.

Morgane, contente que la nuit ait été meilleure !!! J'espère que tes petits se portent bien et qu'ils prennent du poids ! Vous pensez rester combien de jours à la maternité ?

Jess, bon retour à la maison !!! Après ces longues semaines... Vous y voilà ! La vie à 7 ? commnence !!! Je vous souhaite plein de bonheur !!!

Et pour finir Malta, tu peux aussi monter et descendre les escaliers Huh? Ça peut aider !!!

Bises à toutes !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 09 Juillet 2017 à 15:32:20 »

Coucou les filles,

Manue ça a donné quoi les poids aujourd'hui. Je te comprends trop, j'étais en stress ce matin lors de la pesée lol.

Benita première contraction ça sent bon tout ça Sourire ton objectif est à quelle date rappelle moi ?

Kilina tant mieux si c'était une fausse alerte plus tu les gardes mieux ils seront.

Mon œil j'espère au moins que tes courbatures aux fesses révéleront un fessier de rêve :p

Malta pas de news ? Serais tu à la maternité ? :p

Ici c'est en dent de scie ce matin gros moral presque plus de douleur et vers 13h grosses douleurs donc pleurs à gogo... Lol
Mes seins sont de plus en plus gros mais super douloureux, on m'a conseillé de les masser sous la douche pour évacuer le trop plein de lait mais sans trop les stimuler ( ils sont comiques lol).
Sinon Gabriel a repris 40 gr ce matin et Gaspard s'est stabilisé c'est super Sourire
Ils ont fait le test de surdité et tout va bien pour eux Sourire

On a pas encore se date de sortie et c'est pas au programme...
D'après la SF j'en ai au moins pour 6 jours donc ça amène à mercredi. Mais les loulou devront sûrement rester plus longtemps donc si c'est ça ils iraient en néonatalogie soit chambre mère enfant soit seulement pour eux en fonction de la place. Mais il se peut qu'on rentre avec eux on verra bien Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 09 Juillet 2017 à 17:09:35 »

Re coucou.

Benita : bonne nouvelle pour le 3 en 1. Tes loulous sont des petits chenapans s'ils arrivent à faire des loopings dans ton ventre encore à l'heure actuelle 😉
Courage !
Concernant ta question sur la ressemblance : mes filles se ressemblent. Mais vu la différence de poids entre elles depuis leur naissance, impossible de confondre. Sauf sur les photos au début où il m'arrivait de ne pas savoir si ce n'était pas moi qui avait pris les photos. Mais en vrai, 400g de différence sur des petits gabarits comme ça... c'est plus que visible 😉 En taille, en largeur, en grosseur de tête... 😉

Morgane : cool pour la prise de poids et le 0 de tes loulous. C'est une bonne journée quand c'est comme ça 😉
Ici les filles aussi ont pris du poids aujourd'hui. 30g pour Thea qui fait donc maintenant 2,360kg et 60g pour Sarah qui fait maintenant 1,920kg.
Mais Sarah a la fâcheuse tendance de nous faire des feintes : grosse prise de poids jour À et perte de poids jour B 😂 Exemple : vendredi elle a pris 70g et samedi elle en a perdu 20 😉
La j'attends qu'elles arrivent à prendre tous leurs biberons toutes seules. Thea y est rendu. Sarah a encore du mal elle fatigue vite. Donc encore obligé d'avoir une sonde pour un ou deux bib' dans la journée.
Pourquoi tes loulous iraient en neonat' si tu sors mercredi ? Trop petits pour sortir pour le moment ? Ou juste pour etre sur qu'ils s'alimentent bien ?
Je compatis pour les montées de lait. Ça fait supeeeeeer mal !! Moi je tire mon lait mais les premières nuits ou ca m'est arrivé aie aie aie. Le pire ca a été au retour à la maison et que je n'avais pas eu le temps d'aller chercher un tire lait. Une horreur ! Ils m'avaient dit pareil : eau chaud pour aider à s'écouler et "expression manuelle" (bon ba ca j'ai plus eu une crampe que réussi à me soulager 😂) Courage ! Si tu ne tires pas ton lait au bout de 2/3 jours ça s'arrête normalement. Enfin c'est ce qu'on m'a dit. Mais sinon il y a de l'homéopathie pour arrêter (enfin aider à) les montées de lait. demande aux sages femmes.

Monoi : ton repas de ce midi donnait envie. C'était bon ? Ca s'est bien passé avec tes BP et ta famille de coeur ?
Tu n'es pas trop fatiguée ?

Malta : toujours calme au niveau des contractions ou tu as disparu en urgences à l'hôpital ? 😉😉

Kilina : c'est bon tu es rentrée chez toi ?

Bizbiz les filles !
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 09 Juillet 2017 à 17:56:31 »

Recousu les filles,

Vous inquiétez pas, si je pars à la mater, je vous tiens au courant Clin d'oeil Mais apparement, ce n'est pas à l'ordre du jour

Morgane, j'espère que tu pourras rester avec eux s'ils doivent rester quelques jours de plus. Ma pauvre pour la montée de lait, en plus de la césarienne, ça fait vraiment beaucoup. Tu as un peu de visite ou vous préférez rester tranquille avec ton chéri?
Bravo à Gabriel et Gaspard pour leur poids, ils se débrouillent bien, parce qu'ils sont quand meme nés quelques jours trop tôt!

Manue, ta petite Sarah est presque prête! Combien de jour de suite elle doit boire tous ses biberons pour que vous rentriez tous ensemble?

Benita, ça va bientôt bouger aussi de ton coté! Tant mieux pour eux si la piscine est encore assez grande pour qu'ils bougent, ça leur donnera peut être envie de rester jusque' à 37 SA!

Monoi, tu as passé une bon aprèm? La pluie arrive?
C'est vrai que j'ai lu qu'à Shanghai, il fait tellement chaud, que les gens viennent à IKEA pour faire une petite sieste dans un endroit climatisé Clin d'oeil, dons je comprends que tes BP se sentent bien!

Kilina, tu as eu l'autorisation de rentrer chez toi? Ils t'ont prescrit un traitement ou une surveillance monito?

Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, s'il fait plus de 20 degrés, je reste à l'intérieur. J'ai encore contracté cet aprèm après un câlin crapuleux  Roulement des yeux avec chéri.. Ca ne donne pas envie de faire des câlins en fait, parce que les heures qui suivent ne sont pas très agréable, et ça ne fait pas se déclencher le travail... Triste
Ce soir, petit BBQ chez des amis, ça va être sympa.
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 09 Juillet 2017 à 19:16:31 »

re,

Kilina cool pour le retour à la maison et le burger king 

Malta on ne pourra pas dire que tu n'as pas fait d'efforts pour aider tes petits à sortir, à croire que ton bidou est super confortable  Clin d'oeil
Bon BBQ ce soir.
On a eu un peu de pluie donc nettement plus respirable. Et oui je te confirme qu'en Chine la sieste est limite un sport national, assez drôle parfois de voir où les gens sont capables de dormir !

Manue ta Sarah est une petite coquine, bientôt 2 kg c'est chouette. Le retour à la maison sera sans doute pour bientôt, croisons les doigts.
Le repas était bon ce midi, mais j'avoue que suis complètement crevée car pas fait de sieste. On nous a offert 2 hochets pour les filles, c'est hyper mignon.
Puis un ami de mon mari est venu déposer le cadeau de naissance des petites, il nous avait dit que c'était des transats mais je m'attendais vraiment pas à ça car ce sont les Up and Down de Beaba  Encore un super cadeau, vraiment nos merveilles sont bien gâtées.

Morgane courage pour la montée de lait, ça semble vraiment galère de masser sans stimuler !
Super pour le poids des garçons,  il faut continuer dans cette lignée pour faire plaisir à papa et maman.
J'espère que tu ne seras pas séparée d'eux ou en tout cas le moins possible
Pour les fesses, il y aura du boulot pour rattraper ces mois passés à se reposer....

Benita pour toi aussi ça se prépare... tu seras bientôt à 37 sa, c'est ça.
Les filles continuent à bouger mais surtout les cuisses, et fesses ce qui fait parfois ressembler le haut de mon ventre  à un cube. Pour l'instant suis à 34 sa et comme elles sont petites il y a de la place.

Je sens que ce soir vais vite m'endormir car mes yeux ne demandent qu'à se fermer

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 09 Juillet 2017 à 19:20:09 »

RE les filles , dsl je suis pas passé plus tôt, car le temps que cheri vienne me chercher, qu'on récupère ma fille chez mes parents , qu'on passe chez Burger King  Roulement des yeux et qu'on rentre à l maison il 'tait pas loin de 14h30 , après ça on à tous fait un bon dodo ( moi 3h , une vrai marmotte  )... Donc pour résumé ma soirée ,  hier on à décidé d'allé à la mater vers 20h car mes contractions étaient quand même tres nombreuses et plus ou moins toutes les 5/8min , donc on dépose ma fille chez mes parents , et direction les urgence, je suis prise en charge directement, on m'installe dans une salle de consultation (le siège gynécologique une vrai m**** , pas du tout confortable et trop court , avec mon 1m73, j'avais les jambes dans le vide  . Enfin bref on me met sous monito pendant environ une bonne demi heure , j'ai des contractions douloureuses, mais pas régulières , donc la SF vérifie mon col ouvert à un peu plus d'un doigt , anterieur mou, donc sur avis du gygy de garde (mon gygy en plus ) on me garde pour la nuit . On m'installe dans une chambre et on m'apporte un plateau repas, car je n'avais pas mangé avant de partir ... Pas de chance pour moi poisson/purée et soupe de tomate , kiwi yaourt/compote (ça va pas aider mes remontées acide tout ça ). Chéri part récupéré la petite il est 23h30 environ .Je vais au dodo (très bonne nuit , j'avais peur avec l'épaisseur du matelas mais en faite super confortable , ça me rassure pour le séjour à la mater   ).Bon à 2h j'ai quand même eu de très violentes remontée acide, mais heureusement après avoir vidée une carafe entière d'eau j'ai réussi à me rendormir  Clin d'oeil. Le lendemain au petit dej , pas de croissant   , juste chocolat chaud, pain , beurre , confiture  . Après second monito qui n'a révélé que 2 contractions, donc j'attend le passage du gygy qui vient vers 11h pour me dire , vous êtes à 35SA demain, donc si les bébés devaient venir , on laisserait faire, mais par contre ils passeraient par la case néonat . Donc reposé vous au max pour atteindre les 36 SA , après vous pourrait faire la java sans problème . Donc le dois faire le minimum cette semaine et surtout INTERDICTION de câlin tant que j'ai pas atteint les 36SA car à coup sur ça me déclenchera des contractions  Roulement des yeux. Donc je sais quoi faire si par bonheur les juju tiennent jusqu'au 37SA   .

Benita je suis comme toi , je ressent encore beaucoup mes juju, ils arrivent toujours à faire des galipettes dans le bidon  Clin d'oeil. Tu à très bien définie ma "frustration" , d'un côté je suis vraiment super heureuse de les garder encore au chaud , mais j'ai quand même cru hier que j'allais enfin faire leur connaissance, et de me dire que c'est pas pour maintenant ça frustre  Triste. En plus avec cette grossesse là, le fait que notre bidons et déjà énorme à 6 mois, j'ai l'impression de vivre un 3ème trimestre de 6 mois, ça commence à être long , j'ai envie de pouponner moi  !!!
Çà va mieux tu a reprit des forces ?

Morgane je compatis pour ta montée de lait, c'est pas agréable, surtout quand le sein n'est pas vidé correctement ... Attention à l'engorgement , c'est juste horrible , sein rouge , dure, très douloureux et symptôme de grippe  , c'est très important de bien vider tes seins . Il faut sous la douche que tu masse tes seins (de la base du mamelon à l’extrémité du sein )pour les vider au max , on ta montré les gestes d'expressions manuelle ? Il faut leur demandé , ma SF m'avait montré comment faire suite à un engorgement très douloureux  Pleurs, c'est un geste qu'on peut faire par exemple quand on souhaite arrêté d'allaiter , donc ça ne stimule pas spécialement le seins car on ne touche pas au mamelon mais autour .

Monoi alors tu à de la pluie vers chez toi, ça à rafraîchie un peu, ici il à plus 20min puis plus rien, il fait toujours très lourd, je vais surement allé prendre une douche fraîche car j'en peu plus  ...

Manue elles grandissent bien tes princesses, bientôt les 2 kg pour Sarah c'est top  Souriant. Vivement qu'elles n'est plus du tout besoin de sonde pour pouvoir rentrer avec vous  Clin d'oeil.

Malta un câlin crapuleux   Il faut ce qu'il faut pour stimuler tes deux petits bibous à sortir, ils sont vraiment trop bien dans le bidon de maman  . J'espère que vous pourrait profiter du BBQ car la météo , c'est pas ça  . Passe une excellente soirée , et courage c'est bientôt la fin  Clin d'oeil.
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 09 Juillet 2017 à 19:29:25 »

Monoi super , elles sont vraiment super gâté tes princesses  Clin d'oeil.  J'ai vu un reportage, ou on voyait dans un ikea en chine, plein de gens faire la sieste sur les canapés, les lits, impressionnant  . Courage , j'espère que ta nuit va être réparatrice  Clin d'oeil . Moi je sent que ça va pas être le cas, avec la chaleur et la grosse sieste ça va être dure de dormir  .

Bon demain pas grand chose , ma maman est enfin en vacance , donc elle va pouvoir m'aider plus souvent avec ma fille, elle va passer la garder le temps que je vais chez le docteur (heureusement à 5 min en voiture de chez moi, car la voiture ça devient ma bête noir  ) . Il faut aussi que je prenne rdv chez un ostéo pour ma pupuce, car elle marche toujours pas, et elle continue à mal positionner son pied gauche vers l’extérieur , donc on va voir si ça peut l'aider un peu, au moins à bien positionner son pied ... Sinon repos  Clin d'oeil
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 10 Juillet 2017 à 09:32:30 »

Coucou les filles,

Allez c'est parti pour une nouvelle semaine, vous allez bien?  Bien dormi?

Kilina courage encore 1 semaine à tenir, ici 12j exactement pour aller à 36 sa 
Pour les câlins si ça peut te consoler un peu chez nous fortement déconseillé depuis le début donc ai une vrai vie de nonne ! Enfin ça vaut le coup de s'abstenir car bientôt le plus beau des cadeau x 2 sera dans nos bras.

Les filles sont effectivement très gâtées du coup va vite falloir que l'on freine tout le monde car je crains les noël et anniversaires futurs. On pourra presque ouvrir une boutique de puériculture hihihi
Enfin c'est vraiment adorable de la part de tout notre entourage.

Bon courage pour l'ostéo avec ta puce, ça lui fera surement du bien

Ici programme light, lessive pour commencer, puis attente du dernier colis (1 tenue complète par fille en préma), repos et peut-être du collage.

A plus tard  Bisou
Journalisée
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 10 Juillet 2017 à 10:25:21 »

Bonjour à toutes !

Ici la nuit a été bonne même s'il fait bien chaud... Mais on s'y habitue !
Aujourd'hui mon chéri va faire les dernières courses qu'il me manque pour finaliser les valises, on dirait que je pars en vacances tellement il y en a !
Mon garçon est au centre aéré et il était content d'y aller ce matin, ouf !
La SF passe en début de soirée ou demain en fonction de son planning. Et je serai à 36sa ce jeudi !
Concernant les câlins, vu mon parcours (3 mois alitée suite à des saignements liés au décollement de placenta), on peut dire que je suis vierge à nouveau, lol ! Vu mon état de fatigue constant, j'y pense pas trop mais j'ai quelqu'un pour me le rappeler tous les jours 😋. On verra bien après l'arrivée des petits s'il est toujours autant motivé, 😰 !

Bises à toutes !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 10 Juillet 2017 à 12:14:56 »

Salut les filles,

C'est calme ce matin par ici!

Monoi, elles sont vraiment bien gâtées ces petites! C'est sur qu'avec tout ça vous pourriez faire des portes ouvertes " thème puériculture"! Tu as pris quoi comme genre de petite tenue?
Les gens commencent tout juste à nous demander ce qu'on veut comme cadeau pour les petits... mais le problème c'est que comme personne ne nous avait demandé avant, bah, on a acheté quasiment tout le nécessaire au moins pour les premiers mois! Il faut que je réflechisse, mais là, je sèche!
Journée repos pour toi, tu vas bientôt pouvoir rebouger un peu plus, non? Ma sage femme m'avait dit à partir de 34-35 SA recommencer à marcher un peu  plus (tant que ça ne créer pas de contraction). Après, c'est vrai que j'ai attendu un peu plus, et puis que comme mes bébés étaient déjà bien gros, je n'étais pas trop inquiète qu'ils naissent dès 36SA (ça n'a eu aucune efficacité mon truc )

Benita, joyeux 36 SA! C'est vrai que les valises sont grosses (c'est fou la place que ça prend les affaires des petits, ils mangent la moitié de ma valise ). Journée repos chez toi aussi alors, et peut être petite initiation à l'écharpe de portage si ta SF y pense Clin d'oeil Clin d'oeil

Morgane, ton chéri peut rester encore avec toi à la mater? Comment vas tu?

Kilina, tu retrouves des nuits reposantes? Encore une semaine de repos et après tu te lâches!

Moi, nuit très moyenne, je me suis fait réveillée par une contraction un peu plus douloureuse...j'ai espérer encore une fois...j'aurai pas du... j'ai eu des contractions pendant 2h, à peine douloureuse, pas du tout régulières (toutes les 5 à 10 minutes) mais qui m'empechaient de me rendormir. Le petit bain a été efficace, ouf.  J'ai quand eme fait une petite sieste ce matin, j'étais KO
Pour les câlins, moi aussi j'avais dit à mon homme ceinture jusqu' à 36 SA... Bon avec le gros bidon, c'est pas archi pratique, mais on trouve toujours une solution...
Aujourd'hui dernier cours de prépa à l'accouchement. On en avait gardé un pour la fin, pour savoir si on parlait plus d'un accouchement voie basse ou de la césarienne.

A tout à l'heure
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 10 Juillet 2017 à 14:27:20 »

Coucou les filles,

Nous pour les calins mon obstetricienne nous avait donné le feu vert car pour elle les calins ne déclenche pas l'accouchement (meme aprés mon sejour à l'hopital on ne nous l'a pas interdit) et comme je pensais accoucher par voie basse et ne pas pouvoir reprendre une activité tout de suite, je faisais plaisir à monsieur  Roulement des yeux Parceque pour moi ça ne me faisais pas grand chose  Et là je viens de discuter avec l'interne qui m'a operé en urgence. Et l'activité sexuelle peu etre reprise des que je me sens capable c'est fou! Je pensais qu'il y avait aussi un peu d'attente aprés une oération et bah non lol. Et bizarrement ma libido est deja revenue mais pour l'instant rien tant que j'ai encore des douleurs au bidon ^^

En tout cas chapeau les filles vous tenez bon c'est top!!!

Ici on a un peu parlé de sortie, moi je peux sortir dés demain mais pas le loulous du coup je reste à la maternité.
D'aprés l'interne dans le meilleur des cas nous pourrions repartir tous les quatre de la maternité mercredi Sourire
Et d'aprés elle on sera a coup sur (a moins d'un grave probléme qui arriverait sans qu'on puisse le voir) à la maison ce week end Sourire
Les garçons ont grossi tous les deux aujourd'hui donc s'ils continuent à grossir et que Gaspard depasse les 2kg mercredi a pourrait etre bon Sourire Mais là on a l'impression que Gabriel fait la jaunisse aussi donc si c'est ça, ça risque de retarder un peu le retour à la maison.. A voir, le pediatre passe demain.

Sinon moi ça va mieux, j'arrive à rester debout plus longtemps sans trop de douleurs. Ils m'ont proposé une gaine pour maintenir mon ventre c'est magique!
Donc les filles si vous avez une cesarienne n'hesitez pas à en demander Clin d'oeil

Sinon pour les visites, j'etais tellement HS qu'ils m'ont dit de les redui au maximum.
Donc jeudi j'ai eu ma soeur et mon BF, mes parents, les parents de mon homme. Vendredi ma tante et son mari, ma belle mere, mon beau frere et les grands parents de mon homme (ça a fait bcp de monde et j'etais crevée...)
Samedi juste ma tante (qui est resté 10 min car les SF ont mis un panneau sur ma porte disant que j'etais fatiguée et que j'avais besoin de repos donc merci d'écourter votre visite lol) et trois copines en meme temps. Et dimanche personne ça a fait du bien.
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, mes parents et beau parents vont repasser en soirée et la tatie de Romain passe en milieu d'aprem.

Ah et Romain peut rester toutes les nuits s'il le souhaite et paie lol. Mais si e vais en chambre mere enfant là il ne pourra plus rester dormir Clin d'oeil

Voilou Sourire Je pense bien à vous. Bon courage les filles!!
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 10 Juillet 2017 à 16:14:56 »

Re,

Benita top que ton grand soit content d'aller au centre aéré, espérons qu'il soit satisfait de sa journée pour te faciliter les prochaines journées où il devra y aller.
Tu as raison après l'arrivée des petits nos hommes ne seront plus autant motivés pour les galipettes  Clin d'oeil

Malta avec toutes ses contractions ça va bien finir par agir sur le col ! Ton cours s'est bien passé?
Pour ce qui est des futurs cadeaux on a vraiment tout en équipement donc on demandera uniquement jouets ou vêtements en 6 - 9 mois.
Côté sortie il était prévu que je puisse sortir normalement à partir du 14/07 mais finalement vais rester bien sage chez moi jusqu'à la prochaine écho car j'aimerai vraiment que la plus petites arrive à 2 kg. Et puis depuis décembre que je suis à la maison suis plus à 1 semaine près.

Morgane super bientôt à la maison, la semaine va vite passer. Tu n'appréhendes pas trop les nuits sans romain?
Je prends note pour la gaine  Clin d'oeil et pour les visites car c'est vrai que tout se monde + chute d'hormones, ça doit vraiment fatiguer.
Rassurée pour la libido si ça revient rapidement car ici non seulement j'ai une vie de nonne mais aussi une libido quasi nulle 

ça y est colis arrivé, c'est tout mini  Pour chacune, on a pris pyjama, bonnet assorti et une veste + 1 lot de 3 bodies.
Le bonnet me semble bien grand, heureusement qu'on en a d'autres.

Kilina tout est ok pour toi? Vanetdam aussi?
Journalisée
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: