28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 04:01:44
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 127000 fois)
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 08 Juillet 2017 à 10:09:52 »

Coucou les filles,

Ah Malta ça se précise, super. Bon avec tes sorties du week-end  ça va le faire  Profites bien en tout cas et fait nous de jolis bébés on attend que ça pour tenter de suivre l'ordre des DPA  Clin d'oeil
ça m'a bien fait rire que ton homme se soit rendu compte de rien ... si ça arrive la nuit au moins il ne sera pas stressé par le début de tes contractions.
Pour la chaise / transat oui c'est moi qui ai choisi le modèle mais pas la couleur car sur le site il ne vendait qu'en gris foncé. Pour ce qui est des boîtes avec petits gâteaux, mes BP ont apporté le nombre qu'il faut pour ici (20 boîtes) et eux offriront en Chine à leur retour fin septembre sinon je t'explique pas les frais d'envoi 
Comme ce sont des jumelles il y a 2 compartiments donc on fera un côté gâteau chinois et un côté gâteau français 

Kilina super pour la piscine à 2, un joli moment de complicité et tu dois te sentir bien dans l'eau.
Il semblerait que pour toi aussi ça se précise, tes petits sont pressés de vous rencontrer tous les 3. Courage il faut tenter de tenir encore un peu, chaque jour est bénéfique.

Morgane ces premiers jours semblent vraiment difficile, essayes de te reposer un peu. Tu sais tu fais de ton mieux, ne sois pas trop dure avec toi. ça ira vite mieux  Bisou
Regardes tes 2 garçons c'est toi qui a fait grandir ces 2 trésors, tu peux en être très fière.
Pour ce qui est de Romain as tu pensé à appeler ta mutuelle pour prise en charge de ses repas avec toi et d'un lit d'accompagnant ? c'est mon côté assureur qui ressort mais suivant les contrats tout ou partie peut être pris en charge, tout comme la TV et le Wifi
Courage tu vas très bien t'en sortir

Ce matin petit tour dans le quartier, j'ai l'impression d'être une vieille dame pingouin, ça tire dans le bassin... Avec mes BP nous sommes allés à la pharmacie, puis carrefour pour acheter de quoi faire crèmes au chocolat et à Picard pour le repas de demain avec notre famille de cœur
Heureusement tout est à côté car je n'aurai pas pu faire plus et ma vessie non plus  Clin d'oeil

Là repos pendant 1h puis je préparerai des lentilles à la créole et un saucisson lyonnais pour mes BP et moi pâtes pour changer  Clin d'oeil Et ma belle mère fera un légume

à plus tard  Bisou
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 08 Juillet 2017 à 10:46:35 »

Coucou les filles 😊, ça va ? Vous avez bien dormis avec cette chaleur ? Moi ça va , faut juste que je bouge pas pour pas avoir mal 😅.

Malta peut être un début de travail qui sait 😉. Les contractions peuvent revenir dans la journée 😊.  Tien nous au courant et profite bien 😉. Pareil mon homme est une vrai marmotte , pour ma fille il n'a jamais remarqué que je suis dessendu prendre du spasfon et que j'ai pris un bain dans la nuit ... les hommes 😅.

Monoi top l'idée des gâteaux chinois et français , j'adore 😍. Oui j'ai l'impression aussi que mes juju on avancé la date de sortie, mais j'avoue avoir très peur.  Les contractions continues tout les jours , j'ai l'impression que mon col travail pas mal... J'angoisse de ne pas tenir jusqu'au 36sa au moins. Les nuits à chaques mouvements j'ai peur de rompre une poche,  et à chaque contractions je me dis à non pas maintenant 😢.  Me connaissant je m'en voudrais si mes bébés devait venir trop tôt ... donc en ce moment je suis en mode angoissé. Je doit paufiner mes sacs et faire un sac pour ma grande .

Bon je vais pendre mon linge et après une bonne douche , j'ai déjà trop chaud 😳.
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 08 Juillet 2017 à 14:39:48 »

Ah malta ça sent bon tout ça. :p si elles sont douloureuses c'est qu'elles agissent sur ton col :p
Là je vois que tu n'as rien posté depuis ce matin peu être es tu en route pour la maternité :p

Kilina c'est super la piscine à deux avec ton homme profites en un max Sourire

Monoi encore un bon petit programme, et tes plats me donnent encore plus envie surtout quand tu vois ce qu'on mange ici...

Mon homme reste avec moi les nuits et la journée aussi. Il paie 9€ par nuit pour pouvoir avoir un lit et le petit déjeuner. On a un frigo il a acheté des crudités et de la charcuterie et ils mangent ça. La mutuelle ne rembourse rien par contre..
Ici je me lève comme hier mais les douleurs sont là et je marche pire qu'une femme enceinte plié en deux et. Je me relève avec le temps lol.
Sinon heureusement que mon homme est là pcq je peux pas faire grand chose...

Bisous les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 08 Juillet 2017 à 17:25:26 »

Coucou,

Et non Morgane, pas de passage à la maternité pour moi aujourd'hui!
C'est long les douleurs pour ta césarienne. Ils ne peuvent rien te donner de plus fort? En plus, tu n'allaites pas, donc tu as plus de choix en médocs. C'est bien que super papa reste avec toi, pendant que super maman reprend des forces et câline ses touts petits.
Gabriel et Gaspard mange bien? Ils ne perdent pas trop de poids?

Kilina, si j'ai bien compter, 36 SA c'est dans 10 jours?! Ca se rapproche! J'espère aussi que tu vas y arriver, mais de toutes façons tu fais de ton mieux,et s'ils arrivent avant ça ne sera pas du à tes folies Clin d'oeil
Tu refais un brin de trempette dans ta piscine? Elle est assez chaude pour que ta fille y rentre?

Monoi, j'ai cherché ce que c'était le saucisson lyonnais, mais j'ai pas trop compris... ça se mange chaud?
Fais attention, avec ta sortie de ce matin, tu risques des courbatures aux cuisses

Aujourd'hui on s'est fait notre petite sortie resto puis on a un peu farnienté sur la plage, il faisait bon, c'était super!  :)Là je pense que je vais faire une sieste parce que finalement j'ai dormi que 2 h cette nuit.
Après réflexion, je pense que mes contractions de cette nuit ont été provoqué par le câlin que j'ai eu avec mon homme hier soir... On a repris il n'y a pas très longtemps, mais ça ne me l'avait pas fait la dernière fois! Enfin, aujourd'hui, pas une contraction à l'horizon donc je pense vraiment que c'était ça. Si elles ont pu être un peu efficace sur mon col, c'est le principal.

Bisous les filles
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 08 Juillet 2017 à 17:41:59 »

Re les filles vous avez bien profité de votre après midi ?

Malta super ta journée à la mer 😄. Vous avez était vers ou ? Il était bon le resto ?  La piscine un peu fraiche (27°C) la petite ne reste pas trop longtemps (1h max) , ça lui permet de bien jouer et de se rafraîchir 😉. Peut être que ce sont bien les câlins qui on déclenché les contractions,  si c'est le cas , peu être refaire un test au cas où  Roulement des yeux,  histoire de voir si ça aide tes bébés à venir 😅.

Morgane oui je me doutais bien que ce n'était pas remboursé pour ton homme (ça devrait l'être surtout après une césarienne 😕), au moins il est la pour t'épauler le temps que tu te remette 😉.  C'est top le frigo , pratique même pour mettre des boissonsa frais 😉. Moi il me semble que lors de la visite , il nous ont dit que les maris ne pouvait pas rester la nuit,  sauf celle de l'accouchement,  ça m'a un peu refroidi,  mais dans tout les cas avec ma fille ça n'aurai pas été possible,  et il y a aussi le chien à s'occuper , donc je sais d'avance que ça sera nuit à 3 sans papa ... Courage pour tes douleurs , j'espère que ça va vite ce calmer 😊.

Aujourd'hui on a bien profité de la piscine , ça m'a fatigué. .. encore des contractions pas trop douloureuses , mais toujours présente. ..à voir dans les jours à venir.
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 08 Juillet 2017 à 19:05:48 »

Re les filles ,ça va toujours bien ?

Malta alors toujours pas de contractions ? 

Je sais pas si c'est la chaleur ou non, mais je n'ai plus de force, le moindre effort comme me lever de mon canapé est une torture, je me traîne 😫. Faire à manger ma pris mon énergie pourtant rien de compliqué  (poêlée d'aubergines à la provençale ) , mais je sais pas je le sent molle, en plus toujours des contraction, je doit pas être loin des 20 aujourd'hui 😥.  Et je sent que ça appui sur mon col ... Vous croyez que je devrais quand même faire un tour à la mater ? Elles sont désagréables, mais puisque pour ma fille je les ai eu dans les reins et elles le fesaient vraiment très mal , j'arrive pas à trop à savoir si celle-ci sont efficace(elles sont gênante mais supportable ) .  J'ai déjà pris des spasfons hier , elles finissent toujours par revenir ..., je vais reprendre 2 spasfon et voir ...
Malta au cas ou fait calin avec ton chéri,  car j'ai pas envie de te doubler 😂😂😂.
Je vous tiens au courant dans 1h pour voir si ça ce calme.
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 08 Juillet 2017 à 20:46:28 »

Re,

Kilina ça va? Tu en es où de tes contractions? courage.

Avec cette chaleur, j'ai l'impression d'être une vraie larve avec mes supers orteils en forme de knacki!!!! On vient de finir de manger, vais attendre un peu et direction ma baignoire pour me rafraîchir un peu, puis repos car épuisée.

Morgane j'imagine que tes repas sont nettement moins bon qu'à la maison. Bizarrement je ne t'envie pas  Clin d'oeil
Pas cool pour ta mutuelle. Par contre super pour le frigo, au moins tu peux enfin manger de la charcuterie, du fromage 
Pour les douleurs j'espère que ça va vite passer mais bon soit prudente quand même en attendant que tout cicatrise bien.

Malta petite coquine ou plutôt veinarde  Clin d'oeil Bien tenté mais va falloir encore quelques efforts. Super pour ta sortie ça donne bien envie.
Effectivement possible que les courbatures soient au rdv demain. Tu vas rire mais depuis ce matin j'ai des méchantes courbatures aux fesses à force de m'assoir et me relever pour aller aux toilettes (avec mes 2L d'eau /j j'y vais beaucoup), me poser dans le canapé...
Oui le saucisson lyonnais ça se mange chaud. On peut le faire cuire dans du vin rouge, au four sur des pommes de terre ou sinon dans de l'eau (je préfère car fait ressortir le gras, plus facile à jeter). C'est un peu comme une saucisse de Morteau mais en meilleur car plus moelleux et avec des pistaches à l'intérieur

Cet après midi pas fait grand chose : sieste, crème au chocolat pour demain, canapé télé et à nouveau repos

Bonne soirée à toutes   Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 08 Juillet 2017 à 21:11:19 »

Re,

Kilina, je pense que tu peux aller faire un tour à la mater, au moins pour faire le point. Elle est à combien de temps de chez toi ta mater?
Je ne sais pas si à ton stade ils donnent encore des traitements pour arrêter les contractions, mais au moins tu en sauras plus sur leur effet, ou pas, sur ton col. Il était à combien ton col la dernière fois?

Monoi, copine de toilettes!  et de courbature de fesses Ma petite appuie tellement sur ma vessie que parfois j'y vais pour presque rien, elle abuse, elle ferait mieux de naitre au lieu de m'embêter comme ça
MMMMh, ça doit être bon ce petit plat, je ne suis pas sur qu'ils en vendent facilement par chez nous, mais j'irai voir, ça change!
Tes beaux parents supportent bien la chaleur?Ils ont l'habitude?
J'espère que ton bain a rendu une forme humaine à tes orteils.

Enorme sieste pour moi, j'ai dormi quasiment 3 h cet aprèm, me suis réveillé à 20h30, mon homme voulait que je récupère ...bon, le problème c'est que jeune sais pas comment je vais pouvoir m'endormir ce soir.... Peut être que mon corps a fait des réserves parce que je nepourrais pas dormir parce que j'accoucherai Clin d'oeil...c'est beau de rêver

Kilina, tien nous au courant sur tes contractions?!
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 08 Juillet 2017 à 21:40:46 »

re les filles, je suis en route pour la mater,  je dois d'abord déposé ma grande,  je reviens plus tard vous donné des nouvelles
Journalisée

Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 08 Juillet 2017 à 23:24:41 »

Coucou les filles !!

Ou la la mais ça se précipite par ici dites donc !!!!!!

Malta courage les bibous finiront bien par sortir de toute façon !!! Mais je me doute que tu dois en avoir marre surtout que tu es a terme donc aucun danger !!! Aller ça va le faire astique les vitres !!! Lol

Kilina tiens nous au courant et courage si c'est pour ce soir !!!

Morgane quelle histoire cet accouchement ... Pfiou ça laisse des séquelles un truc pareil !!! Heureusement les garçons vont bien maintenant faut vite oublier et profiter de ce nouveau bonheur a 4 !!!

Pour nous tout va très bien !!! Les garçons sont rentré a la maison ce matin et toute la famille est aux anges !!!! Ils sont très sage et boivent bien leur bibi !!! Et moi jsuis tellement exitee  que je n'arrive pas a aller me coucher je préfère les regarder dormir .... 😊😊

Bonne soirée à vous toute et bisous tout doux aux biboux qui sont déjà sortis ! 😉
Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 09 Juillet 2017 à 00:18:22 »

Re les filles,  bon ba on ma gardé pour la nuit,  car pas mal de constractions, mais comme elles ne sont pas régulièrs on laisse voir les choses.  Mon col est mou mais reste assé haut et il est ouvert à un peu plus d'un doigts...  Donc la j'ai eu droit à un doliprane,  et hop on ma mis en chambre,  on me laisse apparemment tranquillepour la nuit,etdemain on referale point.

Jess super bonne nouvelle, trop contente que la famille soit enfin réuni, vous allez pouvoir profiter des petits tous ensemble Clin d'oeil.

Bon je vous laisse, je vais essayer de me reposer, je vous tien au courant des que je peu, bisous,  bonne nuit
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 09 Juillet 2017 à 00:33:01 »

Bonnes nouvelles, au moins tu sais que tu es bien prise en charge! Tu as bien fait d'y aller
J'espère que les contractions vont s'arrêter et n'auront pas plus d'action sur ton col.
Essaie de te reposer, et tien nous au courant demain matin
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 09 Juillet 2017 à 09:33:40 »

Bonjour bonjour!

Alors Kilina, quelles sont les nouvelles? Tu dégustes ton petit déjeuner de l'hôpital ou bien la nuit a été mouvementée?
J'espère que tu vas pouvoir nous donner de bonnes nouvelles Sourire

Mamanjess, on sent le bonheur intense dans tes phrases! Je suis vraiment heureuse pour vous, que vous soyez enfin tous réuni et que tes petits soient en bonne santé.

Monoi, vous avez prévu quoi aujourd'hui?
Tu sais que depuis que tu en as parlé, j'écoute de temps en temps la BO d'Amelie Poulain, j'adore

Benita, toujours là? Pas de petites surprises comme Kilina?

RAS pour moi, à part de nouvelles vergetures .
Contre toute attente j'ai bien dormi (si on enlève les 6 ou 7 réveils pipi bien sur)
Je ne sais pas trop comment je vais occupé ma journée, je n'ai plus tant l'habitude que ça de trouver des occupations, avant c'était simple : canapé! Aujourd'hui, il faudrait que je trouve quelque chose à faire... Après la tondeuse proposé par mon chéri, mon père me proposait un cours d'équitation .
Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 09 Juillet 2017 à 09:48:23 »

Coucou les filles !

Mamanjess : Super nouvelle ! Je suis super contente pour toi, pour vous !
Et s'ils prennent bien leur biberon à la maison c'est Top. À vous ce nouveau rythme effréné mais qu'on attend tellement 😉
J'espère y avoir le droit bientôt aussi !! 😁

Kilina : non non non. Pas tout de suite. Trop tot et surtout, argument choc attention : Tu n'as pas le droit de les faire sortir avant Malta 😉😉😉
Plus sérieusement, j'espère que ta nuit s'est bien passée et que tes contractions se sont calmées.
Tiens nous informées dès que tu auras vu les medecins ce matin pour la suite 😊

Malta : autre proposition tu peux laver les vitres. Il paraît que ça fonctionne aussi 😉
J'avoue que l'équitation est une riche idée ! 😂 Faut juste réussir à monter sur le cheval quoi 😂😂😂
Allez patience, ca va venir. Tout juste 37SA, ils n'ont pas mis leurs réveils tes bibous c'est tout ! 😉
En tout cas félicitations pour ce cap de malade ! T'es la preums ! Tu vas nous faire des beaux bébés 😁😊👍

Morgane : courage pour la césarienne et la réadaptation.
Je sais que c'est dur et ca tire pendant un moment. Mais ne t'inquiète pas ca passe 😉 Faut juste un peu de patience.
Contente que tes petits mecs aillent bien et mangent bien. Ils n'ont pas perdu trop de poids depuis leur naissance ?
Cool que Romain puisse rester avec toi et aussi pour le frigo ! (J'aurai bien voulu en avoir un à l'hôpital !!)
Ils pensent vous garder combien de temps à l'hôpital ?

Monoi : javais oublié de te dire que tes faites parts étaient Super !! Et trop mignon l'histoire des petites boîtes de gâteaux !
Tu as plein d'occupation tranquille pour garder tes poulettes au chaud encore un peu c'est bien ca ! 😉
Toujours aussi coocoonée par tes BP à ce que je vois. C'est chouette ! Profites en bien 😊 Quel est ton programme aujourd'hui ? Montage des boites ?

Benita : toujours 3 en 1 ? 😉 Tu ne souffres pas trop de la chaleur ?
Comment se passe les premiers jours sans école de ton fils ? Il fait quoi de beau de sa journee ?

Ici je me prépare pour aller à l'hôpital voir les filles. Pour la première fois depuis leur naissance je me suis accordée le temps de dormir 😓 J'en avais besoin. J'étais tellement épuisée hier que j'ai passé la journée à pleurer. Pas tres cool, surtout pour les pépettes !
Donc comme il leur faut une maman booster à bloc pour les encourager j'ai pris un peu de temps de dodo. Et maintenant je suis plus opérationnelle ! 😁

Bonne matinée à toutes les filles !!
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 09 Juillet 2017 à 09:53:52 »

Coucou les filles,

Jess félicitation pour ce retour à la maison !!! Que d'émotions depuis le temps que tu attends ça Sourire
Profite bien des ta famille retrouvée Sourire

Kilina alors quelle nouvelle ??

Malta le cours d'équitation est une bonne idée je trouve  
C'est vrai que là le temps doit être long....

Monoi quel est ton programme du jour à part déguster ta crème au chocolat ? :p

Manue tu as bien fait de te reposer au moins tu seras plus en forme pour t'en occuper Sourire
On ne parle pas du tout de sorti ici pour le moment... Gaspard est vraiment petit il pèsait hier 1930gr. On les repesent dans une heure j'ai hâte de voir s'ils ont grossi Sourire

Ici bonne nuit %) les garçons ont bu et dormis sans se réveiller entre les biberons. C'est la première nuit où je réussi à me mydur le côté et du coup à dormir ça fait du bien au moral Sourire
Gaspard est sous lit Uv car la jaunisse. Sinon les loulous vont bien.
On les pèsent dans une heure j'ai hâte de voir s'ils ont grossi Sourire

Sinon j'ai mes remonté de lait.... J'ai des seins !! Énorme !!! Et tout dur aie aie aie. J'espère que ça va vite passer.
Et k'ai le droit à une piqûre dans la cuisse tous les soirs pour éviter les phlébites... Durant un mois !!! Car j' ai eu une césarienne....

Aller passer une bonne journée et surtout bon courage les filles !!
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: