24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 20:06:18
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 136
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 118817 fois)
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1455 le: 23 Juin 2017 à 23:11:01 »

Manue, c'est déjà super que tu es décidée de tirer ton lait alors que ce n'est pas du tout ce que tu avais prévu avant l'accouchement. Vraiment CHAPEAU! C'est hyper personnel la décision d'allaiter, de donner le sein... tu fais ce qu'il y a de mieux pour vous 3.

J'espère que la semaine prochaine vous allez vite avoir des places à Nantes. Comment ça va se passer pour toi? Tu nous disais que tu restais au moins jusqu'à lundi, mais après, c'est toujours ok pour une hospitalisation?


Kilina, c'est vrai, que heureusement qu'ils bougent, ce sont les petits moments de bonheurs et de plaisirs avec juste moi ou avec mon conjoint aussi! D'ailleurs mon chéri aime bien leur parler, et aujourd'hui il leur a dit de faire leur nuit à partir de 1 mois et aussi ils ont le droit de pleurer un "ouin"quand ils ont faim et c'est tout
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #1456 le: 24 Juin 2017 à 05:57:02 »

Coucou les filles !!

Ben oui je suis matinale !!! 😁 le soucis avec l'allaitement c'est qu'il faut tirer son lait !!! Lol

Malta aller tiens bon ils sont bien mieux dedans que dehors même si ce n'est pas facile tous les jours !!
Tu verras qu'après ce sera plus simple a gérer s'il n'y a pas de passage par la neonat !! Courage !!!

Kilina nooooooon heureusement pas d'opération pour Isaac !!!! J'ai fais un foin a sa naissance pour que l écho de son petit ventre soit faite tout de suite !!! Et j'ai bien fais parce que personne n'avait pris le temps de regarder les comptes rendue d'écho tellement ils étaient préoccupé par la prématurité extrême des garçons !!!! Finalement aucune image anormal a l'echo et mon petit gars a très vite fait des selles donc pas d'opération !!!!! Y'a des petits bonheur comme ça dans la vie !! Les petits ne rentreront que lorsqu'ils sauront manger sans la sonde .... Pour un allaitement exclusif au sein c'est plus long ... Donc pas de limite de poid ! Et nous partons chez mes parents aujourd'hui !!!! 😆 j'ai expliqué le cas a l'école et au collège et pour 15jours ce n'est vraiment pas un problème !!!

Manue y'a pas de soucis a donner le biberon !!!! C'est plus simple pour elle et pour toi !!! C'est d'amour qu'elles ont besoin et ça que ce soit au sein ou au bib de l'amour tu leur en donne !!!😍
C'est génial qu'elle prenne déjà bien le bib 15 ml c'est enooooorme !! Les miens 1ou2 ml et ils sont crevé et s'endorment lol !!!

Bon le lait est tiré je retourne me coucher !!!! 😁
Bisous les filles
Jess

Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #1457 le: 24 Juin 2017 à 08:08:54 »

Coucou les filles,

Jess les garçons ont bien grandit  C'est sûre que tu dois être à la limite de l'épuisement ça va te faire du bien d'aller chez tes parents. C'est top qu'ils puissent vous accueillir. Ton mari vient s'installer avec vous où ça lui fera trop loin de son travail?
J'imagine en plus que tes parents vont pouvoir t'aider un peu pour la gestion des enfants pour te soulager et te dégager un peu de temps pour te reposer.
En tout cas c'est cool que l'école et le collège soient compréhensifs et tes petits seront surement bien contents de rester avec toi  Clin d'oeil
Courage pour l'allaitement, ça m'a l'air bien difficile la mise en place. Enfin tu vas y arriver car super courageuse  Clin d'oeil

Malta effectivement l'impatience et la fatigue n'aident pas a passer ces dernières semaines. Courage, tu es presque au bout. Pour les vergetures elles devraient vite disparaître après l'accouchement car en soit il te reste au max 3 ou 4 semaines donc pas le temps qu'elles s'installent vraiment.
Bon après midi et soirée avec tes amis, de quoi te rebooster au moins pour quelques jours

Manue les petites s'accrochent bien pour vite te rejoindre. Avec le berceau chauffant elles pourront dormir dans ta chambre c'est ça? on va t'envoyer plein de bonnes ondes pour que vous puissiez être vite transférées sur Nantes.
Je rejoins les filles pour la mise au sein, il n'y a pas de règle prédéfinie, l'important c'est de faire au mieux pour vous 3, le biberon semble bien vous convenir à tes puces et toi  . En plus j'imagine que tirer son lait doit déjà être épuisant

Kilina ta journée semi glandouille t'a fait du bien. Je dis semi car s'occuper de la puce est déjà un travail à pleinn temps même si elle est adorable

Hier j'ai bien avancé sur les faire parts, environ 1/3 des découpages sont fait. C'est du boulot car tout en 25 exemplaires ! La journée est donc passée super vite car bien occupée
Aujourd'hui je vais m'y remettre un peu, ranger et plier le linge propre d'hier.
Mon homme ira au sport en fin de journée donc 1er samedi pas en solo depuis longtemps. En soit on va pas trop en profiter car programme très charger pour lui : courses, gros rangement de la chambre pour ses parents, ménage à fond et cuisine.

Et vous qu'avez vous de prévu?

Ce matin on a un semblant de fraîcheur (24°C pour l'instant) c'est agréable

Bonne matinée  Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1458 le: 24 Juin 2017 à 08:35:56 »

Coucou

Mamanjess, trop bien que tout le monde ait accepté que tes enfants quittent l'école un peu en avance! Ca va te changer la vie! Tu seras à combien de temps de la maternité de chez tes parents? Et super nouvelle pour Zacharie, pas de malformation, pas d'opération...ça a du fortement simplifier ses premières semaines de vie!!
"Allez les petits, on tête doucement, gentiment, mais un peu plus chaque jour, tout le monde vous attend à la maison" Clin d'oeil
D'ailleurs ton homme a mis les travaux en pause, on il a réussit à avancer de ce coté là?

Monoi, sacré programme pour ton homme, mais c'est vrai que c'est plus agréable de recevoir ses parents dans un appartement nickel! Demain vous aurez le droit à une journée cocooning peut être??...
Sinon Monoi, non, pas de nouvelle voiture prochainement...enfin on se dit que si ça se passe pas trop mal avec celle ci, on la garde, on l'a changé il y a un an et elle est super confortable... Mais si c'est trop galère, on pensera quand meme à la changer ( mais mon chéri ne sais pas se contenter d'une voiture classique, il veut forcément des modèles un peu cher et niveau budget, ça ne passera pas, surtout avec le congé parental....ahlala, ces hommes!) Clin d'oeil.

Morgane quoi de prévu aujourd'hui? Vous avez du monde à venir à la maison? Ton homme a des choses à faire?

Ce matin je vais faire un petit peu de rangement (ranger le linge, rangerma table envahie par ma couture...), et il faudrait que je finisse ma couture, il me reste juste 4 boutons à mettre...!
Maintenant la nuit pour me retourner, je porte mon ventre avec mes mains, sinon je trouve que c'est trop dur et trop lourd , je pensais pas que c'était possible
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #1459 le: 24 Juin 2017 à 10:16:36 »

Coucou bien dormis ? Dans l'ensemble ça va , 3 levées pipi, mais j'ai réussi à me rendormir assé vite 😉.

Mamanjess super pour Isaac je suis trop contente 😄, je me disais le pauvre si après toute cette aventure il devait encore se faire opérer ça ferait beaucoup 😫. Heureusement que tu a redemander une écho directement,  c'est vraiment une super nouvelle 😄.vivement que Isaac et zachari puissent enfin manger sans sonde comme ça ils pourront rejoindre leurs grande famille et se faire choyer par tout le monde 😉. Franchement c'est top que les écoles et collèges de tes grands soit aussi compréhensif  , et puis pour 15 jours ils vont rien perdre,  la dernière semaine c'est limite regarder des films ou faire des jeux , donc ça va 😆.
Bon enmengament chez tes parents 😉.

Monoi ouah et bas ça occupe les faire part 😆.  C'est bien ça fait passer le temps 😊. Courage à ton chéri et à toi pour le rangement et le nettoyage 😉.

Malta ahah je me sent moins seul , moi aussi je tien mon ventre quand je me tourne 😂, ou alors je me tire en m'aident de ma tête de lit 😂. Ça commence à faire lourd 😂😂😂.  Bon rangement et bonne couture 😄.

Programme de la journée,  peut être du rangement et quelque lessives ... Sinon j'ai une question les filles , est ce que pour celles qui ont des remontées acides , vous n'avait pas la langue blanche ? La mienne est vachement blanche je trouve , et je sais pas si c'est du a ces remontées  (il me semble que je l'ai eu aussi pour ma première grossesse , mais je me souvient plus ce qu'on m'avais dit à ce propos ) ou à autre chose , pourtant quand j'ai vu l'anesthésiste il m'a demandé de tirer la langue et il n'a rien dit alors qu'elle était déjà vachement blanche , donc je sais pas si je dois attendre la prochaine consultation ou pas pour en parler ?
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1460 le: 24 Juin 2017 à 11:48:53 »

Coucou les filles,

Jess super pour Isaac!! Sourire Vous devez etre tellement soulagés Sourire
Ils grandissent super bien dis donc! Bon il faut maintenant qu'ils mangent et vous pourrez retourner à la maison.
Tiens bon, c'est sur que ça doit etre usant de gerer le stress, la route, la famille. Accroche toi tu es une battante!
Et c'est super d'aller chez tes parents Sourire

Malta pour les vergetures je compathie j'en ai une qui est apparu sur le coté! Pourquoi?Huh?  Pleurs  Clin d'oeil
Ne fais pas trop de rangement quand meme hein. Profites bien de tes amis aujourd'hui Sourire

Maue super le poids des filles ça grandit vite c'est fou Sourire Bon je croise les doigts pour que les places à Nantes se liberent.
Pour l'allaitement c'est super de tirer son lait je trouve Sourire

Kilina je n'ai pas la langue blanche avec mes remontés acides. Tu bois assez d'eau? tu es peu etre deshydratée.
Si ça t'inquiete passe un coup de fil à ta maternité ça ne coute rien Clin d'oeil

Monoi quelle efficacité dis donc, ils vont etre bintot fini tes faire part à ce rythme :p

Ici j'en ai marre...
J'ai vraiment mal aux fesses, mon hemorroides ne s'ameliore pas du tout. Mon homme à regardé et il me dit " Tu un un m&n's au niveau de l'anus"  Que c'est romantique mdrr. Mais la creme ne me soulage pas. J'ai appelé la maternité car ça fait deja une semaine que ça s'est passé (ça passe trop vite). Et ils mont dit qu'ils devaient voir pour me donner un traitement... Mias bon jprefere eviter les trajets. Je vais continuer le traitement, mon prochain rendez vous et vendredi on verra si je tiens jusque là.
Mais bon hier j'avais vraiment mal :/ Et comme toi Malta je venais à me dire qu'il vallait mieux que j'accouche pou etre soulager car a ça s'ajoute des grosses remontées acides et des coliques.
Aujourd'hui je ne bouge pas, mon homme est parti à la pharmacie pour voir pour mes heorroides.. j'ai eu une autre creme à essayer. Puis là il est parti  a la decheterie, puis faires les courses.
Demain on va surement commencer à installer les affaires des enfants dans la maison. Par exemple vraiment ranger leur chambre, descendre la poussette et la ranger dans l'endroit où on aimerait qu'elle rentre lol.
Enfin voila rien de bien passionnant...

Passez un bon week end les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #1461 le: 24 Juin 2017 à 14:47:40 »

re,

Malta, ça y est tu as fini ta couture? Pour le ventre ça doit être vraiment désagréable d'autant plus que tu portes des bébés avec un bon poids. Ici ça commence à être lourd et pourtant à elles 2 ça doit tout juste faire 3,2 kg (selon la courbe de poids) !
Pour la voiture même problème que pour vous, mon homme veut un truc high tech alors que moi tant que ça roule et qu'il y a suffisamment d'espace + clim ça me va. Heureusement qu'on habite en ville car je sens les futures prises de tête hihihi
Rangement ok, reste le ménage demain et les courses ce soir. On a posé la veilleuse des bébés dans notre chambre  C'est tellement mignon

Kilina cool pour ta nuit. Bon courage pour le rangement et les lessives.
Concernant la langue blanche, pareil ici. Je pense que c'est lié aux remontées acides quand elles sont très très fortes car sinon  je n'ai pas ce problème. Du coup je lave ma langue (3 x par jour)comme je peux avec une brosse à dents pour éviter prolifération des bactéries

Morgane décidément tes fesses ne te laissent pas de repos. ça m'a fait bien rire de lire ton message, mais en soit j'imagine que c'est vraiment douloureux et désagréable.
Par contre essayes de tenir bon, c'est encore un peu tôt pour que tes garçons arrivent.
Vous avez bien installé les affaires?

Ce matin un peu de rangement, ai continué les faire parts. Rien de spécial pour cet après midi.
Faudrait que j'épile mes jambes mais trop la flemme ... la motivation viendra peut être d'ici ce soir.

Benita tout va bien ? la radio de ton fils s'est bien passée?

Zazou et Vanetdam tout est ok pour vous aussi?

Audrey les nouveau antibio font effet?
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1462 le: 25 Juin 2017 à 11:04:46 »

Coucou les filles,

Vous avez passé un bon samedi?
Ici comme prévu j'ai rien fait. Mes beaux parents sont venus faire un ptit cououc de 30 min et c'es tout.
Aujourd'hui normalement c'est rangement de la chambre des bébés, on verra ce soir si c'est fait 

Monoi tu as continué tes faire parts finalement? Et as tu eu la motivation ton epilation? :p

Bon dimanche les filles Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1463 le: 25 Juin 2017 à 11:24:58 »

Coucou les filles!

Je vois qu'on fait toute un peu de rangement ce weekend!

Morgane, c'est sympa comme programme du jour Sourire, meme si j'imagine que c'est Mr qui va faire
Il vous reste quoi à faire dans la chambre des bébés?

Monoi, tu as avancé un peu dans tes faire part ou tu attends d'être en semaine pour te garder une occupation?

Kilina, Monoi, pour votre langue blanche, ça ne peut pas être du au gaviscon? J'avoue que je n'ai jamais fait attention, ça ne m'a pas marqué alors que j'ai un sacré reflux depuis 3 ou 4 mois. Maintenant j'ai un traitement qui marche sur toute la journée, ma langue n'est pas blanche...

Moi, très bonne journée avec nos amis hier! On a profité d'eux pour mettre le clic clac dans le bureau, et pour monter notre nouveau sèche linge dans la salle de bain. Du coup, la chambre des enfants est prête! Bon, ils ne vont pas y dormir tout de suite, vu qu'on les prendra avec nous les premières semaines, mais ça me fait plaisir quand même! Je n'ai plus qu' à mettre les draps sur leur lit, et il me manque toujours les produits de soins (liniments, savon, crème si besoin), et c'est tout je crois!
Aujourd'hui, je vais peut être continuer le rangement du bureau, parce qu'on a tout entassé hier pour faire de la place pour le clic clac... ou bien je vais faire cocooning.... je sais pas encore
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #1464 le: 25 Juin 2017 à 18:03:50 »

Coucou les filles,

Vous allez bien?
Désolée j'ai un peu tardé à vous écrire, ici la chaleur est toujours bien présente et de plus en plus pesante. Tout à l'heure en allant aux wc juste avant mon bain me suis aperçue que mes orteils ressemblaient à des knackis !!! 
Bref après un bain frais et mise en route de la pompe à chaleur en mode froid tout va mieux.

Morgane le rangement de la chambre des garçons est ok?
Finalement me suis motivée hier soir pour l'épilation, maintenant j'ai les jambes toutes douces 
Concernant les faire parts, ai commencé la découpe des poussins. Vivement mercredi pour commander ce qu'il nous manque comme ça vais pouvoir coller tout ce qui est prêt.

Malta super pour ta journée d'hier, en plus tes amis ont pu t'aider pour l'aménagement des choses lourdes. Génial pour la chambre voilà une bonne chose de faite.
Pareil que toi je dois faire la commande de produits bébés, j'attends les soldes. Mercredi la carte va bien chauffer.
Finalement qu'as tu fais aujourd’hui?

Ici lessive, ménage (enfin mon homme) moi juste fait la poussière et aussi atelier faire part.
Pour le reste de la journée repos et tél.
ça y est l'appart est prêt pour accueillir mes BP.  J-2

à plus tard  Bisou
Journalisée
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #1465 le: 25 Juin 2017 à 18:26:02 »

Coucou les filles ça va ?  😄

Morgane alors le rangement chambre  , ça y est ? C'est fini ? 

Malta super ta journée d'hier avec les amis , en plus de ça top le coup de main pour les choses lourdes,'une bonne chose de faite  😉 , t'inquiète tu a le temps pour les produits, tu va sortir se la maternité avec pleins d'échantillons et de produits entamé sur place , donc tu a de quoi faire pour au moins 2 semaines si ce n'est plus 😉.

Monoi ça avance bien les faire part c'est cool 😊, il ne reste plus qu'à recevoir le nécessaires pour les finir 😉. Des petits orteils en knacky c'est mignon 😂.  Profite bien de ma fraîcheur de ta pompe , et courage 😊plus que 2 j et tes BP seront là pour te chouchouter 😊.

Aujourd'hui j'ai rien fais 😫. J'ai fais un drive ce matin pour demain soir , et J'ai fais une grosses sieste cet aprem . La j'attend que chéri rentré d'intervention,  il fait chaud chez moi 😥. J'irais bien dans la piscine mais j'ai peur de la température de'l'eau 😅. Sinon j'ai eu mon frère au téléphone,  on a parlé du repas de famille , normalement qui se ferait le week-end prochain , car après j'ai peur d'être trop juste , et perso j'ai pas envie d'accouché pendant le repas 😂😂😂.  Et bon encore une fois j'ai eu le droit au "mais tout le monde me dit que tu va accoucher avant ''😠. Mais c'est qui ce tout le monde a la fin, il y a des réunions pour parler du terme des femmes enceintes de jumeaux ? C'est pénible qu'on fasse des pronostique sur moi , sans le connaître , mince alors 😠.  Ils sont pas présent chez le gynécologue ou chez moi , franchement j'y est le droit à chaque coup de fil ...  enfin bref...
En tout cas merci les filles ça m'a rassuré l'histoire de ma langue blanche,  il suffit d'en parler pour qu'elle redevienne un  peu plus rose aujourd'hui 😄.

Bon allé je vous laisse j'ai un bébé qui convoite un peu trop ma tablette 😂😂😂. A plus tard 😙
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1466 le: 25 Juin 2017 à 19:37:20 »

Coucou les filles,

Malta super ta soirée avec les copains! Et comme disent les filles c'est top qu'ils vous aient aider à déménager les meubles au moins ça s'est fait Sourire
Finalement cocooning ou rangement aujourd'hui? :p

Monoi deja J-2 c'est ouf comme le temps passe vite en faite! Je sens que tu va sme faire rever en nous racontant les petits plats qu'ils vont te faire  Roulement des yeux
Super pour te faire part Sourire Tu crois que ce que tu vas avoir besoin pou terminer va etre solder?

Kilina c'est pour quelle occasion ce repas de famille? Juste comme ça pour le plaisir?
Si tu es bien sage il n'y a pas de raison d'accoucher Clin d'oeil
N'écoute pas les gens, n'ecoute que toi Clin d'oeil

Manue, Benita, Zazou, Vanet, et Jess j'espere que vous allez bien Sourire

Ici bonne journée malgré mon m&n's au fesse qui ne fait que grossir  Pleurs 
Mon homme s'est fait les cheveux et la barbe du coup jlui ai demander de me mettre un coup de tondeuse au niveau du maillot mdr!!  Roulement des yeux C'etait la jungle la dedans mdrr car a la cire je n'avais fait que le maillot simple.
Puis on s'est motivés et on a fait la chambre des bébés, a y'est on a tout sorti des cartons, rangé les produits dans les meubles, monté tout ce qui n'est pas utile au deuxieme et on a descendu la poussette (sans les coques) pour voir si elle passez dans le coin où on pensait la mettre (et elle rentre on est content! Sourire).
Et à 16h ma soeur m'a appelé pour savoir si elle pouvait passer faire un coucou avec un gateau Sourire Donc c'est cool la journée est vite passée Sourire.

Voilou voilou

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1467 le: 25 Juin 2017 à 20:26:02 »

Morgan, quand est ce que tu vois ta sage femme ou ton gyneco? Peut être qu'il te faut un autre traitement parce que après l'accouchement ça risque de faire bien mal...
Super pour la chambre, c'est trop choupi quand on installe tout, et ce sera encore plus choupi avec les bébés dedans Sourire
Ta soeur a bien compris ce qui te fais plaisir : de la visite et à manger
34 SA pour toi, non?

Monoi, vous avez été efficace! Il te reste quoi à acheter pour tes faire parts? Tu compte faire les magasins mercredi ou bien tu comptes surtout tout acheter sut internet?
Ahlala, les orteils knacki... heureusement que tu n'as pas un chien, il voudrait te les manger   Blague à part, tant mieux si ça disparait avec un bain frais.
Il fait toujours aussi chaud chez toi? Quelle galère! Ils prévoient que ça se rafraichisse ces prochains jours?

Kilina, c'est vrai que les gens qui savent tout et qui disent n'importent quoi...qu'est ce que c'est chi**t. Tu as un col de compet, tu ne contractes pas beaucoup, et tu te reposes régulièrement, donc je ne vois pas pourquoi tu ne seras pas dispo le weekend prochain (sauf exception, mais en tout cas, aucun signe qui pourrais t'inquiéter).
Tu te risqueras un petit orteil dans la piscine demain ou pas? Clin d'oeil

Finalement pour moi, journée cocooning :)Enfin, sans faire exprès, mon homme m'a réveillé au milieu de ma sieste, du coup j'étais fatiguée tout l'aprèm!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #1468 le: 25 Juin 2017 à 21:21:16 »

Re,

Kilina top pour le repas de famille, j'espère juste que l'on va pas t'embêter avec l'accouchement. C'est bizarre quand même de faire des pronostics sur la possibilité ou non d'aller le plus loin possible. J'ai l'impression que les gens sont tellement perplexe face aux jumeaux et la grossesse gémellaire qu'ils oublient que chaque personne est différente et donc chaque grossesse l'est aussi.
Pour la langue, je crois que Malta est sur la bonne piste avec le gaviscon car pas pris aujourd'hui et c'est nettement mieux 

Morgane tu devrais peut être pas trop tarder pour consulter pour ton m&n's, ça serait dommage que ça empire. Il doit surement y avoir une solution pour te soulager.
Top pour la chambre et la place pour la poussette 
Sympa la petite visite de ta sœur, en plus avec de quoi manger miam
Il est vraiment adorable ton homme de s'improviser esthéticienne. Ici système D, chéri pas à l'aise avec l'idée 
Promis je vous dirais les bons petits plats que mes BP feront. Je pense quand même préparer à manger au moins les 2 premiers jours le temps qu'ils soient en forme.
Suis pas certaine que les enveloppes, supports de faire parts, stylo coloré et papier jaune soient soldés, on verra bien

Malta top pour la journée cocooning, ça fait du bien de temps en temps 
Pour les soldes ça sera de mon canapé, on va pas tenter l'impossible déjà qu'il me faut 30 min pour faire 1km alors tu imagines dans les magasins  et puis ça serait dommage d'avoir des contractions pour des soldes. Les petites n'ont pas encore l'autorisation de sortir donc aucun excès.
Pour les knackis, j'ai trop rigolé ce soir en mangeant car j'avais fait un bouillon avec des knackis hihihihi et des légumes.
Pour la chaleur ça y est ça baisse, je crois que l'alerte canicule est enfin levée chez nous.

Ce soir ai motivé mon homme pour trouver enfin les prénoms chinois. Pas du tout envie que ses parents s'en mêlent  Clin d'oeil
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1469 le: 25 Juin 2017 à 21:39:51 »

Coucou les filles,

Vous n'avez pas été bien bavardes ce week-end.

Le nouvel antibiotique fait bien son  travail et je vais mieux. Mais j ai quand même hâte d'aller à mon rdv mardi soir.

La chaleur a baissé chez vous?
Ici un peu oui, et ça fait du bien, car on en pouvait plus.

Bonne soirée
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: