01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 09:25:15
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 124890 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 05 Juin 2017 à 23:27:50 »

Coucou les filles,

Mala ça a l'air trés bon ce dhan! je vais tenter l'experience :p
Je comprend ton ressenti sur le fait de peter un cable à ne rien faire à la maison. J'espere que demain tu auras de bonnes nouvelles mais meme si c'est le cas ne force pas trop sur les sorties essaie d'etre raisonnable  Roulement des yeux (Oui je sais c'est trop chiant Tire la langue). Tu te sens capable de faire 2 ou 3 magasins? Moi plus du tout... je n'arrive plus à marcher longtemps, tu y arrives encore?

Audrey 20kg de cerise!!! Elles sont à 8 euros du kg à Auchan du coup j'en ai pas pris mais j'adoooore ça. Tu as trop de la chance :p Tu fais faire de la confiture? des clafoutis? :p Vas y fait moi rever 

Kilina top que tu sois bien arrivée. C'est sur que la séparation c'est jamais facile :/
J'espere que l'opération de ton papa va bien se passer et que tu arriveras a passer une bonne nuit.

Monoi  super pour les sonorités pour les prénoms!
Alalala vous avez trop raison de tout faire pour que les bébés parlent les deux langues ça sera vraiment un plus pour plus tard! C'est la classe Sourire
En trois mois avec tes BP tu auras le temps de réapprendre quelques mots j'en suis sur Sourire
Toi aussi Monoi ton homme fait une couvade? Le miens à pris autant de poids que moi depuis ma grossesse à savoir 9 kg!!! Il a prévu de faire un régime.... Loooool

Manue super pour les chambres!!! Ca y'est tu vois le bout :p
J'espere que tu as bien profiter de tes bp :p Et sinon ton chef il est vraiment sympa!!

Ici la fin de journée s'est bien déroulée, j'ai re eu des douleurs mais rien a voir avec cellede samedi. Elles commencent à etre de moins en moins forte. Et là j'ai mis une poche chaude sur mon dos et mon homme a massé l'endroit et c'est passé Sourire (Pcq oui depuis cette nuit la douleur est plus dans le dos que dans le ventre). Mais ça va mieux je touche du bois pour que ça continue Sourire

Allez passez une bonne nuit  Bisou

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 06 Juin 2017 à 08:50:43 »

Bonjour les filles!

Alors, bien dormis? Nous, embêter par le vent.... pffff....ça fait longtemps que ça n'avait pas souffler autant!

Ils sont mignons vos hommes avec leur couvade, j'ai l'impression que c'est assez fréquent! Le miens il l'a fait avec deux ans d'avance, ça compte?

Morgan, si je fais quelques magasins ce sera court, pas plus de 30 à 45 minutes de magasin... Mais samedi quand on est allé à Orchestra ça a durer à peu près 45 minutes et ça s'est bien passé... à voir!
Pas de récidive de douleurs pendant la nuit?

Audrey, miam le cerises, moi aussi j'en rêve (mais vu les prix, je me retiens!)....

Kilina, bon courage à ton papa pour aujourd'hui. C'est vrai que ce n'est pas la semaine idéale pour vous, mais c'est toujours mieux que d'être toute seule chez toi (et entre "bras cassés", vous allez tous pouvoir vous entraider )

Nuit moyenne pour moi... insomnie de 4 à 6h, ça m'arrive  régulièrement.
Je repasserai vous voir après mon écho.
Bonne journée!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1217 le: 06 Juin 2017 à 09:09:21 »

Bonne écho Malta !!!! J'espère que les nouvelles seront positives !!!!

Morgane, oui 20 kg et je pense qu'on va pouvoir en ramasser encore pas mal ce week end  Tire la langue
J'avais peur qu'avec le temps qu'on a eu en mai, il n'y ait plus rien mais si il y a de quoi faire. Si tu étais plus près je t'en aurais volontiers apporté qq kilos car moi aussi j'ai halluciné en voyant le prix à Inter en début de semaine (9€).

Bon allez, va falloir que j'aille au boulot et je ne suis pas motivée du tout 

Bonne journée à vous les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 06 Juin 2017 à 09:34:41 »

Hello les girls !!

Bien dormi ?
Ici pas Top non plus. Beaucoup de vent et de pluie cette nuit. Ca s'est vachement rafraîchi !
Je n'ai pas arrêté de me réveiller à chaque fois que je me retournais dans le lit et...je n'ai fait que ca ! Ahahaha 😉

Malta : bonne échographie ! 😁
J'espère qu'ils sont toujours dans le bon sens 😉 Et que ton col n'a pas trop bougé !!
Tu nous raconteras 😁

Audrey : miam les cerises. Trop d'la chance 😍 !!
Bon courage pour le boulot 😉

Morgane : cool si tes douleurs se calment un peu ! J'espère que ca va continuer dans ce sens 😁
Une couvade de 9kg ? Aie aie aie le pauvre 😉
Quoi de prévu aujourd'hui ?

Monoi : trop bien pour les prénoms. Vous allez bientôt les avoir 😁
C'est vrai que tu vas pouvoir te remettre à l'apprentissage avec le séjour de tes BP chez toi pendant 3 mois 😉
Quel est ton programme du jour à toi ?

Kilina : mince pour ton papa et ta maman qui ne sont pas au Top de leur forme cette semaine. Jespere que l'opération de ton papa se passera bien et qu'il sera vite rétabli ! Et pour ta maman va falloir la surveiller 😉😜
En tout cas profites en pour te reposer même si c'est pas l'idéal niveau sommeil 😉 C'est juste pour une petite semaine. Il va rentrer vite ton homme !

Benita : ca y est tes hommes sont rentrés de leur séjour à Disney ? Alors verdict ? Des étoiles pleins les yeux et trop heureux ? 😉
Et toi ca s'est bien passé toute seule ?

Nous l'apéro d'hier soir s'est bien passé. Mais la journée d'hier m'avait épuisé. 22h je dormais sur le canape. Ahaha.
Aujourd'hui au programme... je ne sais pas. Mon homme est incapable de rester "tranquille à rien faire" donc je pense qu'on va devoir faire chacun notre vie de notre côté. 😂 Il a prévu d'aller à la banque et dans un magasin de bricolage, donc j'attendrai ici...
on doit finir de ranger dans les chambres des bebouzettes aussi, jeter les vieux trucs et vider les étagères. Mais lui et le grand tri c'est pas son truc. Il vient de s'esquiver pour aller tondre 😂

Et vous les filles ? Quoi de beau de prévu alors ?

Bonne matinee !!
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 06 Juin 2017 à 10:56:41 »

Coucou les filles,

Manue super l'apero Sourire Tu m'etonnes que tu etais claquée hier avec tout ce que tu as fait :p
Profites en pour te reposer ou alors t'assoire et donner des ordres à ton mari sur ce qu'il faut jeter ou pas  Roulement des yeux

Audrey bon courage bientot les vacances, on y croit Clin d'oeil

Malta hate que tu nous racontes ton echo!

Les autres dames comment allez vous ? 

Ici bah nuit merdique comme pour nous toutes j'ai envie de dire lool
Mes grosses douleurs ont disparu mais j'ai l'impression que le bébé a du bouger un truc dans mon dos car maintenant j'ai une douleur qui revient regulierement dans le bas du dos (au niveau des reins). J'ai pris un bain chaud ce matin ça m'a fait un bien fou. Je reve de pouvoir m'allonger normalement et de dormir! Mais la position allongé me fait trop mal...
Donc aujourd'hui je vais essayer de recuperer un peu de sommeil Sourire j'ai juste lancer
une lessive ce matin et c'est tout Sourire

Bonne journée à toute
Journalisée

28 ans
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 06 Juin 2017 à 11:00:35 »

Coucou les filles,

Malta bonne écho  Clin d'oeil et comme dit Morgane pas d'excès sur les boutiques. Tu seras bientôt à 33 sa c'est ça?
Je t'envie avec tes petites brioches au chocolat
Pour les prénoms français on est toujours d'accord, ça c'est plutôt cool.

Kilina une petite pensée à ton papa. Finalement ça sera repos pour vous 4, vous pourrez veiller les uns sur les autres. Tu as pu bien dormir et la puce aussi?

Audrey miam les cerises. C'est sympa à ramasser avec tes petits.

Morgane oui je suis d'accord avec toi c'est une chance que nos filles puissent parler 2 langues. D'un autres côté, il n'était pas envisageable pour moi qu'elle ne puissent pas communiquer avec la famille de mon mari.
La couvade c'est visiblement courant chez les homme. Le miens n'a pas trop pris car je lui ai rapidement dit de faire attention (+ 1 taille de pantalon au 1er trimestre) donc il s'est mis au sport pour entretenir la forme, on en aura besoin avec 2 bébés   Perso je trouve ça mignon hihihi
Bon repos

Manue décidément la nuit n'a pas été terrible pour beaucoup d'entre vous. Cette nuit ça sera sûrement mieux. Repose toi bien aujourd'hui, ton homme va pouvoir te chouchouter.

Ici pas grand chose de prévu, juste aller au labo. Ce matin mini sieste et pourtant me suis réveillée à 7h30. Pas de cuisine car le repas est quasi prêt. Vais finir de compléter le formulaire pour l'anesthésiste car j'y vais demain après midi juste avant l'écho.
La journée s'annonce bien longue, va falloir se trouver une activité, peut-être des pancakes

Bonne fin de matinée  Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 06 Juin 2017 à 14:02:21 »

Rolala, nuit cata pour tout le monde... VIVE LES SIESTES!!

Kilina, tout s'est bien passé pour ton papa? Et ta nuit, pas trop mal malgré le lit, ta fille et tout et tout?

Monoi, bonne idées l'activité pancake . Moi je ne cuisine pas de gourmandise aujourd'hui, déjà par ce que je suis à +16kg  (tu me fais rêver avec tes 9kg Morgane!), et en plus mon chéri est passé à la maison du biscuit...C'est un petite biscuiterie dans la Manche et ils font des biscuits succulents! Et en général quand on y va on n'achète pas qu'un paquet....

Morgane, sans rire, ton truc peut faire penser à un calcul rénal... tes grosses douleurs était toujours du même coté? Si ça recommence très intense, il faudrait faire un bandelette urinaire si tu en as une, et puis voir ton médecin traitant. C'est pas si rare pendant la grossesse...

Manue, ton homme me fait vraiment rire... préférer la corvée de lé tondeuse ( avec le temps qu'il fait...) il doit vraiment pas aimer faire du tri!!

Bon, de mon coté, il y a de bonnes et moins bonnes nouvelles... La pas bonne c'est que les deux se sont retournés en siège il y'a quelques jours! Je sentais bien des petites têtes sous mes cotes Clin d'oeil Souriant). Le gyneco qui l'a fait l'écho m'a dir qu'il ne fallait pas trop que je compte sur le fait que la petite fille, qui est en première position, se remette tete en bas Triste. S'ils restent comme ça, accouchement voie basse possible sous certaine condition (poids des bébés et périmètre craniens). Je vois ma gyneco la semaine prochaine, on pourra en discuter un peu plus longuement!
Les bonnes nouvelles c'est qu'ils grossissent bien, ils sont estimés à 2,1 kg et 2,2 kg! Donc à 37 SA, ça ferait des bébés de 3 kg ! (Je vous enverrais mes vêtements taille naissance ). Mon col n'a pas bougé, toujours à 30mm...douce folie, cette semaine je vais à la bioccoop!
Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 06 Juin 2017 à 14:21:32 »

Malta : 2,1 kg et 2,2kg ?! Wahouuuuu 
Mais j'ai des vraies crevettes à côté alors qu'on a seulement 3 jours d'écart ! C'est un truc de malade !!!
L'avantage c'est qu'ils ont des supers bons poids de ton côté même si ca arrive plus tôt !
Et dire qu'avec leur 3kg à elles d'eux elles ont réussi à modifier mon col et que le tien est niquel... chapeau ! 😉
Bon par contre pour le coup des deux en siège c'est pas cool du tout. Bandes de petits garnements ! C'est pas drole comme blague pour votre maman.
À ta maternité ils veulent bien les accouchements par VB avec le premier en siège ? Moi la gyneco m'a dit non d'office. Si le premier à sortir est en siège alors ca sera césarienne. J'espère qu'ils sont plus sympa par chez toi 😉
En tout cas que de bonnes nouvelles ! Tu dois être contente quand même. Et tu vas pouvoir aller te promener un petit peu c'est cool ! 😉😊 à toi les fruits et légumes bio 😉😉

Pour mon homme finalement il a tondu la pelouse et il m'a rejoint quand j'étais en train de trier les cartons et il m'a aidé à finir de jeter les trucs (il est terrible il veut tout garder ce qui est à lui. Meme des boîtes vides !!! 😓 Mais j'ai eu gain de cause sur la majeure partie des trucs inutiles 😉)

Monoi : alors finalement tu as fait des pancakes ? 😉
Tes résultats d'analyses sont bons ?
Rien de particulier pour cet apres midi ?

Morgane : tu n'as pris que 9kg en tout ? C'est cool !
Moi je n'ai pas pris de poids pendant un mois et la paf, une semaine 1kg.
Doit plus rien avoir à puiser dans mes muscles 😂😂😂😂
Du coup tu t'es bien reposée aujourd'hui ? Et cet aprèm c'est quoi ton programme ?

De mon côté mon homme vient de partir au magasin de bricolage et déposer des trucs chez ses parents. Je pense qu'il ne sera pas de retour avant au moins 2h et comme j'ai un mega coup de barre je vais sûrement faire...la sieste !
En plus si je suis sage, ce soir il m'emmène au ciné pour voir ... Pirates des Caraïbes !!! 😁😁😁 alors je vais etre treeees sage! 😉
Pour les chambres des filles pour le moment je n'ai plus qu'à mettre leur vêtements dans les étagères alors ca peut attendre encore un peu 😉 Et préparer les lits avec leurs petits draps et tout.
Promis je vous mets des photos très vite (mais la je suis allongée dans mon lit et j'ai pas le courage 😂😂)

Bon début d'aprèm les filles ! A tout à l'heure !
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 06 Juin 2017 à 16:31:50 »

Re,

Monoi huuum des pancakes! :p
AAAH demain echo :p alor soit disant le rdv anesthesiste ça dure vraiment 5 min montre en main :p tu nous diras lol

Malta de beaux bébés dis donc!! deja 2g de dépassé c'est rassurant je trouve :p
par contre moins cool pour les deux en siege :/ Ici si siege pour le premier cesarienne obligatoire. J'ai hate de savoir comment ils sont positionnés jeudi.
Sinon pour ma douleur elle se déplace dans le haut du dos donc je pense que c'est un bébé...

Manue super pour le cné ce soir :p tu nous diras si tu as réussi a tenir 2h sur le siege :p
Ah les hommes et le trie mdrrr au moins il a tondu la pelouse c'est deja ça :p
Ce soir la mission de mon homme est d'aspirer et de laver la maison... Va t il y arriver :p

Je n'ai reussi a dormir que 20 min, des que je m'allonge la douleur se fait plus forte donc j'essaie de rester assise le plus longtemps possible.Pourtant j'ai troooop envie de dormir 

Journalisée

28 ans
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 06 Juin 2017 à 16:52:24 »

Ma pauvre Morgane, dormir assise c'est pas super confortable Triste...Il va falloir qu'il se bouge ce petit loupiot!... Ou que tu retournes dans ton bain, mais à cette allure là tu vas devenir toute flétrit
Courage à ton homme pour le ménage ( et à toi pour le coaching )

Manue, alors cette sieste? La mienne était parfaite Sourire
Trop bien le cinéma, ça me donne envie aussi, mais mon chéri à dit non, il trouve pas ça raisonnable...( ahahah, je vais me venger sur les fruits et légumes bio, il va le regretter! )

Benita, je te rejoint dans le groupe des femmes qui gonflent des mains... je viens d'enlever ma bague difficilement avant qu'il ne soit trop tard! Tes chéris sont revenus?

Monoi, t as eu tes résultats? Et tu as eu le courage pour la cuisine?

Moi aussi j'étais étonnée quand il m'a dit que c'était possible en siège, mais il y  a quand même plusieurs conditions à respecter et des risques que ça finissent finalement en césarienne... J''ai lu une étude dans laquelle il dise que si J1 est en siège et qu'ils proposent une voie basse, 70% des nullipares(femmes qui n'ont jamais eu d'enfant) ont finalement une césarienne pendant le travail...).... Donc si elle reste comme ça, je me demande si je préfère pas une césarienne programmée qu'une césarienne en urgence pendant le travail parce que ça se passe mal....En tout cas, j'ai pleins de questions pour ma gyneco lundi prochain !
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 06 Juin 2017 à 17:09:13 »

Malta c'est que tu vas nous faire de jolis bébés, déjà plus de 4 kg   suis impressionnée car tu sembles être encore en forme (enfin c'est relatif)
Bienvenue au club des bébés en siège, ici verdict demain. Depuis 3 jours les petites bougent beaucoup et me donnent même des coups de fesses hihihihi, j'ai l'impression qu'elles essayent de se tourner sans grand succès.
Très bonne nouvelle pour ton col tu vas pouvoir faire plein d'achats de bons fruits et légumes chez Biocoop, profites en bien.
Côté poids suis à +11kg soit +3kg en 5 semaines, je me dis que les bébés ont du prendre un peu aussi. Mon ventre a pris 2cm cette semaine  

Manue on a les mêmes hommes à la maison  . Le miens aussi garde tout même les cartons vides. J'avoue que pendant son séjour en Chine j'en ai jeté quelques uns (ouais pas bien, mais besoin de place)
Top pour les chambres  
Finalement pas de pancakes car je n'ai plus de levure et surtout une grosse flemme.
Les résultats sont bons mais il me manque celui du RAI, suite injection de rophylac.
Bon ciné ce soir

Morgane je pense que pour l'anesthésiste ça sera plus long que 5 min car celui que j'avais eu en janvier avais duré bien 20 min. D'abord il te pose tout un tas de question sur tes antécédents, si tu as déjà eu anesthésie et tes craintes éventuelles. C'est important de bien le préciser pour avoir l'accompagnement adéquate le jour J.
Puis après il t'examine rapidement (cœur, tension, gorge) et là j'imagine surement le dos pour la péridurale.
Je vous direz demain.
Tu as essayé de te mettre semi allongée histoire de plus récupérer?

Donc cette après midi glandouille, bien fatiguée pourtant rien fait d'extraordinaire. En fin de matinée me suis motivée pour aller au labo, au bout de 200m pluie du coup demi tour pour rentrer et heureusement car ça tombait fort.
Finalement y suis retournée en début d'après midi, puis bain car mal aux côtes en continue depuis ce matin.
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1226 le: 06 Juin 2017 à 17:58:43 »

Coucou,

Ben dis donc Morgane, cette douleur est encore présente ? C'est quand ton prochain rdv ? Parce que je trouve que ca dure bien quand meme .....

Malta, super pour le poids de tes loulous et pour ton col. Ne fais quand même pas trop de folie à la biocoop  Par contre pas cool de la part de tes loulous de s'être mis en siège  Tire la langue

Manue, bon Pirate des Caraïbes. Prévoit peut être quand même un coussin  Clin d'oeil

Monoi, cool si tes résultats de ta pas sont bons.

Bénita,Kilina et zazou des news?

Mamanjess, comment vas tu et comment tes poussins?

A plus tard les filles

Journalisée

J & S - 2010
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 06 Juin 2017 à 22:50:07 »

Coucou les filles  Sourire

Dsl j'ai pas eu le temps de vous lire  . Nuit pas top , entre le lit qui me convient pas, les chiens de mes parents qui ont fait du bruit, et les, différentz réveil de tout'le monde , j'ai très mal dormis , sans compter les levés pipi et les remontées acides, la catastrophe,  même la sieste à était compliqué... Le calme de mon chez moi me manque   . Sinon toute l'aprem je suis resté avec mon père a la clinique, ,car il a fait un hématome à côté de sa cicatrice donc le docteur a préféré le garder en observation cette nuit, et comme c'est un grand angoissé  (je sais de qui je tiens pour ça) et que c'est la première fois qu'il est hospitalisé,  j'ai préféré rester avec lui et mon frère , histoire de lui changer les idées,  mamie est resté  à la maison avec la petite  Sourire. Normalement il sort demain  Sourire. Bon je vais me coucher je suis HS , bonne nuit les filles , je vous lirai demain,  bisous  Bisou
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 07 Juin 2017 à 09:26:32 »

Hello les girls !

Comment ça va ? Et vos nuits ?
Ici ba...beaucoup de réveil et de redodo mais j'ai mal au dos 😓

Le cinema hier soir etait Top mais, j'y retournerai pas d'ici l'accouchement. C'est dur dur en fait 😂
J'ai eu du mal à trouver une position adéquate et au final j'étais pressée de rentrer car j'avais mal au ventre 😂
Mais le film etait bien 😁 Contente d'avoir été le voir pour mon "dernier cinema sans enfants" 😉😉 et je crois que les petites ont bien aimé aussi. Ca à gesticulé là dedans ! 😂

Kilina : j'espère que ton papa et toi aurez passe une bonne nuit et que tu auras pu récupérer un petit peu.
Et j'espère qu'il va sortir aujourd'hui pour que ca vous tracasse moins. Et que tu puisses aller t'allonger dans la journée pour te reposer un peu.

Monoi : grand jour ! C'est le jour de l'échographie 😁
Tu nous raconteras ?! 😁 Tu es à combien de SA aujourd'hui ?
Mon rdv pour l'anesthésiste est la semaine prochaine faut que je me penche sur mer dossier à compléter moi aussi 😉

Morgane : ta nuit a été mieux ? Tu as toujours Super mal au dos ou ca se calme ?
Je vous envie quand vous parlez de prendre des bains pour diminuer la douleur. Profites en !!!
J'espere que ta journée sera moins difficile que celle d'hier et que ces douleurs vont se calmer. Tu vois quand la SF pour le monito cette semaine ?

Malta : tu es allée à la Biocoop ou tu y vas aujourd'hui ? 😉
Quel est ton programme du coup maintenant que tu peux avoir ces petits instants de liberté ? Tu as des envies particulières de bouger ? 😉
Je te comprends pour la césarienne. Moi aujourd'hui elle a dit que je pouvais normalement accoucher par VB mais qu'il fallait absolument que je garde en tête qu'une césarienne etait envisageable à tout moment. Et c'est assez compliqué à accepter 😉 Je vais en parler avec la SF aujourd'hui pour essayer de m'y preparer car dans tous les cas elle sera faire en urgence si y en a une pour le moment..

Aujourd'hui, jai cours de Prepa avec mon homme. On est en cours individuel pour parler plus précisément des jumeaux et poser nos questions.
Et cet apres midi j'ai mon monito à la maison. Ca va être journee tranquille la soirée d'hier m'a bien fatiguée et redéclencher quelques contractions alors je vais pas abuser.

Et vous quels sont vos programmes ?

Biz les filles et bonne matinee !
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 07 Juin 2017 à 09:48:56 »

Coucou tout le monde

Kilina, tu as réussi un peu à te reposer cette nuit? C'est vrai que le changement d'environnement n'est pas facile, les bruits, et puis tous les désagréments de la grossesse... J'espère que c'était juste pour la première nuit... Tu as prévu des petites choses pour aujourd'hui?

Monoi, tu as ton écho aujourd'hui, non? C'est à quelle heure? Je ne me souvenais pas que tes petites puces étaient en siège! J'espère qu'elles auront eu une meilleure idées que les miens et qu'elles se sont mises tête en bas.... Tu es à combien de SA déjà? 30? Elles ont encore un peu  de temps pour se retourner... Sourire ( moi ils m'ont fait ça autour des 32 SA)
Felicitation pour ton ventre Ca fait du bien de le voir grossir aussi! Moi, je desespère de ce coté là...tout le monde me dit que je n'ai pas l'air d'attendre des jumeaux, parfois je me dis que c'est gentils comme remarque, que je ne ressemble pas trop à une baleine  ;Det parfois je me dit que punaise, il y a 4 kg de bébé la dedans et ça ne se voit meme pas!!!

Manue, c'est vrai que tenir assise pendant 2h, ça fait longtemps aussi que ça ne m'est pas arrivé Roulement des yeux. Tu as pu en profiter, c'est le principal! Il va être intéressant votre cours de prépa! Vous avez préparé quelques questions?
Je pense allé à la biocoop aujourd'hui ou demain. Je reste quand même raisonnable, ce n'est pas le moment pour relâcher tous mes efforts! Donc cette semaine j'aurai eu mon rdv écho hier, la biocoop, et vendredi ma réunion sur l'allaitement, c'est pas mal déjà ( surtout avec les visites qu'on va recevoir à la maison à partir de demain soir...)

Morgane, comment s'est passée ta nuit? Pas de nouvelles douleurs? Tu as prévu un petit programme pour aujourd'hui?

Vanetdam, joyeux 28 SA!! Tu as une écho bientôt je crois...? Qu'est ce qu'ils font avec ton cerclage alors?

Zazou, comment vas tu? Tes bébés sont toujours au chaud? Et le moral?

Mamanjess, j'espère que te petits bouts vont bien et que tu arrives à tenir le rythme.

La femme de ménage est là ce matin, c'est bien ça va être tout propre pour nos invités  Sourire
Sinon, j'ai trop bien dormi cette nuit, un seul réveil pipi, ça fait des semaines que ça ne m'est pas arrivé!
Bonne journée, a tout à l'heure
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: