29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 10:38:24
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 136
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 118495 fois)
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #1110 le: 29 Mai 2017 à 18:01:42 »

Morgane super pour ta nuit  Sourire Pour cet après midi, tu as beaucoup de route? Courageuse de prendre la voiture, mais c'est vrai qu'en étant à la campagne pas trop le choix pour se déplacer.

Ici j'ai la chance de tout avoir à proximité, donc pas si courageuse pour bouger et puis ai pris juste des asperges, chocolat et sardines en filets donc courses toutes légères. Le carrefour city et Picard sont à côté de la pharmacie à 400m de chez moi et le labo en face, il n'y a qu'à traverser la route (au vert pour les piétons bien sure)
Bien pratique et je pense que les rayons seront assez grands pour les futurs déplacements en poussette.

La crème au chocolat attendra demain car finalement bien papoté avec mes copines cet après midi et là je sors d'un bain tiède, quel bonheur, me sens tellement bien dans l'eau!

Malta, c'est quand exactement ton écho? moi ça sera le 7, vraiment hâte de savoir si les bébés se développent bien, j'espère m'approcher des 1kg car serait à 29sa+5. Pour l'instant il me semble qu'elles sont toujours en siège, je sens la tête de A dans les côtes et les petits pieds de B en bas du ventre.
Je croise les doigts pour que tes bébés soient toujours tête en bas

Je n'ai pas vu les matelas mais on m'a dit qu'ils sont bien. Nous optons pour des ressorts ensachés comme pour notre lit car meilleur maintient et durée de vie plus longue par rapport à la mousse. Le latex est bien aussi mais risque d'allergie.

Pour l'après accouchement j'hésite toujours à demander une TISF ou aide ménagère. C'est l'un ou l'autre.
Mes BP seront là jusqu'au 21/09 mais après tout comme toi serais toute seule donc j'appréhende un peu car si chéri rentre aussi tard qu'aujourd'hui ça sera vraiment compliqué, d'un autre côté pas trop envie que quelqu'un d'autre s'occupe de mes bébés, à voir quand elles seront là.
Journalisée
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #1111 le: 29 Mai 2017 à 19:13:32 »

Re coucou,

Monoi : cool pour les lits Sourire
Ton aprem avec tes copines était bien ?
Il te reste quoi à recevoir au niveau des colis ? Sourire
Patience pour l'écho, une petite semaine, ça va aller vite !!!

Malta : Tu seras à combien à ton écho la semaine prochaine ? Moi 31+3 SA jeudi.
J'ai hâte de savoir combien elles pèsent et surtout si elles sont toujours dans la même position (à savoir toutes les 2 la tête en bas comme lors des 2 dernières échos !! Sourire) Normalement la 1ère doit toujours y être vu que c'est celle qui appuie sur mon col Clin d'oeil

Morgane : alors ce cours, c'était sur quoi ? Ca l'a fait la voiture ? Tu as beaucoup de route à faire pour y aller ?
Pour jeudi je dois t'avouer que j'appréhende cette journée marathon... C'est pour ça que j'ai prévu de ne rien faire au maximum le reste de la semaine. Surtout que la voiture ça me déclenche des contractions au bout de 10 minutes. Ahahahaha !!!

Monoi / Malta : j'ai pas compris, ça sert à quoi la TISF ?
Mon homme va prendre ses 3 semaines de congés paternité à la naissance des petites, et après je serai toute seule pour gérer les bébouzettes.
Sûrement avec l'aide de ma famille si je leur demande (mais euh, c'est pas trop mon genre, je vais pas avoir envie j'en suis sûre c'est con fin ^^)
Je verrai pour l'aide ménagère à ce moment là, l'organisme m'a dit que mon tarif allait baisser avec l'arrivée des bébés donc je ferai la demande Sourire

Sinon cet aprem, j'ai fait le grand brossage de mon gros toutoune. Il en avait besoin, j'ai ramassé une énorme boule de poils ^^
Et ensuite : monito.
Les contractions sont de retours, mais ... différentes. Elles sont moins fortes qu'avant (ça fait plus des pics énormes comme sur ceux du début).
Et les bébouzettes vont bien. Activité cardiaque au top, elles ont pas arrêté de gesticuler et j'en ai une qui a eu le hoquet pendant plus de 10 minutes non stop. On l'entendait avec les capteurs, trop drôle Sourire
J'espère que mon col n'aura pas bougé et qu'elle le contrôlera jeudi en même temps que l'écho Clin d'oeil

Pour ce soir je vais faire des pâtes bolonaises maison, faut que je regarde une top recette sur internet 
Et vous les filles vos aprèm se sont bien passés ?

A toute Sourire
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1112 le: 29 Mai 2017 à 19:39:21 »

Manue, en fait la TISF c'est ce qu'on appelait avant une travailleuse familiale ( je sais pas si ça te parle plus...). C'est quelqu'un qui est habilité pour s'occuper des enfants, donc qui peut t'aider... La dame de l'association me disait aussi, qu'elle peut venir pour que tu récupères un peu de sommeil et donc s'occuper des enfants si besoin...Moi pour l'instant ça ne me botte pas du tout!!
Super pour ton monito! Est ce que tu les sens tes contractions ou pas du tout? Parce que aujourd'hui j'en ai senti un peu plus que d'habitude, mais plutôt par hasard, en touchant mon ventre il était dur... Je vais en parler demain à ma sage femme
Tu as trouvé ta recette?

Ma prochaine echo est mardi 6 et je serais à 32+4

Monoi, c'est vrai que c'est le point positif d'être en ville! Ma soeur habite à Lyon et j'y suis allée une fois pour l'aider à l'aménager, ça à l'air d'être une ville vraiment agréable, avec tous les resto, miam!!
Pour le poids de tes bébés, il y a de forte chances qu'elles passent les 1 kg. Je crois qu'il prennent entre 100 et 200 g par semaine. elles pesaient combien la dernière fois déjà?
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1113 le: 29 Mai 2017 à 21:00:43 »

Re les filles,

Malta merci pour tes explications sur les TISF je ne connaissais pas non plus :p
Tu as fait quoi de ta journée?

Monoi super si tu as bien papoté avec tes copines :p j'attendrai demain ma portion de creme au chocolat Clin d'oeil :p
Ma maternité est a 8min donc ça va mais j'ai quand meme contracté durant le trajet :/

Manue je te comprends sur le fait de ne pas vouloir demander de l'aide à la famille je suis pareille.
Sinon super pour ton monitoring Sourire Un peu moins pour les contractions mais bon je pense qu'on ne pourra plus y echapper lol

J'ai été à mon cours, j'ai contracté durant les 8 min de route mais  bon ça a été. Je pense quand meme que je ne reprendrais plus la voiture ^^
Le cours été sur l'aprés accouchement (salle de naissance, puis chambre puis retour à la maison). C'etait vraiment super interessant Sourire
Mon homme nous a rejoint à la fin du cours donc il a pu poser ces questions et comme ça il a conduit sur le retour Sourire
C'etait mon dernier cours ouf! le lundi 12 on fait la visite de la maternité :p
J'ai appris un truc, je ne sais pas si on vous a dit pareil mais chez moi la SF et la maternité nous déconseillent fortement d'acheter des tours de lit car source d'étouffement potentiel si le bébé se retourne sur le coté. On m'en avais jamais parlé et vous?

Donc voila pour aujurd'hui, je n'ai rien de prévu d'autre cette semaine, mon prochain rendez vous c'est une echo jeudi 8 juin et je serais aussi à 31+4 Clin d'oeil

Bonne soirée les filles (devant the island pour moi Clin d'oeil )
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1114 le: 29 Mai 2017 à 21:26:24 »

Coucou mes belles,

Alors tout d'abord joyeuses 29SA et 31SA à Kilina et Manue.

Vous ne souffrez pas trop de la chaleur ?  Ils annoncent une baisse des températures à partir de demain, elles vont revenir à la normale. Vous allez pouvoir respirer un peu mieux.

Monoi, super pour les lits  Souriant on avait tout pris à Ikea aussi. Par contre les matelas on avait pris le milieu de gamme et franchement super. Je ne sais plus laquelle d'entre vous les trouvait trop mous. Dites vous que ce sont pour des bébés de 3kg donc ça convient parfaitement.

Bénita, super pour les roses, les cartons et les petits habits  Souriant Super aussi de la part de tes bp d'avoir fait un petit cadeau à ton loulou  Souriant

Morgane, ça a été la voiture ?? Pas trop de contractions ? Repose toi  Bisou

Manue, en effet tu as raison de ne rien faire cette semaine en prévision de ta journée de jeudi. C'est plutôt sage comme décision .

Malta, c'est vrai qu'avoir une TISF c'est particulier car elle est la pour s'occuper des enfants et pas pour faire du ménage. Il faut pouvoir confier ses enfants à une personne étrangère, qui même si elle a l'habitude des enfants, ne fait pas forcément comme on le souhaiterait.... Pour ton ventre parles en bien à ta SF demain.

Mamanjess, j'espère que tes petits trésors se battent bien et grandissent.

Vanetdam, comment vas Tu?

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1115 le: 29 Mai 2017 à 21:48:53 »

Morgane, super pour ton cours. Tu as contracté aussi pendant ton cours ?

Alors, oui depuis qq années, ils recommandent de ne plus mettre de tour de lit dans les lits bébés... Le problème des tours de lit serait que bébé va chercher le contact du bord du lit et va mettre son nez dans le tour de lit et là il y a risque de suffocation parce qu'en expirant le bébé va inhaler le dioxyde de carbone qu'il expire, c'est pour cette raison qu'on dit que c'est dangereux ( et pour d'autres aussi...).
Les colliers d'ambre sont également déconseillés à cause des risques d'étranglement.

Après libre à chacun de voir ce qu'il veut faire .... Dans l'idéal, il faudrait laisser bébé juste en gigoteuse dans son lit sans rien d'autre. Ce qui veut dire pas non plus de rehausseur pour le reflux à moins qu'il ne soit glissé sous le matelas, pas de cale tête, et éviter les doudous aussi car certains bébés ont tendance à se les mettre sur la tête et j'en oublie certainement encore....

Les recommandations ont beaucoup évolué ces dernières années
Journalisée

J & S - 2010
Benita86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #1116 le: 30 Mai 2017 à 09:23:00 »

Bonjour à toutes !

Hier la journée n'a pas été de tout repos ! J'ai rangé pas mal de choses dans la chambre des petits et ensuite pendant ma sieste mon chéri devait ranger deux tours de rangements avec tout son bazar... Au réveil, il avait juste déplacer les choses... Mais pas le rangement que j'espérais ! Il accumulé tellement ! De plus, il a retrouvé dans le garage de ses parents ses lego technics de quand il était petit... Depuis, il joue ! Ça ne va pas avancer vite à ce rythme là... Espérons que les petits ne pointent pas le bout de leur nez avant la date "prévue" !
De plus, ce week-end il part à Disney donc 3 jours en moins pour préparer la chambre !

Sinon tout va bien, les petits bougent beaucoup et je ne pourrais plus me passer de ma sieste.... J'aurais aimé commencé les achats mais j'ai encore reçu un demi-salaire ce mois-ci, donc on va y aller molo...

Gros bisous à toutes !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #1117 le: 30 Mai 2017 à 10:32:27 »

Coucou les filles  Sourire

Dsl hier je suis pas passé,  j'avais passé une nuit pas top , donc j'ai refait une sieste en même temps que ma fille, et l'après midi mon frère et ma mère sont passé me voir , s'en est suivi une bonne migraine , qui m'a suivie toute la soirée  .
Cette nuit à était meilleur malgrés les 5/6 réveil pipi . J'espère que vous avez toutes passé une bonne nuit  Clin d'oeil.

Benita il m'a fait rire ton homme avec ses legos , ça me rappel mon père et mon frère quand ils font une découverte dans le garage et retrouve des jouets de notre enfance,  ils s'arrête de ranger pour retourner en enfance  . La chance disney , j'espère qu'ils auront du beau temps et qu'ils vont bien profiter  Clin d'oeil. Arf pas de chance pour le demi salaire , j'espère que ton problème va pouvoir se régler dans les mois à venir  .

Alors quoi de beau aujourd'hui ?  Pour moi rien de spécial , je vais sortir mon chien et allé faire une petite sieste  Clin d'oeil. Et cette aprem glandouille avec ma grande  Sourire. A tout à l'heure les filles  Clin d'oeil.
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #1118 le: 30 Mai 2017 à 10:37:17 »

Hello les girls

Bien dormi ?

Benita : ton homme fait son retour à l'enfance avant d'être à nouveau papa ? Clin d'oeil
Ton fiston n'est pas trop excité à l'idée d'aller à Disney avec papa ?  

Kilina : pas top cette histoire de migraine. Ca va mieux aujourd'hui ?
Bonne balade avec ton chien Sourire J'en crève d'envie de faire pareil, mais le mien a une légère tendance à s'exciter quand on sort et je suis donc obligée de le mettre en laisse le temps de traverser la route pour aller sur le chemin qui longe l'eau. Et du coup il tire trop, et ça m'enclenche des contractions Triste Donc pas de balade Triste

Malta : merci pour les infos sur les TISF. Euh bon ba finalement ça ne m'intéresse pas trop non plus Sourire
Je préfère déléguer le ménage pour avoir du temps et m'occuper des bébouzettes Sourire
Mes pâtes bolo étaient trop bonnes, j'ai pris la recette panzani (le céleri en moins car je n'en avais pas)

Morgane : cool pour ton cours Sourire Et c'est top si ton chéri a pu venir te chercher, ça fait ça en moins en route Sourire
Moi non plus je ne conduis plus quasiment... Vraiment que si c'est nécessaire, sinon j'ai mon homme ou ma maman qui me servent de taxi Clin d'oeil

Audrey : ton weekend s'est bien terminé ? Sourire
Merci pour les conseils pour les tours de lit. J'avais vu la même chose du coup on a changé d'avis et on ne va rien leur mettre dans les lits, le plus "épuré" possible Clin d'oeil

Monoi : tu fais ta crème au chocolat aujourd'hui ?   Tu nous a donné envie, on attends le résultat !

Vous avez quoi de beau de prévu aujourd'hui ?
Moi juste ma maman qui vient cet aprem. Elle me ramène tous les vêtements des bébouzettesque j'avais lavé et  qu'elle a absolument voulu repasser Clin d'oeil Elle est trop mignonne ma maman Sourire

Zazou, Vanet, Mamanjess : quelles nouvelles de vos côtés ? comment ça se passe ?

Bonne matinée les filles  Bisou
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #1119 le: 30 Mai 2017 à 11:20:18 »

Coucou les filles,

Ici nuit pas top, retour des insomnies mais réveillée à 6h donc c'est déjà ça. Normalement il doit pleuvoir un peu cet après midi juste de quoi rafraîchir un peu. Pour l'instant grand soleil, on se croirait en plein été.

Manue trop marrant pour le hoquet! et surtout super pour la baisse des contractions.
J'adore les pâtes à la bolognaise, miam.
Je vous dirais pour la crème au chocolat. 1ère étape, on a installé notre "cuisine" d'été sur la terrasse (petit four, barbecue et multicuiseur).  ça évitera d'avoir trop chaud pour préparer à manger
Hier ça m'a fait du bien d'avoir mes copines, c'était au tél car elles bossent et habitent toutes à plus ou moins 1h d'ici. Papoter c'est déjà très bien et l'une d'entre elle me donne son sac à langer pour jumeaux (ses 2 derniers ont 1 an d'écart), c'est adorable 
Pour les colis, il y a pas mal de choses à recevoir un peu toutes les semaines jusqu'à fin juin, hihihi
Cette semaine, on va recevoir le plan à langer, 2 vestes en molleton taille 1 mois et les gigoteuses pour la maternité.

Malta bientôt 32 sa  super !
Je te confirme Lyon est une ville agréable car plein de super resto, de jolies ballades à faire. On habite une impasse tranquille donc moins de pollution, quasiment pas circulation et pleins de commerces à moins de 1km.
Tu m'as bien rassuré pour le poids des bébés. Elles faisaient 629 et 675g  il y a presque 4 semaines.
Qu'as tu prévu aujourd'hui?

Morgane je penserai à toi demain en mangeant la crème au chocolat  Clin d'oeil
Sympa ton cours. Pour les tours de lit, au départ on en voulait puis on s'est dit que peut être les filles préfèreraient se voir à travers les barreaux des lits donc ça sera sans.
Bon repos pour aujourd'hui

Audrey merci pour les infos sur l'aménagement des lits. Pour les matelas, pareil que toi ça sera le milieu de gamme en ressorts ensachés. On espère pouvoir les garder 3 ans jusqu'au passage au grand lit.

Benita les hommes sont tous les mêmes ! Ton chéri se mettra peut être au rangement avant ce week-end.
Pour le demi salaire c'est vrai que hyper galère.
ça ne va pas être trop dur ce week-end sans tes 2 hommes?

Kilina, bon repos et courage pour t'occuper de ta puce malgré la fatigue

Hier soir mon homme s'est motivé pour descendre les affaires à la cave et remonter le lit pliant + penderie d'appoint pour préparer l'appart avant arrivée de mes BP. Donc ce matin j'ai tout lavé.
Il ne nous restera qu'à démonter le bureau de la chambre d'amis et le descendre à la cave.

Bon vais me motiver pour préparer le repas et cet après midi mission crème au chocolat 
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1120 le: 30 Mai 2017 à 11:52:12 »

Coucou les filles,

Audrey merci pour tes explications Sourire
Ca va toi le boulot avec ces chaleurs? Les eleves ne sont pas trop enervés?

Benita mdr pour ton homme et ces legos! J'ai le meme à la maison. C'et assez enervant de voir les choses qui reste à faire et surtout que son homme ne se bouge pas comme on le souhaiterait lool C'est trop frustrant de ne pas pouvoir le faire nous meme. Faut tenir bon :p

Kilina super pour la visite de ton frere et de ta maman Sourire
Bonne balade avec toi chien Clin d'oeil

Manue profite bien de ta maman Sourire

Monoi super les préparatifs pour al venue de tes BP avancent bien Sourire
Super que ta copine te donne son sac à langer! Sourire

Ici nuit bof, je me suis reveillée que 2 fois pour faire pipi, j'avais la flemme de descendre du coup j'ai comaté dans mon lit et à un moment j'ai regarder mon telephone il etait 10h40  Roulement des yeux
Mais bon comme je ne fais rien de mes journées, j'en profite hein :p
J'attends avec impatience Roland Garros à 15h lol

Passez une bonne journée.
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1121 le: 30 Mai 2017 à 12:23:07 »

Salut tout le monde,

Benita, j'ai bien ris quand tu as raconté comment était ton homme avec la découverte de ses légo!! Ils sont tous pareils, de grands enfants parfois! Et le déplacement du bazar aussi, le mien aime bien faire ça... Sourire Profite bien de tes hommes cette semaine, et ce weekend... repos TRANQUILLE!

Monoi, j'adore le principe de la cuisine exterieure! Bon, par chez moi elle serait pas très utile, mais ça doit être sympa de cuisiner dehors sur la terrasse!Ca fait vacances
Encore des colis.... jusqu'à fin juin...trop bien!!
Je crois que ton homme va pouvoir se reconvertir en déménageur avec tout ses allés-retours à la cave Sourire

Manue, Kilina, je vois que plus le temps passe, plus les journées sont... CALMES Sourire!
Kilina, journée mitigée hier à ce que je vois. Profite bien de ta fille aujourd'hui et de la petite ballade avec gros toutou, c'est toujours agréable de faire plaisir à son chien Sourire

Manue, tu as fait une petite place dans le placard pour les petits habits?

Morgan, tu le sens bien la visite de la mater dans 3 semaines? Tu iras en fauteuil?
Repos pour toi aujourd'hui?

De mon coté, ce matin, j'ai eu acupuncture, et cet aprèm passage de ma sage femme, et c'est tout pour aujourd'hui
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #1122 le: 30 Mai 2017 à 16:18:49 »

Re coucou  Clin d'oeil

Manue ça va la migraine est passé dans la nuit  Clin d'oeil. Pour la balade avec toutou , c'est juste le temps qu'il fasse c'est besoins naturelle  . Je ne reste pas longtemps dehors , même si nos promenades au bord de la rivière me manque,  il aurait bien aimé avec la chaleur qu'on a eu, pouvoir se jeter à l'eau  .  Sinon c'est un bon gros toutou , il marche très bien au pied , heureusement car je sais pas comment j'aurais pu le promener avec la route à côté. .. Profite bien de ta maman cet aprem  Clin d'oeil. Elle a dû  vraiment apprécié de pouvoir repasser et plier tout ces tout petits vetements , elle doit avoir hâte de pouvoir pouponner ses petites filles  .

Monoi alors cette crème au chocolat  Tire la langue? Ils arrivent quand t'es beaux parents ?

Morganenord bon Roland Garros  Clin d'oeil. Nous on regarde plus les matchs de final,  donc ça va on a encore du temps  .

Malta alors l'acupuncture c'était bien ? Repose toi bien  Clin d'oeil

Arf je suis déçu,  the island est terminé,  ça m'a bien occupé toute ces semaines,  bon même si c'était pas la meilleure saison, on a plus vu des gens se plaindre et pleurer que de chercher à survivre , au moins c'était mon rdv du lundi soir  . Maintenant il me reste plus que maison à vendre/recherche appartement ou maison le mercredi (et encore si ils programme pas autre chose à la place )et koh lanta qui est bientôt fini.  Je vais m'ennuyer moi après  .
Bon sinon faut que je fasse une liste pour les dernières choses qui me manque pour les juju,  je vais profiter de la semaine chez mes parents pour tout acheter,  et une liste de ce que je doit prendre pour chez eux, car même partir que 5 jours avec ma petite nenette ça demande une bonne organisation  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1123 le: 30 Mai 2017 à 18:37:58 »

Recoucou

Alors elle était comment votre journée?

Kilina... il va falloir que tu te trouves une liste de série à regarder!
Pour la liste pour aller chez tes parents... tu te rends compte de la liste qu'il te faudra pour les 3!!! L'organisation de fou qu'il faudra avoir! En plus de la place pour gros toutou!! J'espère que tu as une grosse voiture!

Morgan, tu es hypnotisée par les matchs de tennis?
Monoi, Manue, Benita? Votre aprèm était bien?

La sage femme est venue à la maison cet aprèm, on a parlé de pleins de choses, c'était super intéressant!
Par contre, alors que tout allait bien quand elle était là, depuis qu'elle est partie j'arrête pas de contracter, un peu comme quand j'ai du aller à la mater... J'ai pris du spasfon, je crois que c'est efficace, j'attends que ça passe!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Benita86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #1124 le: 30 Mai 2017 à 18:57:49 »

Coucou,

J'espère que les contractions vont passer Malta...

De mon côté, la journée s'est bien passé. Un peu de ménage, beaucoup de repos et finalement une balade chez Gemo. Il y a -50% sur le 2ème pyjama et en plus ils s'ouvrent sur le devant ! De plus le prix de départ est de 9,50€ à peu prêt !
Par contre, j'ai eu mal aux pieds et surtout aux talons... C'est certainement mon nouveau poids 😤

Pour ce qui est des programmes télé, je regarde greys anatomy le mercredi soir même si je trouve les épisodes un peu bof.... Et je regarde en replay Crazy ex girlfriend sur m6, c'est sympa !

Gros bisous à toutes et bonne soirée.
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: