01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 17:39:10
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 125033 fois)
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 28 Mai 2017 à 11:02:36 »

Coucou les filles,

Ici nuit reposante mais réveillée ultra tôt 5h30 ! L'avantage c'est que l'horaire est pas mal pour aérer l'appartement.

Morgane miam les crêpes, ça me donne une envie de pancakes 
Super pour ton pull et le début de la couverture. Perso plus du tout de motivation pour les travaux manuels, c'est dommage car j'ai reçu ma dernière commande de fourniture de loisirs créatifs. La chaleur m'assomme totalement!
Bon repas chez tes BP et surtout bon Roland Garros. Là tu auras de quoi passer du temps.

Benita j'espère que tu as passé une bonne nuit aux côtés de ton homme. Le retour en voiture a dû être bien difficile pour lui avec cette chaleur! Profites bien de tes 2 hommes aujourd'hui.
Bon déballage et aménagement de la chambre de tes petits amours.
Tes BP sont adorables d'avoir pensé à cette gentille attention pour ton petit garçon. Demain, il va être tout fier de montrer sa montre à ses copains  Clin d'oeil
Courage pour les tiraillements, ça n'est que le début. Ici les bébés pensent que la sortie est au niveau des côtes, pas bien agréable. Mais d'un côté tellement soulagée qu'elles n'appuient pas sur le col.

Malta cool pour ton colis. Je passerai aussi des heures à regarder toutes ces mignonneries, ouais complètement gaga! Sympa ta journée d'hier. Effectivement avec ce soleil impensable de rester sur la terrasse sans parasol, tu as trouvé ce que tu voulais?
Mon homme a glandouillé jusqu'en fin d'après-midi puis direction le sport donc après me suis étalée dans le canapé jusqu'à son retour hihihi

Ici matinée tranquille, transat, terrasse jusqu'à l'arrivée du soleil, puis repos sur le canapé. Coup d'œil sur les ventes en ligne. J'attends que mon homme se lève pour valider de potentiels achats (lingettes lavables, alèses, draps housse...) . Me transforme peu à peu en accros du shopping pour les bébés, ce qui ne me ressemble pas du tout, mais bon tout est nécessaire.

bonne matinée à toutes  Bisou
Journalisée
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 28 Mai 2017 à 11:21:58 »

Hello les girls !

Ici nuit toute pourrie comme Morgane.
Il faisait super chaud dans la chambre, et donc on a laissé les fenêtres ouvertes et...les voisins se sont passés le mot pour être hyper bruyant. On a du refermer dans la nuit pour pouvoir dormir 😞 Dur dur ce matin.

Morgane : profite bien de ton repas chez les BP et de Rolland Garros 😉

Monti : bons achats internet 😄 Je suis allée voir la vente de couches sur bébé boutik mais au final avec les frais de port ça devient plus trop rentable par rapport à l'achat en magasin. Enfin d'après ce que j'ai vu. Du coup je n'en ai pas pris 😉
Que l'accro du shopping qui sommeillait en toi se fasse plaisir par ce dimanche de fête des mamans 😉😉

Malta : super pour le colis. Tu as tout ce qu'il te faut maintenant où il manque encore des trucs ?
Pour la ferme non je n'y retourne pas aujourd'hui. C'est fermé le dimanche 😉 Et mon frigo est plein de toute façon 😉
Bon courage à ton homme et toutes ses corvées. Soit un bon soutien moral 😉😛

Kilina / Benita / Audrey / Mamanjess  passez une bonne fête des mamans !!! Profitez bien de vos petits loups en ce jour de fête 😄

De mon côté hier soir nos copains nous ont offert des sorties de bain brodées mains. Elles sont super jolies 😄
Et aujourd'hui on doit passer prendre l'apéro chez mes BP (on a dit non pour le repas. Je suis trop claquée pour rester jusqu'à 15/16h)
Et là je viens de me battre pendant 15 minutes pour mettre ... Mes bas de contention ! Ahahah. C'est la première fois que je les porte. Y a intérêt à ce que ça me fasse de l'effet car ça m'a épuisé a les enfiler 😂😂😂

Bonne fin de matinée les filles
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 28 Mai 2017 à 12:39:35 »

Coucou tout le monde!

Bonne fête à toutes les déjà maman Sourire Sourire Peut être vos enfants vous on-t-il préparé des petits cadeaux??

Morgane, profite bien de ta journée chez tes beaux parents!
Pas de chance pour la nuit... Je crois que le temps va un peu se rafraîchir, donc j'espère que les prochaines nuits seront meilleures!

Monoi, j'ai eu le meme genre de matinée que toi! Dis moi, tu les a trouvé sur quel site les lingettes lavables? J'en cherche mais je trouve ça très cher!

Manue, non, il nous manque encore pas mal de petite affaires et toujours pas de poussette ni de cosy... Il faut qu'on s'active!
Le petit apéro chez tes beaux parents étaient sympa?
Et alors, ces bas de contention? C'était une torture de les porter par cette chaleur, non?

Chez nous, c'est mal barré pour la liste des corvée, mon homme dort encore... Ca m'énerve!!!
Par contre j'ai pu profiter de mon parasol dès ce matin, je sens que je vais pouvoir bien plus profiter de ma terrasse!

Bon aprèm!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 28 Mai 2017 à 12:41:28 »

Coucou les filles  Sourire

Audrey, benita, mamanjess bonne fête des mère  Clin d'oeil

Je vois que la nuit à était difficile pour à peu près tout le monde . Pareil de mon côté , atroce, j'ai du dormir 2 h, donc j'ai du me recoucher ce matin pour essayer de rattraper le sommeil que j'ai pas eu cette nuit ...  
Ça fait quand même 2 nuits de suite , quand c'est le weekend ça va chéri prend le relais et s'occupe de ma puce, mais j'appréhende cette semaine , ça va vraiment être dure les matins si je passe encore des nuit comme ce weekend ... En plus ça me donne des maux de têtes pas top  Triste

Benita bon déballage des affaires , et trop top la montre pour ton fiston  Clin d'oeil

Malta super pour ton parasol tu va pouvoir profiter de ta terrasse Clin d'oeil , nous aujourd'hui il fait chaud, mais le soleil est timide  Sourire.

Monoi profite bien , c'est tellement bien les achats bébé  

Morgane profite bien chez tes BP , et bon Roland Garros  Clin d'oeil

Manue Bon apéro chez tes BP , et je compatis pour tes bas , rien que de te lire ça m'épuise déjà pour mettre les miens   .

Bon ba aujourd'hui repos , je vais profiter du peu de soleil pour squatter quand même le jardin  Sourire . Mon chéri ma ramené des  pamplemousses  et des melons . Je vais pouvoir en déguster dans mon fauteuil suspendu   . Passé une bonne journée les filles
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 28 Mai 2017 à 15:00:42 »

Courage les filles pour les nuits, vous arrivez à faire la sieste dans la journée pour ne pas accumuler trop de fatigue?

Manue, je me suis faite la même remarque que toi pour les couches avec les frais de port. On croise les doigts pour que les petites demoiselles tolèrent les Leclerc.
Mon homme a validé tous les achats  ça y est manque que les lits + matelas et produits d'hygiène
Tu m'a fait rire avec les bas de contentions. J'avoue qu'aujourd'hui je ne les porte pas suis restée à l'intérieur et il fait frais donc pas besoin

J'avais oublié, bonne fêtes à toutes les mamans  Clin d'oeil

Malta j'ai pris les lingettes sur showroom, la vente babie's. Ai acheté des lingettes en bambou lavables pour bébés + lingettes jetables + coussinets allaitement en bambou pour moi et aussi des cotons démaquillants lavables (les ronds).
J'ai l'impression qu'on a plus ou moins les mêmes hommes à la maison. Le miens s'est levé à 11h et là il en a pour au moins 1h ou 2h de visio avec ses parents. C'est pas aujourd'hui qu'il va descendre les affaires à la cave, mais bon il a fait le ménage c'est le principal.
Cool pour ton parasol, tu vas pouvoir prendre l'air en regardant ton chien gambader ou se reposer à tes côtés

Kilina bon repos sur ta terrasse et profites bien des bonnes vitamines des fruits.
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 28 Mai 2017 à 16:52:00 »

Re les filles,

Monoi super pour les achats! Tu as une idée des lits que tu souhaites?

Kilina c'est sru que ça risque d'etre compliué aec ta puce cette semine, j'espere que tu arriveras a bien dormir.
Bonne degustation de fruits :p

Malta ton homme s'est reveillé finalement? Tu as pu profiter de ton parasol?

Manu super sympa le cadeau des copains Sourire Tu as pu profiter de l'apero?
Bravo pour tes bas, j'ai laché l'affaire pour aujourd'hui lol

Le repas chez mes BP s'est super bien passé, il y avait aussi les grands parents de mon homme ainsi que sa marraine, oncle et cousine. Ca a fait du bien de sortir et de voir du monde Sourire Ils eaient tous aux petits soins Sourire Et on a super bien mangé! L'oncle de mon homme est turque et il nous a préparé  des spécialités de crudité (un délice!!! je suis repartie avec des tupperwares :p).
J'ai encore eu pas mal de contractions mais bon ça ça ne change pas lol.

Là je suis affalée dans le canapé devant Roland Garros :p
Bonne fin d'aprem les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 28 Mai 2017 à 17:15:28 »

Re coucou ,

journée chaude ... dure dure , bébé est en couche et les ventilo vont à plein régime dans les chambres 

Monoi moi j'essai de faire une petite sieste le matin mais pas l'après midi car sinon je dors plus la nuit 😣. Pareil en fin de compte j'ai mis une robe donc les chaussettes de contention je les ai pas mis 😆.

Morganenord super le repas , il y avait du monde , ça a dû être super sympa , en plus tu rentre avec des bons petits plats, ça va te reposer ☺. Le melon était juste SUPER bon 😍, chéri la super bien choisi 😊. 

Bon ba je vais prendre une douche pour me rafraîchir car j'en peu plus 😫.  Demain je serai à 29sa 😉. Mon frère va venir me faire un coucou après son travail demain . Et chéri est en congé jeudi et vendredi , donc pas beaucoup de jours seul  Clin d'oeil. Et ce week-end je vais tenter une petite brocante près de chez moi , car je sais qu'il y a une gentil maman qui vent des vetement sergent major, petits bateau et autre marques intéressante pour 1/2€  et étant donné qu'elle m'avais dit que cette année elle aurait dû 2ans /3 ans ça m'intéresse  . Et on iras chez mes parents samedi soir . Et lundi chéri me dépose chez mes parents avant de partir pour son stage . J'espère que la semaine va bien se passer , et que ma fille va réussir à bien dormir  .
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 28 Mai 2017 à 17:34:19 »

Re coucou les filles.

Morgane : cool pour le repas chez tes BP. Tu as l'air d'en avoir bien profité c'est cool😊 Profite bien de tout ce que tu as ramené ce soir. Pas besoin de faire à manger ! La chance 😉

Monoi : vous avez prévu d'aller dans les magasins pour acheter les lits et matelas ou vous allez les prendre sur internet du coup ?
Il ne vous manque plus grand chose c'est cool ! Et pour les couches je vais partir sur celles de Leclerc aussi. On verra ce que ça donne 😉

Malta : ah ba oui la poussette et les cosys ! vous l'achetez neuve ou d'occasion déjà ? Fais attention aux délais si c'est neuf car nous ils annonçaient 4 semaines de commande à l'origine 😉 Ton parasol a bien été rentabilisé en ce dimanche ? 😉
Pour les bas... comment dire... j'avais l'impression d'avoir les pieds en feu là dedans. Quand je suis allée m'allonger j'ai demandé à mon homme de me les enlever ca me serrait derrière les genoux 😂 (Mais jai toujours l'impresssion d'avoir les pieds en feu 😓)

Kilina : pas trop dur pour la petite la chaleur ?
La chance ton melon. Ça donne envie. Pour la peine je mangerai de la pastèque ce soir 😁

De mon côté on est parti à 11h30 chez mes BP pour l'apéro. Ma belle mère m'a offert un coffret de produit de soins bébés (elle est vendeuse à domicile de produit cosmétique et ils ont une gamme bébé dans sa marque)
A 14h on etait rentre à la maison. On a glandouille dans le canapé et mon homme a décidé qu'il avait envie de peindre les plinthes de la chambre donc je suis allée m'allonger. Et la, il est en train de poncer mon lit de bebe pour qu'on puisse le peindre après 😉
Donc pour m'occuper je bouquine (et je fonds par la chaleur) car je ne peux pas faire grand chose pour l'aider 😉

Voila pour les petites news de l'aprem

A tout à l'heure les girls! Et courage avec cette chaleur 😅😅
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 28 Mai 2017 à 20:18:38 »

Coucou,

Morgan, super ce déjeuner avec tout le monde! De quoi te rebooster le moral pour plusieurs jours!! Et repartir avec des petits repas sympa, il y a rien de mieux
Bon, par contre j'ai l'impression que les contractions vont te suivre un moment!! TUurevois quand ton gyneco?

Kilina, tu as bien profité de ton fauteuil suspendu? Clin d'oeil
Il a fait si chaud que ça chez toi? Nous on a eu quelques gouttes vers midi et puis ds nuages, il faisait lourd mais pas très beau. Pas d'orage cependant, et là, le ciel bleu revient Sourire
Pour la braderie, tu peux pas faire des réservations avant? Ca t'éviterai de te lever trop tôt 

Manue, oui, poussette et cosy neuf! tu as raison, il faut vraiment qu'on se bouge les fesses ( au moins pour les cosys, histoire de pouvoir sortir de la maternité!!)
La chambre avance bien à ce que je vois! Vous voulez faire les deux avant que les petites naissent ou bien vous en préparer une seule pour l'instant?
Sympa ta belle mère, tu vas avoir pleins de produits, tu pourras choisir ton préféré!

Monoi, merci pour les infos sur les lingettes et compagnie, je vais aller voir sur le site.
Finalement mon homme s'est levé à 14h30 et a fait quand meme quelques trucs sur la liste ( essentiellement du rangement...).

Bon, c'était loupé aujourd'hui pour rentabiliser le parasol, il a fait lourd, quelques gouttes mais pas beaucoup de soleil. Mais je compte bien en profiter cette semaine!!
Me suis pas mal reposée cet aprèm et j'ai accompagné mon chéri dans ses corvées Sourire
De noter coté, on a la femme de ménage qui commence jeudi. Elle viendra 2h/ semaine. C'est un peu bizarre en fait d'avoir quelqu'un qui vient faire du ménage... j'aime pas trop quand ce n'est pas propre et que quelqu'un vient à la maison!

Bonne soirée
Journalisée

Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 28 Mai 2017 à 21:41:12 »

Bonsoir les filles et bonne fêtes des mamans !!!!

Mon chéri et mon fiston m'ont offert 5 belles roses ce matin 😍 pour nous 5 !!! Trop gentil 😇

Ici aussi il a bien fait chaud cette nuit, heureusement qu'en journée on a l'air marin pour nous rafraîchir !!
Du coup mon homme à fait de nombreux aller-retour entre la voiture et l'appart pour vider la voiture, il avait pas trop le sourire 🤣. Par contre j'ai pu ouvrir les cartons naissances - 1 mois - 3 mois ! J'en ai pas mal néanmoins quelques achats complémentaires dont nécessaires 😋 !
Pour finir la journée et récompenser mon petit garçon qui a passé 3 jours sans sortir avec moi, nous sommes allé à la plage et il a pu se baigner. Elle était bonne 😜, et moi j'y ai mis les pieds jusqu'àu genoux en fait et ça m'a fait trop de bien car j'ai pas mis les bas de conventions non plus !!!! Trop dur à mettre seule... Et franchement vu la chaleur, loin d'être évident...

Enfin une bonne journée de passée et une bonne nuit en perspective malgré la châleur toujours présente.

Gros bisous à toutes et à demain !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 29 Mai 2017 à 11:19:35 »

Coucou les filles!

C'est calme ici, vous avez toutes été assommée par la chaleur?

Benita, superbe dimanche pour toi, et ta petite baignade me donne bien envie!

Aujourd'hui, journée repos, rien de prévu pour moi
Et vous?
Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 29 Mai 2017 à 11:51:56 »

Hello les girls !

Raaaah j'ai fait une grosse nuit, ça rattrape les 3 dernières Sourire Je crois que j'avais du sommeil en retard Clin d'oeil
Je me suis levée à 10h30 et j'ai fait un maxi petit déjeuner 

Du coup hier après-midi mon z'époux a poncé le petit lit, et il a passé toute la première sous couche de peinture dessus.
Et il a aussi peint les plinthes de la chambre en blanc. Ca avance ça avance Sourire

Malta : pour répondre à ta question, on va faire les 2 chambres tout de suite. Comme ça ça sera fait Sourire Même si on les mets toutes les 2 dans la même au début. De toute façon, on les peints seulement. Et au pire y aura les 2 lits dans la 1ère chambre et la table à langer dans la 2ème 
Il faut bien commencer la peinture dans notre maison, tout est blanc partout on ne s'y était jamais mis encore Sourire Du coup ça nous motive quand on voit ce que ça rend Sourire

Benita : super ton dimanche Sourire La petite virée à la plage a été une jolie récompense pour ton fiston Sourire
Et c'est cool pour tous les trucs que tu as récupéré. ! Du coup il va te manquer quoi pour tes loulous ?

Malta : la chance pour la femme de ménage. Quand je vois l'état de la maison entre mon gros chien qui perd tous ses poils et les passages qu'on a eu toute la semaine à la maison... Mon homme a préféré qu'on n'en prenne pas pour le moment  (monsieur a cassé son téléphone, l'argent du ménage va partir dans les réparations ^^ Alors il s'est engagé à faire 20h de ménage pour compenser. Mdrrr) Peut être je vais donner un petit coup de balai ou d'aspirateur aujourd'hui si je me sens en forme.

Sinon au programme de la semaine, ça va être très calme... Je me suis rendue compte qu'au fur et à mesure les visites diminuaient ^^ (je m'y attendais aussi hein, faut se rendre à l'évidence)
Aujourd'hui j'ai la SF qui vient en fin d'après midi pour mon monito. Et c'est tout, donc... REPOS Sourire
Demain ma maman vient dans l'après midi Sourire
Et jeudi : grosse journée !
- Virée chez Orchestra pour les achats de puériculture qui nous manque (+ liste de naissance)
- Echographiiiiiie !!!! 
- Cours de prépa à l'accouchement
Donc le reste de la semaine c'est repos pour être en forme pour jeudi et qu'il n'y ait pas trop d'abus car je vais quand même faire de la voiture et tout jeudi Clin d'oeil

Et vous les filles, quels sont vos programmes pour cette semaine ?

Ah oui et sinon aujourd'hui 31SA !!!  Ca avance !!! 

Bizbizz Bisou
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 29 Mai 2017 à 13:19:24 »

Coucou les filles,

Pas trop chaud? Ai l'impression que je vais fondre et pourtant il ne fait pas si chaud dans l'appart.

Morgane, tu as dû bien te régaler hier et vraiment top pour les tupperwares, parfait pour ton repas de midi.
Pour les lits et matelas ça sera du Ikea. On doit juste aller les chercher fin juin car offerts par notre famille de cœur 
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00248567/
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50150186/

Kilina, ta puce doit aussi bien souffrir de la chaleur. Pareil que toi, juste une mini sieste le matin car en ce moment me réveille à 5h / 5h30 mais par contre généralement je dors bien. ça y est 29 sa aujourd'hui?
Ta semaine va passer vite. Espérons que tu puisses aller à la brocante pour acheter de jolis vêtements pour la puce.

Malta top pour la venue de l'aide ménagère à partir de jeudi. Au départ j'étais comme toi, vraiment gênée que quelqu'un vienne faire le ménage chez moi. D'ailleurs lui ai demandé de ne pas faire les WC, on le fait déjà 2 fois / semaine c'est suffisant. Bref, au final l'appart n'était jamais vraiment sale car on fait toujours un peu nous même.
Tu verras que c'est quand même super agréable de retrouver son chez soi tout propre.
Ton homme a assuré hier pour faire ses corvées, c'est top

Benita, trop mignon ton homme pour les 5 roses. Tu me fais rêver pour la trempette à la plage! Jolie récompense pour ton petit garçon

Manue cool pour ta nuit. Les chambres avancent bien c'est chouette. Manue pour le ménage c'est comme toi, chéri n'a pas voulu prendre quelqu'un entre l'arrêt de mon aide ménagère et l'arrivée de ses parents. Du coup, je passe un coup de balai de temps en temps et nettoie la cuisine un peu tous les jours et mon homme fait tout le reste
Pour les visites oui à la longue ça s'estompe de plus en plus.
Ta journée de jeudi va être vraiment sympa.

Ici la semaine devrait être ponctuée par la réception de quelques uns de nos achats, visite de ma sœur, cours avec la sage femme et venue de mes parents dimanche.
Et vendredi je commence le congé maternité 

Ce matin suis allée au labo, puis direction carrefour d'à côté pour acheter de quoi manger avec ma sœur et faire un dessert, vais tenter la crème au chocolat (impossible d'en acheter toute prête car intolérante au lactose)
Aujourd'hui retour des bas de contention, me suis réveillée ce matin pour les mettre car jambes lourdes donc plus de journée sans

Bonne après midi  Bisou
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 29 Mai 2017 à 14:06:29 »

Coucou les filles,

Monoi tu es super courageuse de bouger encore omme ça pour faire des courses...
HUUUM une creme au chocolat àa donne envie, tu nous diras si tu as reusi Sourire

Manue c'est quoi cette journée de folie jeudi???!! Tu te sens d'attaque à faire tout ça?
Repose toi bien avant hein pas de folie Sourire

Benita trop chou les 5 roses Sourire <3
Par contre je te déteste pour les pieds dans l'eau  Tu me fais trop rever, ici je creve de chaud.

Malta je revois la gyneco que le 16juin :/
Super pou ta femme de menage ça va te changer la vie!! Sourire

Kilina toi aussi tu as une semaine chargée! C'est cool que ton homme ne travail pas en fin de semaine Sourire J'espere que tu trouveras ton bonheur à l braderie.

Ici levée 10h30 j'en avais besoin lol
les contractions se sont un peu calée j'ai l'impression Sourire
Cet aprem cours de prep à la maternité j'apprehende de prendre la voiture :/ je pense que se sera mon dernier trajet où je conduis.

Bon aprem les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 29 Mai 2017 à 16:56:01 »

Recoucou

Manue, journée marathon pour jeudi! Tu vas enfin pouvoir aller chez Orchestra faire les derniers achats Sourire Sourire!! Moi aussi j'ai trop hate de faire mon échographie, mais je dois encore attendre une semaine...! J'aimerai savoir s'ils ont bien grossit et s'ils sont toujours tête en bas

Vous vous êtes donné le mot pour la grasse mat' je crois!
Chez nous il fait bien meilleur, bon, le soleil a disparu, mais ça fait du bien un peu plus de fraicheur!

Morgan, il était bien ce cours? Tu en avais encore beaucoup de prévu? Peut être que ta sage femme pourra te faire les derniers cours?

Monoi, pour les matelas, tu les as déjà vu? Parce que nous aussi on voulait le prendre la bas, mais quand on y est allé, on les trouvait vraiment tout mou, sauf un, mais il était cher...
Et toi, tu es à combien de SA maintenant?
Pour la femme de ménage, nous ce sera quand meme utile pour la salle de bain et le sol. ma sage femme m'a totalement déconseillé l'aspirateur, donc c'est Mr qui s'y colle, mais pas autant que j'aimerai, et avec mon toutou, ça se salie vite tout ça. Et puis je me dis que quand les petits seront là, tout ça sera déjà en place ( et comme on aura aucune aide de notre famille qui est trop loin, ça me parait pas mal de nous libéré du ménage). Par contre, je ne me vois pas du tout prendre une TISF...
Tu as résussi à faire ta crème?

Kilina, Benita, les journées sont calmes?

Zazou, où en es tu? et Vanetdam, bientôt 27 SA!! Comment te sens tu?
Journalisée

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: