Hello les girls !
Morgane : courage pour les journées à la maison, c'est une mauvaise période à passer.
Moi pour que ce soit plus agréable je m'autorise en général une sortie par semaine
Donc ce matin matin par exemple mes parents sont passés me chercher et on est allé à la ferme à côté de chez moi
(bon, ça a duré 30 minutes et je suis épuisée mais au moins je suis sortie marcher un peu
)
Pour demain je pense que c'est jouable, 10 minutes ça reste gérable du moment que tu fasses attention à toi arrivée là bas
Mon homme veut faire la même chose, je lui ai dit que ça dépendrait de si j'ai des contractions dès le réveil ou pas demain. Maintenant je fais au jour le jour
J'apprends à "écouter mon corps"
Benita : oh le filou ton fiston avec ses lacets
En tout cas, tant mieux si tu as pu profiter d'une petite soirée tranquille en maman solo
Ton homme arrive vers quelle heure ?
Pour ce qui est des charges lourdes, ma SF m'a conseillé la même chose à mon dernier cours de prépa. Elle a dit que le 1er mois avec l'accouchement il fallait y aller progressivement, ne pas porter de charges lourdes, se reposer... Si on donne tout dès le début le corps ne va pas réussir à suivre.
Et moi, je dis non à TENA ^^ D'ailleurs la phrase culte du cours par ma SF était : "je vous interdit de vous tolérer avec des fuites urinaires" Mdr
Malta : oui c'est trop bien d'admirer toutes ces petites choses bien lavées et tout mignonnes
J'ai tout ramassé ce matin car tout est sec
Et ma maman a absolument tenu à tout emporter pour tout me repasser ^^ Donc ba... j'ai plus un seul vêtement. Elle a embarqué les bodys, les pyjamas et les bavoirs ! Il me reste les pulls et les turbulettes, et ah oui, les chaussettes ! Mdr
Par contre j'ai eu le temps de faire le point par rapport à ce que m'a rapporté ma belle soeur : je suis blindée en body taille 1 mois, manche courte et manche longue
Et elle a commencé ma collection de pyjama 3 mois ^^
La ma dernière tournée vient de terminer. Ce sont les draps housses et les capes de bain. Et là tout sera vraiment lavé pour les bébouzettes
Monoi : Ca donne envie tes glaces à l'eau ! Surtout que j'ai voulu en acheter sur le drive hier et qu'ils étaient en rupture !!!
Merci de tes conseils pour les couches, je pense que je vais acheter la marque Leclerc du coup. Je n'ai pas vu la vente privée Love and green dont tu me parlais. Bonne journée glandouille avec ton homme
Kilina : Merci pour les infos sur les couches aussi
Mince pour la semaine d'astreinte de ton homme ! J'espère que tes bébés n'arriveront pas pile cette semaine !
J'ai un peu le même souci avec mon homme. Il s'est basé sur la date maxi que m'a donné la gynécologue (17/07) pour poser ses jours en fonction. Et si ça tombe avant, et ba... il ira travailler jusqu'à sa date de congés paternité (24/07) qu'il a posé pour le moment car il est responsable de son atelier et il a des gars en vacances sur toutes les semaines avant. Ca ne me plait pas trop du tout
En gros il poserait juste ses 3 jours et après il irait bosser.
Enfin bon, on n'y est pas encore, je vais le forcer à changer d'avais si les bébouzettes arrivent plus tôt ! Je ne lâcherai rien ! Mouhahaha
Audrey : grosse journée avec tes loulous hier. Profite bien du reste du weekend pour glandouiller en famille
Parcours chaotique l'arrivée de tes loulous, mais d'un autre côté c'est rassurant de savoir ce qu'il peut se passer, et comment ça peut se passer. Ca nous permet de nous préparer un peu psychologiquement (et surtout de nous forcer encore plus à serrer les fesses comme dirait Kilina
)
De mon côté, hier soir une de mes très bonne copine a passé la soirée à la maison. Apéro sur la terrasse et pizza maison ! On a passé un très bon moment. Elle est partie vers 0h00. Sauf qu'après... impossible de m'endormir avec la chaleur. J'ai fait une petite nuit !
Et ce matin mes parents sont passés vers 10h30 pour m'emmener à la ferme. J'ai encore acheté plein de trucs : oranges pour le jus de fruit du petit déj', ananas, abricot, fraiiiiises (plein plein plein !!!
), tomates cerises, radis... Bref, un bon petit panier
Cet aprèm par contre ça va être méga repos, je suis claquée et du coup je contracte
Et ce soir, un couple de copain vient prendre l'apéro à la maison
Ils ont déménagé fin Avril et du coup, ils sont partis trop loin pour qu'on aille les voir dans mon état actuel
Bonne glandouille les filles
A plus tard !