Hello les girls !
C'est trop duuuuur aujourd'hui ^^
J'ai bien dormi, réveillée à 7h30 par mon homme mais c'était niquel car je devais partir à 9h de la maison.
Et dès le réveil, je me suis mise à avoir des contractions
Ma mère est passée me chercher pour me déposer à mon cours de prépa,
Le cours était sur l'après accouchement, la contraception et sur le périnée.
Elle nous a expliqué les saignements, le retour de couche, quand et quelle contraception reprendre, le blues post partum et les différents modes de rééducation du périnée. C'était intéressant. On a des exercices à faire pour le prochain cours sur comment entrainer son périnée
Et quand je suis rentrée, j'étais tellement naze que je suis allée m'allonger et je me suis endormie jusqu'à 13h30
Bref, ça va être une journée compliquée, entre la fatigue et les contractions. Et en plus il fait super chaud chez moi ^^ Méga soleil, 26°, pas de vent !
Morgane : alors ce monitoring ? Ca s'est bien passé avec la SF qui est venu le faire ? Ca a donné quoi pour tes bébés ?
Monoi : ca y est tu as reçu tous tes cadeaux ?
La classe
Ta journée glandouille se passe bien ?
Kilina : profite bien de ton homme et de ta puce
Moi c'est demain qu'il sera en repos, j'ai hâte, on est censé commencé à préparer pour peindre les chambres
(enfin je dis on, mais je ferai juste acte de présence ^^)
Malta : ta question n'est pas bête, je me la suis déjà posée. J'ai le même cas que toi, avec une des bébouzettes que je sens beaucoup plus que l'autre.
Moi je m'inquiète surtout de pas réussir à créer de lien pour le moment, je n'arrive pas à vraiment leur parler et à me projeter avec dans mes bras.
Je m'inquiète quand elles ne bougent pas, je suis toujours en train de stimuler celle que je sens le moins, et du coup dès fois je me dis que je la privilégie à la 2ème (l'inverse de toi du coup), mais je ne leur "parle" pas vraiment. Et mon homme non plus...
Ca fait un moment que je me dis "et si j'en préfère une à l'autre", "et si y en a une plus jolie que l'autre", "et si y en a une plus difficile que l'autre", "et si je me retrouve à les comparer"... Et en même temps je me dis, je vais forcément les aimer autant l'une que l'autre mais... parfois je doute. Bref !
De toute façon, je crois que les questions existentielles vont commencer à bouillir dans nos petites têtes non ?
Moi c'est hier, j'ai essayé de ne pas me braquer avec ma belle mère.
Elle parlait et ... euh ba en fait elle était déjà genre omni présente dans ma future vie de maman à l'écouter.
Du style : ba oui on n'a pas pris de vacances pour être la pour les petits, on garde du temps pour les garder, pour les avoir.
"Ils ne seront pas en manque de câlin et il n'y aura pas besoin de les poser" "Y aura toujours quelqu'un pour leur donner à manger"
Euh... STOP ! En fait, avant que vous soyez grand parents je vais surtout être MAMAN ! Donc c'est moi d'abord. Laissez tomber la panique que j'ai senti... Bref, fallait aussi que je partage les filles
J'ai pas osé en parler à mon homme, on va pas se braquer avant l'heure non plus
Bon allez je retourne m'allonger
A toute '