24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 11:41:49
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 136
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 118805 fois)
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #1020 le: 22 Mai 2017 à 19:17:36 »

L'après midi est passée à une vitesse  , j'aime bien les journées comme ça

Manue ça va mieux aujourd'hui, je crois qu'avec la fatigue nous allons être plus sujette aux coups de blues. Courage ça va passer. Pour le poids effectivement ici aussi perte de masse musculaire ce qui explique que j'ai pris peu de poids. Et surtout cool pour la baisse des contractions
Bon anniversaire, profites bien de ta soirée, en espérant que ta maman soit aussi présente.

Malta tu m'a fait rêver avec la pastèque. Depuis le début de la grossesse j'ai une envie de pastèque...
C'est chouette tu vas pouvoir sortir un peu et t'aérer.

Le cours de préparation à l'accouchement était vraiment sympa on a parlé du déclenchement et des différentes phases de l'accouchement et positions pendant le travail. J'ai aussi demandé les étapes en cas de césarienne (programmée ou en urgence), c'est toujours bon de savoir. Va juste falloir que je me fasse confirmer comment ça se passe là où je suis suivie. D'ailleurs vous avez prévu un projet de naissance? J'hésite à en faire un surtout pour expliquer le contexte et début de grossesse qui va forcément influencer l'accouchement en lui même.

Puis après tél avec ma mère. Et j'ai appris qu'une de mes amies est enceinte trop contente, elle sera bientôt à 3 mois 
Sinon hier soir discussion sur les prénoms et ben on est pas plus avancé... toujours pas de validation définitive. On a quand même progressé car cherché les prénoms chinois, là aussi rien de définitif

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1021 le: 22 Mai 2017 à 19:39:25 »

Monoi super pour le cours Sourire
Bon pour les prénoms c'est toujours pas ça mais bon il n'est pas trop tard. Clin d'oeil

Manue joyeux anniversaire!!! J'espere que tu vas bien profiter de ton apéro ce soir!! Sourire
Super nouvelle pour ton monito avec peu de contractions Sourire
Sinon pour ce week comme on a pas bougé j'ai pas eu l'ipression d'etre en week end :/

Malta j'ai a peu prés le meme tarif que toi par la CAF mais bon on prefere garder cet argent et sacrifier mon homme lol mais bon moi je trouve que c'est pas fait à mon gout mais je ne dis rien car ça lui prend deja pas mal de temps 

Finalement journée pas reposante du tout lol Ma marraine est passé ce midi et a ramener le repas Sourire
On a bien papoté et elle m'a ramené des goupillons pour les biberons, un retrviseur pour bébé dans la voiture, et surtout deux lits de voyage super confort, le top Sourire
Mais j'ai enchainé de suite avec le cours de prep... C'etait a peu prés le meme contenu que toi Monoi Clin d'oeil
Et là je suis rentré bah j'ai plein de contraction :/ j'en peu plus et à ça s'ajoute des remontés acides... C'est dur dur là.
J'espere qu'aprés une bonne nuit ça va se calmer. Aprés je n'ai plus rien de prévu cette semaine ouf!

Voila les filles, profitez bien de vos soirées, surtout Manue pour ton anniv Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1022 le: 22 Mai 2017 à 21:44:47 »

Coucou les filles,

Bon, ben ça fait du bien un week-end tranquillou et ensoleillé 
Demain soir je suis en week-end avec l'ascension  Tire la langue

Monoi, super pour ton cours!
Pour les prénoms vous avez encore un peu le temps mais ne tardez pas trop quand même 
Sinon pour les doudous, ce n'est pas essentiel si vous ne les avez pas à la naissance, d'autant plus qu'en général c'est un cadeau phare pour une naissance.
Il faut aussi savoir que les bébés choisissent leur doudou vers leur 4 mois, donc tu as encore de la marge  Clin d'oeil

Je reviens aussi sur les attaches tétines en perles. Alors, d'un avis perso, je ne suis pas trop pour pour risque d'étouffement si les noeuds se défont. Ensuite une autre chose, toute bête mais qui joue c'est que les attache tétines en perle pèsent très lourds pour certains et du coup cela va s'impacter sur le poids de la sucette ....
Bref, voilà juste mon avis pour celles que ça intéresse 

Manue, joyeux anniversaire !!!! Et chouette pour les 30SA !!!!  Dans 15 jours, tes bébés seront sortis de la grande prématurité. Allez on tient le coup et on ne lâche rien !!!! Je suis aussi contente de voir que tu contractes moins, c'est bien. Le repos ca paye !!!!
Passe une bonne soirée avec ta famille  Souriant

Morgane, sympa le réveil matin 
Bon l'essentiel c'est qu'il t'ait livre en temps et heure et que tu aies pu faire ta pds.
Super pour ta marraine, ça t'a permis de te changer un peu les idées  Clin d'oeil
Bon maintenfant c'est repos ++++++ pour stopper ces contractions.

Malta, super aussi pour ta prépa accouchement.
Par contre, je ne suis pas super d'accord avec ta SF pour que tu reprennes la voiture ou alors très rarement. Parce que tu sors quand même d'une hospit et pour faire les magasins il faut marcher et faire des efforts ce qui va probablement engendrer des contractions par la suite....
A la rigueur, faire un petit trajet pour allez voir des amis ou de la famille en restant allongée chez eux mais les boutiques  Enfin ce n'est que mon compte seil et je ne suis ni SF ni gynéco 

Kilina, mollo avec le ménage. J'espere que tu as passé un bon  aprèm et que ta maman  a pu venir  Souriant

Zazou, pour des quadruples c'est un très joli terme 34SA.
Pour avoir une copine qui a eu des tripléset suivi des grossesses triple, le terme est en général à 34SA.  Donc tu es sur la bonne voie !!!!  Courage !!!!

Vanetdam, j'espere que tu vas pour le mieux ainsi que tes petits grains de blés. Je continue de penser fort à toi et t'envoie des wagons de ++++++ pour que tu gardes le moral ma belle .


Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #1023 le: 22 Mai 2017 à 23:22:30 »

Coucou je passe vite fait pour souhaiter un joyeux anniversaire à Manue  Bisou

J'espère que vous avez toutes passées une bonne journée  Clin d'oeil. Dsl je repasserai demain car je sui méga  fatigué,  j'espère seulement réussir à bien dormir cette nuit ...

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #1024 le: 23 Mai 2017 à 08:32:17 »

Coucou les filles  Sourire,

Manue alors ton anniversaire c'est bien passé ?  Ça va pas trop était fatigué ?

Audrey ne t'inquiète pas, j'ai vraiment pas forcé,  j'ai juste passé un petit coup d'aspirateur et j'ai fais les poussière,  ça m'a pris 20!30min après je me suis reposé toute la journée  Clin d'oeil

Morgane j'espère que tes contractions se sont stoppés dans la nuit, tien nous au courant  Sourire

Monoi courage pour les prénoms,  c'est vrai que c'est pas facile,  mais vous allez finir par trouver  Sourire. Sinon pas de véritable projet de naissance de mon côté  Roulement des yeux...  juste accoucher par voie basse et si possible après 37sa . J'aurais peut être bien aimé essayer d'accoucher sur le côté cette fois ci , mais je sais pas si avec des jumeaux c'est possible, faut que je demande à gygy  Roulement des yeux...

Bon sinon j'ai a peut près bien dormi malgré les levés pipis limite toutes les heures ... Mais réveillé à 7h00 , et j'ai pas réussi à me rendormir,  je vais essayer de faire une sieste en même temps que ma puce tout à l'heure. .. à part ça rien de prévu aujourd'hui,  repos repos repos  . Sinon hier très bonne journée,  j'étais contente de voir mon frère on a bien discuté. Il a joué avec sa nièce, c'était cool.  Je le revois vendredi il passe avec ma maman qui n'est pas venu hier . A plus tard les filles  Bisou
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1025 le: 23 Mai 2017 à 08:58:00 »

Coucou les filles,

Kilina, nuit mitigée à ce que je vois... repose toi bien aujourd'hui

Audrey, weekend super prolongé!!! Tu bouges quelques part avec ta petite famille?
Je vais faire un entre 2 pour les sorties : pas plus de 10 minutes de route, et un seul magasin où je pourrais me garer tout près de l'entrée Sourire C'est pas mal, non? Clin d'oeil

Morgan, tu as réussi à passer une bonne nuit? Au moins ta journée d'hier est passée vite... J'imagine qu'aujourd'hui c'est repos?

Monoi, c'est quoi qui vous empêche de valider les prénoms? Vous en avez plus de deux qui vous plaisent, ou vous voulez vous laisser le choix jus' à la naissance...?
Pour le projet de naissance, je ne sais pas trop ce qu'on peut mettre dedans, mais moi je veux surtout que mes bébés restent avec moi après la naissance et ne soit pas rapidement emmené pour être pesé ou autre juste après la naissance, ou mis en couveuse juste pour 3h. Je veux faire du peau avec eux dès qu'ils sont là et pendant plusieurs heures!!...mais ça se trouve ce sont déjà elles habitudes de ma maternité, je ne sais pas, il faut que je me renseigne... Sourire
Sinon, je me suis renseignée pour les épisiotomies (qu'on peut mettre dans le projet de naissance, non?), et ma sage femme me disait qu'ici ils n'en font que très rarement. Voilà, après je ne sais pas trop ce que l'on peut mettre dedans... Tu as des exemples de projet de naissance?
Pour la pastèque, à chaque fois que j'en mange un bout, j'ai l'impression d'être en vacances au soleil... je voyage comme je peux!

Manue, tu as passé une bonne journée d'anniversaire hier?

Zazou, Vanetdam, venez nous donner de vos nouvelles

Mamanjess, j'espère que tes petits loulou grandissent toujours bien, prennent du poids et que toi tu arrives un peu à te reposer...

Bisous les filles Bisou
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Benita86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #1026 le: 23 Mai 2017 à 09:11:28 »

Bonjour à toutes et très joyeux anniversaire manue !!!

On est déjà mardi ! Alors moi ce week-end, j'ai fait la sieste !!! Mon fils était malade donc j'ai dormi autant que lui... Et du dimanche comme il se sentait mieux, on l'a emmené au parc faire des tours de manèges et puis c'est tout ! Je suis crevée tout le temps... Et en plus j'ai la flemme, quand je vois des gens debout je me demande comment ils font pour y rester aussi longtemps ? Entre ma période alitée et mon gros ventre actuel, j'ai perdu tous mes muscles 💪 ! Je ressemble à un paquet de guimauve restait au soleil... Bientôt j'aurais deux petits haltères pour me remuscler !!! Ça sera pas de refus !!!

Sinon, mon chéri a transformer le bureau/chambre d'amis en notre nouvelle chambre et la notre (la plus grande) deviendra celle des petits ! C'est le grand bazar en ce moment mais d'ici 2 semaines ça sera top ! Mon chéri remonte donc chez ses parents ce jeudi pour récupérer le matériel des petits !!! J'ai hâte de defaire les cartons et retrouver tous les petits pyjamas de mon fils !!!

Et pour finir, demain écho de contrôle et jeudi je serai en congé maternité !!! Enfin !!!

Bonne journée les filles et bon repos à nous toutes !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #1027 le: 23 Mai 2017 à 09:34:49 »

Coucou les filles,

Ici nuit pas terrible, trop chaud donc ai beaucoup bu donc passé ma nuit à me lever. ça sent la sieste aujourd'hui.

Kilina les prénoms ça sera la mission du week-end.
Malheureusement pour ce qui est d'accoucher sur le côté (ce que j'aurai aimé) la sage femme m'a dit hier que ça n'était pas possible pour des jumeaux car dès que bébé 1 sort, une sage femme va appuyer fort sur notre ventre pour maintenir la position de bébé 2 et éviter ainsi que bébé remonte et gigote dans tout les sens dans l'espace libéré.
Pour le projet de naissance j'hésite c'était surtout noter les points d'attention comme ma très très grosse appréhension de retourner au bloc et aussi mon souhait si possible qu'il n'y ait pas trop de monde au moment de l'accouchement ou que les intervenants pour les bébés restent discrets, privilégier le peau à peau et si possible ne pas séparer les jumelles. Sur le moment j'ai peur d'oublier de le préciser.
Cool pour ton moment avec ton frère hier. Vivement vendredi pour que tu puisses aussi voir ta maman.

Audrey merci pour les précisions sur les attaches tétines, j'avais pas du tout pensé au poids des perles. Suis maintenant convaincue, on en prendra en plastique, plus léger et plus facile à nettoyer

Morgane ça va mieux les contractions? tu as pu bien dormir?

Manue il me semble que c'est toi qui voulait aussi la poussette Zoom de ABC design. Si tu ne l'as pas encore acheté il y a une vente ce vendredi 26 à partir de 7h sur bebeboutik.com

Malta pour les prénoms c'est mon mari qui n'adhère pas trop, pourtant c'est lui qui voulait l'un des deux. En fait on a pas du tout les mêmes goûts en terme de prénoms  Triste

Benita pareil que toi, suis catastrophée de l'état de mes fesses et mes cuisses commencent à fondre. L'avantage comme tu dis c'est qu'on aura bientôt 2 magnifiques altères qui nous ferons de jolis sourires.
Cool pour l'aménagement de la chambre des enfants. Belle écho pour demain

Ici matinée téléphone, sms et glandouille. Mission de la journée aller à la pharmacie et chercher un nouveau site de prénoms

bonne matinée à toutes  Bisou
Journalisée
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #1028 le: 23 Mai 2017 à 09:51:47 »

Hello les girls !

Merci merci pour vos petits messages   Ca fait plaisir Sourire
Ma journée d'anniversaire s'est bien passée (très calme) et hier soir mes parents et mes 2 frères sont venus prendre l'apéro.
C'était cool et ça a fait du bien, apéro sur la terrasse avec ce beau temps. Ils sont repartis a 21h, j'étais un peu claquée parce que mine de rien tu te lèves et tu t'assois tout le temps mais c'était cool Sourire
Ils m'ont offert un bola de grossesse   des chocolats (!!! miam!!!) et des boucles d'oreille Sourire Trop mignons Sourire

Benita : t'inquiète pas, on en est toutes au même point en mode paquet de guimauve ^^ Dimanche soir avec mon homme on est allé baladé le chien sur les bords de l'eau... bon ba 15 minutes parce qu'après je me traine et c'est trop long (alors qu'il y a encore 3 mois c'était mini 45 minutes ^^)
Mais après avec un bébé sous chaque bras, on va se muscle, et entre les je me baisse et je me relève on va retrouver des fesses en béton armé ! Clin d'oeil On y croit les filles !!   Cool pour les travaux de ton homme, ça va être bien pour l'arrivée des bébés Sourire

Malta : tu m'as donné envie avec ta pastèque hier, du coup mon homme m'en a ramené une des courses hier soir Sourire Miam miam !
Pour la voiture et les sorties j'avoue qu'il faut trouver un compromis. J'ai repris la voiture samedi matin (toute seule comme une grande  ) pour aller chez le coiffeur (10 minutes de chez moi) et ... il était temps que j'arrive sur le parking car je commençais à contracter. Je ne me serai pas vu enchainer sur les magasins dans la foulée sans me poser avant. Après à toi de voir, suivant les conseils de ta SF mais bon moi ils sont toujours autant catégorique sur le sujet. STRICT MINIMUM = maison>clinique Clin d'oeil

Kilina : pas cool ta nuit, j'espère que tu arriveras à faire une petite sieste en même temps que ta poulette Sourire
C'est cool que ton frère vienne te voir aussi souvent pour jouer avec sa nièce. Il a quel âge? Sourire
Après ta petite séance de ménage d'hier, journée repos Sourire C'est bien comme programme ! Mdr
Par rapport à l'accouchement sur le côté, on a parlé des positions avec ma SF et elle m'a dit que pour des jumeaux ce n'était pas possible, tout du moins dans ma clinique... Faut leur donner de la visibilité ! Mdrrrr

Monoi : courage pour les prénoms Sourire Vous allez finir par trouver Sourire En même temps c'est pas facile, j'ai trouvé que c'était loin d'être une évidence quand on cherchait aussi. Vous avez encore un peu de temps, imaginez vous en train de les appeler par leur nom, moi c'est comme ça que j'arrivais à visualiser si oui ou non ^^ Merci pour la poussette, mais ça y est elle est déjà à la maison Clin d'oeil
Pour le projet de naissance, tu le donnes à qui si tu en fais un ? Je me suis posée la question en rentrant de mon cours l'autre jour. ^^
Je pense que ça peut être une bonne chose à faire, tout en sachant qu'avec des jumeaux tu es limité sur ce que tu peux faire, et surtout que tout dépendra d'eux deux à leur arrivée.

Je suis comme Malta : vouloir faire du peau à peau et la tétée d'accueil, mais je sais que si besoin il faudra que je le donne au pédiatre et que le peau à peau ne durera que quelques secondes. Je vais mettre mon "idéal" et après on avisera sur le moment venu, de toute façon on ne peut pas vraiment savoir comment ça va se passer. Je sais juste que mon homme ne veut pas couper les cordons (d'ailleurs, si ce n'est pas fait, demandez leur ce qu'ils veulent faire ou pas (présent si césarienne, couper le cordon..) ça vous évitera des (mauvaises) surprises le jour J, car ils ne voient pas forcément les choses comme nous!)

Morgane : ta nuit s'est bien passée ? Tu as réussi à récupérer de ta journée d'hier ?
Tes contractions ça va mieux ? Sourire
Trop bien ce que t'a ramené ta marraine, ça fait plaisir d'avoir des petits cadeaux comme ça Sourire

Audrey : Super pour le weekend prolongé ! J'espère que tu vas avoir beau pour en profiter avec tes petits loups ! Sourire
Merci pour tes conseils pour les attaches tétines, du coup je ne sais plus trop si je le fais ou pas... pour le moment la fille est en rupture de stock ça me laisse une quinzaine de jours pour y réfléchir Clin d'oeil

Bon ba sinon je mon côté, j'ai super bien dormi (ça récupère mes 4 dernières nuits) et j'ai été réveillée en sursaut par... beau papa à 8h30.
Il est venu sonner à la porte pour me faire un coucou et me souhaiter bon anniversaire en direct. Je devais avoir une de ces têtes, marque de l'oreiller sur la joue et tout et tout ^^ C'est pas bon les réveils en sursaut, moi je vous le dis ^^
Programme de la journée : ce matin repos, cet aprèm ma belle mère et la mamie de mon homme viennent prendre le café. Juste une petite visite tranquille.

Ah et je viens d'avoir un organisme de ménage au téléphone, je suis a 11,88€ de l'heure...  je vais voir avec mon cher et tendre ce qu'il veut faire.

Bonne matinée les poulettes !
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1029 le: 23 Mai 2017 à 11:01:15 »

Coucou les filles,

Audrey profite bien de ton long week end Sourire Tu as prévu des petites sorties?

Kilina super la visite de ton frere hier, et c'est cool qu'il revienne vendredi. Ca va occuper tes journées Clin d'oeil

Malta tu as quelque chose de prévu pour aujourd'hui?

Benita t'inquiète comme nous toutes je suis une "guimauve" , ton expression m'a fait rire mais c'est trop ça 
C'est top pour le déménagement des chambres ça y'est ça devient concret :p
Hier j'ai rangé les pyjamas naissance que j'avais lavé, c'est tellement mignon et tout petit <3 Hate de les avoir dans les bras Sourire Enfin dans quelques semaines bien sur.
Tu nous raconteras pour ton echo demain )

Monoi tu as bien raison de faire une sieste cet aprem Sourire
Ta pharmacie est loin de chez toi?
Bon courage pour le prénoms 

Manue super pour l'apero hier ça devait etre fort sympa Sourire
Par contre beau papa a 8h30... ça fait mal mdrr Perso quand ça sonne et que je ne suis pas au courant je ne vais meme pas ouvrir  C'est pas bien je sais lol Mais à 8h30 je reste dans mon lit c'est sur mdrr.
Profite bien de ta famille cet aprem Sourire

Ici j'ai trop bien dormi les filles! Levée 3 fois pour pipi mais bizaremment je me suis recouchée super facilement et j'etais trooop bien dans mon lit Sourire
Je n'ai pas eu de contractions dans la nuit et ce matin j'ai du en avoir une seule! Je suis contente Sourire
J'ai mis une lessive en route ce matin et cet aprem je compte faire un gateau pour mon homme et sinon repos sur le canapé Sourire

Passez une bonne journée Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #1030 le: 23 Mai 2017 à 19:11:25 »

Vous avez passé une bonne après-midi?

Manue c'est vrai tu nous avais dit pour l'achat de la poussette. Ai une mémoire de poisson rouge en ce moment.
Pour les prénoms c'est décidé, jeudi chéri ne sortira pas du lit tant qu'on aura pas trouvé 
Ah sympa ton beau père! c'est juste un peu tôt 8h30.

Morgane cool pour ta nuit, tu dois te sentir mieux.

Finalement je me suis motivée pour faire un mini projet de naissance, reste à faire valider par mon homme.
Tellement peur d'être dans un état second en cas d'entrée dans un bloc ou de relâcher d'un coup les efforts fait pour rendre possible cette grossesse que c'est mieux d'expliquer avant. Je sais que je ne pourrai pas m'empêcher de penser à mes 3 petits anges ce jour-là même si mes 2 merveilles me combleront de bonheur.
Manue, je crois qu'il faut le donner à la sage femme qui va nous suivre pour l'accouchement.

Suis allée à la pharmacie à 400 m de chez moi et là pas bien j'ai craqué et acheté un sucette mam 0-2 mois celle avec le lapin. Reste à en trouver une seconde soit modèle poussin soit papillon.

Soirée solo mr mange dehors donc ça sera plateau tv jogging.

Ah mon colis a été retrouvé  . Erreur sur le nom, il est noté MME à la place du nom et mon nom de famille à la place du prénom  Huh? bref mon homme le récupère demain

bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1031 le: 23 Mai 2017 à 20:15:52 »

Bonsoir du soir Sourire

J'espère que vous avez toutes passées une bonne journée!
Monoi, je te bats, j'ai fait 2 fois 500m  aujourd'hui Il va falloir que tu y retournes une deuxième fois pour acheter l'autre sucette Sourire wouaouw, le challenge!!!
Quel plan machiavelique pour ton homme! Mais c'est vrai que de connaitre les prénoms, ça permet de se projeter aussi un peu plus!
Pour la naissance, c'est vrai que ça va probablement vous faire remonter beaucoup d'émotions contradictoires... Tu as raison, c'est important que l'équipe qui sera là soit au courant, et puisse vous soutenir pendant cette journée très spéciale.

Morgan, tu as pris le temps de faire de la cuisine pour ton homme? Super pour tes contractions, ça soulage quand même de ne plus en avoir

Manue, il est partie d'une bonne intention ton beau papa....Mais 8h30 , c'est un peu maladroit, mais c'est vraiment gentil ( mon beau papa ne connais absoluement pas la date de mon anniversaire...
Comment s'est passée ton aprèm? Pas trop fatiguant tes visites?

Benita, moi aussi j'aime ton image de "guimauve" Clin d'oeil Sourire C'est tout à fait ça, et encore plus depuis que je suis au repos!
Ca se concrétise, ça se concrétise... la chambre, et bientôt les affaires des petits qui vont arriver!

De mon coté, journée calme..; J'ai promené mon toutou ce matin, 1km, je suis fière de moi , et j'ai retiré quelques mauvaises herbes... Quelle journée productive! J'ai super bien dormi la nuit dernière, et je me sentais moins fatiguée aujourd'hui, j'espère que ça va durer quelques jours Sourire
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1032 le: 23 Mai 2017 à 20:38:48 »

Malta 1km  Bravo je suis sur les fesses mdrr Et retirer des mauvaises herbes... Rien que de me mettre accroupi c'est contractions alors là. Bravo! Et ça va pas trop fatiguée ce soir?

Monoi mdr pour jeudi matin, le pauvre il va craquer et prendre n'importe quel prénom si ça s'eternise :p Clin d'oeil
Tu as raison pour ton projet naissance, car comme le dit Malta c'est vrai que ça va etre une journée particuliere. Ma soeur a connu ça car elle a accouché de ses jumelles mais elle savait que c'etait un jour heureux mais aussi triste car elle savait que l'une allait rejoindre les etoiles. Donc chaque année pour l'anniversaire c'est toujours compliqué 
Sinon bravo pour la pharmacie :p Nous on pense craquer sur les tetines mam "j'aime mon papa" et 'j'aime ma maman" 
Et super bonne nouvelle pour le colis Sourire

Ici j'ai eu le courage de faire le gateau et meme de ranger un peu Sourire
Et la grand mere de mon homme m'a appelé pour savoir si elle pouvait passer me faire un coucou Sourire
Elle est passé avec des petits gateau et une fleure, elle est vraiment adorable. Elle est restée une petite heure, on a bien papoté Sourire

Voili voulou Sourire

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #1033 le: 23 Mai 2017 à 21:48:29 »

Re coucou les filles.

Malta : bien joué pour le km de promenade !! Je t'envie ! La seule chose qui me retiens c'est que mon chien pèse 38kg et s'énerve comme un fou sur les 100 premiers mètres de promenade. Alors jai pas le droit d'aller le sortir toute seule. 😓
J'espère que cette petite balade t'a fait du bien 😁

Morgane : moi aussi j'ai eu la Mamy de mon homme aujourd'hui (avec sa maman) et elle m'a ramené des patates et de la salade du jardin 😉 Elles sont restées 1h30 à peu pres. On a discuté c'était sympa.

Monoi : ahaha pour la tétine. Tu as gagné le droit de faire une deuxieme sortie pour compléter ton duo ! 😉
Bonne idée de lenpieger au lit pour les prénoms 😉 C'est toi là chef ne lache rien 😜
Et pour ton projet naissance c'est une très bonne chose. Ca va te permettre d'être plus sereine pour le jour J. Et surtout d'en parler avec ton homme ca va le projeter 😉

De mon côté la journee a été tranquille. Un peu de lessive, un peu de rangement et pas mal de lecture.
Et ce soir mon voisin est venu boire un verre pour mon anniversaire (j'en pouvais plus, il vient juste de partir 😂)

Demain matin 9h30 : cours de Prepa à l'accouchement. Ma maman vient me chercher pour m'emmener à la clinique pour y assister.
J'espère que je vais faire une bonne nuit pour etre en forme 😉

Bonne soirée les filles !
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1034 le: 24 Mai 2017 à 10:07:49 »

Coucou les filles,

Votre nuit à été bonne?

Manue super ta journée d'hier tu as eu pas mal de monde! J'espere que tu as pu te reposer cette nuit.
Bon cours de prep Clin d'oeil

Ici j'ai super bien dormi Sourire  et là j'attends ma SF pour mon premier monitoring à domicile :p

Et vous quoi de prévu aujourd'hui?

 Bisou
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: