25-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

25 Décembre 2024 à 07:59:12
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 128216 fois)
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 19 Mai 2017 à 17:41:46 »

Les filles, ils étaient bons vos chaussons aux pommes ? miam ça ferait presque envie... vais manger un sorbet à la clémentine corse que ma maman m'avait rapporté 

Morgane tant mieux pour l'apaisement de tes contractions, je sens que ça va être notre combat jusqu'à la fin de les limiter par tous les moyens.

Malta il y a plein de recettes sympa dans le magazine (Vitalfood) mais ne peux pas faire les 3/4 pour l'instant car trop long ou pas compatibles pour moi car non immunisée contre la toxo. L'avant dernier numéro était sur les graines type quinoa, chia, lin, pois chiches... c'est top car on en parle rarement.
Ici côté cuisine je fais simple souvent pâtes, blé, quinoa car vite fait et au-dessus j'ajoute un bol vapeur pour mettre 1 ou 2 légumes et poisson. Tout cuit en même temps et ça limite la vaisselle. ça c'est pour les jours de flemme.
Les autres jours c'est un peu plus élaboré toujours un féculent mais pas de riz car je ne digère plus du tout, ou purée pomme de terre brocolis ou courgettes, légumes sautés à la chinoise avec viande ou poisson mais sans sauce soja (car il y a des phyto œstrogènes dans le soja  Pleurs )
Hier soir c'était pâtes sauce courgettes = courgettes cuites à l'eau avec un peu d'ail ou bouillon, tu mixes ajoutes assaisonnement et des graines, pour nous pavot. En 10 min c'est prêt.
Sinon on fait souvent des bouillons car vite fait, tu mets de l'eau avec un cube (ou bouillon maison c'est meilleur, avec la grossesse on a abandonné) des légumes coupés en morceaux type champignons, asperges ou courgettes ou poireaux, champignons noirs, baies de goji à la fin (pour la couleur), des crevettes ou petits morceaux de porc ou œufs battus que tu fais doucement couler en filet dans ton bouillon

Pour les colis il en reste encore 3 : colis gigoteuses et sorties de bain, mon nouveau mixeur plongeant et une cocotte minute, mais ça c'est plus pour nous que pour les bébés, quoi qu'elle servira bien pour faire les purées et compotes.
Les sièges auto nous les prendrons pendant les soldes. On en a déjà un pour du provisoire et je peux m'en faire prêter un si besoin en attendant de recevoir la future commande
Contente de tes langes?

Manue, oui un rien nous fatigue maintenant, même regarder un film hihihi
Pour les bas, sur les conseils de la pharmacienne j'avais pris des mi bas (ceux qui s'arrêtent en dessous ces genoux qui font mamie... ). Hyper sexy !
C'est vrai que un peu galère à mettre. Mon astuce c'est de les mettre assise sur mon lit, j'essaye de ramener le plus possible mon pied vers moi comme quand on est assise en tailleur pour les enfiler (suis souple donc ça aide)
Pour le rose tu n'y échapperas pas, mais c'est tellement mignon comment ne pas craquer
Pour les prénoms top secret jusqu'à la naissance pour éviter d'avoir les avis des uns et des autres. Si chéri valide les 2 je vous direz.
Bon courage pour la paperasse et la lessive.
Pour les langes, ici ça sera pour mettre sur les lits au niveau de la tête des bébés si elles crachouillent ou régurgitent et aussi pour protéger vêtements au moment du rot. Il y a peut-être d'autres utilisations mais comme toi ça reste assez mystérieux
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 19 Mai 2017 à 17:52:12 »

Morganenord je suis comme toi, les attaches tétines à perles me font un peu peur , j'ai toujours peur que ça casse, quand je vois déjà comment ma fille tape le sien contre son lit  . Après je pense qu'ils doivent être très bien renforcer à la conception  Clin d'oeil. Mais bon j'aime trop les miens ils sont trop doux et choux  . Pour les bas de contention même combat,  je galère et heureusement que j'ai pris des chaussettes car les bas c'est mort pour moi, je galère déjà assez comme ça  .
J'ai pas eu le courage de faire mes chaussons au pomme,  chéri m'a acheter une tartelette aux citrons ça m'a rendu faible 😂

Malta joyeux 30SA la chance ça passe vite 😊.

Manue non pas le courage pour les chaussons , je retenterai demain 😉. Les bas j'ai déjà essayé, ,les collants aussi, mais je ne les supporte pas , les chaussettes ça passe, même si c'est galère à mettre 😫. Pour l'attache tetine si les modèles te plaise et que les avis sur la vendeuse son bon, je pense que tu peu commander , après a voir la personnalisation 😊. Pour les prénoms on la dit à personne non plus, ça sera la surprise à la naissance, même si ma maman essai de me sonder à chaque fois 😆.
Les langes ça sert à protéger tes fringues lors des rototo avec les vomissement et régurgitations 😆 et les grands modèles peuvent servir aussi à ce ''cacher ''quand on donne le sein, perso j'ai achetété 6 langes à monoprix je m'en suis quasi pas servi sauf au début dans le lit de la grande car elle fesait des régurgitations la pauvre 🙁.

Monoi tu me donne encore plus envie avec ton sorbet à la clémentine corse 😆! Même technique dans le lit pour les chaussettes, je ne pourrais pas ailleurs 😆.

Alors j'ai reçu mon colis et comment dire ... je suis trop FAN de mes doudous !!!! Ils sont trop beaux, trop doux , même ma filles les aime,  elle voulait pas me les rendre 😆. Les tétines ce sont des mam , c'est ma marque de prédilection,  elles son toute mignonne 😍.  Après il y a des gens qui ne son pas pour les tétines,  mais ma fille bébé avait des gros besoins de succion,  donc ça m'a bien servi,  et c'est pas pour autant qu'elle en est accro 😉. La tétine reste dans le lit , et je ne la prend que si bébé est ronchon à cause de ses dents . Sinon si elle la pas avec elle , elle s'en fou.  J'espère que les juju ça sera pareil 😅.

Petite photo de mon mini colis , si vous cherchez encore les doudous , je vous conseil vraiment la marque doudou et compagnie 😍

Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 19 Mai 2017 à 18:35:43 »

Kilina super mignon tes doudous Sourire

Monoi moi se sont tes bouillons qui me donnent trop envie miam.

Manue ta question sur les langes n'est pas bete, moi meme je ne savais pas a quoi ça servait 

Bon sinon moi je reviens des urgences, j'ai été prise rapidement et je suis deja rentrée c'est top Sourire
En faite je suis allée faire pipi cette aprem (jvous donne tous les details  ) et quand je me suis essuyée bah il y avait mes secretions vaginales qui etaient melangé a du sang... (jpeux vous mettre une photo aussi si vous voulez mais jvous le déconseille mdr Roulement des yeux ).  Du coup ça plus mes contractions jme suis dis qu'il fallait quand meme appeler la maternité pour se rassurer. Et forcement la maternité m'a dit de venir aux urgences..
Finalement RAS, mon col n'a pas bougé par rapport à hier, d'aprés eux le sang c'est du à l'examen d'hier... (moi jpensais que si jdevais saigner ça serait arriver hier ou au pire ce matin, mais là cest arrivée un jour aprés.. bref)
Ils m'ont trouvé humide donc j'ai eu le droit à une verification de la poche des eaux avec le frotti lol
Puis un monitoring de 30 min.
Finalement RAS, j'ai eu 5 contractions en 30 min, elle dit que c'est "normal" tant qu'elles ne sont pas douloureuses il ne faut pas s’inquiéter. Elle m'a dit de ne pas hesiter à prendre du spasfon et surtout se reposer.
Donc voila plus de peur que de mal mais au moins ils ont fait tous les exam et tout va bien donc je suis soulagée Sourire

Là on vient de rentrer, et mon homme est reparti pour la soirée chez nos amis.
Donc ce soir se sera Koh Lanta en solo :p

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 19 Mai 2017 à 19:37:38 »

Euuuuh....non merci Morgan pour la photo
Tu as bien fait d'aller à la mater, comme ça tu es totalement rassurée pour le weekend (et pour ta soirée en solo aussi!). Ils t'ont pas dit que tu avais un utérus hypercontractile? Je crois que c'est leur diagnostic favori quand on contracte un peu et qu'ils n'ont rien à proposer (moi ils m'ont dit ça au bout de 4 ou 5 h du premier traitement qui n'arrêtait pas les contractions Clin d'oeil...bon après ils ont vu que ça jouait sur le col quand même,)

C'est qui la prochaine qui passe aux urgences ou à l'hôpital?? Monoï? Kilina? Benita? On lance les paris?  Je blague bien sur, on a couté trop cher à la sécu cette semaine, tout le monde reste chez soi

Kilina, tout comme toi pour les chaussons aux pommes, j'ai pas eu le courage.... ( sauf que j'ai pas eu le droit à une tartelette au citron moi  Triste ). J'ai eu le courage de rien faire. J'ai commencé à ranger les courses que mon chéri à ramené, j'ai meme pas fini, j'étais épuisé au bout de 5 minutes! Vivement que ma forme revienne un peu!
Tu t'en es servis si peu que ça des langes? C'est peut être parce que ta fille ne régurgitait pas beaucoup? J'en ai acheté 6 aussi, on verra bien...
Ah, et sinon, on peut aussi les mettre sur la capote de la poussette si le soleil est trop bas et que ça arrive dans leurs yeux  Sourire(faut bien les rentabiliser ces bout de tissus!!)
Trop mignon les doudous! Je vais aller faire un tour sur le site, j'ai pas vraiment eu de coup de coeur pour l'instant...

Monoi, trop top le sorbet!!!
Sympa la sauce courgette, je ne connaissais pas du tout, je vais essayer ça prochainement. Pour le bouillon, je pense que j'aurai encore trop faim après, j'ai besoin de féculent à tous mes repas sinon mon ventre grogne!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Vanetdam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 19 Mai 2017 à 20:41:47 »

Coucou les filles....

Quelques nouvelles....
J'ai été transférée en mater niveau 3 à Marseille. Beaucoup de contractions sous adalate donc ils ont décidé précipitamment le transfert....gros coup de stress hier soir....en arrivant ici écho et mon petit leny avait la tête et le corps bien engagé pour sortir...
Ce soir .mon col est à 10 et ils ont réussi  stopper les contractions avec le tractocyl...oufff!
Je suis qu'a 25sa c'est vraiment trop tôt! Surtout quelle ma bien précise qu'ils sont très petits...presque 600g.....
Ici l'hôpital est un peu lugubre....mais les équipes sont géniales et hyper réactives donc je me sens vraiment en sécurité!!!!c'est hyper rassurant pour moi!
Petite réaction diabète après les injections de corticoïdes donc régime sec jusqu'à lundi et insuline quand besoin...rien de grave c'est super fréquent et ca se calme très vite!
Je vois le médecin chef du service et le pédiatre lundi.

Pleins de bisous à toutes!!!
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 19 Mai 2017 à 21:22:48 »

Vanetdam mince, tu n'à pas de chance  Triste, heureusement que les contractions ont été stoppés.  Le nouveau hôpital et loin de chez toi ? C'est quand même rassurent d'avoir une très bonne équipe médicale prête à réagir au quart de tour  Sourire.  Aie en plus la réaction au diabète heureusement que ce n'est rien ... J'espère que tes petits bibous vont encore rester un moment dans ton bidon, c'est trop juste pour sortir . Courage on est avec toi 👍!

Malta pas trop de courage non plus de mon côté,  j'ai fais que faire mumuse avec ma grande  . Pour les doudous après c'est sûr faut avoir le coup de coeur , moi c'est parce que je les ai vu à toy r us la première fois que j'ai eu le coup de coeur , mais comme je connaissais pas les sexes des bibous j'ai patienté , mais j'ai pas changé d'avis ils sont trop doux !

Morganenord non sans façon les photos  Tout est bien qui fini bien, même si ça a dû quand même bien de faire flipper  . Passe une bonne soirée et bon koh lanta  Clin d'oeil.

Bonne soirée les filles , reposez vous bien  Bisou
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 19 Mai 2017 à 21:27:44 »

Van,
Bon alors moi je vais lui expliquer à ce petit loulou : "reste bien au chaud dans ta chambre avec ton frère, c'est bien plus moelleux et chaud que la couveuse!" Bisou
Heureusement qu'ils ont réussit à arrêter les contractions! Elles étaient dues aux corticoides? Maintenant, fais toi chouchouter! Le temps risque d'être long, mais si tu es en confiance avec l'équipe c'est le principal
Encore quelques semaines, ce serait top!
Journalisée

Vanetdam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 19 Mai 2017 à 21:36:30 »

Kilina L'hôpital est environ à 1h de chez moi (sans les heures de bouchons !!!lol)....mon mari était la hier...il reviendra dimanche ...donc c'est un peu dur moralement!
Mais bon l'essentiel c'est que mes bébés soient en sécurité et qu'ils puissent être pris en charge si besoin!!!!

Malta oui...on lui a dit d'arrêter le rugby et la mêlée !!la maintenant c'est initiation à l'escalade pour remonter la colline en sens inverse! Lol!
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 19 Mai 2017 à 21:51:14 »

Bon les bébés de vanet il faut ecouter tata Malta :p Il est trop tot il faut rester dans sa chambre :p
Aprés Vanet c'est rassurant, tu es maintenant en niveau trois donc si jamais tu devais accoucher tu seras bien prise en charge mais pas tout de suite hein.
Courage rester à la maternité sans voir son homme ça doit vraiment pas etre evident, tu dois avoir un moral d'acier. On est avec toi! J'espere que les medicaments vont continuer à faire effet loooogtemps.

Malta ils ne m'ont pas parlé d'uterus hypercontractile  :p

Bonne soirée les filles
Journalisée

28 ans
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #999 le: 20 Mai 2017 à 22:30:23 »

Coucou les filles,

Bon alors je dois avoir un gros pb car je vous ai laissé un message jeudi et il a disparu Huh?
Bref .....

Morgane, je vois que toi aussi tu es punie de voiture  Tire la langue Allez c'est pour la bonne cause et surtout pour la bonne cause car il est bien trop tôt pour tes amours  qui profitent bien de leur piscine chauffée  .
Tu as bien fait d'aller à la maternité. Comme je vous l'ai dis plusieurs fois, il vaut mieux les déranger pour rien que d'y aller trop tard.
Et au fait, j'adore ta technique pour décider ton homme à se marier 

Malta, super pour les 30SA!!! 
Conseils de marraine, tant pis pour les légumes et fruits bio. Reste à la maison tranquille.

Kilina, j'ai vu de jolies choses sur tes photos  Souriant

Manue, Wahou,  ta bs s'est lâchée dis donc  Faut profiter !
Et j'ai hâte de voir ce que vont donner les chambres à ce les peintures qu'a choisi ton homme

Vanetdam, courage ma toute belle. Le parcours de ta grossesse n'est pas de tout repos mais il faut que tu gardes le moral ma douce. Et puis tu as la bonne attitude en disant que ce que tu fais maintenant c'est pour tes bébés. Douces pensées à toi et je rejoins les copines en disant à ton petit coeur qu'il est bien trop tôt pour sortir et qu'il faut qu'il nous écoute et reste au chaud. Il est bien mieux dans ton bidou que dehors !!!!

Benita, super pour la fête et ton loulou.  Ne force pas trop quand même  Bisou

Pour moi ce week-end est bien plus reposant que le précédent 
On a rien de prévu, juste repas chez ma bm ce midi.

Bonne nuit mes belles et on continue de se reposer  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 21 Mai 2017 à 09:05:01 »

Coucouc les filles

Comment vous allez? Vos weekend sont bien chargés?

Audrey, c'est bien aussi les weekend tranquillou....ça permet de recharger les batteries ( dit celle qui passes des semaines tranquille et qui est de plus en plus fatiguée )
Ah, et pour les fruits et légumes, j'ai trouvé une pastèque bio au drive, miam! Mais je vous ai toute écouté, je n'ai pas pris la voiture (je ne coute pas cher en essence, ça c'est sûr!)

Vanetdam, les contractions se sont définitivement arrêtées? J'imagine que tu n'a plus de tractocile maintenant...Profite bien de la journée avec ton homme pour te changer un peu les idées. Est ce que ils t'ont proposé de voir une psychologue dans le service? Parce que ta grossesse est vraiment très difficile, ça pourrait être bien d'en parler ...

Les filles quoi de prévu aujourd'hui?

Moi, ça m'exaspère, je suis de plus en plus fatiguée! Le matin ça va à peu près , mais vers 11-midi, je suis K.O., plus d'énergie pour plusieurs heures, et puis ça revient un peu le soir... Alors que je ne fais rien de particulier le matin... Mon ventre n'est pas archi gros ni trop lourds, mais ces petits loupiots me pompent toute mon énergie ( et je leur donne avec plaisir Sourire).
Aujourd'hui il fait beau, je vais me changer d'air dans mon jardin.

Bonne journée
Journalisée

Zazou95
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 21 Mai 2017 à 09:42:40 »

Bonjour les filles
J'espère que vous vous portez toutes bien..désolés ça fait longtemps que je ne me suis pas connecter mais trop le moral..et plus de connection.et oui pas de wifi dans l'hôpital malheureusement !
Sinon toujours à l'hôpital quasiment plus de contraction et je n'en sortirai plus jusqu'à l'accouchement il me Le rabâche tout les jours..
Actuellement je suis à 29+4 j'arrive pas à y croire j'ai gagner 4 semaine (j'étais hospitalisé a 25+6 si j'me souviens bien..)
Le temps me paraît long pas trop de visite c'est hyper triste mais bon pas le choix!j'ai eu le droit à une ptite après-midi de permission de sortie mais ca n'a pas plu à tout le monde donc je ne sais pas trop si ça se reproduira.
Voilà voilà
Je n'est toujours pas trouver de doudou pour les bébés j'ai adoré les lapins d'une marque qu'une des fille sur le forum m'avait conseiller doudou et compagnie je crois mais il ne sont pas donner..donc je cherche toujours le coup de cœur.
Gros bisou à vous et prenez soin de vous.
Journalisée
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 21 Mai 2017 à 11:13:30 »

Coucou les filles,

Comment allez vous? Ici grand soleil, ça donne envie d'aller se promener au parc ou sur les bords du Rhône  Triste, mais vais me contenter de ma terrasse pas raisonnable de prendre les transports.

Kilina vraiment trop beaux les doudous. C'est mieux d'avoir les doudous dès la naissance, ou on peut attendre un peu?
Pareil que vous les filles, les attaches tétines me font trop peur en plus suis pas très favorable aux tétines sauf si bébé en a besoin. D'ailleurs comment savoir si bébé à un besoin de succion? Avez vous des conseils pour bien choisir les tétines?   J'en ai prévu une chacune au cas où, des mam spécial préma/naissance.

Morgane ça va mieux? fini les saignements et les contractions? Tu as pu avoir un peu de visite ce week-end?

Malta, non merci pour le petit tour aux urgences. Et puis je te confirme j'ai déjà coûté bien cher à la sécu entre la PMA et mes 2 opérations. On a vraiment de la chance de vivre en France et d'avoir une super prise en charge.
Merci pour l'astuce des langes sur la poussette en cas de soleil, ça nous servira pour les 1ères ballades.
Pour le bouillon je te rassure je mange autre chose avec sinon encore faim.
Pour la fatigue, pareil... fatiguée à rien faire. C'est exaspérant et du coup plombe un peu mon moral. Mon ventre n'est toujours pas si gros que ça, je me demande vraiment où je mets les bébés et pourtant les coups sont de plus en plus forts donc elles grossissent bien

Vanetdam, ça va tu arrives à garder un peu le moral? C'est plus rassurant que tu sois à Marseille. Courage et vivement demain que tu puisses poser toutes tes questions.
Ton petit Leny s'est décidé à faire de l'escalade? ah il est pressé d'être dans tes bras, mais comme disent les filles c'est encore trop top.

Audrey, bon week-end reposant

Zazou contente d'avoir de tes nouvelles. Super pour les 4 semaines de gagnées, une vrai championne!
Les doudous lapins sont effectivement trop mignons.

Ici pas grand chose de nouveau, comme pour la plupart d'entre vous le temps commence à être vraiment long. Grosse baisse de moral hier, la solitude de mon appartement et le manque de vie sociale depuis mi décembre me pèsent de plus en plus. Je relativise en me disant que j'ai la chance d'être chez moi.
Bref, rien de prévu aujourd'hui, juste préparer des fraises pour ce midi, appeler ma mère.
J'irai sans doute au soleil dans un moment le temps d'avoir un peu d'ombre et bien sûre repos!

Bonne fin de matinée à toutes
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 21 Mai 2017 à 12:23:54 »

Coucou les filles,

Audrey profite du soleil pour ne rien faire, je pense que ça va te faire du bien vu es planning super chargés 

Malta si ça peut te rassurer on en est toute là... Fatiguée à ne rien faire mdrr
Profite du soleil, ici il n'y en a pas snif

Zazou super contente de te lire!! C'est vraiment genial tu as dépassé les 29 SA!!! Niveau moral c'est sur que ça doit vraiment etre compliqué mais tu tiens le bon bout!
Il prévoit un accouchement à combien de SA?
Accroche toi tu es une warrior!!

Monoi courage c'est pas evident, c'est vrai que le manque de sociabilisation est difficile.
Perso je voyais encore pas mal de monde mais là je sais que c'est fini.. Et je vous avouerai que meme si les gens viennent à la maison bah c'est fatiguant de recevoir donc je suis assez mitigée entre le fait de vouloir voir du monde et de l'autre coté me dire que c'est a la maison et que du coup ça va me fatiguer. Car si les gens viennent je ne supporte pas que la maison soit sale et du coup jvais avoir tendance à ranger un peu ou laver un peu alors qu'il ne faut pas!
Bref jsuis un peu schizo 

Sinon hir j'avais encore enormement de contractions, mais cette nuit j'ai supere bien dormi et là je croise les doigts j'ai l'impression que mes contractions se sont calmés. En meme temps je sors d'un bon bain donc ça peut aider (il suffit que je dis ça pour en avoir une maintenant grrr).
Hier des amis sont venus (mon homme a tout geeré). Et aujourd'hui rien de prévu.

Passez une bonne journée les filles
Journalisée

28 ans
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 21 Mai 2017 à 13:12:18 »

Coucou les filles !

Zazou, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
J'imagine que les journées sont longues mais c'est une très bonnes choses si tes bébés restent au chaud !
Et comme dirait mon homme, il vaut mieux que ce soit la maman qui soit à l'hôpital avec les bébés dedans au chaud plutôt que la maman dehors et les bébés à l'hôpital. Alors on y croit et on s'accroche ! Courage ! 😘

Vanet, tout pareil pour que pour Zazou. Il faut que tu les gardes bien au chaud. Bébé de Vanet : resta au chaud dans ta poche kangourou !!! C'est plus douillet et moins solitaire qu'une couveuse. Alors hop hop hop les fesses à l'intérieur ! 😉

Morgane : tu as bien fait d'aller à la clinique, et tant mieux s'il n'y avait rien de particulier 😉 Pas toutes les semaines non plus. On arrête les sessions hospitalisations un peu la ! 😉

Monoi : tu trouves de la place pour ranger tous tes cadeaux de Noël avant l'heure ? 😉 Des nouvelles de ton colis perdu par la poste ?

Kilina (et les autres 😉) : merci pour l'explication sur les langes. J'avais vraiment pas visualiser à quoi ça servait !  Tu t'es tenté les chaussons aux pommes du coup ?

Malta : je suis exactement comme toi. Je suis épuisée depuis que je suis rentrée de la clinique. Je n'arrive pas à prendre le dessus. Et en plus je commence à avoir du mal avec les nuits. Pareil : je me lève ca va. 11h gros mega coup de barre. Je me repose et ca va un peu mieux et re je suis morte. Ça promet pour les semaines prochaines 😓

Ce midi on a un ancien collègue de mon homme à manger à la maison avec leurs deux enfants. C'est Super fatigant. Je tiens plus le rythme les filles !😂

J'espère que votre dimanche se passe bien !
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: