Hello les girls !
Vous êtes matinales toutes ce matin
De mon côté bien dormi. Je vais sûrement vous énerver sur ce sujet mais je n'ai jamais de levé pipi la nuit, ni de remontées acides.
Je me réveille quand je me retourne avec mon coussin d'allaitement et...je me rendors. Après, j'essaye de rester éveillée tard le soir, ça m'aide à faire des plus grosses nuits (je lis pendant que mon homme dort à côté le soir). Et il faut aussi dire que je ne fais jamais de sieste, je m'allonge dans le canapé, mais je ne dors pas. J'arrive pas, sauf si j'ai fait une toute petite nuit !
Morgane : sympa le shopping avec ton homme. Comment ça se fait que tu as un fauteuil roulant ? (je m'étais déjà posé la question ^^). Et cool pour les vêtements que ta soeur te donne, c'est trop bien. Ils vont avoir un méga dressing avant l"heure !!
J'espère que tu vas avoir les réponses attendues pour ton salaire !
Monoi : 2 prénoms qui vous plaisent mais sans coup de coeur c'est déjà un bon début.
Nous c'est un peu comme ça que ça s'est fait. On a fait une liste chacun et on a mis en commun. On a éliminé les prénoms que l'un ou l'autre n'aimait pas et après on a essayé de les combiner pour faire des duo de prénoms. Et c'est là que ça a commencé se dessiner ^^
Bonnes courses ! Chez moi c'est la dech', le frigo est vide et je peux pas y aller !
Malta : je comprends ton inquiétude par rapport aux contractions. Tu pourras toujours poser la question lors de ton cours de préparation à l'accouchement. Ca te permettra d'avoir l'avis de la SF. Et si tu en as encore cet aprem, rien ne t'empêche d'appeler la maternité
Je suis pas la mieux placée sur le sujet, vu que j'en ai tout le temps, mais avec du repos ça passe. Et quand on est moins stressée aussi
Enfin les miennes ce sont calmées les derniers jours mais avec le monito aujourd'hui je suis sûre que je vais pas arrêter d'en avoir ! A chaque fois qu'on touche mon ventre quoi... Mdr
Passe un bon cours de prépa ! Tu nous raconteras (avant ou après la méga sieste
)
Kilina : je serais du même avis des filles pour l'anémie. Je suis sous traitement pour le fer depuis mes 5 mois et ça n'a rien changé au niveau de la fatigue
Je pense que la fatigue c'est un "état de grossesse" par excellence. Mdr Par contre à ma prise de sang de la semaine dernière, j'ai vu que mon taux avait légèrement remonté, donc mon anémie est moins forte et je n'ai plus de vertiges depuis un moment !
Ton rdv mensuel et ton écho se font en même temps ? Ca doit durer longtemps du coup le temps de faire tous les contrôles ! Non ? Tu mitonnes que tu sois impatiente, tu vas pouvoir voir leurs petites bouilles !
Moi j'attends la SF (dans 1h), mais depuis hier la bébouzette n'est pas redescendue sur mon col (enfin léger, ça me gêne moins, pas comme ce weekend) alors je vais lui en parler, voir s'il faut s'inquiéter ou pas. Et si pas, on verra mon col la semaine prochaine à mon rdv mensuel avec la gynécologue.
Vanet : je comprends ton mari, le mien était pareil. Il n'a rien voulu acheter trop tôt. Il avait peur que "quelque chose aille mal". Et du coup on n'a rien acheter pendant les 6 premiers mois. Il a pris confiance à la dernière écho et c'est là qu'il a bien voulu qu'on commence à regarder. Moi j'étais comme toi, inquiète de ne rien avoir, inquiète de ne pas forcément pouvoir aller avec lui choisir et tout... Donc j'avais fait pas mal de repérages dès le début (les poussettes, les transats..) et je lui montrais sur internet, comme ça au moment venu on aura déjà décidé ce qu'on veut et on achètera. La poussette on ne l'aurait pas encore si y avait pas eu cette rupture de stock à venir
Mon conseil, ne brusque pas ton mari. S'il est comme le mien, ça va encore plus le fermer qu'autre chose. Fais tes repérages sur internet, regarde les avis et les conseils... Pour les poussettes regarde les tailles sur les sites pour voir si ça rentre dans ton coffre... Et parle lui quand tu le sens un peu plus réceptif, sans lui dire "faut qu'on achète" mais plutôt "j'ai regardé et on m'a conseillé xxx pour telle et telle raison, tu en penses quoi?"
Et après même si tu es bloquée et que tu ne peux pas aller acheter avec lui, si vous avez déjà choisi, ça ne sera pas dramatique. Mes 1ers achats vêtement je les ai fait la semaine dernière, sur internet. J'ai fait des paniers, le soir il a regardé et validé parmi les différents trucs, et on a commandé. Pas besoin de se déplacer
Ne t'inquiète pas, tu trouveras des solutions, comme j'ai fait
J'avais pas prévu de rester bloquée à la maison dès le début de mon arrêt, mais internet permet de faire pleins de choses
(désolée pour le pavé ^^)
Aller, je retourne glander
Programme du jour : SF ce midi, une copine qui passe en milieu d'aprèm (après l'heure de la sieste ! (au cas où) Mdr)
Et ce soir mon homme a rdv à la banque pour notre ouverture de compte, et j'aimerai bien aller avec lui pour que tout soit fait en une seule fois, je vais demander à la SF si je peux. On verra ce qu'elle me conseille !
Bonne fin de matinée les filles