Coucou les filles,
En forme? Pas trop de pluie chez vous ?
Ici on se croirait en plein hiver tellement ça tombe, du coup ce matin j'ai motivé chéri pour aller à la Part Dieu au lieu d'aller au sport en plein air. Direction shopping pour les petites merveilles
Kilina heureusement qu'hier j'ai profité du transat car là c'est plutôt canapé plaid tisane pour cette après midi.
ça te fera bien passer le temps de te lancer dans les travaux manuels, mais j'imagine que tu es déjà bien occupée avec ta puce.
Oh ma pauvre, vraiment pas sympa dans ce labo, tu vas mieux?
Malta, très sympa d'avoir vu nos amis hier soir, ils sont partis tôt donc parfait. Et tu as bien raison, ça fait vraiment du bien de bouger un peu et je remarque surtout qu'après je dors beaucoup mieux.
J'avoue quand même que j'ai dû mettre quasiment 1h pour tout faire (1,5 km de marche) sachant que pas d'attente ni à la Poste, ni au labo, et un tout petit peu à Picard. En faite, suis hyper lente pour marcher hihihi
Sympa le programme de ton week-end, bonne cuisine. C'est vrai que ça fera sans doute bizarre quand tes bébés seront là et que tu recevras ton père, mais l'avantage c'est que plus tard les enfants pourront bien s'amuser ensemble.
Audrey 5h du matin
quel courage ! J'espère que tu auras beau temps pour mieux profiter du week-end.
Morgane, tu sembles bien cuisiner toi aussi. Miam des spéculos... vous allez bien vous régaler. Profite bien de tout ce petit monde.
Manue, tu es encore toute jeune. Ici ce sont les 25 ans qui ont été durs à passer, mais après on s'y fait, même les 30 ans ne m'ont rien fait.
Super pour la poussette et les cosy, j'imagine trop la scène du futur papa tout fier devant la poussette
, c'est vraiment chou. Joli programme pour toi aussi.
Depuis le début de la grossesse, je prends 1 photo tous les 15 jours pour garder un souvenir, même si j'ai une tête affreuse sur celles de fin décembre à mi février.
Comme je vous disais plus haut, ce matin direction le centre commercial (exceptionnellement en voiture mais que 7 min de trajet). On a bien dépensé
et il y a beaucoup de rose hihihi sachant que nous voulions éviter, mais c'est tellement mignon. Donc nous avons pris :
- chez Primark : 1 lot de 5 bavoirs, 2 lots de 3 paires de chaussettes et 1 lots de 2 bonnets et 4 moufles
- chez Vertbaudet : 2 brassières molleton, 2 pyjamas
- chez Carrefour : 2 lots de 4 body croisés (-50 % sur le second)
Puis après courses, on a pris KFC à emporté et retour à l'appart. En début d'après midi, dans la lancée du shopping on a fait des achats en ligne chez Kiabi et la Halle, en tout : 8 pyjamas, 1 lot de 5 bavoirs, 2 brassières, 2 paires de chaussettes et une robe de grossesse en espérant que le soleil revienne vite.
Pour la fin de journée repos, télévision et peut être un peu de cuisine.
Jess, Benita, Zazou et Vanetdam pensez à nous donner des nouvelles. J'espère que tout va bien pour vous
Bonne fin d'après midi à toutes