29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 09:48:10
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 136
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 118494 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #645 le: 25 Avril 2017 à 21:35:32 »

Bonsoir Audrey ! Pour moi tout va mieux, plus de saignements, je ne suis plus alitée mais je ne fais pas grand chose non plus, et je conserve la sieste !! Je me permets quelques balades, surtout que c'était encore les vacances cette semaine. A partir de la semaine prochaine, mes sorties seront pour amener et récupérer mon fils a l'école, point !
On a trouvé la nouvelle voiture, un nouveau grand C4 Picasso ! On le récupère samedi prochain !!
Et pour mon frère, non il a personne dans sa vie et pour dire vrai, la prétendante va devoir s'accrocher quand elle se retrouvera en concurrence avec ma mère !!! Enfin pour moi ça fait déjà parti du passé,  la vie continue  Souriant
Mes petits bonhommes me donnent de plus en plus de coups et mon petit garçon les a ressentis, il était ébahi !!!

Gros bisous les filles

Je suis contente de voir que tu vas mieux  Souriant
Le jour où ton frère va trouver une fille ça sera quitte ou double, soit elle le "libere" du joug de ta mère soit il restera vieux garçon aux jupes de sa mère. ....Bref, l'essentiel c'est que tu te préserves au maximum ainsi que tes enfants. L'essentiel c'est eux et ton mari, le reste.....

Super pour les coups de tes petits grains de blé  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #646 le: 25 Avril 2017 à 21:37:27 »

Voici la photo. En prime vous verrai mon bidon. Photo prise pour que chéri puisse montrer mon petit ventre à sa grand mère d'où la robe hyper moulante.



Tu es magnifique Monoi !!!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #647 le: 25 Avril 2017 à 22:24:50 »

Coucou les filles,

De vraies pipelettes dites donc !!!!!

Alors en vrac car je n'aurais certainement pas tout retenu 

Mamanjess, mes loulous sont du 12  Clin d'oeil  Ma puce veut un anniversaire pirate cette année.  Va falloir que je m'y mette.
Je pense très fort à toi pour ton prochain rdv.

Monoi, je suis contente de voir que tes craintes concernant la venue de ta maman ne sont restées qu'au stade de craintes et que tout se passe bien entre vous. C'est bien et important surtout enceinte. Il rentre quand déjà ton mari?

Manue, ben mince pour ta remplacante. C'est vraiment pas cool de sa part de te laisser faire tout le travail avant ton depart....
Super pour tes 26SA !!! Sinon,il va vraiment falloir que tu leves le pied ma belle. Il est bien bien trop tôt pour tes bébés s'ils devaient arrivés maintenant.
Et autre chose, je t'interdis de repeindre le petit lit. Non non non, tu le laisses pour zhom et toi tu te contentes d'être le directeur des travaux finis 

Malta, je trouve les lits très sympa, sont trop mimis. Le seul point noir que je trouve c'est qu'ils sont très bas et que tu risques de te casser le dos. Quand ils sont petits, jusque même vers 18/24 mois il m'arrivait fréquemment de les porter tous les 2 en même temps et là clairement impossible de se relever avec 2 bébés.
C'est toi qui parlait d'une table à langer ? Il faut que je retrouve ton poste car j'ai mangé le pourquoi de ta question...

Vanetdam, je suis très très contente de savoir que tu es rentrée à la maison !!!!  Merci au cerclage de tenir tes bébés encore au chaud. Repose toi  Bisou Super pour les prénoms  Souriant

Kilina, j'espere que tu n'as pas trop attendu ton technicien. Bon courage avec les dents de ta puce.

Benita, super pour ton  écho !!!! La piscine chauffée réussi bien à tes amours 
Pour le test du glucose, il faut être à jeun effectivement. Après, ne t'inquiete pas, c'est sur que ce n'est pas un super moment mais c'est rien. Tu as une sorte de sirop super sucré à boire, et apres on te fait des pds a plusieurs intervalles de temps. C'est pas la meilleure chose que j'ai bu mais je peux te jurer sur la tête de mes enfants que ce n'est pas la plus mauvaise, loin  de là.  Juste amène toi de la lecture ou des jeux parce que c'est un peu long.
Pour tes trajets, c'est normal. Ton corps et surtout ton coeur travaille pour 3 personnes, ça lui demande beaucoup plus d'efforts. Prends ton  temps et repose toi après chaque effort.  Bisou

Morganenord, tu n'as pas eu de nouveaux soucis comme l'autre jour?
Tu as réussi à avoir ton boulot pour ton congé mat?
Chouette pour ton cours de préparation. J'aurais bien aimé les faire si j'avais pu  Tire la langue


Cheyene, je suis contente de voir parmi nous !!!!!  Bisou Une de mes 1eres filleules  Souriant
Je ne sais plus .... Tu connais  le sexe du bébé ou c'est la surprise?


Pour finir, un peu de ma life 
Mamanjess, je suis encore en vacances pour une semaine Cool. Aujourd'hui 1er jour de pluie des vacances, pas top mais bon. Ça me fait rire car mes loulous ont déjà leur frimousses bronzées à rester dehors, ils ont la marque de leur lunettes de soleil 
On a profité du beau temps ce week-end avec un petit BBQ et des balades. Hier, on est allé  voir les Schtroumphs et le village perdu, vraiment très joli dessin animé. Et aujourd'hui, on avait un copain des loulous à la maison avec son papa. Même avec la pluie, on en profite!

Bonne soirée mes cocottes


Journalisée

J & S - 2010
Zazou95
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


« Répondre #648 le: 26 Avril 2017 à 07:06:42 »

Bonjour tout le monde

J'espère que vous aller toutes bien..
Moi je suis hospitaliser depuis hier col raccourci a 8 mm et pas mal de contraction..je suis dégoûtée je suis seulement  à 26sa+6..il mon mis sous perf avec un médicament pour calmer mes contraction mais j'ai l'impression que ça empire..et une injection de corticoïdes je crois ( dans les fesse) pour maturer les poumons des bébés..je suis perdue je sais pas comment ca va finir..si quelqu'un est passer par La et pouvait me rassurer svp..
Mais là je pense que c'est hospitalisation jusqu'à l'accouchement .

Bisou et prenait soin de vous.
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #649 le: 26 Avril 2017 à 08:11:18 »

Oh non Zazou, j'espère que tes contractions vont s'arrêter très rapidement!

Tu es hospitalisée dans une maternité niveau 3? As tu vu les pédiatres pour savoir comment ça se passera quand tu accoucheras ( le plus tard possible!!)? Si ce n'est pas le cas, réclame de les voir! Et tu peux aussi poser toutes tes questions aux sages femmes et gynécologues que tu vas voir!
Un jour après l'autre, là ton objectif (et celui de l'équipe médicale) c'est d'abord qu'il n'y ait plus de contractions, puis si possible de passer les 28 SA
Les corticoides sont important pour leur développement pulmonaire mais aussi pour les autres complications liées à la prématurité, donc c'est une très bonne chose que tu ai pu avoir cette piqure (que tu vas avoir une deuxième fois aujourd'hui...)
Quoiqu'il se passe, dit toi que chaque heure, chaque jour qui passe est un grand bénéfice pour eux, et avec 4 bébés dans ton bidon, tu as fait du beau boulot ( il ne manque plus que quelques semaines!!)

Donne nous de tes nouvelles  rapidement Bisou
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
mamsel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #650 le: 26 Avril 2017 à 08:24:25 »

désolé de squatté encore le fil mais je voulais expliquer à zazou que les corticoïdes augmentent les contractions après la prise mais une fois que tu auras fais ta cure indispensable pour la suite les médicament contre les contractions prendrons le relais et normalement arrêterons les contractions. J'ai eu énormément de contractions à 6 mois de grossesse pour mon aîné suite à la cure de corticoïde et personne n'avait pris la peine de m'expliquer que la cure était en cause du coup cela à été très dure.
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #651 le: 26 Avril 2017 à 08:53:46 »

Coucou les filles  Sourire, dsl je suis pas repassé hier , mais chéri est rentré tard , donc jai profité qu'il donne à manger à la puce pour être un bon bain  Clin d'oeil

Sinon ouf le technicien est passé pile poil au reveil de ma puce  Clin d'oeil,  donc ça va , mais bon c'est exagéré de réservé une journée entière pour un passage montre en main de 2 min , heureusement que je travail pas car j'aurai pété un  câble  Souriant

Audrey super encore 1 semaine de vacances,  profite bien avec tes loulous tout bronzés  Clin d'oeil

Cheyenne quelle belle grande famille  Souriant , ça doit être du sport tout les jours , mais à la fin c'est que du bonheur  Clin d'oeil . Profite bien de ta grossesse  Sourire. Ah oui est franchement félicitation pour avoir accouché à 39sa de tes jumelles , ça me rassure , je vois que même avec des enfants on peu y arriver  Clin d'oeil

Zazou oh non mince ... j'espère que les contractions vont stopper  . Comme dit malta la priorité c'est que les contractions cessent , puis ensuite l'équipe médicale et toi vous avancerez par palier , d'abord les 28sa , et après si tout le permet vous continuez jusqu'à l'accouchement,  mais il y a de grande chance que tu reste hospitalisé jusqu'à la fin pour le bien de tes bébés.  Courage ma belle  Sourire (juste une question la piqûre pour la maturation des poumons fait elle vraiment mal? j'ai entendu dire que c'était vraiment pas agréable  Triste)

Merci mamsel toute informations est bonne à connaître  Souriant,  merci de pouvoir nous transmettre toutes tes expériences  Clin d'oeil

Malta pour la table à langer,  ma fille fait 11kg depuis ses 1 an , mais honnêtement tu peut très bien changer les juju sur la table ou le canapé  Clin d'oeil

Programme de la journée,  repos  Clin d'oeil. Chéri travail pas aujourd'hui  Souriant, je vais peut être regarder pour quelques achats sur l'ordi , mais sinon je me repose à fond car demain je serais à nouveau seul ...

Et vous quoi de prévu aujourd'hui ? 
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #652 le: 26 Avril 2017 à 09:22:26 »

Oups, je me suis trompée dans mes calculs Cheyenne... Tu as une jolie famille!
Est ce que tu les allaites toujours? De mon coté, c'est ma première grossesse, j'aimerai bien les allaiter mais j'appréhende la fatigue...

Profites bien de tes journée ( et de te nuits!)

Hello, j'ai allaité mes bébés jusque 18 mois. Mon loulou a arrété de lui même 10/12 jours avant que je n'ais sevré sa soeur. J'avais un peu mal du à mon début de grossesse et il était temps pour moi d'arréter. la fin c'était juste co-tétée le matin. et encore ma fille ne tétait plus que 3/5 min et mon fils ne voulait plus.

J'ai allaité uniquement au sein, et ça a bien marché, j'ai beaucoup de chance. J'avais un coussin rigide qui me permettait de les mettre ensemble ou pas. La fatigeu de l'allaitement, je ne sais pas trop, je ne dormais pas plus de 40 min de suite les 3 premiers mois... alors bon... fatigue, oui. Mais au final entre nettoyer les bib, les faire et donc devoir bien se réveillé, j'ai toruvé l'allaitement plus pratique pour moi, chéri allait les chercher et je sommnolait pendant la tétée allongée. Je ne me réveillais pas complètement et du coup je me rendormais aussi sec. Chéri changeait souvent les couches si besoin.

après d'autres ont préféré le bib car leur conjoint gérait un repas sur deux ou autre selon leur organisation. C'est vraiment une question de choix et surtout de voir comment vous vous organiserez et que cela vous conviendra à vous.

j'ai eu 3 mois sans quasi quitter le lit parce que j'y dormais ou allaitait et que ça prend une plombe au début. il y a aussi la solution du tire-allaitement, mais pour moi je trouvais cela contraignant quand même. même si ça permet un repos différent.

tu vas avoir des cours de prépa à l'allaitement?
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #653 le: 26 Avril 2017 à 09:26:12 »



Cheyenne félicitation pour ta grossesse et ta jolie famille  ça ne doit pas être évident entre les grands et les jumeaux. Pas trop fatiguée?



bonjour, merci pour l'accueil.

Mes grands m'aident beaucoup, ils sont franchement super. J'aime beaucoup vivre avec notre grande famille. C'est un choix que je ne regrette pas.
La fatigue, ça va, je suis bien avancé que vous niveau grossesse et je suis en pleine forme, je savoure mon sommeil.

Mes enfants ont entre 13 ans et 21 mois. comme je fais l'école à la maison à mes enfants, je ne subit pas (trop) le rythme du stress du matin pour être à l'heure. Du coup j'ai une vie relativement paisible. ;-D

Mes jumeaux ont passé l'âge compliqués, ouf. même si c'est bêtises d'un pendant que je ramasse celles de l'autre! ah ah!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #654 le: 26 Avril 2017 à 09:29:07 »



Cheyene, je suis contente de voir parmi nous !!!!!  Bisou Une de mes 1eres filleules  Souriant
Je ne sais plus .... Tu connais  le sexe du bébé ou c'est la surprise?



j'aimerais la surprise! même si bon ,j'ai un doute car à force de faire des echos tous les 15 jours, forcément on tombe sur des images. mais le doute est toujours là. Je me dis que tant qu'à tenter d'accoucher à la maison, ça peut le faire d'y découvrir la surprise du sexe. Ca va être fun!

Moi aussi je suis contente et fière d'avoir été ta filleule et encore une fois! même si bon, je triche à fond! hi hi! t'es vraiment chouette!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #655 le: 26 Avril 2017 à 09:34:12 »


Cheyenne quelle belle grande famille  Souriant , ça doit être du sport tout les jours , mais à la fin c'est que du bonheur  Clin d'oeil . Profite bien de ta grossesse  Sourire. Ah oui est franchement félicitation pour avoir accouché à 39sa de tes jumelles , ça me rassure , je vois que même avec des enfants on peu y arriver  Clin d'oeil



c'était pas gagné, car je ne voulait pas être déclenchée, à chaque visite on me disait on vous déclenche la prochaine fois, mais à chaque fois (vive les vacances et les congès d'été) les infos passaient pas ou mal ou alors j'arrivais à grappiller un ou deux jours. Finalement je devais être déclenchée le lundi et j'ai accouché le samedi. j'ai aussi accouché dans une mater de niveau 1 pour mes jum's. c'était mon souhait, même si c'est pas conseillé. mais mon 6ème sens me disait que tout allait rouler, et j'ai accouché comme je voulais. Loulou s'est juste retourné une fois que sa soeur est née, du coup j'ai du pousser bien plus fort, il est né en siège, mais sans problème par la suite. Mais bon, j'ai vraiment beaucoup de chance. Mon corps a l'habitude et il est cool avec moi pour les accouchements.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #656 le: 26 Avril 2017 à 10:26:17 »

Hello les filles !

Et bien, ça papote ! Sourire

Cheyenne : comme les filles, félicitations pour ta grande famille ! 8 enfants, ça ne doit pas être de tout repos tous les jours !! Clin d'oeil Mais ça doit aussi être beaucouuuuup d'amour au quotidien Sourire Prof à la maison ? C'est sympa ça, du coup comment ça se passe ? Ils ne vont pas à l'école (du plus grand au plus petit) et c'est toi qui dispense les cours en suivant le programme de l'éducation nationale ? (je suis curieuse, je me suis toujours demandée comment ça fonctionnait, je crois que ma voisine fait la même chose car je vois ses enfants tous les jours Sourire)
Je ne suis même pas sure d'avoir besoin de te souhaiter bon courage pour cette grossesse, tu as l'air de t'en être sortie comme une chef sur les 7 dernières Clin d'oeil

Zazou : je suis vraiment désolée pour la nouvelle de ton hospitalisation. Il ne faut pas que tu baisses les bras, et surtout suit les conseils des filles. Pose toutes tes questions, n'importe lesquelles qui te passent par la tête. Je suis mo-même d'un naturel très angoissé et j'ai besoin qu'on me donne des réponses à mes questions, alors n'hésite pas. Il n'y pas de questions bêtes de toute façon, il y a seulement des réponses stupides Clin d'oeil
Courage !! Et garde les bien au chaud ces 4 petits loulous ! Tu es déjà à quasi 27SA, tu as fait une grosse partie du chemin Sourire

Kilina ; profite bien du repos de ton chéri aujourd'hui Sourire C'est sympa quand ils ont des jours en semaine comme ça nos hommes. Le mien c'est demain Clin d'oeil (je lui ai dit "l'avantage du congés mater' c'est qu'au moins on pourra passer 2 jours par semaine ensemble maintenant" ^^)

Audrey : merci pour tous tes conseils Clin d'oeil En effet ma remplaçante elle craint, elle craint tellement que finalement je l'ai formé pour rien. Elle termine vendredi... Echec ^^
Pour le lit, j'avais rencontré le commercial de la peinture et donc ce sera des peintures inoffensives que ce soit pour moi ou pour les bébouzettes une fois nées. Il est déjà démonté et tout, donc normalement ça ne nécessite pas d'effort. C'était le deal avec mon homme, le lit c'est moi, la peinture de la chambre c'est lui Clin d'oeil Mais promis : pas d'effort inutile  (je fais ma tête d'ange adorable là ^^) Profite bien de ta semaine de vacances ! Sourire

Monoi : tu as bien raison de profiter du canapé. J'ai fait la même chose hier vu le temps tout pourri ! Des nouvelles de ton homme ? Son voyage se passe bien ? Il a commencé à trouver des petites choses à ramener ou ce sera la surprise ? Clin d'oeil

Benita : super pour ton écho. Tes loulous sont en pleine forme ! Clin d'oeil Tu es à combien de SA déjà maintenant ? Génial pour les prénoms Sourire Ils sont choux ! Nous on galère... On n'arrive pas à trouver de prénoms qui nous conviennent et surtout qui vont ensemble pour les deux pépettes... C'est trop dur ! ^^
J'imagine que les 2 étages pour rentrer après avoir déposer ton fils doivent parfois être compliqué. Faut faire des pauses Clin d'oeil Courage !! Sourire Après tu peux rester tranquillement chez toi, et récupérer. Il faut en profiter Sourire J'ai un étage dans la maison, et monter/descendre j'essaye de limiter. Ca essouffle aussi !! Clin d'oeil

Malta/ Morgane : quels sont vos programmes pour aujourd'hui ? Sourire

Je pense que j'ai fait le tour, je vais donc aller me préparer.
Il y a du soleil alors je vais aller sortir toutoune autour de l'étang à côté de la maison Sourire Il s'ennuie (enfin là il bronze derrière la baie ^^ Dur vie que celle d'un gros chien Clin d'oeil)

Bonne matinée les filles !
A toute


Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #657 le: 26 Avril 2017 à 13:13:34 »

Bonjour tout le monde

J'espère que vous aller toutes bien..
Moi je suis hospitaliser depuis hier col raccourci a 8 mm et pas mal de contraction..je suis dégoûtée je suis seulement  à 26sa+6..il mon mis sous perf avec un médicament pour calmer mes contraction mais j'ai l'impression que ça empire..et une injection de corticoïdes je crois ( dans les fesse) pour maturer les poumons des bébés..je suis perdue je sais pas comment ca va finir..si quelqu'un est passer par La et pouvait me rassurer svp..
Mais là je pense que c'est hospitalisation jusqu'à l'accouchement .

Bisou et prenait soin de vous.

courage, la piqure dans les fesses c'est pour les bébés. C'est pas agréable. Je te souhaite bien du courage et du repos en abondance. C'est pas simple.

COURAAAGEEE
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #658 le: 26 Avril 2017 à 14:59:27 »

Coucou les filles,
J'ai l'impression que je ne suis pas passée depuis une semaine vu tout vos messages  Excusez moi d'avance si je zappe certaine chose  Roulement des yeux

Cheyene super la famille nombreuse, que du bonheur ça! Enfin c'est sur que ça doit demander une certaine organisation! Alors là tu te sens prete à accoucher à la maison? Tu sais deja comment tu veux procéder?

Manue, tant mieux que ta remplaçante se soit finie vu ce que tu racontais d'elle...
Profites bienn du soleil et pas de folie niveau travaux :p

Kilina cool pour ton technicien et ta puce. Tu comtes acheter quoi aujourd'hui?

Zazou je suis désolée d'apprendre que tu es hospitalisée mais au moins tu es prise en charge et tu as eu ta piqûre de corticoides pour tes loulous et ça c'est top. En plus tu as dépassé le stade des fameuses 26 SA et ça psychologiquement c'est top car tu sais que si jamais tu accouches maintenant (ce que je ne te souhaites pas!) ils pourront reanimer tes loulous et tout tenter pour eux.
Mais n'y pensons pas, et mamsel t'a apporté des infos super rassurante quand même. Donc accroche toi Zazou chaque jour est une victoire  Bisou Bisou Dans ta mater il accouche les quadruplés à combien de semaine normalement?

Audrey profite de ta semaine de vacance et du soleil chanceuse :p ici il "drache" comme on dirait chez nous :p

Monoi tu as raison de profiter de petite balade tant que tu te sens encore capable de le faire Sourire

Benita super pour les prénoms ça y'est :p Et c'est des bons poids c'est top!
Par contre pour tes escaliers c'est moins top et ça tu ne pourras rien y faire. j’espère que tes loulous mangent à la cantine et que tu ne dois monter et descendre que deux fois par jour (ce qui est deja pas mal!).

Ici nuit bof insomnies plus levés pipi lol
Ce midi j'ai mangé chez ma grand mere mais bon la route ça commence à etre un peu pesant (il n'y a que 20 min en voiture mais bon). Et elle ne comprend pas trop que je fatigue meme si elle n'arrete pas de me dire "il faut se reposer". Et elle rale car elle ne comprend pas pourquoi les autres personnes de ma famille ne passent pas comme moi toutes les semaines. Mais bon mes soeurs et cousns ont tous entre 2 et 4 enfants et travaillent donc forcement c'est compliquer de passer! Et leurs temps libre, ils le passent avec les enfants et leurs mari. Mais bon c'est une grand mere ... LOL Elle ne comprendra jamais je pense 

Cette aprem c 'est donc repos Sourire J'espere que pour vous aussi les filles  Bisou Bisou
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #659 le: 26 Avril 2017 à 16:21:58 »

Coucou les filles,

Que de papotage aujourd'hui !!

Morgan , ah lala, ces grands mères Souriant. Il faut que tu la prépare en lui disant qu'un jour tu ne pourras peut entrer plus y aller non plus...

Manue, ton toutou a bien bronzé ? La mienne aussi adore se faire dorer la pilule....
Vous allez peindre le lit en quelle couleur? Vous faite la même couleur pour les deux?

Cheyene, ce sera ton premier AAD? Pour l'allaitement, ma sage femme est dans un cabinet avec une collègue qui est consultante en allaitement, et sinon je me suis renseignée sur le site de la leache league essentiellement. Je ne sais pas trop quoi faire d'autre...

Kilina, la sieste était bonne?

Audrey, le lit est bas, donc justement, il n'y a pas besoin de les porter pour qu'ils aillent dedans, ils y vont tout seul. Pour la table à langer, je vais suivre l'avis des "déjà maman" et ne pas en acheter une pour le rez de chaussée, on les changera sur la table.

Monoi, c'était quoi ton programme du jour? Ton mari rentre bientôt,non?

Benita, chouette pour l'écho! Ce sont de beaux bébés!

De mon coté, ce matin je suis partie acheter deux ou trois bricoles et cet aprèm j'avais mon cours de prépa avec la sage femme. On a parlé périnée avec des exercices faire en vu de l'accouchement. Là, je vais jouer avec les chiens ( enfin, ils vont courir après la balle et moi je vais l'assoir dans le fauteuil dans le jardin )
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: