24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 14:59:34
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 136
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 118808 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #630 le: 24 Avril 2017 à 20:43:57 »

Coucou les filles,

Qu'est ce que vous avez papoter j'ai plein de retard, j'adore  :p Sourire

Jess oui pas de souvis pour le barbuc, pour manger je suis toujours d'attaque en general mdrr
C'est top d'un coté que l'école ai repris tu vas pouvoir te reposer un peu plus Sourire Allez plus que 4 jours avant ton rendez vous , croisons les doigts pour que ça passe vite et que tout se passe bien.

Manue super pour les 26 SA un grand cap de passé!!
Oui la table a langer vient de chez Ikea je l'ai payé 140 euros, nous avons choisi blanc et bois mais tu puex choisir une autre couleur que bois. Et ce qui est bien c'est que plus tard il se transforme en bureau Clin d'oeil
Tu as un boulet comme remplaçante non? Ca fait un peu peur mdr
Je trouve ça super rassurant d'avoir un monito toutes les semaines c'est top!
Sinon tes achats de cet aprem  ça a donné quoi?

Vanetdam super contente de te lire et de voir que tu as pu rentrer à la maison Sourire
Super que le cerclage fonctionne c'est top Sourire Tout comme les prénoms de tes loulous!!!
Raconte nous ton echo jeudi Clin d'oeil

Monoi j'ai trés bien dormi cette nuit Sourire Mais j'avais mis mon reveil à 8h30 pour appeler mon college et le service paie pour regler mes soucis. Du coup j'etais deg de devoir me lever lool!
C'est quand ta prochaine echo deja?
Alors ce soleil tu en as bien profité?

Cheyene félicitation pour ta grossesse Sourire C'est vrai qu'on a une super marraine Sourire

Aujourd'hui levée 8h30 pour regler mes soucis au boulot, puis viré avec mes deux soeurs pour faire le magasins. Ma grande soeur est passé me prendre en voiture avec mon fauteuil roulant lol On a passé 1h30 dans le magasn primark mdr Puis nous avons mangé au restau toutes les trois c'etait top Sourire
Et a 16h30 j'avais mon cours de préparation à l'accouchement, aujourd'hui le theme etait les contractions comment les gerer, et que faut il faire quand elles arrivent. C'etait super interessant et on a beaucoup papoter avec le sautres maman du coup on a pas vu l'heure passer on est sorti a 18h30! Le cours d'aprés à du avoir un peu de retard  Roulement des yeux

Une journée encore bien remplie, demain j'ai mon test glucose de prévu le matin  et c'est tout Sourire
Bisous Clin d'oeil


Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #631 le: 25 Avril 2017 à 08:04:06 »

Bonjour les filles!

Morgan, bon courage pour ton test de glucose...tu as amené de quoi t'occuper?
Ta journée a été bien rempli hier, tu as trouvé des choses à Primark?

Cheyene, comment vont tes petits loulous? Pas trop dur la grossesse avec deux enfants de 2, 5ans?

Cette nuit que deux réveils pipi! J'ai trop bien dormi!
Et ce matin cours de prepa à l'accouchement.

Quoi de prévu pour vous?
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #632 le: 25 Avril 2017 à 08:32:29 »

Voilà la photo des petits lits Souriant
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #633 le: 25 Avril 2017 à 09:55:25 »

Coucou les filles !!

Malta géniaux les petits lits !! Ils sont trop mignon  Souriant ! Et les couleurs j'adore, pour ma fille je voulais évité le rose et je l'ai habillée qu'en couleur mixte pendant très longtemps . et devine quoi ! Quand on a acheté la maison on lui a laisser choisir la couleur des murs de sa chambre et elle a pris rose et violet !!!! Roulement des yeux !! Alors peu importe si ça fait clichés !!! Moi j'ai trouve très mignon et c'est a toi que ça doit plaire !!! Hihihi !

Vanetdam contente d'avoir de tes nouvelles !!! C'est chouette que les petits aillent bien !!! Repos repos pour les garder le plus longtemps possible au chaud !!! Et les prénoms sont très mignon !!!  Sourire

Morgane aaaaaah le fameux test de glucose !!! J'en ai encore un souvenir ecoeurant et ça fait plus de 7 ans maintenant !!! Courage !! C'est juste une fois dans la grossesse !!  Tire la langue ! Cool ta virée d'hier !! Tu as trouvé des choses pour tes petits gars ??

Manue pas top ta remplaçante !!! Mais c'est mieux pour toi d'être a l'arrêt !!! Et il doit te servir pour te reposer !!!! Clin d'oeil ! La belle et la bête c'était bien ? J'aimerais y emmener mes loulous !!! Tu as fait quoi comme achats c'était pour tes jujus ? Tu as déjà commencé la chambre toi ? Moi je crois que comme d'habitude c'est zhom qui va s'en charger pendant mon séjour a la mat !!!  Roulement des yeux ! Moi aussi 26sa hier !!! Ça avance viiiite !!!!

Monoi tu t'es bien reposée ? C'est quand ta prochaine écho ? Tu nous racontera !! Ça va pas trop dur l'absence de ton mari ?

Kilina comment vas-tu ? Encore des douleurs ?

Benita pas trop dur les étages pour emmener le petit a l'école ?

Ici ça roule ! Les travaux avancent doucement !! Les achats pour les jujus sont quasiment fini il nous manque plus que les tours de lit !!! Plus que 3 mois avant leur arrivée ça va passer vite !!

Bonne journée a toutes !
Biz

Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #634 le: 25 Avril 2017 à 10:04:15 »

Coucou les filles !

Bien dormi ? Moi oui, juste réveillée à 2h 30 du mat' car mon gros toutoune avait décidé de se faire une expédition nocturne dans la cuisine et se trimballait avec ... une casserole qu'il avait prise dans l'évier. Ca en fait du bruit ! Mais sinon, gros dodo jusqu'à 8h30.

Malta : trop chou tes petits lits Sourire Ca donne envie d'aller les mettre à la sieste dedans SourireSourireSourire
Du coup ils dormiront dedans la nuit dès leur retour à la maison ?
Bon cours de préparation à l'accouchement pour ce matin ! Sourire Tu nous raconteras ? Sourire

Morgane : Pas mal ta virée d'hier ! Je n'ai pas de Primark par chez moi, dommage il semblerait que vous y trouviez toutes des trucs Clin d'oeil
C'était ton 2ème cours de préparation à l'accouchement ?
Bon courage pour ton test pour le glucose !

Monoi : tu as fait ta petite balade au parc hier après-midi ?

Mamanjess : oui c'était trop bien la Belle et la Bête ! Ce sont les même musiques que dans le dessin animé (j'ai du me retenir de chanter ^^), et Emma Watson est juste magnifique Clin d'oeil Elle va faire rêver les petites filles ! Pour les jujus  je n'ai pas commencé les achats. On va aller la semaine prochaine avec mon cher et tendre ;-) Pour le moment je n'ai rien fait dans les chambres. Elles sont trèèèès loin d'être prêtes (enfin on en fait une seule pour commencer avec les lits et dans la 2ème on mettra la table à langer). La prochaine étape pour les chambres ça va être de peindre mon petit lit, et on voulait peindre un pan de mur de leur chambre aussi. Donc tant que ça n'est pas fait... On ne peut pas faire grand chose! Et en plus on a un grand tour de déchetterie à faire pour libérer la place Clin d'oeil Mon homme a été du genre "on ne prend pas de risque, on ne s'emballe pas, on aura bien assez de temps quand on sera sûr que tout va bien pour tout faire", donc on attendait que je sois en arrêt pour s'y mettre et d'avoir passé l'étape des 6 mois aussi. Normalement jeudi on doit aller acheter la peinture Sourire C'est mon job pendant mon arrêt Sourire

De mon côté, j'ai un peu trop forcé hier. J'ai eu des contractions toute la soirée encore. Faut que j'apprenne à en faire moins, car mon corps n'arrive plus à suivre... J'ai fait une journée normal en mode pas enceinte, ça va plus ^^ Mdr
Du coup mes achats d'hier n'ont pas donné grand chose. J'ai fait Vertbaudet et Kiabi pour trouver un short pour les beaux jours mais euh... sont très courts les shorts en jean chez eux ^^ Ou alors hyper serré des cuisses ! Du coup je n'en ai pas pris. Par contre j'ai trouvé mon chapeau Clin d'oeil (mais c'est de la triche je l'avais déjà repéré samedi Clin d'oeil)

Et la SF est venue pour mon 1er monitoring. Ca a duré a peu près une heure entre son arrivée et son départ. Elle a un peu galère à capter le coeur du 2ème bébé mais ça le fait à chaque fois, même avec la gynécologue (c'est celui qui est caché derrière). Mais dans l'ensemble elle était super contente car elle a réussi à avoir un bon tracé alors qu'elle avait des doutes car pour elle c'était un peu tôt (d'habitude elle commence vers 28SA les monito).
Donc les pépettes n'ont pas fait leur chipie Sourire Et le tracé était bon, RAS. Elle revient mardi prochain du coup Sourire C'était franchement sympa, elle est très agréable et à l'écoute Sourire

Et en parallèle j'ai mon pote avec sa petite d'un an (pour qui j'avais acheté la petite robe) qui est revenu d'Angoulême et qui est passé hier en fin d'aprèm avec sa pitchoune Sourire Journée riche !

Du coup, programme du jour : du repos. Je pense qu'il est temps que j'apprenne à prendre mon temps Sourire
Donc ce matin, je glande et peut être que j'irai balader gros toutoune (qui n'attend que ça). Ce midi je vais manger avec une collègue. Et cet aprèm... glandouille aussi je pense ! Voir même sieste ! (rolalala truc de fou ! Clin d'oeil)

Et vous les filles ?
Bonne journée !! Sourire
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #635 le: 25 Avril 2017 à 11:44:29 »

Coucou les filles dsl de l'absence week-end fatiguant  Roulement des yeux

Je passe vite fait je repasserai plus tard car j'ai un technicien qui doit passer pour la vérification de la robinetterie et forcément son créneaux horaire c'est flou , il passera en journée de quoi me faire poiroter un bon moment  . J'espère juste qu'il va pas passer pendant que la puce dort , c'est déjà une galère de la faire dormir  Pleurs

Monoi tu qu'elle magnifique future maman , très jolie bidou et très belle coiffure  Clin d'oeil ça va ton chéri te manque pas trop ? Les achats de son côté ce passe bien ?

Vanetdam je suis contente que tu soit rentré  chez toi ça doit quand même être plus agréable  Clin d'oeil . Très jolies prénoms  j'aime beaucoup  Sourire. Maintenant repos repos repos et positiv-attitude 

Manue la chance j'avais trop envie de le voir la belle et la bête,  mais avec mes gros coups de barre j'ai peur de m'endormir devant  essai vraiment de lever le pied , c'est vrai qu'on se sent capable de faire encore pleins de chose mais c'est pas le cas de notre corp  Clin d'oeil . Ça me rassure je suis pas la seul à trouver que les vêtements de kiabi sert au niveaux des cuisses 

Mamanjess ah les tours de lit c'est dure à trouver , moi j'ai bien galeré pour ma fille a trouver le coup le coeur , c'est pour ça qu'il faut que je m'y mette à trouver mes tissus pour les confectionner pour les juju car je suis trop difficile  et surtout quand je trouve un modèle qui me plaît c'est trop cher 80 à 150€ pour le tour de lit et la gigoteuse assortie c'est un peu abusé 

Malta ils son super tes lit , vous êtes super doué en bricolage , le résultat est vraiment top  Clin d'oeil . J'aimerai bien après le déménagement fabriquer le lit cabane inspiration montessori pour ma fille lana,  je le trouve tellement mignon  Souriant.

Morganenord le test de glucose , j'appréhende aussi  , mais plus pour l'attente que le goût dégueulasse du flacon,  j'ai tellement des gros coups de barre que j'ai peur de m'endormir dans la salle d'attente  c'est quand ton prochain rdv, moi cest le 11 Mai,  donc je vais sûrement faire mon test vendredi de la semaine prochaine pour que chéri garde la puce  Clin d'oeil.

Pour mes douleurs ça va mieux,  je pense que ça devait être ligamentaire,  j'ai toujours des contractions mais elles sont pas douloureuses . Sinon niveaux sommeil c'est dure, ce week-end ma puce a percé 4 dents en même temps , je vous dis pas son humeur  la ça va mieux elle a très bien dormi cette nuit  Clin d'oeil. Moi un peu moins 4 pipi dans la nuit , et je sais pas en ce moment je me sent tout le temps épuisé , j'en parlerai au gygy car je suis vraiment au ralentie  Triste

Je suis dsl si j'ai pas répondu à tout le monde je repasse tout à l'heur j'entend une voiture qui se gare,  bisous à tout à l'heure

Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #636 le: 25 Avril 2017 à 12:51:52 »

Coucou les filles,

Malta et Jess a primark je me suis achetée une robe et un t shirt que je pourrais porter pendant la grossesse et aussi aprés Sourire Et des petits bavoirs pour les garçons: Sourire

Malta ton cours ça a donné quoi ce matin?
Super tes lits je pensais que tu allais juste faire une tete de lit et mettre des matelas trés fin par terre lol, j'aime beaucoup Sourire

Jess c'est clair que ça passe vite!! Ton homme s'attaque à quoi en ce moment?

Manue sympa le réveil nocturne de ton chien mdr :p ça doit etre surprenant :p
Super pour ton premier monito, et c'est top si le contact passe bien avec ta SF.
Effectivement tu as eu une journée bien remplie. Il va falloir apprendre à s’écouter et à en faire beaucoup (c'est trop dur! lol).
Donc profite à fond du repos et des siestes tant que tu le peux encore 
Sinon oui c'etait mon deuxieme cours de prep c'st tous les lundis mais comme là il y a plein dejour ferié le prochain n'est que dans trois semaines.

Kilina mon prochain rendez vous c'est jeudi prochain pour une echo, et je revois l’obstétricienne le 18 mai seulement car elle est en vacance la semaine d'avant...
C'est cool que tu ailles mieux, pour ta fatigue tu manques peu etre de fer? Tu verras ce que ton gygy te diras Sourire

Sinon ce matin test glucose, bon au niveau gout je m'attendais à pire! J'ai reussi à tout boire assez facilement, par contre j'ai eu pas mal de nausées.. Mais je n'ai pas vomis (heureusement sinon il aurait fallu tout recommencer lol).
Là je suis HS, j'ai toujours envie de vomir j'espere que ça va vite passer :/
Au programme de cet aprem RIEN!! je vais faire une sieste 

Bonne journée les filles


Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #637 le: 25 Avril 2017 à 13:29:14 »

Salut,

Finalement pas de cours de prép. à l'accouchement, elle a annulé ce matin, un empêchement... Ca tombe bien, je suis exténuée en ce moment, pour la première fois j'ai du faire une sieste dès ce matin, pendant 1h30!

Merci pour les petits lits!
Morgan, il y a des parents qui mettent seulement un matelas, mais nous on preferait faire aussi un cadre pour qu'ils ne tombent pas du lit quand il seront tous petits ( même si les lits sont très bas, je n'ai pas envie de m'inquiéter qu'ils dorment par terre! Roulement des yeux, On leur a fait quand même une petite entrée pour qu'ils aillent dans leur lit tout seul quand ils sauront se déplacer.

Ahlala, tu ne me donnes pas envie avec ce test au glucose, j'y vais vendredi dans 10 jours ( comme toi Kilina!). Franchement si je vomis tout, je ne recommencerais pas...Je ne comprends pas pourquoi ils ne nous font pas plutôt faire des surveillances de glycémie pendant 1 semaine...je demanderai à ma gyneco.
Repose toi bien cet aprèm Morgan!

Kilina, ça y est, le gars est passé? Pour les tours de lits, tu peux regarder sur vente privée, il y a une vente bébé et il y a des tours de lits. Après, fait maison c'est sympa aussi!

Manue, t'inquiète, tu vas apprendre à doser et tu vas finir par ne plus faire grand chose ( j'ai l'impression d'être une grand mère, rien que de plier mon linge ça me fatigue et il faut que je me repose après!). Sympa le toutou!! Vous avez du avoir une belle frayeur avec tout ce bruit en pleine nuit...
Vous allez choisir quoi comme couleur pour la chambre?
Pour nos lits, quand ils naitront je pense qu'on mettra un lit dans notre chambre et ils dormiront tous les deux dedans (si possible! )

Mamanjess, quoi de prévue pour ta journée? Du repos?
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #638 le: 25 Avril 2017 à 14:29:10 »

Et ba, même de ne rien faire c'est fatigant ^^
Je suis allée rejoindre ma collègue pour manger (elle a une heure donc c'était rapide) et sur le retour je suis passée à Super U acheter 2/3 trucs que j'avais zappé hier et là en rentrant... Capoute !
Je vais me faire une petite sieste-Pirates de Caraïbes en ce début d'aprèm pluvieux Sourire

Je vais suivre vos conseils, j'ai décidé d'écouter d'avantage mon corps et de remettre à un peu plus tard ce que j'ai à faire quand je sens que ça tire trop. J'aimerai diminuer mon nombre de contractions Clin d'oeil Faut juste que je me retire de la tête que si je ne suis pas productive c'est "grave" Clin d'oeil

Kilina : c'est clair pour Kiabi ^^ Je sais que j'ai pris du poids avec les bébés, mais bon, faudrait pas abuser. Ca baille à la taille et ça sert les cuisses ^^Je suis pas si disproportionnée quand même Clin d'oeil Pour le film, j'avais peur aussi de ne pas tenir, mais par rapport à mes douleurs au dos, et finalement je n'ai pas vu passer les 2h20 ! Sourire Je profite des dernières semaines pour aller au ciné, je sais qu'après j'aurai du mal à tenir Sourire
Et contente que tes douleurs soient passées. LEs contractions non douloureuses j'en ai aussi, tous les jours. Et ça n'a inquiété ni ma gynécologue ni la SF hier. Tant qu'elles ne font pas mal... La SF pense que j'ai un utérus "hyper contractile" et qui réagit au quart de tour.

Malta, Morgane : le pire dans l'histoire avec mon toutoune c'est que mon cher et tendre lui n'a rien entendu du tout !!! Et c'est loin d'être la première fois. Faudra sûrement que je lui fiche des coups de coude avec les bébés pour qu'il se réveille Clin d'oeil

Morgane : cool si tu as bien géré le test du glucose Clin d'oeil Moi il est toujours pas à l'ordre du jour. J'en parlerai a la SF la semaine prochaine voir ce qu'elle en dit par rapport à ma gynécologue.

Malta : Pour les couleurs de la chambre ce n'est pas encore bien défini.
Pour le moment tous les murs sont blancs (on a fait la maison nous même et on a emménagé il y a un an et demi, on avait peint toute la maison en blanc ^^). J'étais dans l'idée de faire une sorte de fresque murale sur le mur du fond, une sorte de dessin dans les tons rose fushia foncé. Je n'ai pas encore de modèle précis en tête. Je voulais un truc léger, mais pas un sticker ! Sauf que mon homme il était plutôt dans l'idée de peindre un pan de mur complet d'une couleur (et pas le même pan de mur que moi ^^). Donc faut que je réfléchisse à tout ça, à l'aménagement et que je dessine un petit plan voir ce que ça donne Sourire Et par rapport au mobilier pour que l'ensemble soit joli SourireSourire
Toi tu as déjà choisi pour la chambre des loulous ? Tu vas mettre quoi en déco ?

Allez je me suis lancé le film, avec un peu de chance je vais carrément m'endormir devant ^^
Et à 16h30 j'ai une copine qui passe prendre le gouter. Faudra que je me motive à faire un crumble Sourire

A plus tard ! Sourire
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #639 le: 25 Avril 2017 à 14:48:24 »

Super ton homme Manue, au moins tu sais à quoi t'attendre avec les petits! Le coup de coude va être indispensable je crois aussi
Pour la chambre, si vous etes peu manuel, vous pouvez faire de jolies choses sur le mur ( faut juste se mettre d'accord!)

Nous, j'ai peur que leur chambre fasse un peu triste niveau décor, tous les murs sont blancs et comme on loue ( et qu'on va partir dans un an), on ne veut pas peindre de mur. Il faut que je trouve de l'inspiration pour égayer tout ça!
Bon film!

J'ai sorti les toutous 20 min! Maintenant il faut que je résiste à l'appel de mon canapé sinon je ne vais pas dormir cette nuit... Roulement des yeux
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #640 le: 25 Avril 2017 à 15:26:35 »

Roh m'en parle pas. Il a des problèmes d'audition avec son boulot. Il entend moins bien. Et quand il dort...il dort.
Au début quand on a eu toutoune qu'il était chiot, il pleurait toutes les nuits. Ou alors il faisait des bêtises. Et lui...il entendait jamais rien 😂
Mais bon je pense que quand ca sera ses filles bizarrement il aura l'ouïe plus fine 😉 Et sinon je vais m'entraîner du coude. Mdr

Oui on est assez manuel tous les 2 (enfin surtout lui). On a construit toute notre maison avec nos petites mains. Mais alors la déco faut avouer qu'on pêche un peu. C'est le seul point sur lequel on n'a pas réussi à se décider pour la maison. Mais faut bien commencer par quelque part, alors ca sera la chambre des pépettes ! 😉

Tu m'étonnes que tu n'ais pas envie de faire de frais de peinture si tu es en location. Tu peux égayer avec des cadres ou ce genre de choses peut être ? Puis avec les petites choses que tu fais manuellement ca va forcément égayer la chambre !
Je pense aussi mettre des petits tableaux ou des cadres. Faudra juste que je trouve quel genre 😉 Mais pour le coup ca ne sera pas une priorité. Ca sera en fonction des trouvailles 😉

Je n'ai pas eu le courage de sortir toutoune. Du coup il embête les chats parce qu'il s'ennuie 😂 Par contre j'ai fait mon crumble aux pommes. Il est en train de  cuire. On peut pas être partout 😉
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #641 le: 25 Avril 2017 à 15:47:01 »



Cheyene, comment vont tes petits loulous? Pas trop dur la grossesse avec deux enfants de 2, 5ans?


bonjour Malta, merci de ton intéret.

Ma grossesse va bien, à part un problème d'immunité qui fait que je suis surveillée de près.
Mes jum's auront 2 ans en aout. C'est encore pas mal de bêtises, mais ça va beaucoup mieux. J'ai vraiment eu beaucoup de mal les 15/16 premiers mois. Mon allaitement, les nuits qu'ils ne faisaient pas à tour de rôle. Là c'est vraiment un régal du matin au soir, sauf quand ils n'ont pas assez dormis (ou alors moi! lol).
je suis encore au début de ma grossesse, du coup tout est encore facile, j'avoue que d'avoir un bidon moins gros est bien plus agréable aussi ^^
j'ai des enfants qui sont grands et qui m'aident beaucoup, en plus du papa des 8, très présent aussi.

J'ai 7 enfants et j'attends mon (notre)  8ème petit bébé. Les jumeaux ont été de très loin la chose la plus difficile que j'ai eu à gérer dans ma vie, mais ils donnent tellement d'amour en même temps. il y a cependant des mamans qui s'en sont beaucoup mieux sortis que moi! Pas de panique! bref, je m'estime chanceuse.

J'essaierai de prendre du temps pour lire votre fil et vous connaître toutes un peu mieux, mais waouh! vous discutez pas mal!!! hi hi! et je suis vraiment peu sur internet depuis que je revis (= mes jum's dorment bien la nuit) 

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #642 le: 25 Avril 2017 à 17:11:12 »

Oups, je me suis trompée dans mes calculs Cheyenne... Tu as une jolie famille!
Est ce que tu les allaites toujours? De mon coté, c'est ma première grossesse, j'aimerai bien les allaiter mais j'appréhende la fatigue...

Profites bien de tes journée ( et de te nuits!)
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Benita86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #643 le: 25 Avril 2017 à 19:10:32 »

Coucou les filles !

Heureuse de te revoir parmi nous vanetdam !!! Ta grossesse reste difficile mais le bonheur est à la clé alors courage, je pense à toi voisine !!! Et super pour les prénoms, nous aussi on a fait notre choix et nous accueillerons donc ROBIN et LORIS 😍

Bienvenue Cheyenne et félicitations pour cette 8eme grossesse ! Quel courage !!!

Malta, t'es petits lits sont super mignons !!! Bon courage pour le reste de la déco. Moi je vais recycler les cadres et le trophée rhinocéros en nounours que j'avais acheté pour mon premier chez verbaudet.

Je vois que vous parlez du test glucose, je dois aussi le faire ce vendredi. Vous avez pris rdv au laboratoire ? Faut-il être à jeun ? En tout cas ça ne m'enchante pas vu vos commentaires....

Sinon j'ai eu une écho de contrôle lundi et mes petits mecs pèsent 698gr et 726gr. Ils bougent toujours autant et tout va nickel !!!
Amener mon fils a l'école, c'est du sport ! Je pars avec une allure normale, au retour je ralentis, et une fois les 2 étages de montés, je m'affale sur la canapé avec le coeur qui bat à 100. Je commence donc ma journée par un temps de repos avant de faire quelques bricoles dans l'appart..

Bises à toutes
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #644 le: 25 Avril 2017 à 20:42:02 »

Coucou les filles,

Vous avez passé une bonne journée?
Ici pluie, nous sommes juste allée faire un tour rapide au marché ce matin et le reste de la journée repos, canapé, télévision.
Ça fait quand même bien plaisir de pouvoir sortir un peu tous les jours même si ça reste dans le quartier. Le ventre tire un peu aux premiers pas mais après ça va. Par contre j'avoue que nous prenons l'ascenseur et pourtant l'appart est au 1er étage

Cheyenne félicitation pour ta grossesse et ta jolie famille  ça ne doit pas être évident entre les grands et les jumeaux. Pas trop fatiguée?

Morgane ton cours de préparation à l'accouchement devait être vraiment intéressant, hâte de commencer les miens (11/05). Et cool pour ton test de glucose. Je croise toujours les doigts pour ne pas avoir à le faire.
On sera surement fixé à la prochaine écho le 04/05.

Malta, les lits sont trop beaux  super boulot !!! Pour le lit commun, nous ferons pareil au départ, une à chaque bout du lit. Une maman de jumeaux m'a dit qu'au départ ils étaient dans le sens de la largeur du lit puis après en diagonale de façon à former un V.
Côté chambre bébés, les murs resterons blancs d'où les petits tableaux, guirlande, prénoms en feutrine (quand nous aurons choisi) pour égayer un peu

Jess c'est marrant pour la chambre de ta fille  Clin d'oeil Sinon bien reposée, maintenant je fais une mini sieste le matin et l'après-midi, une vrai marmotte.
Hâte que mon mari rentre et me montre les achats et petits cadeaux pour les filles. Nous avons eu des petits chaussons tricotés, je suis trop contente.
Les 3 derniers mois devraient passer bien vite, courage pour les travaux.

Manue pas cool pour le réveil nocturne. Pas de ballade hier après-midi, mon canapé était bien trop accueillant pour en sortir.
Te ton côté il te faudra surement quelques jours pour trouver ton rythme. Les 1ers jours sont les plus difficiles mais tu apprendras vite à te ménager et te reposer.

Kilina le technicien n'a pas réveillé ta puce pendant la sieste? 4 dents en même temps ça doit être difficile à gérer.
Reposes toi bien.

Benita, jolis poids pour tes petits et prénoms bien mignons.

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: