Coucou les filles,
Jess super programme aujourd'hui
Hate d'etre à ce soir pour que tu nous racontes tout ça
Pour la trousse de toilette je n'y avais pas trop réflechis, et jvous avouerai que je suis toujours autant perdu lol.
Kilina pas cool d'avoir mal au bout de quelques minutes, ne fait pas de folie du coup
Tu as raison de te reposer un max
Malta super pour les 25 SA! je suis comme toi je compte les jours lol
Sinon la voiture, nous n'en avons qu'une (mon homme va au boulot en transport en commun), donc c'est moi qui vais la conduire la plupart du temps
Pour ton cours c'est bien aussi d'etre seule, et ça a l'air super intéressant en plus!
Monoi c'est top que tu supportes les mi bas, je pense que je vais en demander à mon prochain rendez vous
Profite bien de ton transat :p et courage pour les 2 semaines d'absence de ton homme, mais tu auras maman
Audrey j'espere que tu vas bien également et que tu es en vacances.
Nous avons chois la dacia Dokker
J'avoue que tu me fais un peu peur en disant de faire attention maintenant :/ J'aime bouger..
J'en fais beaucoup moins mais par exemple le week end on continue de sortir voir les copains ou la famille. Je ne fais pas de folie mais on prend la voiture pour 25 min de route généralement. Ma SF ne m'a pas dit d'arreter donc on continue.. J'avoue que si je devais arreter ça ça me mettrais un petit coup au moral :/
Sinon les filles j'ai une question pour les vetements des bébés.
Vous acheter quoi comme taille? Moi j'ai du naissance, du 3 mois et du 6 mois pour l'instant. Il faut acheter du 1 mois? Je suis un peu perdue.
Au programme aujourd'hui mes collegues viennent manger le dessert à la maison lol
Passez une bonne journée!