Hello les girls !
Que d'aventures à lire
Vos messages m'ont bien faire rire aujourd'hui. Comme je me sens moins seule dans les différentes étapes de la grossesse à partager avec vous ;-)
Morgane : j'étais écroulée en lisant ton message sur les poils. Surtout que... je me suis fait EXACTEMENT la même réflexion cet après-midi concernant les poils au bide
J'étais dans les toilettes du boulot (à faire pipi, passionnant n'est ce pas
) et je ne sais pas si c'est l'éclairage au autre, mais grosse révélation je regardais mon bide et là je me suis dit "Mais j'suis méga poilue du bide ! J'avais pas ça avant !!!
" En plus, comme je venais de baisser mon bandeau, ils étaient tous debout
Mdrrr. Grossesse glamour, grossesse au poil ! Ahahahaha
Et pour le maillot, ba je crois qu'on attaque toute le même problème, et à mon avis, ça va finir soit à l'aveuglette (en croisant les doigts pour que ça ressemble à quelque chose) ou alors esthéticienne
Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule ! ^^
Et toi Mamanjess : j'hallucine de la réaction de l'infirmière. Mais c'est tellement irrespectueux et non professionnel. Par contre, Félicitations pour le recadrage dans les règles
Je m'incline devant ta répartie
(enfin pas trop bas, sinon je vais galérer à me relever ahaha)
Je ne comprends pas que les gens ne réfléchissent pas et se permettent ce genre de remarque. J'ai eu tellement de "ah ba deux pour le prix d'un, au moins tu es tranquille tu n'auras pas besoin d'en refaire" (ah parce que tu décides de combien d'enfants j'ai le droit d'avoir ?), ou alors "2 ?! et bas ma pauvre, tu vas galérer. J'aimerai pas être à ta place" (ahah ba tant mieux tu l'es pas, et quand on est poli on dit félicitations).
Le mieux c'est aussi depuis que l'on connait les sexes, avant tout le monde nous disait "oh ba il faut 1 garçon et 1 fille ça serait le top du top". Maintenant quand on leur dit "ce sera 2 pépettes", tu as les "oh tu dois être super heureuse" (ba oui parce que une maman ça veut que des filles parce ça adore le rose, on connait tous ce cliché parfait) et à mon homme il lui dise "oh mon pauvre, tu n'as pas de chance. Tu dois être déçu" et ça l'énerve, lui qui est le plus heureux du monde à avoir deux filles ! C'est son duo gagnant comme il dit
Bref, tout ça pour dire qu'il y a des cons partout, on ne les changera pas. Moi j'aime bien leur rentrer dedans comme tu l'as fait, y a des choses qui n'ont pas à être dite. Ca ne leur fait pas de mal d'être remis à leur place ;-)
Malta : bonne nouvelle ton écho ! + de 700G chacun ? Mais tu as passé ton écho à combien de semaine ? J'ai passé la mienne il y a 2 semaines à 21+4 SA et ils faisaient 415G à peu près. Ca grandit si vite ?
En tout cas si tout le monde est en forme c'est une excellente nouvelle. Contente pour toi
Pour les bas de contention, moi aussi j'ai anticipé avec ma gynécologue. Quand elle m'a proposé une ordonnance y a 3 semaines, j'ai dit oui en préventif. Je me suis dit "on sait jamais". Donc je l'ai, mais je n'ai pas encore passé le cap non plus
Kilina ; c'est cool que ta famille ait autant de dispo pour venir t'aider avec ta fille
Ca doit bien soulager j'imagine !
Merci pour la descriptions anticipées de mes futures soirées déformées ^^Les pieds dans les côtes et la respiration coupée, j'en rêve déjà !!!
Mdrrr
Sinon pour les nouvelles du jour, pas grand chose de neuf par ici
Journée boulot tranquille. Je profite de mes collègues pour les quelques semaines qu'il me reste, et je commence à me faire progressivement à l'idée de m'arrêter un peu plus tôt que je n'avais imaginé. Bizarrement, une fois l'idée acceptée ça va beaucoup mieux dans ma tête (ne me prenez pas pour une folle hein !). J'avoue que j'appréhende beaucoup la période où je serai à la maison à attendre les bébouzes. Je n'ai pas l'habitude de rester chez moi toute seule, je tourne vite en rond et je m'ennuie. Mais grâce à vous les filles, je me suis rendue compte qu'il n'y avait rien d'insurmontable et que vous le viviez toutes bien. Ca m'aide à me projeter
Alors merci !!
Allez, sur ces paroles je vais aller préparer l'apéro. Mes parents et mon frère passent à la maison ce soir, ils viennent occuper la "future maman", pendant que Monsieur vagabonde à Paris
Une soirée un peu moins tristounette que les deux premières de la semaine
Biz à toutes !!
Au fait, des nouvelles de Vanet? Toujours hospitalisée ? (je ne sais pas si j'ai raté un post ou pas depuis son dernier)