C'est bien de commencer à vous renseigner et de regarder pour le matériel même si tu ne veux pas trop te précipiter pour l'instant.
Ça permet tout de même de te projeter un peu et de passer le temps
Et toi, tu as réfléchis sur le modèle de poussette que tu aimerais ?
[/quote]
Alors pour mes loulous, j'avais au début une Powertwin de jané. J'ai changé vers leur 8-9 mois car celui de derrière ne voyait rien donc se penchait sur le cote pour voir et avait tendance à mettre des coups de pieds à celui de devant. Cependant j'ai adoré cette poussette ta'tête qu'ils étaient dans les cosy.
Ensuite j'ai acheté une poussette canne double Cosatto. Look super fun et de la place gagnée dans mon coffre SAUF que quand mes loulous ont grossi et bien la cata, pour moi. Impossible à manier, super lourde à pousser lors de mes promenades. Bref j'ai détesté !
Du coup, je l'ai revendu et j'ai acheté une poussette 3 roues tout terrain côte-côte. Là j'ai re- vécu! Et j'aurais sur j'aurais investi dans ce modèle des le départ car c'était celui qui me convenait. Une poussette cote-côte Out'N About tout terrain pour les balades à la campagne. Par contre, j'ai fait une croix sur la place dans le coffre mais pour le coup, on s'est toujours débrouillé même pour les vacances.
Donc réfléchissez toutes bien à l'utilisation que vous en avez, c'est important
[/quote]
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai fait mon premier achat !!!! Grâce aux mots rassurants du médecin, j'ose investir et m'investir dans la future arrivée de mes petits. Donc j'ai acheté des biberons, j'ai choisi la marque MAM. Vous en avez déjà utilisé
Sinon, je reviens sur le sujet de la poussette. Pensez-vous qu'acheter seulement les cosy soit suffisant ? Aussi bien pour la voiture comme pour les balades ?
J'ai vraiment besoin de conseil.
Merci à vous toutes, et bon courage à celles qui travaillent encore...