26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 20:42:03
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 136
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 118844 fois)
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #75 le: 16 Février 2017 à 15:14:09 »

Ca y est, mon RDV est passé. Je suis rassurée car mon col est bien long, je sais que c'est normal, mais j'avais peur qu'il soit déjà raccourci! Elle a fait une petite écho des bébés, ils ont vraiment bien grandi! Je ne sais pas encore les sexes, on attend avec mon chéri d'être ensemble à la prochaine grosse écho pour le demander, ce sera le 7 mars.
Sinon, elle m'a prescrit une ceinture de grossesse, vous connaissez? Apparement ça permet de mieux maintenir le ventre et d'éviter que les muscles abdominaux se contractent trop, et elle m'a donnée un peu de magnesium.

Papillotte, moi je suis de Rennes et mon conjoint de Vannes! On est à Caen depuis 3 ans pour la fin de mes études, et on revient en Bretagne dès que je termine c'est à dire d'ici une année. La veille de ma prise de sang positive, on a signé une offre d'achat pour une maison à rénover totalement à Vannes! Si tout va bien pour mes études, on pourra y être en novembre 2017et sinon ce sera en mai 2018.

Pour les kilo, moi aussi j'avais pris 2,5 kg à cause des nausées et le besoin de manger tout le temps, mais là en 1 mois j'ai encore pris 1,5 kg!
Profite bien de ce petit soleil pour occuper les enfants!

Audrey bientôt les vacances! Tu as des choses de prévu?
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #76 le: 16 Février 2017 à 18:33:08 »

Coucou les filles,

Contente de voir que vous allez bien Sourire
Merci Audrey pour le changement,

Oui j'ai eu mon echo hier Sourire Et nous savons les sexes, se sera............................................................ deux garçons!!
Je vous avouerais que ça me fait un peu flipper car mon conjoint à fait les 400 coups avec son frere et moi je n'avais que des soeurs donc je ne connais pas trop le sexe masculin quand il est petit Clin d'oeil Serais je à la hauteur lol Le stress

Malta contente que ton rendez vous se soit bien passé Sourire

Sinon pour les kilos j'avais perdu 4 kilos mais là ça y'est ils sont tous revenus donc je suis à +0 kg mais vu comment je mange ils vont vite monter :/

Ici je suis en vacance pour deux semaines ça fait trop du bien Sourire

Bonne soirée les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #77 le: 18 Février 2017 à 18:20:13 »

Coucou,

Merci Audrey pour la recap' et le clin d'œil à mes artistes  Clin d'oeil
Bientôt les vacances pour toi et tes enfants, içi CA se passe bien, on sort quand le ciel est clément, et il y a du passage, des amies avec leurs enfants... Les journées passent vite.

Bisous à toutes

Coucou papillote,

Oui ça y est, on est en vacances !!!! Pour l'instant avec le soleil, pourvu que ça dure.  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou
 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #78 le: 18 Février 2017 à 18:37:05 »


Malta
Super si tout c'est bien déroulé!!!
J'espère que ton gynéco a pu répondre à tes questions ... En ce qui concerne la voiture, je vous conseille, à toutes, tout de même le minimum. La voiture est le faux ami des femmes enceintes, car votre ventre et votre col encaissent les moindres vibrations et autres petits trous de la chaussée... Je ne sais pas ce que ton gynéco t'a dit à ce sujet mais mieux vaut l’éviter.... Je sais je suis un peu rabat joie mais c'est pour votre bien être et celui de vos petits grains de blé  Clin d'oeil 
Pour la constipation, je n'ai pas de remède miracle... Jus de pruneau, légumes et fruits, voir avec de l’homéopathie...
Pour tes kilos, je ne trouve pas cela excessif, cela fait grosso modo 1 kilo/mois. c'est plus que raisonnable. Et puis il ne faut pas se fier aux chiffres donnés pour une grossesse singleton.

Je repasse, j'ai du monde qui vient d'arriver à la maison
A pus tard les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou   

Journalisée

J & S - 2010
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #79 le: 19 Février 2017 à 13:34:19 »

Profite bien de tes vacances Morgan! Tu reprends le boulot après ou tu auras un arrêt? Super pour les deux petits gars! Vous êtes content?

Pour te répondre Audrey, ma gyneco ne m'a rien dit de très clair pour le transport en voiture. Elle m'a dit qu'à ce jour elle ne m'interdit pas de faire 300 bornes étant donné que tout va bien. En gros elle m'a dit qu'il fallait que je m'écoute. J'ai décidé de ne pas faire les 300 km, mon chéri se débrouillera tout seul s'il doit voir des maitre d'oeuvre pour notre maison. Par contre, je vais aller voir ma mère à 1h30 de route début mars et si tout va bien une autre fois fin mars (je serais à la fin du 4ème mois...)

Pour la piscine elle m'a dit un grand oui, mais plutôt pour barbotter, et surtout faire attention à ne pas être trop cambrée.
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #80 le: 19 Février 2017 à 18:13:28 »

Coucou les filles,

Deux petits gars c'est un peu le stress. Je sais pas pourquoi je m'imagine que les garçons font plus de betises que les demoiselles :p
On verra bien Sourire Tant qu'ils sont en bonne santé c'es le principal Sourire

Qu'avez vous fait de votre week end?
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #81 le: 19 Février 2017 à 20:29:11 »

Moi, j'ai vainement chercher en magasin une poussette double qu'on a vu sur internet. On aimerait beaucoup acheter la Mountain Buggy, mais on aimerait être sur qu'elle passe dans notre voiture! Et après avoir fait 3 magasins... on ne l'a pas trouvée!!
Je ne sais pas trop comment on va faire du coup. J'ai vu aujourd'hui que bebe9 était censé être revendeur. Je vais les rappeler pour être sûre (samedi ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient).

Et sinon je me suis pas mal rensignée sur les différentes affaires de puer qu'on allait acheter, genre les siège auto, mais aussi le portage pour jumeau( ma belle soeur porte son bébé depuis qu'il es né, ça me donne trop envie de faire pareil!) et aussi sur les couches lavables.

Y'en a qui ont déjà commencé à acheter des choses?Nous, on attend le seuil de viabilité pour acheter, mais je préfère me renseigner maintenant !
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #82 le: 20 Février 2017 à 11:28:19 »

Coucou les filles,

Contente de voir que vous allez bien Sourire
Merci Audrey pour le changement,

Oui j'ai eu mon echo hier Sourire Et nous savons les sexes, se sera............................................................ deux garçons!!
Je vous avouerais que ça me fait un peu flipper car mon conjoint à fait les 400 coups avec son frere et moi je n'avais que des soeurs donc je ne connais pas trop le sexe masculin quand il est petit Clin d'oeil Serais je à la hauteur lol Le stress

Malta contente que ton rendez vous se soit bien passé Sourire

Sinon pour les kilos j'avais perdu 4 kilos mais là ça y'est ils sont tous revenus donc je suis à +0 kg mais vu comment je mange ils vont vite monter :/

Ici je suis en vacance pour deux semaines ça fait trop du bien Sourire

Bonne soirée les filles

Bonnes vacances Morganenord, profites-en bien !!!!
Moi j'ai fait la grasse mat jusqu'à 9h00, après m'être réveillée à 7h00 quand mon mari s'est levé. Les loulous se sont levés mais ont joué bien tranquillement  Cool
Bravo pour les deux petits gars. Bon essaye de relativiser car dis toi bien que tes loulous ne seront pas ton conjoint et puis ils auront chacun leur caractère propre.
Tu sais ici c'est S@lomé qui est un vrai casse cou, d'ailleurs elle vient de me faire un gros trou a son collant ce matin  Roulement des yeux . Elle a peur des poupées, si si je vous jure!!! Et elle joue très peu a des jeux "purement" fille. Tu la verrais sur son vélo, elle fonce comme une bombe et ne tiens pas en place alors que Joss€lin est beaucoup calme et tranquille. Il peut passer 2 heures à dessiner ou sur ses Kaplas. Et puis j'avoue qu'il est extrêmement calinou, ma puce aussi mais beaucoup moins.
Donc, ne stresse pas trop avant leur arrivée  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #83 le: 20 Février 2017 à 11:36:15 »


Pour te répondre Audrey, ma gyneco ne m'a rien dit de très clair pour le transport en voiture. Elle m'a dit qu'à ce jour elle ne m'interdit pas de faire 300 bornes étant donné que tout va bien. En gros elle m'a dit qu'il fallait que je m'écoute. J'ai décidé de ne pas faire les 300 km, mon chéri se débrouillera tout seul s'il doit voir des maitre d'oeuvre pour notre maison. Par contre, je vais aller voir ma mère à 1h30 de route début mars et si tout va bien une autre fois fin mars (je serais à la fin du 4ème mois...)

Pour la piscine elle m'a dit un grand oui, mais plutôt pour barbotter, et surtout faire attention à ne pas être trop cambrée.

Alors, je reprends où je mettais arrêter  Tire la langue

Pour la voiture, alors donc je vous conseille de l’éviter au max, car votre corps, même si vous vous ne le ressentez pas va absorber toutes les secousses de la voiture. Si vous avez un long trajet, essayez de vous arrêter toutes les 1h/1h30 et aussi de vous allonger. En position assise, votre col travaille entre les secousses et le poids des bébés.  Après, c'est aussi à vous de voir en fonction de votre état, comme te l'a dit ta gynéco il faut écouter votre corps !!! C'est important pour vos bébés et aller le plus loin possible dans votre grossesse  Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #84 le: 20 Février 2017 à 11:46:44 »

Moi, j'ai vainement chercher en magasin une poussette double qu'on a vu sur internet. On aimerait beaucoup acheter la Mountain Buggy, mais on aimerait être sur qu'elle passe dans notre voiture! Et après avoir fait 3 magasins... on ne l'a pas trouvée!!
Je ne sais pas trop comment on va faire du coup. J'ai vu aujourd'hui que bebe9 était censé être revendeur. Je vais les rappeler pour être sûre (samedi ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient).

Et sinon je me suis pas mal rensignée sur les différentes affaires de puer qu'on allait acheter, genre les siège auto, mais aussi le portage pour jumeau( ma belle soeur porte son bébé depuis qu'il es né, ça me donne trop envie de faire pareil!) et aussi sur les couches lavables.

Y'en a qui ont déjà commencé à acheter des choses?Nous, on attend le seuil de viabilité pour acheter, mais je préfère me renseigner maintenant !

Pour la poussette, je compatis car en effet les magasins de puériculture n'ont pas beaucoup de modèles doubles en présentations et pourtant c'est important de bien choisir sa poussette - dit la nana qui en eu 3 modèles différents  -
Si éventuellement, tu ne peux pas la voir en magasin essaye d'aller dans la section matériel du fofo ou régions et de demander si il n'y a pas une maman proche de chez toi qui aurait ce modèle et qui pourrait te la montrer.
Surtout, il fut prendre un modèle qui correspond à votre usage: si vous allez beaucoup vous en servir  - tus les jours ou juste une fois par semaine-, si vous aller faire plus de ville ou si vous habitez en campagne... Il existe un blog de maman de jumeaux qui en testé beaucoup de modèles (oranjumeaux je crois)

Pour le matériel, on avait aussi un peu attendu... On a commencé à acheter vers les 5  mois révolus.

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #85 le: 20 Février 2017 à 11:47:56 »

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end.

Toujours pas de news de Vanetdame et d'Amande....

Bonne journée pleine de soleil a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #86 le: 20 Février 2017 à 14:27:08 »

Coucou les filles,

Oui Audrey c'est vrai que ça ne veut rien dire :p On verra bien Sourire

Sinon nous pour la poussette on va la prendre d'occasion, on pense à la duette sw peg perego.
Les avis sont plutot bons.
Affaire à suivre..
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
amande2017
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #87 le: 21 Février 2017 à 10:34:01 »

Bonjour les filles,
Pas de nouvelle, bonne nouvelle!!! euh, bon c'est pas une excuse Roulement des yeux.... Je prends du temps avec ma grande qui est un peu collée-serrée à moi!!! Que de questions... je n'ai malheureusement pas toutes les réponses !
Côté bobologie, j'ai des migraines assez terribles et en plus je me suis cassé une dent, pour seul recours le paracétamol, là ça ne suffit plus... bon stop la plainte du jour!
Pas simple ces histoires de poussette je comprends. Nous avons adhéré à jumet+; donc je me repose sur eux, on va  leur louer la poussette, ça fait ça de moins sur ma todolist Souriant! J'ai hâte d’être à la semaine prochaine pour connaitre le sexe des bbs, ce sera plus simple pour les vêtements!
Côté poids mon ventre s'arrondit franchement et je suis à +0; l’obstétricienne me demande d'augmenter les doses de protéines et féculent le soir, pas l'habitude du coup j'ai l'impression de manger sans avoir faim... on va rire lorsque je vais tout prendre d'un coup!!!!
Sinon je sais pas vous mais alors moi il y a des moments où ça me gratte le ventre, c'est insuportable . Pourtant je mets weleda vergeture le soir et parfois en journée de l'huile d'amande douce pour calmer les gratouillages... c'est comment chez vous?
Aller haut les bidons, deuxième trimestre nous voilà!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #88 le: 21 Février 2017 à 11:56:12 »

Coucou les filles,

Amande pas cool la dent cassé :/ tu n'as pas tenté d'aller voir ton dentiste?

Sinon comme toi mon ventre me gratte c'est vraiment bizarre. personnellement je mets bi oil le soir et une crème hydratante le matin...

Par contre depuis hier soir mes nausées reviennent grrrr j'espere que ça ne va pas durer ça me fait un peu peur (car je n'ai pas envie de reprendre les vomissements...)

Ce soir on va voir pour une poussette d'occasion 280 euros au lieu de 1100 euros! la poussette à l'air d'tre dans un etat impeccable, à voir Sourire

Bonne journée les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #89 le: 21 Février 2017 à 13:33:53 »

Coucou les filles

Moi c'était petite séance d'acupuncture ce matin avec une sage femme, très sympa. Elle m'a d'ailleurs conseillé de commencer à,me renseigner auprès des sages femmes libérales  pour un premier contact et pour ensuite entamer les cours de préparation à l'accouchement. Ca me parait un peu tôt, vous avez déjà fait ça?

Morgan, j'espère que tes nausées sont justes une mauvaise blague d'un soir qui ne va pas durer! Ce serait cool que vous repartiez avec la poussette! C'est quoi déjà comme modèle?

Heureusement que le mariage n'était pas prévu fin février hein Amande! 0 kilo, tu me fais rever! Tu avais pris beaucoup de poids pour ta première? Niveau gratouillage de bidon, je suis assez tranquille pour l'instant, je met de la crème hydratante classique tous les matins

Je trouve ça fou la vitesse dont le ventre grossit! Il y a deux semaines, ça commençait à peine à se voir, et là, il y a certains hauts que je ne peux plus mettre sinon on voit mon nombril!

Papillotte, les vacances sont finies?
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: