28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 20:33:44
Pages: 1 [2] 3 4 ... 136
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 118478 fois)
amande2017
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #15 le: 02 Janvier 2017 à 19:56:18 »

Bonjour Audrey, bonjour à toutes!
Je vous souhaite une année magnifique, pleine de joies, de surprises et d'amour! Bisou
Maintenant un peu de repos après le tourbillon... J'ai été souvent fatigué mais j'ai bien profité! Rien n'a pu laisser quelqu'un deviner ma grossesse. C'était mon souhait, mais j'avoue que j'ai été frustré de ne pas partager cette joie. J'attends la prochaine écho le 20 pour me sentir rassuré, qu'on me dise que tout va bien et qu'ils sont effectivement 2!!!! même si il n'y a aucun doute sur la première écho!
Aller faites vos vœux, faites vos vœux !
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #16 le: 02 Janvier 2017 à 21:38:22 »

Coucou Amande,

Je vois que tu as su le jouer fine et bien caché ton jeu 
Bravo car parfois ce n'est vraiment pas évident.... Tes antécédents médicaux ont peut être aussi aidés  Tire la langue
Mais quelle belle surprise ils vont avoir fin janvier !!!!!  Souriant  Souriant Souriant
Repose toi bien alors!

Bon moi je reprends le boulot demain .... Je n'y ai pas trop le goût.... J'étais bien en vacances  Je me motive en me disant que les prochaines ne sont pas dans très longtemps, je travaille dans un collège donc j'i le droit toutes mes vacances scolaires, le pied  Tire la langue

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #17 le: 05 Janvier 2017 à 15:23:04 »

Salut,
Tout d'abord, bonne année à toutes, j’espère que vous allez bien et que vos fêtes se sont bien passées.

Je ne suis pas passée car je suis KO !! Je subie les nausées du premier trimestre et mes enfants ont été malades durant les 2 semaines de vacances...

Amande et Audrey, vos témoignages sont très touchants, vous avez lutté contre une longue maladie, je ne connais pas personnellement la leucémie, mais étant infirmière libérale, je soigne un jeune qui en souffre et j'accompagne sa famille. Vous apportez beaucoup d'espoir en devenant maman...

Pour répondre à tes questions Audrey, j'ai 33 ans, je suis bretonne, nous avons commencé a parler de 3 èm il y a 6 mois, on ne voulait pas qu'il y est trop d’écart avec les ainés.

Amande,tu dois compter les jours jusqu'au 20, j'imagine comme l'attente est longue pour l'annonce a ton ainée et tes proche, mais la surprise n'en sera que plus belle. Nos familles et amis sont au courant, on leur a annoncé pendant les fêtes,  ; on n'a pas résister..

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #18 le: 05 Janvier 2017 à 20:42:11 »

Bonsoir!!!!!

Papillote, c'est un plaisir de te lire, moins de voir que tu es KO entre les nausées, t'es loulous malades et toi  métier qui n'est pas des plus reposant... 
Repose toi bien ma belle.

Chouette pour l'annonce pendant les fêtes, ça a du être magique  Souriant

Merci d'avoir satisfait ma curiosité  Je suis un  peu de ton avis de ne pas laisser trop d'écart entre les enfants, ça rapproche je trouve, mais ce n'est que mon avis perso  Tire la langue

Et merci pour ton petit mot  Bisou

Amande comment vas tu?

Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
amande2017
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #19 le: 05 Janvier 2017 à 20:45:49 »

Coucou les filles,

Papilote pas de chance pour les nausées. J'ai eu un tout petit peu de nausées au tout début, plus maintenant, je bois plein de tisane à la mélisse et aux feuilles de framboisier, mon thermos ne me quitte plus. Tu trouves des solutions pour te soulager???
Audrey bon courage pour ce retour au travail, c'est toujours un peu dur après les fêtes...

Ce week end je rencontre l'asso Jumeaux et plus du département hâte de rencontrer des parents en local, j'ai mille questions dans ma tête, pour le suivi, le chu ou la clinique,... C'est très soutenant de savoir que l'on peut échanger avec d'autres parents Clin d'oeil.

J'ai tout le temps envie de dormir... et j'ai souvent faim mais je mange trois bouchées et fini j'ai plus faim!!! Je voulais pas l'avouer mais je vois bien que je suis d'un humeur massacrante , je sens que chericheri marche sur des œufs pour me parler Roulement des yeux!!!
Aller HAUTS LES COEURS!!! (et non pas haut le cœur papilote )
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #20 le: 08 Janvier 2017 à 20:50:44 »

Coucou les filles,

J'espere que vous avez passé un bon week end !!!

Amande, comment s'est passée ta rencontré avec Jet+? J'espere qu'ils ont su t'aiguiller et répondre à tes interrogations. En général,  on y rencontré des gens très sympathiques !!!!
Mon retour au travail s'est bien passé malgré un froid polaire, je te remercie  Bisou

Papillote, des bisous
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #21 le: 14 Janvier 2017 à 14:33:27 »

Coucou,

Alors les filles, Comment allez vous ?
J'espere que votre week end se passe bien? Vous avez peut être de la neige ? Vous vous situé où?

Bisous   
Journalisée

J & S - 2010
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #22 le: 15 Janvier 2017 à 08:39:11 »

Salut à toutes et tous, je passe par là un dimanche matin...tout arrive!pour vous souhaiter la bienvenue. Je suis aoutienne 2016 .et ce forum a était un soutien énorme pendant ma grossesse. Alors bienvenue et courage  pour cette immense aventure !
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #23 le: 17 Janvier 2017 à 09:37:31 »

Coucou Gwenaelle!!!!

Quel plaisir de te voir par ici !!!!
J'espere que tu vas bien ainsi que tes amours  Souriant

Les filles, j'espere que vous vous tenez bien au chaud. Brrr,  il fait très très froid. Ça va être chaud au boulot aujourd'hui pour moi !!!!

Bonne journée  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #24 le: 17 Janvier 2017 à 21:28:54 »

Salut,

Merci Gwenaelle pour ton message, tu dois être bien occupée avec tes 2 trésors...

Audrey, tu l'as peut être dis avant, mais où habites tu ? Il y a de la neige chez toi ?

Içi, en Bretagne, pas un flocon en vue ! J'aimerai faire découvrir ca aux loulous, l'hiver n'est pas terminé...

J'ai eu un we chargé, on a fêté les 2 X 3 ans avec les 2 familles, sur 2 jours tant qu'à faire, ce qui veut dire beaucoup de cuisine et de ménage !!!! La bonne nouvelle, c'est que les nausées sont bien moins fortes, je suis moins fatiguée aussi, la preuve, je prend le temps de vous lire, alors que la semaine dernière, je me couchais en même temps que mon tandem.

J'ai fais 2 séances d'acupuncture, je continue jusque fin février. Et le gingembre me soulage aussi.

Amende, comment vas tu ? Tu dois attendre ton Echo, J - 3...

Bisous à vous.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #25 le: 17 Janvier 2017 à 21:47:57 »

Coucou Papillote,

J'habite à une 40aine de km de Saint Étienne dans la Loire, à mi chemin entre Clermont Ferrand et Lyon.
On s'est levés dimanche matin avec une 20aine de cm dans le terrain. Les loulous étaient complètement fous  On est allé faire de la luge dans l'après midi.
Il en reste encore pas mal et les températures sont glaciales.

En effet, ça a du être un week end drôlement bien chargé pour toi ! Quand c'est l'anniversaire des loulous, je suis contente de leur préparer leur fête mais quand même soulagée quand tout est fini lol!

Contente que les nausées soient moins fortes et que la fatigue s'estompe.

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #26 le: 19 Janvier 2017 à 13:20:47 »

Bonjour tout le monde,

J'ai appris il y a maintenant quelques semaines que j'attendais des jumeaux pour début aout, mais j'attendais l'echo des 12 sa  avant de venir sur le forum histoire d'être sur qu'ils soient toujours là!
C'est une grossesse gémellaire pas tellement surprise car issue d'une FIV.

Voilà, c'est la fin du premier trimestre avec des nausées moins fortes et moins de fatigue (je ne rêve plus de faire une sieste tous les après midi!), ça fait du bien!

J'espère que l'on va pouvoir partager cette expérience ensemble et avoir de bons conseils des "déjà passer par là"!!

Au plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles

Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #27 le: 19 Janvier 2017 à 21:49:21 »

Bonjour Malta,

Bienvenue parmi nous !!!!!
Grossesse pas tellement surprise mais qui a quand du faire son petit effet  Tire la langue  Joie ou un peu d'appréhension ? 

C'est chouette que les nausées se soient estompées, il faut profiter de ce mieux, tout en restant sage tout de meme pour éviter les problèmes  et avant d'avoir un gros bidou et les petits désagréments de fin de grossesse 

Tu es de quel coin?

Papillote et Amande, comment allez vous ?

Bisous les filles et bonne nuit 
Journalisée

J & S - 2010
Vanetdam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #28 le: 19 Janvier 2017 à 23:38:31 »

Bonjour,

Après un long et douloureux parcours PMA  (8 fiv et une FC tardive à 18 SA..).je suis aujourd'hui enceinte de jumeaux ....seulement 8Sa donc terme pour le 2 septembre ....j'espère que vous accepterez quand-même ma présence parmi les aoutiennes!!!!!

Cette grossesse tant attendue est compliquée ....je suis alitee depuis 3 semaines à cause de gros saignements....j'ai eu une écho aujourd'hui ou j'ai entendu 2 petits coeurs battre!!!!quelle émotion!!!!
Malheureusement un gros hématome est toujours présent.....comme vous pouvez l'imaginez l'angoisse est permanente.....

Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse!!!!!!!
Journalisée
amande2017
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #29 le: 20 Janvier 2017 à 19:58:47 »

Bonjour à toutes,

Bienvenue Malta, le deuxième trimestre arrive déjà, quelle joie si les nausées étaient présentes et qu'elles se calment!

Bienvenue Vanetdam, effectivement je comprends ton angoisse, tu arrives a te distraire? livres? film? visites?

De mon côté, aujourd'hui c'était l'écho tant attendue des 12 sem... et ouf youpi super mes deux loulous sont en pleine forme, ils gigotent tellement l'échographe s'est un peu arraché les cheveux!!! Je vais pouvoir faire des annonces tranquillement... Souriant!!!!

Bonne soirée!
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: