01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 03:15:25
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 136
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 119732 fois)
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #870 le: 10 Mai 2017 à 17:01:49 »

Monoi oui c'est vrai zazou ça va être wouah ! !!! Attention voilà le 1er, puis le 2ème,  PUIS le troisième , PUIIIIS le 4ème,  elle n'aura plus assez de bras  , mais j'en suis sur que l'émotion sera au rdv  Souriant.  Ils n'y croiront pas en voyant tout ses petits bibous dans leur chambre , ça doit vraiment être impressionnant,  mais qui dit 4 bébés , dit 4x plus de bisous et de câlins plus tard , une grosse vague d'amour en perspective  Souriant( bon aussi 4x plus d'inquiétudes et de bêtises,  mais ne parlons pas des choses qui fâche  ).
Pour les mariages , je dis pas celui à 1h de Lyon pourrai être fesable, le problème c'est pas trop la route car avec de l'organisation ça passe,  c'est plus le souci de l'ambiance du mariage, il y aura du bruit , ça sera une longue journée pour des si petits bébés c'est compliqué  .  Pour le voyage en Chine effectivement attendre un peu , vous aviez prévue une période pour y allé ou c'est juste pour le moment un projet non défini?'11H de vol c'est sûr que ça va pas être facile (déjà avec 1 enfant c'est dure mais 2  ) . Nous on aimerait bien partir au vietnam,  mais bon on va patienter au moins jusqu'aux 3 ans des jujus (ça va être une vrai découverte pour moi et les enfants , mon chéri ça va faire 19 ans qu'il n'y est pas retourné donc on va dire qu'il va re-découvrir lui aussi  Clin d'oeil) . Mais ce qui me fais le plus peur c'est l'avion,  je l'ai déjà pris mais que pour 1h30 grand max, quand tu me dit 11H ça donne des frissons  .  Repose toi quand même aujourd'hui si pète pas ka forme, n'en fait pas trop 
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #871 le: 10 Mai 2017 à 17:08:15 »

Coucou les filles,

Malta as de bol dis donc! Tu as eu le bon reflexe c'est top.Allez c'est l'histoire de quelques jours on y croit. Bon courage!!

Manue super pour ta commande c'est du concret Sourire
Et miam des fraises!! J'ai trop enve de fruit mais le frigot est vide j'ai plus de fruit ni de legumes ... Prochain réassort samedi lool
Sinon j'ai fait aucune lessive ni aucun rangement finalement  
C'est mon anniv aujourd'hui et je n'arrete pas d'etre appelé donc ma journée est passée trés vite loooooooool

Kilina je suis un peu comme toi je ne sens plus mes contractions, des fois je touche mon ventre et je me rend compte qu'il est tout dur mais sinon je ne les sens jamais sauf quand je fais des efforts mais en ce moment j'en fais plus trop.

Monoi je pense que tu pourras aller au mariage a 1h et quelques de chez toi mais bon réussiras tu à profiter de la soirée avec tes loulous? Personne ne pourrait te les garder pour la soirée?
Pour la chine je te comprends mais bon c'est grave jouable, nous voulions partir en voyage (Japon)quand les loulos auront 1.5 ans mais le probléme c'est que comme on va dans des hotels ils ne sont pas forcement equipé de lit bébé etc et donc pour transporter c'es la galere, or toi tu vas dans la famille donc ils auront surement de quoi faire pour les enfants Clin d'oeil
Et aprés pour l'avions tu as des places tout devant avec des plus grandes places, ça ira Clin d'oeil

Bonne fin d'aprem Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #872 le: 10 Mai 2017 à 17:35:16 »

Joyeux anniversaire Morganenord !!!! C'est vrai on est mercredi  Clin d'oeil , alors resto ce soir ? C'est super que ta journée ce passe bien  Souriant . Le Japon c'est top aussi , j'aimerai aller un jour mais apparemment les hôtels sont super cher près de Tokyo (environ 200 la nuit    ) enfin c'est ce qu'on m'a dit  Roulement des yeux.  C'est pour ça qu'on attend 3 ans , pas besoins d'emporter tout les équipements bébés , déjà que si on part c'est pour au moins 3 semaines 1'mois , et on ferait des haltes dans pleins de villes différentes du nord au sud , donc changement d'hôtels fréquent , donc faudra le minimum requis et à 3 ans ils pourront dormir dans des vrai lits et bon à la rigueur on prendrais une poussette canne double , mais voilà le reste ça sera comme nous  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #873 le: 10 Mai 2017 à 18:00:21 »

Recoucou

Joyeux anniversaire Morgan!

Monoi, nous aussi notre famille est  à 1h30, et on pense les amener la bas rapidement , vers leur 1 mois et demi je pense. Apres, on sera deux pour le voyage en voiture!
Bonne courses de légumes ( et n'oublie pas les fraises!)

Manue, j'espère que ton aprem avec ton ami sest bien passé

Kilina, ta fille a fait une longue sieste cet aprèm aussi?

Bon, moi les nouvelles ne sont pas top, je suis officiellement en MAP. Comme les contractions se sont intensifiées, ils ont remesuré mon col qui est entre 17 et 20 mm. Ils m'ont donné un autre traitement, du tractocyl en perfusion, pour 48h.
J'ai aussi eu la piqûre de corticoïdes pour mes petits si jamais ils arrivaient trop tôt. Pour l'instant, les contractions sont toujours là...
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
mamsel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #874 le: 10 Mai 2017 à 18:04:22 »

Coucou je viens souhaiter bon courage à malta. N'oublie pas les corticoïdes augmenté les contractions mais sont nécessaire pour les bebes donc essaye de ne pas trop paniquer. Je suis de tous cœur avec toi je ne connais que trop bien se sentiment (ouverte à un doigt à six mois pour mon premier). La cote positif c'est le poids de tes bébés. Je te fais de gros bisous et t'envoie plein de courage en express.
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #875 le: 10 Mai 2017 à 18:36:55 »

Malta oui ma pupuce à encore fait une grosse sieste cet aprèm 2h, mais cette fois j'ai pas dormis je suis resté sur le canapé, à surfer un peu sur google  Clin d'oeil. Aie aie aie ma pauvre , ton col à bien bougé  Pleurs , j'espère que les traitements vont faire effet et stopper les contractions  . Tu est à combien de SA ? ils vont te garder plus longtemps alors ? C'est pas pour dire mais en ce moment ça y va les mauvaises nouvelles  Triste .

Bon ba je crois que je ne suis plus aussi rassuré avec tout ce qui vous arrives les filles, j'espère que de mon côté je ne serais pas la prochaine  Triste . Fichus Col ils peuvent pas rester tranquille , 9 mois c'est pas trop demander quand même  .  Je croise les doigts pour vous toute les filles, il faut tenir , c'est là qu'on voit que même si les gygy se veulent rassurent au début de la grossesse en nous disant vivais normalement , ba ça suffit pas il faut faire constamment attention, et même faire attention parfois ça ne suffit pas  .  Allez les filles courage les 3 derniers mois sont engagés , on va y arriver  Clin d'oeil . Moi il me reste 75 jours pour atteindre mon objectif des 37 SA  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #876 le: 10 Mai 2017 à 19:02:54 »

Re,

Bon Anniversaire Morgane  . Une jolie soirée en perspective avec ton chéri  Clin d'oeil
Profites bien.

Oh Malta, je croise les doigts pour que tout ça se calme vite. Essayes de garder le moral. Ton homme va pouvoir te rejoindre ce soir?

Comme toi Kilina, les derniers évènements ne me rassure pas trop. Allez les filles il faut rester positives, les plus détendues possible. On se met en mode warrior 

Les filles je vous rassure pour le mariage, je ne resterai pas à la soirée au maximum je pense partir au vin d'honneur. Enfin on verra à ce moment là.

Kilina et Morgane beaux projets de voyage. ça sera vraiment super pour vous 2, mais c'est vrai que beaucoup d'organisation pour ce qui est des hôtels. Il faut savoir que pour le voyage des bébés de + de 1 an (selon les compagnies) soit bébé voyage sur nous, donc il faut au moins 2 adultes dans notre situation, soit on prend un siège pour eux avec prix du billet à peine moins cher que pour un adulte mais plus de confort.

Kilina l'émotion sera au rdv avec votre voyage  Clin d'oeil Pour le vol ça se passe très bien si tu arrives à dormir sinon c'est long et surtout à la fin on a horriblement mal aux fesses  Roulement des yeux
Morgane je te confirme pour nous ça sera plus simple. Il nous faudra acheter de l'équipement sur place (poussette, lits et baignoire) mais logistique plus facile que pour vous avec les hôtels.

ça y est légumes achetés, bain pris pour bien me détendre. Là j'attends Mr qui tarde un peu à rentrer pour préparer le repas.

Bonne soirée  Bisou

Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #877 le: 10 Mai 2017 à 21:05:34 »

Coucou les filles,

Je commence en souhaitant un joyeux anniversaire à Morgane. Bon resto avec ton chéri.

Malta, oulala, allez faut tenir ma belle.
Avec le tractocyl ça devrait le faire, et de toute façon ça va le faire, il le faut c'est trop tôt !!!!!
Garde le moral ma belle, c'est essentiel et ça fait la moitié du boulot !!!!


Je vous fais plein de bisous à toutes  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Vanetdam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #878 le: 10 Mai 2017 à 21:58:45 »

Coucou les filles.....

Joyeux anniversaire morgane....J'espère que tu profites bien de ta soirée!!!

Pleins de pensées positives pour Mal ta!!!!!courage ..... Tu es entre de bonnes mains ....je croise les doigts pour toi....garde le moral!!!!!

Manie je suis rassurée que tu sois rentrée....

Des bises à toutes!!!!!et restons zen et positives......
Journalisée
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #879 le: 10 Mai 2017 à 23:07:37 »

Malta :
Et ba dis donc... tu as bien fait d'aller à maternité ! Comment ça se fait que ton col ait autant diminué le temps que tu sois chez eux ?! C'est bizarre. Ils t'avaient déjà mis sous un traitement entre tes mesures de ce matin (27) et celles de ce soir (17) ?!
J'espere que le repos va suffir et que le traitement qu'ils vont te donner et mettre en place va permettre de calmer tout ça pour que tu gardes tes petits loups au chaud encore un long moment 😉 Il le faut !!!
Pour avoir eu cette trouille là hier, je te soutien de tout mon possible 😘😘

Morgane : c'est vrai j'avais oublié ! Bon anniversaire 😁 Jespere que tu passes un bon moment au Resto !

Kilina : ne t'inquiète pas, tu vois ton gyneco demain et tu vas pouvoir tout contrôler avec lui. Les bébés, ton col, Les contractions...
un conseil, respire ! (Je sais, facile à dire) mais ça aide à les diminuer les contractions. Et surtout sequestre le s'il ne mesure pas ton col 😂😉

Monoi : hâte que ta commande arrive. Ça fait trop plaisir d'ouvrir le paquet et de déballer les petits pyjamas.😁
Beau projet de voyage la Chine avec les petits loups !
Nous on n'a pas autant de projet que vous les filles. Le prochain mariage est prévu en septembre l'année prochaine et les copains nous ont déjà prévenu que "les enfants n'étaient pas les bienvenus" ca commence bien 😂😂😂
Et on n'a pas prévu de partir en vacances pour le moment, du moins pas cette année. Trop de dépenses à venir avec les bébés 😉

Vanet : merci pour ton petit message. J'espère que tu te portes bien, Les jours avancent pour te rapprocher du 17 😉

De mon côté je suis Super naze aujourd'hui. Ma copine est venue avec son fils cet aprèm, ils ne sont pas restés longtemps (il est petit il a 7 mois). Toutoune a approché un petit pour une des première fois, bon ba le petit a eu le droit à une toilette de la tronche 😂😂😂 sans oublier l'oreille qui dépassait par la 😂 Et sinon c'est tout, courage de rien.
J'ai annulé mon cours de Prepa à l'accouchement de demain aussi car la sage femme ne voulait pas que je fasse de voiture cette semaine. Elle préfère que j'attende mon rdv gyneco de la semaine prochaine pour c'coir iu j'en suis et surtout attendre que les contractions se calment (pas le cas aujourd'hui 😞)

Allez les filles, courage on va y arriver !!! On est des Warriors et on va gérer jusqu'au bout. Faut rien lâcher !  💪💪💪
Courage Malta et donne nous des nouvelles ! (J'espère que ton homme a pu te rejoindre !)

Bonne soirée 😘
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #880 le: 11 Mai 2017 à 07:13:29 »

Un petit coucou les filles avant de partir au boulot.

Malta , j'espere que ta nuit a été et que les contractions ont diminué.... Je t'envoie plein d'ondes +++++++ et des wagons de câlins pour que tu tiennes le coup ma belle.

Manue, tu as bien fait d'annuler ton cours de prépa. C'est plus sage. Il devait porter sur quoi, tu pourrais peut être demander à ta SF de passer à la maison ?

Plein de bisous à vous toutes  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #881 le: 11 Mai 2017 à 08:34:09 »

Merci les filles pour votre soutien! En fait, j'ai compris, les marmots voulaient qu'on visite chacun des services de la maternité et ne voulaient pas passées à côté du service grossesse patho.
Demain,29SA

Mamsel, merci pour ton petit passage, finalement je crois que je ne vais pas avoir le temps de coudre mon topponcino!

Je commence par moi, et puis je prends de vos nouvelles! Les contractions se sont arrêtées à 20h hier soir, 3h apres le début du nouveau produit. Donc je suis bien rassurée, vu qu'ils n'avaient rien d'autres à me donner! La nuit n'a pas été très reposante quand même... Je reste jusqu'à demain soir sûr, mais je pense plutot samedi pour etre sur que les contractions ne reprennent pas à l'arrêt du produit... Il faut que je me renseigne!
Manue, pour la mesure du col, les mesures étaient différentes parce que les contractions se sont amplifiée malgré le 1er traitement et qu'elles étaient efficaces sur mon col. Dailleurs, ils ont remesuré une 2eme fois juste parce que les contractions sont devenues plus fortes (au départ, ils pensaient que j'avais juste un utérus contractile avec des contractions non efficace), et m'ont donc donné un 2e traitement

Morgan, il était comment ce  petit Resto en amoureux pour ton anniversaire?

Kilina, vivement ton rendez vous! J'espère que tu vas avoir toutes les réponses à tes questions et de bonnes nouvelles!

Vanetdam, je voulais te souhaiter un joyeux 24 SA hier!

Monoi, jai pas bien suivi, elles arrivent quand tes commandes?!

Audrey, merci pour toutes tes ondes, elles ont été archi efficaces!

Allez les Warriors, pas de stress, on sait que ça arrive, il faut juste ne pas se dire qu'on va déranger à la maternité quand on est inquiète de symptômes anormaux. Ils prennent soins des femmes comme nous en général.

Bonne journée à toutes

Ah et Benita, hier dans un vieil épisode de "maison à vendre", je crois que cetait dans ta ville, ils ont fait de jolis plans de la plage.... CHANCEUSE!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #882 le: 11 Mai 2017 à 08:53:52 »

Coucou les filles  Sourire

Malta heureuse que tes contractions ce soit stoppés. Les nuits à l'hôpital ne sont pas faciles et en plus avec l'aventure sue tu a vécu,  ça a dû pas mal te stresser  .  Ah ah toi aussi ça ta fait tilt dans maison à vendre quand ils on parlé de la ville de benita,  avec les images de la mer je suis encore plus jalouse  .

Bon rdv à 13h30  Clin d'oeil. J'ai passé une nuit HORRIBLE ! !! Je n'est fais que ça de bouger,  j'arrivais pas à trouver une bonne position , et j'avais du mal à respirer  Triste. Je sais pas si vous aussi ca vous arrive d'avoir une gêne au niveau des jambes , comme si il fallait toujours les bouger pour être calmé ?  vers 3h j'ai commencé à avoir une bonne migraine,  donc j'ai essayé de rester au lit le plus longtemps possible , mais à 5h j'ai capitulé et je me suis levé  Triste...  Je peu vous dire que j'ai une sale tête ce matin   .  En plus aujourd'hui on fête nos 11 ans avec chéri  Clin d'oeil on se fera un resto ce week-end si tout ça bien,  car demain il travail, et honnêtement je suis crevé. .. cette aprem je vais profiter que ma maman garde la petites pour faire des petits achats bébés (doudous et tétines pour commencer ) et le reste j'achèterai sur internet je pense . Et après sieste  .

Je viendrai vous donner des nouvelles cette aprem  Clin d'oeil . Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #883 le: 11 Mai 2017 à 08:58:13 »

Coucou les filles,

Vous allez bien? le moral est toujours là?
Malta, Vanetdam et Zazou je pense bien à vous, courage  Bisou
Au vu de ce qui s'est passé hier pour toi Malta je me suis mise en mode warrior (comme en janvier, février) c'est à dire moral en béton. Je crois que l'on ne peut nous même pas faire grand chose sur les modifications du col, heureusement la maternité peut nous aider. Par contre c'est reparti pour la méditation, détente +++ et positive attitude.

Une pensée également pour Jess et ses 2 petits guerriers. J'espère que tu n'es pas trop épuisée physiquement et moralement. Pour les trajets peux tu bénéficier d'une prise en charge par la sécu pour avoir un taxi histoire de te reposer pendant la route? Plein de courage  Bisou

Manue pas cool pour le mariage de l'année prochaine.
Pour les vacances j'avoue que partir en Chine nous revient moins cher que de partir dans le sud entre la location, le transport, la nourriture, sorties ... Enfin c'était vrai lorsque l'on était 2 on verra bien avec les bébés.
Essayes de bien te reposer aujourd'hui pour ne pas cumuler trop de fatigue.

Morgane bien profitée de ta soirée?

Malta soulagée pour toi 
Une partie des commandes arrivent en fin de semaine et le reste début semaine prochaine.

Ici endormissement agité pas moyen de trouver une position pour dormir, les bébés ont donné des coups pendant plus d'1h30 chacune leur tour... bref ai fini par m'endormir d'épuisement. Et rebelote pour les levés pipi.

Ce matin shopping sur vente privée, nous avons trouvé 2 gigoteuses et 2 capes de bain, ça avance  Sourire
Au programme repos, plus question maintenant de faire des sorties quotidiennes même si c'est juste dans le quartier, ma prudence est sans doute excessive mais je préfère me limiter uniquement aux sorties nécessaires.
Cette après-midi 1 er cours de préparation à l'accouchement à 500 m de l'appart.

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Benita86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #884 le: 11 Mai 2017 à 09:28:18 »

Bonjour à toutes !!!

Tout d'abord très bon anniversaire 🎂 à morgane !!! Ça te fait combien Huh?

Malta, je t'envoie pleins d'ondes positives !!! Je te souhaite de pourvoir rentrer chez toi rapidement et de pourvoir te reposer sereinement 😇

Alors hier, 27 sa, j'ai eu un rdv de contrôle. Les petits se portent bien, 886gr et 943gr, 15kg au total pour moi 😭 mais la gygy n'a pas semblé contrariée... Moi un peu plus. Un petit à la tête en bas et l'autre est en siège. Elle m'a prescrit une visite par semaine avec une sage femme à domicile, du fer et une ampoule de vitamine D pour les os. Par contre l'échographie est douloureuse, elle leur appuit dessus, j'ai mal pour eux !
Du coup j'ai ensuite été déposé mon arrêt de travail à mon bureau, mes collègues étaient très heureux de me voir 😄 J'ai vraiment de la chance d'avoir d'aussi bon collègues !!!

Mon programme de la journée: aller inscrire mon fils en CP + repos.... Pourquoi pas une petite sieste 😴

Bonne journée à toutes et inversons la tendance !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: